Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par Chacal Dim 11 Mai 2014 - 21:23

Pour info si le prix d'entrée est si élevé c'est que le propriétaire du camping a bien compris qu'il pouvait demander ce qu'il voulait à HD....

De ce qu'on m'a dit (plusieurs personnes différentes) les 3 années passées il demandait 800 000€ à HD pour les 4 jours. 
Et cette année voyant que chaque année la fréquentation était en hausse il aurait demandé plus d'un million d'€..... pas étonnant que les exposant soient obligés de passer à la caisse pour s'installer et nous aussi ne serait ce que pour rentrer dans l'enceinte....... 

Depuis 2 ans déjà il serait question de déplacer la manifestation dans une ville voisine pour éviter ce tarif prohibitif

Chacal
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par tdzeus30 Dim 11 Mai 2014 - 21:26

1 million pour 4 jours et ils acceptent ça????

_________________________________________________________________________________
Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par allphil Dim 11 Mai 2014 - 21:32

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 90029  Ptaing je vais reprendre un camping moi  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 111828
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 Empty http://www.passion-harley.net/t56459p20-prix-d-entree-a-l-

Message par M17F Dim 11 Mai 2014 - 21:53

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 2832208825 
Samuraï a écrit:Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 164746  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 644722 

Les "grandes messes" organisées par HD France/Europe et le HOG, rien à foutre, on sait d'avance que c'est pour le fric au détriment de la passion, alors pas de quoi être surpris  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 10938
Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 2832208825A fuir toutes ces grandes messes.Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 831254un océan de superficialité......et je pèse mes mots.......
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par bozodid Dim 11 Mai 2014 - 22:23

Je retiens la proposition de pat ,nous pourrions nous rassembler en marge de cette manif car c'est vrai que les alentours sont superbes il y a pleins de petits villages  ou bourgades très sympa gassin- grimaud et son château- collobrieres et sa crème de marron sans compter la ballade dans le massif des maures pour y parvenir. Hyeres et ses alentours bref c'est vraiment un lieu magique je suis partant pour participer à l'organisation pour l'année prochaine
bozodid
bozodid
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : alpes maritimes vers cannes
Harley-Davidson : street glide 2017
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par EVY Dim 11 Mai 2014 - 22:49

Tant qu'il y aura du monde pour payer ces tarifs, pourquoi se gêner !!! Et tout le monde veut sa part du gâteau, les commerçants, les hôteliers ou autres hébergements ... C'est de l'argent "facile" à faire dans le coin pour cette période !!
EVY
EVY
Discoverer
Discoverer

Féminin Son Age : 49
Ville et C.P : La Rochelle
Harley-Davidson : Slim
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par boxer Dim 11 Mai 2014 - 22:49

Ouvrons les paris pour le prix d'entrée 2015 ! 65 ? 70 € ?
boxer
boxer
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par fagey Dim 11 Mai 2014 - 23:21

assez chère l'entrée, et dire que certains pour participer achetent remorques ou camionnettes pour y aller par autoroute.
Tristan a été super content de tracer par le Morvan, l'auvergne, l'Ardèche.... pour rejoindre l'évènement ( voir son poste "Voyage de presse vers l'Eurofestival 2014" ou un titre comme çà). Après il y a le retour par la route Napoléon...
une opportunité d'un bon ride ( ce qui compte dans le cas présent peut etre plus que la destination, car comme certains l'ont déjà écrit, il faut aimer ce type de manifestation.
fagey
fagey
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Breton Oisif (je vis ds le 60)
Harley-Davidson : SHOVELHEAD FXB Sturgis
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par Odon Lun 12 Mai 2014 - 6:30

bad company a écrit:nous payons entre 3 et 5 euros dans la région (la Garette, Niort Suggère etc.) et il y a de gens sympa, live bands genre rock / country...  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 700608 
et la bière n'est que 2 euros (ou pour ma femme café 1 ou 1.50 euros...) en plus beaucoup choses / accessoires à acheter / regarder.... Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 169700
 Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 2832208825 

c'est la ou je traîne des fois, bonne ambiance et surtout pas cher , pour Surgères c'est gratuit pour les véhicules US,alors comme ma moto est US alors je paye pas  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 831254 .
Odon
Odon
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 17290 Aigrefeuille d'Aunis
Harley-Davidson : Road King standard 2006
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par LE BEN 1340 Lun 12 Mai 2014 - 12:24

Samuraï a écrit:Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 164746  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 644722 

Les "grandes messes" organisées par HD France/Europe et le HOG, rien à foutre, on sait d'avance que c'est pour le fric au détriment de la passion, alors pas de quoi être surpris  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 10938

il y avait pourtant de belles soirées en marge de " grimaud" mais là  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 710900  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 90029
LE BEN 1340
LE BEN 1340
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 77157 EVERLY
Harley-Davidson : XLH 883, XLH 1250 NRHS
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par serval Lun 12 Mai 2014 - 12:33

bozodid a écrit:Je retiens la proposition de pat ,nous pourrions nous rassembler en marge de cette manif car c'est vrai que les alentours sont superbes il y a pleins de petits villages  ou bourgades très sympa gassin- grimaud et son château- collobrieres et sa crème de marron sans compter la ballade dans le massif des maures pour y parvenir. Hyeres et ses alentours bref c'est vraiment un lieu magique je suis partant pour participer à l'organisation pour l'année prochaine
 Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 831254  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 831254  ça serait cool ça un petit rassemblement du fofo !!! nous étions à grimaud à 2 ou 3 bécanes j'ai même croisé ulysse dans son side à grimaud samedi, terrible Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 3571261942 .
nous avons dormi chez l'habitant et bien profité des petites routes de l'arrière pays auriol, col de gemenos pour venir st baume, lagarde freinet, plan de la tour, roquebrune....bref que des viroles à gogo et du bonheur à rouler....
serval
serval
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Mouries 13890
Harley-Davidson : Bagger limited 2014
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par Panther Lun 12 Mai 2014 - 14:39

le problème c'est bien le fait que si on continue à y aller malgré l'augmentation annuelle, bah y a pas de raison qu'ils cessent d'augmenter

il y a une fête H-D à Dinant (Belgique) en septembre tous les ans ... maintenant c'est 20€ pour le samedi, alors qu'il n'y a que 2 ou 3 stands de fringues et un chapiteau pour les concerts

on passe le mot et on est de moins en moins à y aller (je me demande même s'ils le feront cette année, tiens ... et c'est bien fait pour leur bête gueule  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 3075224055 

comme le prix des terrains à bâtir et de l'essence, ça n'empêche pas les gens de s'endetter pour avoir plus beau que le voisin (comme faire des prêts pour partir en vacances)

et puis c'est même pas vrai que les Harleyistes sont pêtés de thunes ... ils l'étaient AVANT d'acheter leur bijou, mais ils le sont beaucoup moins après  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 807915 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par tdzeus30 Lun 12 Mai 2014 - 14:47

Et c'est avec ce genre de légende que les putoiselles arrivent dans les chalets..... Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 807915

_________________________________________________________________________________
Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par Samuraï Lun 12 Mai 2014 - 14:52

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 831254  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 807915  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 807915  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 807915

_________________________________________________________________________________
Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par JIS Lun 12 Mai 2014 - 15:02

tdzeus30 a écrit:Et c'est avec ce genre de légende que les putoiselles arrivent dans les chalets..... Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 807915

Moi j'croyais qu'c'était pour le mythe du biker voyou, genre avec son engin comme un démonte pneu, il arrivera p'têtre à me faire sauter les enjoliveurs !!!!  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 709301 

Si c'est pour le pognon, ben c'est mort ......      Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 807915
JIS
JIS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fatboy 2013, LowRider ST 2023
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par tdzeus30 Lun 12 Mai 2014 - 15:03

Ben disons que ça doit aider, malgré les autres réputations........ Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 807915

_________________________________________________________________________________
Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par Furax Lun 12 Mai 2014 - 15:07

delphyves a écrit:Le porte feuille est plus puissant que la carte d'électeur dans ce monde. Il suffit de choisir à qui donner ses euros.

Il y a beaucoup de petites concentres sympa où je suis heureux de payer pour boire des bières avec des gens sympas....


....sinon pour le reste, il y a Eurocard Mastercard  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 255351
100% d'accord.

De la normandie à grimaud, c'est pas pour rien, et pi merde, me faire secouer autant de pognon, hors de question.
Furax
Furax
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Evreux 27000
Harley-Davidson : Electra Standard 1450 2005
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par catachris Lun 12 Mai 2014 - 17:00

Bonsoir,

Je confirme :je ne suis plus présent depuis 3 ans, c'est de l'arnaque comme  l'inscription au HOG et l'assistance.

Bon et Bête commencent par la même lettre.  


 Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 751864  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 751864
catachris
catachris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : forty two
Harley-Davidson : FLSTSE3
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par paulo68 Lun 12 Mai 2014 - 17:18

faut pas râler que c'est trop cher et quand même y aller !
suffit de ne pas y mettre les pieds !
j'ai horreur de ce genre d'exhibition et comme dit ,il y a suffisamment d'autres opportunités pour se faire plaisir !
paulo68
paulo68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par serval Lun 12 Mai 2014 - 17:23

moi c'était la première fois que j'y allais et j'ai trouvé ça sympas de voir et de retrouver plein de monde qui ont la même passion, personne ne nous oblige à payer pour aller dans le village et puis nous avons rencontré plein de gens cool et roulé avec des petits groupes ....il n'y  pas que du négatif, ça a le mérite d'exister en France c'est déjà pas mal. je préfère voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide, mais je suis de nature optimiste... Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 700608  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 37298  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 37298  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 37298
serval
serval
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Mouries 13890
Harley-Davidson : Bagger limited 2014
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par henri beauclerc Lun 12 Mai 2014 - 18:36

Ce genre de manifestation il faut le laisser à ceux qui aiment.

Si on considère que c'est sans intérêt ou trop cher et bien c'est simple : on n'y va pas.

 Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 700608
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par Phil77 Lun 12 Mai 2014 - 20:25

henri beauclerc a écrit:Ce genre de manifestation il faut le laisser à ceux qui aiment.

Si on considère que c'est sans intérêt ou trop cher et bien c'est simple : on n'y va pas.

 Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 700608
 Bien dit  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 169700
Phil77
Phil77
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : par là
Harley-Davidson : SB
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par bad company Lun 12 Mai 2014 - 20:31

moi, je préfère quand même, un verre plein..... Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 255351
bad company
bad company
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : deux sèvres
Harley-Davidson : SBL 103
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par serval Lun 12 Mai 2014 - 21:01

ouais moi aussi mais d'ailleurs pourquoi UN ??? Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 37298  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 37298  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 37298
serval
serval
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Mouries 13890
Harley-Davidson : Bagger limited 2014
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par andynarol Lun 12 Mai 2014 - 21:29

y a pas de pin's pour ce prix ?? Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 356621  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 807915
andynarol
andynarol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Chez Wouam 44-35-59
Harley-Davidson : V-Rod muscle
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par Chacal Lun 12 Mai 2014 - 21:44

Et non le pin's de la manifestation était à vendre au prix de 10€.... ça aussi ça augmente.....
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par L'Argentin Mar 13 Mai 2014 - 8:13

Il existe beaucoup d'événements organisé en marge de l'Eurofestival nous faisont chaque année la Chopper Party de Cogolin qui se déroule toujours le samedi de L'Eurofestival , ce samedi il y avait un monde fou avec des Hot Rod , un très beau marché vintage et quelques show bike superbe tout ça gratuitement (sauf les bières  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 807915) . La Chopper Party prend chaque année de plus en plus d'importance , il y a aussi le concessionnaire de Roquebrune qui organisait un super rasso jeudi dernier gratuit aussi ! En fait beaucoup comme moi vont à grimaud et St. Trop tout les ans sans jamais avoir foutu un pied dans le camping  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 111828
L'Argentin
L'Argentin
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Marseille 13008
Harley-Davidson : FLHX 2014
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par jeff13010 Mar 13 Mai 2014 - 8:25

cette année j'y suis allé pour la première fois le vendredi, 50 euros l'entrée, une heure de queue au soleil
( bronzage assuré).
en résumé je dirais qu'il faut y aller une fois pour voir puis faire comme  l'argentin ne pas rentrer dans le camping et profiter des manifestation alentoures
jeff13010
jeff13010
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : marseille13010
Harley-Davidson : softail
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par Chacal Mar 13 Mai 2014 - 9:09

L'Argentin a écrit:Il existe beaucoup d'événements organisé en marge de l'Eurofestival nous faisont chaque année la Chopper Party de Cogolin qui se déroule toujours le samedi de L'Eurofestival , ce samedi il y avait un monde fou avec des Hot Rod , un très beau marché vintage et quelques show bike superbe tout ça gratuitement (sauf les bières  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 807915) . La Chopper Party prend chaque année de plus en plus d'importance , il y a aussi le concessionnaire de Roquebrune qui organisait un super rasso jeudi dernier gratuit aussi ! En fait beaucoup comme moi vont à grimaud et St. Trop tout les ans sans jamais avoir foutu un pied dans le camping  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 111828
 Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 2832208825 

C'est exactement ca qu'il faut faire. On peut vivre l'Eurofestival sur les 3 jours sans mettre un pied dans le camping.
Le jeudi roquebrune toute la journée, show bike, concert etc...
Le vendredi Grimaud, show bike, biere, concert, le soir sainte maxime, apéro
Le samedi matin, croix valmer, l'apres midi cogolin..... et si on veut on défonce sa moto durant la parade a rester de longues minutes a l'arret au ralenti par une chaleur de malade......

Mais croiser des motos et groupe de motos toutes les 30 sec c'est plus que le pied  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 831254
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par pascalou Mar 13 Mai 2014 - 9:58

Salut moi aussi je trouve cela un peu cher, mais c'est a peu près la seule manif a laquelle je peux participer ( boulot ) le meeting du forum peux pas Je pense que le prix sert aussi à payer les concerts  cette année bonie tayker Bretignac zucchero, je pense que ces gens ne viennent pas pour des cacahuètes. mais ambiance sympa tout de même en dehors du camping . Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 37298
pascalou
pascalou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Tallard 05130
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par marsu56 Mar 13 Mai 2014 - 10:19

il me semble qu'en 2013 sur le forum on en parlait déja
je suppose que 2012 c'était pareil

http://www.passion-harley.net/t37584p240-eurofestival-2013-a-grimaud?highlight=grimaud

j'en déduit que tous les ans c'est trop cher  

Fakeer See par contre c'est la bière qui est trop remplie Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 807915
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 2 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum