Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par Skulletor Mer 21 Mai 2014 - 18:22

serval a écrit:bah on le sait tous que c'est plein de kékés et de motard du dimanches, mais bon ça leur fait plaisir et puis il ne faut pas être sectaire, il achètent de l'afermarket pour la moco. nous ne sommes pas obligés de nous mélanger mais c'est vrai qu'on les remarque facilement avec leur beaux cuirs tout neuf , et les breles rutilantes sans moucherons...je suis maniaque mais la ça se voit trop...sur ce les potos j'espère que l'on se rencontrera un de ses jours sur toutes ces jolies routes qui sillonnent notre france ...
est ce que je suis le seul à penser que ce serait cool d'avoir nos pseudos sur les patches du fofo ?
p.s: voici mon parcours pour aller à grimaud par les départementales:
mouries, salon, eguilles, aurions, col de gemenos, sainte baume, la garde freinet, plande la tour, le mut, bagnols en foret, roquebrune, issambre... putain ce que c'était bon !!!
 Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 458939

Sans rentrer dans la polémique... Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi Bougna71!!!  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 807915  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 807915  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 807915 
A+
Skulletor  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 37298

Skulletor
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par Fraverom34 Mer 21 Mai 2014 - 18:32

DOC 1340 a écrit:

J'aime ces idées très arrêtées développées par kinoufranck Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 800810 

Ceux qui y étaient et a qui ça a plu sont contents et y retournerons.
Ceux qui y étaient et a qui ça n'a pas plus n'y retournerons pas 
Ceux qui ne veulent pas y aller n'irons pas 
Ceux qui veulent essayer choisirons à l'issue l'une des deux premières catégories. 
Et tous ont de bonnes raisons d'avoir un avis...

Ce qui me gonfle dans l'histoire ce sont les commentaires qui expliquent que ceux qui y vont sont des blaireaux sous entendu que le rédacteur  est lui un "vrai motard". 

Moi je ne sais pas ce que est qu'un vrai motard. Je ne connais que des motards heureux de rouler (une après-midi, une journée, une semaine ou plus...)

J'attends donc avec impatience une définition... Moi qui roule depuis l'âge de 18 ans!!!

 Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 2832208825    ça c'est dit et bien dit  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 919984 

 Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 788660  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 37298
Fraverom34
Fraverom34
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Pinet 34850
Harley-Davidson : Street Glide 2016
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par Fraverom34 Mer 21 Mai 2014 - 18:44

DOC 1340 a écrit:
Moi je ne sais pas ce que est qu'un vrai motard. Je ne connais que des motards heureux de rouler (une après-midi, une journée, une semaine ou plus...)

J'attends donc avec impatience une définition... Moi qui roule depuis l'âge de 18 ans!!!

Ben un motard c'est un gars ou une nana ayant le permis moto, qui possède une moto et qui roule....même ceux du dimanche quand il fait beau, comme moi,    Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 2940099145 .      Humour humour, voili voilou ma définition du motard !!  

Et les motards qui roulent en Harley, on les appelle des Bikers  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 919984 , n'est ce pas ??

Personnellement, quand je croise un motard, même un japy,  je lui fait signe !!

Et DOC, même avec une chtite meule de 50 cc, on est motard ??? Si c'est le cas, j'en suis depuis 14 ans !!!! Qui dit mieux...

 Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 37298   Au plaisir DOC.
Fraverom34
Fraverom34
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Pinet 34850
Harley-Davidson : Street Glide 2016
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par momocaussade Mer 21 Mai 2014 - 19:08

Fraverom34 a écrit:
DOC 1340 a écrit:

J'aime ces idées très arrêtées développées par kinoufranck Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 800810 

Ceux qui y étaient et a qui ça a plu sont contents et y retournerons.
Ceux qui y étaient et a qui ça n'a pas plus n'y retournerons pas 
Ceux qui ne veulent pas y aller n'irons pas 
Ceux qui veulent essayer choisirons à l'issue l'une des deux premières catégories. 
Et tous ont de bonnes raisons d'avoir un avis...

Ce qui me gonfle dans l'histoire ce sont les commentaires qui expliquent que ceux qui y vont sont des blaireaux sous entendu que le rédacteur  est lui un "vrai motard". 

Moi je ne sais pas ce que est qu'un vrai motard. Je ne connais que des motards heureux de rouler (une après-midi, une journée, une semaine ou plus...)

J'attends donc avec impatience une définition... Moi qui roule depuis l'âge de 18 ans!!!

 Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 2832208825    Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 2832208825ça c'est dit et bien dit et j'ai pas plus a dire Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 977583Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 919984 

 Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 788660  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 37298
momocaussade
momocaussade
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : caussade 82300
Harley-Davidson : FLHR Road king 110th anniversaire
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par henri beauclerc Mer 21 Mai 2014 - 19:46

Personne n'a rien à prouver à personne.
Enfin................. 
Normalement..........
Quand on  est adulte c'est comme çà.

Mais c'est vrai que ce que dit Doc est loin d'être faux.

Il faut toujours que quelqu'un profite d'une occasion de dénigrer ce qui est fait par et pour le HOG comme si cela lui permettait de gagner un certificat d'authentique biker.

Chacun de nous a quand même le droit d'aller fréquenter les manifs qu'il veut dans les endroits qu'il veut avec les gens qu'il veut, il me semble.
On devrait pouvoir donner un avis sur le coût du billet d'entrée aux Prairies de la Mer sans se sentir obligé de dire que c'est scandaleux et que ceux qui y vont ne sont que des kékés qui trimbalent leur bécane en remorque.
Avoir un avis c'est bien (en fait c'est comme le trou du cul, tout le monde en a un) mais faire de l'ostracisme à partir de clichés comme celui du prix du ticket d'entrée c'est con.

Tenez, moi par exemple, c'est la semaine des brescunus que je trouve débile.
Pourtant il y aura plein de gens du FPH qui y iront.
Et c'est leur droit le plus absolu.
Si cela leur plaît, après tout, ils auraient tort de s'en priver.

Foutez donc la paix à ceux qui ne font pas exactement comme vous.
Du moment qu'ils ne viennent pas vous emmerder, ils méritent au moins qu'on respecte leur choix.
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par Ludodu07 Mer 21 Mai 2014 - 20:03

ça c'est fait  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 312952  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 2832208825
Ludodu07
Ludodu07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Ardèche
Harley-Davidson : softail springer
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par ricou13 Mer 21 Mai 2014 - 20:44

Personne n'a rien à prouver à personne.
Enfin................. 
Normalement..........
Quand on  est adulte c'est comme çà.

Mais c'est vrai que ce que dit Doc est loin d'être faux.

Il faut toujours que quelqu'un profite d'une occasion de dénigrer ce qui est fait par et pour le HOG comme si cela lui permettait de gagner un certificat d'authentique biker.

Chacun de nous a quand même le droit d'aller fréquenter les manifs qu'il veut dans les endroits qu'il veut avec les gens qu'il veut, il me semble.
On devrait pouvoir donner un avis sur le coût du billet d'entrée aux Prairies de la Mer sans se sentir obligé de dire que c'est scandaleux et que ceux qui y vont ne sont que des kékés qui trimbalent leur bécane en remorque.
Avoir un avis c'est bien (en fait c'est comme le trou du cul, tout le monde en a un) mais faire de l'ostracisme à partir de clichés comme celui du prix du ticket d'entrée c'est con.

Tenez, moi par exemple, c'est la semaine des brescunus que je trouve débile.
Pourtant il y aura plein de gens du FPH qui y iront.
Et c'est leur droit le plus absolu.
Si cela leur plaît, après tout, ils auraient tort de s'en priver.

Foutez donc la paix à ceux qui ne font pas exactement comme vous.
Du moment qu'ils ne viennent pas vous emmerder, ils méritent au moins qu'on respecte leur choix.
 Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 2832208825 
ricou13
ricou13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 13520 maussane
Harley-Davidson : road king 2012
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par Fraverom34 Mer 21 Mai 2014 - 20:46

henri beauclerc a écrit:

Tenez, moi par exemple, c'est la semaine des brescunus que je trouve débile.
Pourtant il y aura plein de gens du FPH qui y iront.
Et c'est leur droit le plus absolu.
Si cela leur plaît, après tout, ils auraient tort de s'en priver.

Foutez donc la paix à ceux qui ne font pas exactement comme vous.
Du moment qu'ils ne viennent pas vous emmerder, ils méritent au moins qu'on respecte leur choix.

Ben tu vois....toi même tu alimentes le schmiblick !!
Les Brescoudos, c'est sympa, bonne ambiance, y a pas mal de beaux brelons et de belles balades....et les Brescunus c'est le cœur de la concentre..... Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 831254
Fraverom34
Fraverom34
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Pinet 34850
Harley-Davidson : Street Glide 2016
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par Lucky67 Mer 21 Mai 2014 - 22:37

Afin de crédibiliser certaines critiques,
Ce que certains voulaient peut-être dire, c'est qu'il y a quand même une tranche de mecs qui ridiculisent grave le monde Harley avec des comportements de petite frappe se la jouant MC depuis qu'ils pensent faire partie de l'équipée sauvage.
Rouler beaucoup ou peu n'a aucune espèce d'importance, mais le savoir et l'esprit sont indispensable....
Lucky67
Lucky67
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 67
Harley-Davidson : Deluxe
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par henri beauclerc Mer 21 Mai 2014 - 23:04

Fraverom34 a écrit:
henri beauclerc a écrit:

Tenez, moi par exemple, c'est la semaine des brescunus que je trouve débile.
Pourtant il y aura plein de gens du FPH qui y iront.
Et c'est leur droit le plus absolu.
Si cela leur plaît, après tout, ils auraient tort de s'en priver.

Foutez donc la paix à ceux qui ne font pas exactement comme vous.
Du moment qu'ils ne viennent pas vous emmerder, ils méritent au moins qu'on respecte leur choix.

Ben tu vois....toi même tu alimentes le schmiblick !!
Les Brescoudos, c'est sympa, bonne ambiance, y a pas mal de beaux brelons et de belles balades....et les Brescunus c'est le cœur de la concentre..... Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 831254
Alimenter le schmilblick ?
Je ne crois pas.
Ou bien je n'ai pas été clair.
Ou tu n'as lu que ce qui t'intéresse en oubliant une partie du texte. Comme celle que j'ai surlignée en caractères gras 

je dis ce que je pense d'un événement (c'est mon droit) et j'évite de critiquer ceux qui y vont (c'est une forme de respect pour eux).

Ce que je souhaite c'est qu'on fasse la différence entre deux attitudes. 
Celle qui consiste à dire "je n'aime pas" et celle qui claironne "c'est une réunion de kékés".

Dans tout commentaire il me semble que l'important c'est de dire ce qu'on pense sans que la façon de le faire ne vexe ceux qui ne pensent pas la même chose.

Bon, ceci étant dit, je pense m'être suffisamment exprimé sur ce sujet.
 Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 8536
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par JIS Jeu 22 Mai 2014 - 5:36

Plein de bon sens henri beauclerc, ça fait du bien de temps en temps d'en lire.   Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 90029
JIS
JIS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fatboy 2013, LowRider ST 2023
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par gustave Jeu 22 Mai 2014 - 6:23

Ia orana,

Parfois, you êtes compliqués a chercher la petite bête.

 Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 700608
gustave
gustave
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Aquitaine
Harley-Davidson : Cross-Bones-2009
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par DOUDOU Jeu 22 Mai 2014 - 16:59

Pour moi, c'est me faire plaisir en faisant ce qui me plait sans m'occuper de l'avis des autres...la liberté.
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par ZoeandPitch Jeu 22 Mai 2014 - 18:24

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 831254 tout à fait  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 2268904678
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par L amazone Ven 23 Mai 2014 - 7:38

DOUDOU a écrit: Pour moi, c'est me faire plaisir en faisant ce qui me plait sans m'occuper de l'avis des autres...la liberté.
 Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 2832208825  la liberté des uns s'arrête la ou commence celle des autres !!! Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 831254
L amazone
L amazone
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 57
Ville et C.P : Divion 62460
Harley-Davidson : 883 XLH1993
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par klib Ven 23 Mai 2014 - 9:17

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 2832208825 
L amazone a écrit:
 Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 2832208825  la liberté des uns s'arrête la ou commence celle des autres !!! Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 831254
klib
klib
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : seillons source d'argens
Harley-Davidson : elctraglide2002
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par nécureuil Ven 23 Mai 2014 - 9:30

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 164746  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 644722  Chacun fait comme il veut, le discret ou celui cul nu avec gants blancs ou habillé en eskimo, que l'on paye
3000€ ou 20€ à l'entrée je m'en fous, ca me plait pas j'y vais pas, mais c'est stérile et gonflant à la longue de revenir la dessus.
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par Didch7 Ven 23 Mai 2014 - 10:04

Je vais profiter de ce post pour faire part de mon sentiment.


Au risque de me faire virer du forum, de me faire huer par les purs et dur, je suis assez ouvert au motards en général, l’important pour moi est de passer de bons moments avec des gens que j’apprécie, quelques soit la marque de leur montures.


J’ai acheté une Harley parce-que j'étais attiré par le bruit du moteur, et maintenant que je la chevauche j’avoue que la magie opère, j’ai peut être même attrapé le virus sans m’en rendre compte.


Venons en aux événement Harley, je dirais que je suis très partagé.


Si j’ai bien compris, le début de la légende commence avec des gars ravagés par la guerre ayant du mal a se réinsérer dans la vie civile, ça a pris de l’ampleur, et pour faire court ça a été sacrément récupéré par un marketing omnipotent et c’est devenu a sacré business.
Et tout ça est vraiment très structuré, réglementé “ la rébeillon apprivoisée…”


Un beau racket organisé, avec un folklore tantôt attachant, tantôt grotesque “ surtout aux yeux des gens extérieurs”


Quoi qu’il en soit, perso j’aime rouler, faire des bornes, une parade de temps a autres en Harley , pourquoi pas, c’est joli, cependant, je préfère les groupe de plus petites taille empli de convivialité, ainsi que les belle rencontre au hasard des chemins croisé.


Bonne route a tous.


Didier.
Didch7
Didch7
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Ville-sur-Haine 7070
Harley-Davidson : Street Bob
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par Charly Ven 23 Mai 2014 - 10:07

Didch7 a écrit:Au risque de me faire virer du forum
 Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 85798  tout le monde peut donner son avis et après accepter les critiques le cas échéant
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par pat58 Ven 23 Mai 2014 - 10:08

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 2832208825 10 pages pour rien dire !! regardez seulement le prix d entrée pour un concert de  tyler ou bertignac "par exemple "
apres on dit pas c est trop cher ! on y va    ou pas !!
pat58
pat58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 85 ST HILAIRE DE RIEZ
Harley-Davidson : HERITAGE CLASSIC 2016
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par La Mouette Ven 23 Mai 2014 - 10:08

mais qu'est ce que c'est que cette manie paranoïde récurrente de considérer que l'on risque d'etre viré pour avoir donné son avis???

pas d'insultes, pas de sujet interdit, pas de religion..... je ne vois vraiment pas en vertu de quoi on virerait..

je sais qu'il est à la mode en ce moment de crier au muselage de la liberté d'expression, mais ce n'est que le fait de peigne-culs qui n'assument pas leurs comportements.
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par WebMaster Ven 23 Mai 2014 - 10:11

Pourquoi veux-tu te faire "virer" à cause de tes idées, puisque tu respectes les règles du Forum ? Ce n'est certainement pas notre style, chacun sur un sujet donné, peut communiquer ses sentiments son approche sur tel ou tel point, même en désaccord avec la majorité, cela ne pose aucun problème. La seule restriction est en retour de respecter les idées et pensées des autres intervenants.

Point de détail, pour info, le coté marketing de la Moco n'a pas vu le jour au retour de la deuxième guerre mondiale, mais pratiquement à la naissance de la firme, et ce à la demande de ses clients, donc depuis 110 ans.

 Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par bulle Ven 23 Mai 2014 - 10:22

10 pages sur ce post qui à la base concerne le billet d'entrée à Grimaud: pas mal, pas mal. Mais là ça dérape quand même un peu trop à mon gout.  

Chacun fait ce qu'il lui plait. Rappelez-vous: " ..... liberté, liberté chérie ....." qu'elle dit notre Marseillaise.

Vivement le post sur le prix d'entrée de l' AMERICAN TOURS FESTIVAL.  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 807915  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 356621
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par La Mouette Ven 23 Mai 2014 - 10:26

tss tss tss, ce n'est pas dans notre Marseillaise, mais d'un poeme de Prévert...

'liberté, liberté chérie, je chéris ton nom'  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 700608 

sur le principe, tapator
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par Didch7 Ven 23 Mai 2014 - 10:28

La Mouette a écrit:mais qu'est ce que c'est que cette manie paranoïde récurrente de considérer que l'on risque d'etre viré pour avoir donné son avis???

pas d'insultes, pas de sujet interdit, pas de religion..... je ne vois vraiment pas en vertu de quoi on virerait..

je sais qu'il est à la mode en ce moment de crier au muselage de la liberté d'expression, mais ce n'est que le fait de peigne-culs qui n'assument pas leurs comportements.


Disons que c'est juste parceque, je connais des bikers très carrés, très très fermé...

Biensur je ne vous connais pas personnellement, et comme j'ai déjà dis, au plaisir de vous rencontrer. Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 37298  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 2311551334 
Didch7
Didch7
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Ville-sur-Haine 7070
Harley-Davidson : Street Bob
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par delphyves Ven 23 Mai 2014 - 11:13

Didch7 a écrit:et comme j'ai déjà dis, au plaisir de vous rencontrer. Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 37298  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 2311551334 

Ben l'année prochaine à Grimaud


 Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 356621


 Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 37298 
delphyves
delphyves
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Genevrey - 70
Harley-Davidson : Electra Std
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par Didch7 Ven 23 Mai 2014 - 11:26

delphyves a écrit:
Didch7 a écrit:et comme j'ai déjà dis, au plaisir de vous rencontrer. Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 37298  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 2311551334 

Ben l'année prochaine à Grimaud


 Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 356621


 Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 37298 

 Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 919984  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 37298
Didch7
Didch7
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Ville-sur-Haine 7070
Harley-Davidson : Street Bob
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par bulle Ven 23 Mai 2014 - 13:58

La Mouette a écrit:
tss tss tss, ce n'est pas dans notre Marseillaise, mais d'un poeme de Prévert...

'liberté, liberté chérie, je chéris ton nom'  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 700608 

sur le principe, tapator

Nan nan nan madame le volatile marin. Désolé de te contredire mais c'est bien dans la Marseillaise. Et comme Rouget de Lisle est mort en 1836 et jacques Prévert est né en 1900, ça pas pô venir d'un poème du Jacques ou alors il y aurait comme qui dirait plagiat que ça m'étonnerait pas:

Allons enfants de la Patrie
Le jour de gloire est arrivé !
Contre nous de la tyrannie
L'étendard sanglant est levé
Entendez-vous dans nos campagnes
Mugir ces féroces soldats?
Ils viennent jusque dans vos bras.
Égorger vos fils, vos compagnes!

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons

Que veut cette horde d'esclaves
De traîtres, de rois conjurés?
Pour qui ces ignobles entraves
Ces fers dès longtemps préparés?
Français, pour nous, ah! quel outrage
Quels transports il doit exciter?
C'est nous qu'on ose méditer
De rendre à l'antique esclavage!

Quoi ces cohortes étrangères!
Feraient la loi dans nos foyers!
Quoi! ces phalanges mercenaires
Terrasseraient nos fils guerriers!
Grand Dieu! par des mains enchaînées
Nos fronts sous le joug se ploieraient
De vils despotes deviendraient
Les maîtres des destinées.

Tremblez, tyrans et vous perfides
L'opprobre de tous les partis
Tremblez! vos projets parricides
Vont enfin recevoir leurs prix!
Tout est soldat pour vous combattre
S'ils tombent, nos jeunes héros
La France en produit de nouveaux,
Contre vous tout prêts à se battre.

Français, en guerriers magnanimes
Portez ou retenez vos coups!
Épargnez ces tristes victimes
À regret s'armant contre nous
Mais ces despotes sanguinaires
Mais ces complices de Bouillé
Tous ces tigres qui, sans pitié
Déchirent le sein de leur mère!

Nous entrerons dans la carrière
Quand nos aînés n'y seront plus
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus
Bien moins jaloux de leur survivre
Que de partager leur cercueil
Nous aurons le sublime orgueil
De les venger ou de les suivre!

Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs
Liberté, Liberté chérie
Combats avec tes défenseurs!
Sous nos drapeaux, que la victoire
Accoure à tes mâles accents
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire!


Bon, là normalement on a du faire 11 pages ......  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 807915
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par La Mouette Ven 23 Mai 2014 - 14:03

au temps pour moi, je n'ai jamais appris la Marseillaise jusque là,

toutes mes plates zexcuses  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 934157   Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 312952
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par bulle Ven 23 Mai 2014 - 14:14

Que nenni, gente damoiselle emplumée. Bulle est magnanime et il lui est gré de te pardonner.  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 3028990223 

Je te l'accorde cette phrase arrive au 7 ième couplet..... Pas facile à digérer.

12 pages peut-être ?  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 90029
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par pat58 Ven 23 Mai 2014 - 15:36

sauf erreur elle est reprise par le grand gainsbourg
dans sa version raegee   Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 255351
pat58
pat58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 85 ST HILAIRE DE RIEZ
Harley-Davidson : HERITAGE CLASSIC 2016
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 7 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum