Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

L'Electra et son nouveau parebrise

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Electra et son nouveau parebrise - Page 2 Empty Re: L'Electra et son nouveau parebrise

Message par steph11 Sam 28 Juin 2014 - 10:18

J'ai installé un Freedom Shields sur mon Electra de 2014. C'est un 10", soit 5 cm de moins que celui d'origine. Avec mon 1m75 et le design incurvé du pare brise, je n'ai aucune turbulence, le vent passe bien au dessus de mon casque. Seul, c'est bien, avec passager je le trouve limite trop haut! En fait, j'aurais pu prendre un 9", voire un 8"...


L'Electra et son nouveau parebrise - Page 2 <a href=L'Electra et son nouveau parebrise - Page 2 _6280110" />

steph11
Newbie
Newbie

Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'Electra et son nouveau parebrise - Page 2 Empty Re: L'Electra et son nouveau parebrise

Message par Mignard78 Sam 28 Juin 2014 - 10:36

steph11 a écrit:J'ai installé un Freedom Shields sur mon Electra de 2014. C'est un 10", soit 5 cm de moins que celui d'origine. Avec mon 1m75 et le design incurvé du pare brise, je n'ai aucune turbulence, le vent passe bien au dessus de mon casque. Seul, c'est bien, avec passager je le trouve limite trop haut! En fait, j'aurais pu prendre un 9", voire un 8"...


L'Electra et son nouveau parebrise - Page 2 <a href=L'Electra et son nouveau parebrise - Page 2 _6280110" />


Avec une tite  L'Electra et son nouveau parebrise - Page 2 975117  de face please, on se rendrait mieux compte  L'Electra et son nouveau parebrise - Page 2 3721376895 

_________________________________________________________________________________
L'Electra et son nouveau parebrise - Page 2 Hack10 L'Electra et son nouveau parebrise - Page 2 Captur48L'Electra et son nouveau parebrise - Page 2 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Electra et son nouveau parebrise - Page 2 Empty Re: L'Electra et son nouveau parebrise

Message par steph11 Sam 28 Juin 2014 - 10:53

J'en ai fait de face mais comme c'est un PB transparent il ne se voit pas :)
Je réessayerai avec un autre fond et avec des reflets dans le PB.
steph11
steph11
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Aude 11190
Harley-Davidson : Ultra Limited 2014
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'Electra et son nouveau parebrise - Page 2 Empty Re: L'Electra et son nouveau parebrise

Message par Buckanan Ven 4 Juil 2014 - 22:35

Alors Yvon tu as pu tester le PB?
Buckanan
Buckanan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 77 proche Yonne et Aube
Harley-Davidson : PAN AM
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Electra et son nouveau parebrise - Page 2 Empty Re: L'Electra et son nouveau parebrise

Message par Yvon58 Sam 5 Juil 2014 - 14:19

Buckanan a écrit:Alors Yvon tu as pu tester le PB?



Salut,

j'ai fait une vingtaine de km hier (avec une ceinture...)
Encore un peu haut pour moi, surtout en gris foncé; j'aurai dû prendre 7 pouces. Sinon nickel, très bonne protection, quasiment comme avec l'ancien pare-brise.
Yvon58
Yvon58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Le Sud du Morvan
Harley-Davidson : Blue Low Rider
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Electra et son nouveau parebrise - Page 2 Empty Re: L'Electra et son nouveau parebrise

Message par Yvon58 Sam 5 Juil 2014 - 14:21

steph11 a écrit:J'ai installé un Freedom Shields sur mon Electra de 2014. C'est un 10", soit 5 cm de moins que celui d'origine. Avec mon 1m75 et le design incurvé du pare brise, je n'ai aucune turbulence, le vent passe bien au dessus de mon casque. Seul, c'est bien, avec passager je le trouve limite trop haut! En fait, j'aurais pu prendre un 9", voire un 8"...

Je comprends pas, mon 8" semble plus haut que ton 10" ???
Yvon58
Yvon58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Le Sud du Morvan
Harley-Davidson : Blue Low Rider
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Electra et son nouveau parebrise - Page 2 Empty Re: L'Electra et son nouveau parebrise

Message par dede01 Dim 6 Juil 2014 - 17:14

tres belle mobylette et tres belle effet le parze brise

est ce que quelqun a essayer de mettre un film teite comme sur les vitres des voitures ?
dede01
dede01
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : trevoux 01600
Harley-Davidson : electra flhtcu
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Electra et son nouveau parebrise - Page 2 Empty Re: L'Electra et son nouveau parebrise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum