Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Allumage du double phare fat bob

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 5 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par jf-i2r Mar 13 Oct 2009 - 9:01

fatbob57 a écrit:si vous regardiez le post quelques pages en arriere vous veriez que j'ai mis la reference des ampoules y a deja 6 mois Allumage du double phare fat bob - Page 5 807915 Allumage du double phare fat bob - Page 5 807915 Allumage du double phare fat bob - Page 5 807915 Allumage du double phare fat bob - Page 5 807915

salut fatbob57

j'ai remonté les posts et dans aucun tu donnes la ref des ampoules Allumage du double phare fat bob - Page 5 90029

@+jf

jf-i2r
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 5 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par fat.alement Mar 13 Oct 2009 - 9:15

WebMaster a écrit:
fat.alement a écrit:donc pour avoir les 2 phares allumés il faut changer les 2 ampoules par des H13 et c'est tout ??????Allumage du double phare fat bob - Page 5 598718
Nan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas çà, relis les posts, toutes les explications y sont

Allumage du double phare fat bob - Page 5 90029
bon d 'accord..... Allumage du double phare fat bob - Page 5 90029
fat.alement
fat.alement
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : orange
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 5 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par jf-i2r Mar 13 Oct 2009 - 20:11

salut

pour ceux qui ont déja l'optique US et qui ont besoin de changer l'ampoule sans commander aux USA , y'a moyen d'avoir ces H13 chez www.americancarcity.fr/

@+ jf
jf-i2r
jf-i2r
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 17-ile de ré
Harley-Davidson : fat Bob 2010
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 5 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par BRAT AC JAFFA Lun 19 Oct 2009 - 18:50

une petite question

apparemment c'est les H 13 qu'il faut acheter
quelle est le prix de l'ampoule ?
je compte garder mon optique made france, et remplacer les deux ampoules et faire un pontage dans le bloc optique
(je sais les faisceaux des optiques sont inclinés différemment, mais je m'en fou ..... je veux plus être borgne )
ma question est ce que c'est ampoule vont sur l'optique d'origine france
BRAT AC JAFFA
BRAT AC JAFFA
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : VAUCLUSE
Harley-Davidson : FAT BOB 2009
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 5 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par jf-i2r Lun 19 Oct 2009 - 18:59

salut

en fait americancarcity est trés cher ! je me suis renseigné ............ 43€20 ht piéce Allumage du double phare fat bob - Page 5 85798

le mieux est de faire une commande groupée aux USA !!

@BRAT AC JAFFA => a mon avis c'est pas possible les H13 ont rien a voir avec les ampoules utilisées sur l'optique EU

@+jf
jf-i2r
jf-i2r
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 17-ile de ré
Harley-Davidson : fat Bob 2010
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 5 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par BRAT AC JAFFA Lun 19 Oct 2009 - 19:41

arffffff

décideraient

je vais être obligé d acheter le phare US

Allumage du double phare fat bob - Page 5 85798 :.12: Allumage du double phare fat bob - Page 5 443262 Allumage du double phare fat bob - Page 5 860377
BRAT AC JAFFA
BRAT AC JAFFA
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : VAUCLUSE
Harley-Davidson : FAT BOB 2009
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 5 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par Robert95 Lun 19 Oct 2009 - 20:54

Bonjour
Si ya une commande groupée, vous pouvez m'inscrire
Robert95
Robert95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Region Moulins et Vichy 03
Harley-Davidson : Road Glide Ultra
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 5 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par jf-i2r Ven 23 Oct 2009 - 19:11

hello

voila reçu l'optique US de chez mandmcycles ainsi que une paire d'ampoule de rechange ! me reste plus qu'a monter le truc

@+ jf
jf-i2r
jf-i2r
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 17-ile de ré
Harley-Davidson : fat Bob 2010
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 5 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par pitroc Sam 24 Oct 2009 - 8:39

quelqu un peut il me donner la reference du support de phare fat bob chez HD?


Allumage du double phare fat bob - Page 5 81221210]/url]
merci pour votre aide Allumage du double phare fat bob - Page 5 598718
pitroc
pitroc
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : arvert 17530
Harley-Davidson : breakout rouge
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 5 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par jf-i2r Sam 24 Oct 2009 - 13:39

pitroc a écrit:quelqu un peut il me donner la reference du support de phare fat bob chez HD?


Allumage du double phare fat bob - Page 5 81221210]/url]
merci pour votre aide Allumage du double phare fat bob - Page 5 598718

salut

69839-08



tu trouvera toutes les ref là



Allumage du double phare fat bob - Page 5 Pic3ea
Allumage du double phare fat bob - Page 5 Pictju
Allumage du double phare fat bob - Page 5 Pic2bt


@+jf
jf-i2r
jf-i2r
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 17-ile de ré
Harley-Davidson : fat Bob 2010
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 5 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par pitroc Sam 24 Oct 2009 - 18:36

merci de ton aide jf Allumage du double phare fat bob - Page 5 919984
pitroc
pitroc
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : arvert 17530
Harley-Davidson : breakout rouge
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 5 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par pitroc Jeu 10 Déc 2009 - 19:25

bon ça y est phare de fat bob version US reçu et monte sur dyna...superglyde
ça passe mais eclairage trop bas...seule solution refaire usiner un support en allu un peu plus haut(j ai un poto qui me fait ça dans la quizaine)
pour les branchements pas de bleme...
je trouve le look sympa ..mais les gouts et les couleurs...
pitroc
pitroc
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : arvert 17530
Harley-Davidson : breakout rouge
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 5 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par jf-i2r Jeu 10 Déc 2009 - 19:47

cool ça Allumage du double phare fat bob - Page 5 919984

tu nous mettra une chtite photo pour voir ce que ça donne

@+jf
jf-i2r
jf-i2r
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 17-ile de ré
Harley-Davidson : fat Bob 2010
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 5 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par pitroc Jeu 10 Déc 2009 - 20:15

ok des que j ai recuperé mon support je le remonte t vous mettrai des tofs
avec le support d origine ça le fait aussi mai l eclairage est trop bas.pas contre l avantage d un phare us c est que les 2 ampoules sont allumees a la fois
Allumage du double phare fat bob - Page 5 919984
pitroc
pitroc
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : arvert 17530
Harley-Davidson : breakout rouge
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 5 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par pitroc Dim 27 Déc 2009 - 21:51

c est fait j ai monté un phare de fat bob U.S. sur ma super glide...
il faut prevoir un suport qui avance un peu plus que le support d origine ( de 15mn) sinon l eclairage est trop bas avec le support de fat bob
[img]http://www.passion-harley.net/Allumage du double phare fat bob - Page 5 Img_0023[/img]
ensuite il faut debrancher et demonter le phare d origine c est facile a debrancher sans rien demonter comme sur la tof
[img]http://www.passion-harley.net/Allumage du double phare fat bob - Page 5 Img_0024[/img]
ensuite on remonte le tout on rebranche (meme connecteur sur le phare US) on regle la bonne hauteur d eclairage
et hop voila le travail
[img]http://www.passion-harley.net/Allumage du double phare fat bob - Page 5 Img_0025[/img]
oui je sais les gouts et les couleurs...mais moi ça me plait et l eclairage est tip top
Allumage du double phare fat bob - Page 5 458939
pitroc
pitroc
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : arvert 17530
Harley-Davidson : breakout rouge
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 5 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par jf-i2r Lun 28 Déc 2009 - 8:47

nickel ça Allumage du double phare fat bob - Page 5 919984

perso j'aprécie aussi le double phare !

@+jf
jf-i2r
jf-i2r
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 17-ile de ré
Harley-Davidson : fat Bob 2010
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 5 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par ced46 Lun 4 Jan 2010 - 23:43

Salut les gars et bonne année.

Quelqu'un à t-il changé les ampoules et modifié le câblage pour avoir 2 codes deux phares.
Parce ceux qui ont vue des ampoules H13, ça doit pas être les mêmes aux US et en France. Chez nous c'est du Xénon alors je vois pas ou on peut loger les transformateurs.
ced46
ced46
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Saint Céré 46400
Harley-Davidson : 1584 fat bob et 1340 chop
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 5 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par jf-i2r Mar 5 Jan 2010 - 6:46

ced46 a écrit:Salut les gars et bonne année.

Quelqu'un à t-il changé les ampoules et modifié le câblage pour avoir 2 codes deux phares.
Parce ceux qui ont vue des ampoules H13, ça doit pas être les mêmes aux US et en France. Chez nous c'est du Xénon alors je vois pas ou on peut loger les transformateurs.

salut

si tu remontes le post tu y verra les réponses ! certains ont tentés le coup mais bon ..............
concernant les ampoules elles se trouvent en france aussi mais a des prix Allumage du double phare fat bob - Page 5 800810

@+jf
jf-i2r
jf-i2r
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 17-ile de ré
Harley-Davidson : fat Bob 2010
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 5 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par PLEG Lun 19 Avr 2010 - 22:30

Donc, si je résume tous les post de ce topic, il n'y a pas d'autre solution raisonnable (surtout dans le contexte d'un contrôle technique potentiel à court terme) que d'opter pour la double optique US à 300 $ + les frais de port + plus les frais de douane + une ampoule de rechange à 45 € HT.

Avec en plus des outils US pour pas abimer les écrous.

Je sais que "quand on aime on compte pas", mais c'est quand même pas donné.....

Allumage du double phare fat bob - Page 5 252768 Allumage du double phare fat bob - Page 5 252768 Allumage du double phare fat bob - Page 5 252768
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 5 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par fat.alement Lun 19 Avr 2010 - 22:35

reste avec un seul phare allumé ça suffit et ton portefeuille te dira merci..... Allumage du double phare fat bob - Page 5 831254
fat.alement
fat.alement
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : orange
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 5 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par PLEG Lun 19 Avr 2010 - 22:36

C'est vrai, mais les deux phares allumés, j'adore.

J'y pense : est-il possible d'acheter le seul cablage US sans le bloc optique complet ??????

Allumage du double phare fat bob - Page 5 85798 Allumage du double phare fat bob - Page 5 85798 Allumage du double phare fat bob - Page 5 85798
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 5 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par cedric Mar 20 Avr 2010 - 2:53

j ai changé mon phare Allumage du double phare fat bob - Page 5 90029 , a la concession de bayonne je l ai eu avec la pose pour 500 euros, il est vrai que je suis pas bricoleur pour un sous, mais je ne voyais pas mon fat borgne Allumage du double phare fat bob - Page 5 458939
cedric
cedric
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Lahonce 64990
Harley-Davidson : fat bob 2010
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 5 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par feidaikind Jeu 22 Avr 2010 - 20:41

WebMaster a écrit:
FatBobrider a écrit:Je pense que la différence entre le modèle US et EU se trouve au niveau du bloc plastique (mirroir) derrière les ampoules.
En effet je crois qu'entre les 2 feux l'orientation de la lumière n'est pas la même. Pour le feu de croisement le flux lumineux est dirigé en face alors que pour les feux de route le flux lumineux est un peu plus haut. Peut être que je me trompe.
Nan tu as raison FatBobRider.
Moi j'ai changé mon bloc complet dès le départ, je n'aime pas être borgne.
Le bloc US a les mêmes connections, et les deux phares sont toujours jumeaux, que ce soit code ou plein phare.
Le cons au départ à qui j'avais posé la question, ne voulait changer que le bloc parabole de phare, il y en avait pour plus de 450€.
J'ai fait venir des US le bloc complet US et j'en ai eu pour 300€
petite question, tu disais que les ampoule été des H17 (ampoule introuvable en France).
est ce que le bloc optique que tu a commander au US, fonctionne avec ces fameuse ampoule H17 ??? ou ces optique fonctionne t il avec des ampoule Française ???
enjoy;)

PS: Pour ce qui est de la raison de cette différence entre les optiques US et les optiques FR, cela viens d'un texte de loi a la con qui dit que :
en France, on est autoriser a avoir autant d'optique d'éclairage, que l'on as de roue a l'avant du véhicule.
Une bécane a une seul roue a l'avant, donc un seul phare autoriser...
bon si y en as un qui me parle des scooters a trois roues (deux a l'avant), je ne répond de rien
Allumage du double phare fat bob - Page 5 90029
feidaikind
feidaikind
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Lille
Harley-Davidson : Dya Fat Bob
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 5 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par FatBobrider Ven 23 Avr 2010 - 0:31

Et les Triumph ? Elles ont une dérogation peut être ? Allumage du double phare fat bob - Page 5 807915
FatBobrider
FatBobrider
Interested
Interested

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 95 000
Harley-Davidson : Road Glide
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 5 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par aquaphobe Ven 23 Avr 2010 - 9:06

j'ai demandé a un copain motard dans la maré (mal) chaussée, c'est un phare allumé minimum, mais si il y en a 2 on te vois mieux (eux surtout Allumage du double phare fat bob - Page 5 977583 )

pas de souci pour les deux phares allumés, ils seraient un peu plus "regardant" sur les décibels m'a t-il précisé Allumage du double phare fat bob - Page 5 35336
aquaphobe
aquaphobe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : limoges87
Harley-Davidson : fat bob 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 5 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par PLEG Ven 23 Avr 2010 - 16:43

Un petit peu plus haut dans le topic, un forumeur a donné la réponse en citant l'article du code de la route correspondant :


Article R313-2 du code de la route


Feux de route.
I. - Sauf dispositions différentes prévues au présent article, tout véhicule à moteur doit être muni à l'avant de deux ou de quatre feux de route émettant vers l'avant une lumière jaune ou blanche permettant d'éclairer efficacement la route la nuit, par temps clair, sur une distance minimale de 100 mètres.
II. -
Toute motocyclette, tout tricycle à moteur, tout quadricycle lourd à moteur doit être muni à l'avant d'un ou de deux feux de route.
III. - Tout tricycle à moteur ou quadricycle lourd à moteur, dont la largeur dépasse 1,30 mètre, doit être muni à l'avant de deux feux de route.
IV. - Les dispositions du I ci-dessus ne sont pas applicables ni aux cyclomoteurs ni aux quadricycles légers à moteur qui, toutefois, peuvent être munis d'un ou de deux feux de route.

Article R313-3 du code de la route


Feux de croisement.
I. - Sauf dispositions différentes prévues au présent article, tout véhicule à moteur doit être muni à l'avant de deux feux de croisement, émettant vers l'avant une lumière jaune ou blanche permettant d'éclairer efficacement la route la nuit, par temps clair, sur une distance minimale de 30 mètres sans éblouir les autres conducteurs.
II. - Toute motocyclette, tout tricycle à moteur, tout quadricycle à moteur, tout cyclomoteur doit être muni à l'avant d'un ou de deux feux de croisement.
III. - Tout tricycle à moteur, tout quadricycle à moteur, tout cyclomoteur à trois roues, dont la largeur dépasse 1,30 mètre, doit être muni à l'avant de deux feux de croisement.
IV. - Tout véhicule et matériel agricole ou de travaux publics, automoteur, peut être muni de deux feux de croisement supplémentaires.
V. - Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la troisième classe.
VI. - La nuit, ou le jour lorsque la visibilité est insuffisante, en cas d'absence, de non-conformité ou de défectuosité des feux de croisement, l'immobilisation peut être prescrite dans les conditions prévues aux articles L. 325-1 à L. 325-3.
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 5 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par PLEG Ven 23 Avr 2010 - 16:46

Je pensais aussi à une autre solution pour le double allumage :

1 - remplacer le cablage existant par celui d'un modèle proche mais avec un seul phare (ex. street bob)
2 - et repiquer les fils du phare ainsi alimenté sur son jumeau ...


Ceci dit, comme je suis nul en mécanique, et encore plus en électricité, je dis peut être une connerie....
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 5 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par WebMaster Ven 23 Avr 2010 - 16:48

L'homologation en France, des Touring avec le phare principal, et les deux feux additionnels qui ne fonctionnent qu'en "code" (feux de croisement), ce qui donne trois phares à l'avant, est donc "hors les clous, pourtant l'homologation est bien là.
Va comprendre

Allumage du double phare fat bob - Page 5 85798

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Allumage du double phare fat bob - Page 5 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 5 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par punisher Ven 16 Juil 2010 - 13:33

ma question est
quelqu un a t il fait la modif en coupant le fil jaune ou avec la diode? et cela fonctionne t il (code phare ensemble)en phare et (code) en code merci Allumage du double phare fat bob - Page 5 960577
punisher
punisher
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Toulouse 31000
Harley-Davidson : s low,fat bob,fat boy s,forty
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 5 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par melis Sam 17 Juil 2010 - 9:38

j'ai mis la diode entre le code et le phare. je n'est pas coupé les fils, j'ai utiliser des cosses rapides Allumage du double phare fat bob - Page 5 977583 .

donc je roule plein phare de jour avec le code , et à la nuit tombé je peut repasser en code Allumage du double phare fat bob - Page 5 90029 .
le gros bob avec les 2 yeux allumé c'est quand mémé mieux Allumage du double phare fat bob - Page 5 919984 .
Allumage du double phare fat bob - Page 5 108648 Allumage du double phare fat bob - Page 5 Melismini
melis
melis
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : kogenheim 67230
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 5 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par aquaphobe Mer 21 Juil 2010 - 18:53

bon ça y est j'ai commandé a un copain le phare US, et 2 ampoules de rechange. Allumage du double phare fat bob - Page 5 919984

si j'ai bien tout compris, le cable qui passe dans la poutre centrale doit être remplacé et pour cela il faut basculer la partie arrière du resrvoir vers le haut en le faisant pivoter sur l'écrou du haut, ok?(faut débrancher l'arrivée d'essence?)

aprés je débranche, j'attache une ficelle et je tire par la partie haute de la colonne, ok?

ensuite j'attache la nouvelle cosse a la ficelle et je tire la ficelle par le bas de la poutre, ok? (c'est difficile?)

j'ai des mains de rabateurs de merlus, c'est réalisable?

simple question Allumage du double phare fat bob - Page 5 542579 .....si les cosses sont identiques et si le cable est identique pourquoi le remplacer? est-ce que quelqu'un ou quelqu'une (je suis pas sexiste) à fait l'essais sans changer le cable?
c'est sûrement une question conne mais j'ai pas encore vu le nouveau cable..... Allumage du double phare fat bob - Page 5 934157
aquaphobe
aquaphobe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : limoges87
Harley-Davidson : fat bob 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allumage du double phare fat bob - Page 5 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum