Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Allumage du double phare fat bob

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 6 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par PLEG Ven 23 Avr 2010 - 16:43

Un petit peu plus haut dans le topic, un forumeur a donné la réponse en citant l'article du code de la route correspondant :


Article R313-2 du code de la route


Feux de route.
I. - Sauf dispositions différentes prévues au présent article, tout véhicule à moteur doit être muni à l'avant de deux ou de quatre feux de route émettant vers l'avant une lumière jaune ou blanche permettant d'éclairer efficacement la route la nuit, par temps clair, sur une distance minimale de 100 mètres.
II. -
Toute motocyclette, tout tricycle à moteur, tout quadricycle lourd à moteur doit être muni à l'avant d'un ou de deux feux de route.
III. - Tout tricycle à moteur ou quadricycle lourd à moteur, dont la largeur dépasse 1,30 mètre, doit être muni à l'avant de deux feux de route.
IV. - Les dispositions du I ci-dessus ne sont pas applicables ni aux cyclomoteurs ni aux quadricycles légers à moteur qui, toutefois, peuvent être munis d'un ou de deux feux de route.

Article R313-3 du code de la route


Feux de croisement.
I. - Sauf dispositions différentes prévues au présent article, tout véhicule à moteur doit être muni à l'avant de deux feux de croisement, émettant vers l'avant une lumière jaune ou blanche permettant d'éclairer efficacement la route la nuit, par temps clair, sur une distance minimale de 30 mètres sans éblouir les autres conducteurs.
II. - Toute motocyclette, tout tricycle à moteur, tout quadricycle à moteur, tout cyclomoteur doit être muni à l'avant d'un ou de deux feux de croisement.
III. - Tout tricycle à moteur, tout quadricycle à moteur, tout cyclomoteur à trois roues, dont la largeur dépasse 1,30 mètre, doit être muni à l'avant de deux feux de croisement.
IV. - Tout véhicule et matériel agricole ou de travaux publics, automoteur, peut être muni de deux feux de croisement supplémentaires.
V. - Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la troisième classe.
VI. - La nuit, ou le jour lorsque la visibilité est insuffisante, en cas d'absence, de non-conformité ou de défectuosité des feux de croisement, l'immobilisation peut être prescrite dans les conditions prévues aux articles L. 325-1 à L. 325-3.

PLEG
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 6 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par PLEG Ven 23 Avr 2010 - 16:46

Je pensais aussi à une autre solution pour le double allumage :

1 - remplacer le cablage existant par celui d'un modèle proche mais avec un seul phare (ex. street bob)
2 - et repiquer les fils du phare ainsi alimenté sur son jumeau ...


Ceci dit, comme je suis nul en mécanique, et encore plus en électricité, je dis peut être une connerie....
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 6 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par WebMaster Ven 23 Avr 2010 - 16:48

L'homologation en France, des Touring avec le phare principal, et les deux feux additionnels qui ne fonctionnent qu'en "code" (feux de croisement), ce qui donne trois phares à l'avant, est donc "hors les clous, pourtant l'homologation est bien là.
Va comprendre

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 6 85798

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 6 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 6 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par punisher Ven 16 Juil 2010 - 13:33

ma question est
quelqu un a t il fait la modif en coupant le fil jaune ou avec la diode? et cela fonctionne t il (code phare ensemble)en phare et (code) en code merci phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 6 960577
punisher
punisher
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Toulouse 31000
Harley-Davidson : s low,fat bob,fat boy s,forty
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 6 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par melis Sam 17 Juil 2010 - 9:38

j'ai mis la diode entre le code et le phare. je n'est pas coupé les fils, j'ai utiliser des cosses rapides phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 6 977583 .

donc je roule plein phare de jour avec le code , et à la nuit tombé je peut repasser en code phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 6 90029 .
le gros bob avec les 2 yeux allumé c'est quand mémé mieux phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 6 919984 .
phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 6 108648 phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 6 Melismini
melis
melis
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : kogenheim 67230
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 6 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par aquaphobe Mer 21 Juil 2010 - 18:53

bon ça y est j'ai commandé a un copain le phare US, et 2 ampoules de rechange. phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 6 919984

si j'ai bien tout compris, le cable qui passe dans la poutre centrale doit être remplacé et pour cela il faut basculer la partie arrière du resrvoir vers le haut en le faisant pivoter sur l'écrou du haut, ok?(faut débrancher l'arrivée d'essence?)

aprés je débranche, j'attache une ficelle et je tire par la partie haute de la colonne, ok?

ensuite j'attache la nouvelle cosse a la ficelle et je tire la ficelle par le bas de la poutre, ok? (c'est difficile?)

j'ai des mains de rabateurs de merlus, c'est réalisable?

simple question phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 6 542579 .....si les cosses sont identiques et si le cable est identique pourquoi le remplacer? est-ce que quelqu'un ou quelqu'une (je suis pas sexiste) à fait l'essais sans changer le cable?
c'est sûrement une question conne mais j'ai pas encore vu le nouveau cable..... phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 6 934157
aquaphobe
aquaphobe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : limoges87
Harley-Davidson : fat bob 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 6 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par jf-i2r Jeu 22 Juil 2010 - 8:22

salut

en fait tu remplaces pas le cable , tu fais que brancher le nouvel optique US sur le faisceau , ce sont les mémes raccords , ça prends 2mn2 phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 6 919984
jf-i2r
jf-i2r
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 17-ile de ré
Harley-Davidson : fat Bob 2010
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 6 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par aquaphobe Jeu 22 Juil 2010 - 11:10

merci jf-i2r,
donc j'ai pas besoin de la gymnastique dans la poutre centrale, juste chopper la cosse a la partie sup derrière le cache en plastique et roule ma poule phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 6 85798
aquaphobe
aquaphobe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : limoges87
Harley-Davidson : fat bob 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 6 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par pitroc Ven 23 Juil 2010 - 8:58

absolument je l ai fait sur mon dyna ....juste le connecteur a brancher au niveau de la sortie avant (je crois que j ai mis des tof quelques part sur le sujet)
pitroc
pitroc
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : arvert 17530
Harley-Davidson : breakout rouge
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 6 Empty Allumage double phare fat bob

Message par mann03300 Lun 23 Aoû 2010 - 18:15

Salut a tous
Question technique pour l'allumage du double phare sur le commutateur il y a trois fils deux blancs et un bleu est ce qu'il ne serait pas possible de chinter celui du code le bleu sauf erreur de ma part avec le blanc du haut de la position phare et ainsi avoir les deux en position phare ( si on garde le bouton en position intermédiaire les deux fonctionnent en meme temps)
a plus et merci
Mann
mann03300
mann03300
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : CREUZIER LE VIEUX 03300
Harley-Davidson : FAT BOB 2010
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 6 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par Aloha Ven 17 Sep 2010 - 17:05

J'ai commandé mon phare aux states, je l'ai reçu, j'ai suivi le post sur le montage et aucun probléme !!!
Encore merci ! Ouais juste un truc....Attendre que la bécane refroidisse pour choper les cosses sur la poutre ...
Aloha
Aloha
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : MARSEILLE 13008
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 6 Empty Changé..

Message par Kerhuon Sam 4 Juin 2011 - 13:04

Hello !


Voilà , c'est fait..et sans me bruler les doigts !


merci à ceux qui ont bien voulu poster /expliquer la méthode pour déposer /reposer le double phare !


j'ai reçu le mien d'après les références communiquées ci-avant ; taxes de douanes acquittées & transport , cela reste une intéréssant..
Kerhuon
Kerhuon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 29480 Le Relecq Kerhuon
Harley-Davidson : Fat Bob 2011
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 6 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par Bobfx Mer 27 Juil 2011 - 19:33

+ 1
phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 6 788660
Merci à tous pour le didactitiel.
J'ai merdouillé car la broche s'est débranchée dans la poutre mais après le démontage partiel du réservoir et un crochetage tout en délicatesse....
JE VOIS DOUBLE
Merci, ça a de la gueule
phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 6 719114
Bobfx
Bobfx
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 28250 Senonches, Perche
Harley-Davidson : FXDF Fat Bob 2011 St1
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 6 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par Bobfx Mer 27 Juil 2011 - 19:36

Phare US réf: 69797-08 chez ZeRider.com. Merci Guy.
Bobfx
Bobfx
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 28250 Senonches, Perche
Harley-Davidson : FXDF Fat Bob 2011 St1
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 6 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par steph33 Mar 2 Aoû 2011 - 13:10

Vous avez pensé à prendre quelques ampoules H13 en stock?
12$ chez LSHD ici y parait que ça frise le ridicule...
steph33
steph33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Pierrevert 04860
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 6 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par Bilou Mar 2 Aoû 2011 - 13:37

WebMaster a écrit:L'homologation en France, des Touring avec le phare principal, et les deux feux additionnels qui ne fonctionnent qu'en "code" (feux de croisement), ce qui donne trois phares à l'avant, est donc "hors les clous, pourtant l'homologation est bien là.
Va comprendre

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 6 85798

Oui, c'est hors des clous
Un gentil militaire habillé de bleu m'a interpellé pour ce motif : interdiction de rouler avec les 3 feux.
J'ai appuyé sur le petit bouton pour éteindre les passing et il m'a laissé repartir
Bilou
Bilou
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Montauban 82000
Harley-Davidson : Road King de 2004 et X90 de 1974
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 6 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par pegase68 Jeu 4 Aoû 2011 - 0:21

trois peu etre mais deux oui , à voir triumph speed triple , la rocket et la nouvelle thunderbird strom (ou fat bob replica) et pourquoi chez HD, ils ont pas fait comme eux ? hein ?
ah oui suis con , pour nous faire raquer biensur.. phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 6 800810
pegase68
pegase68
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : chanay 01
Harley-Davidson : fat bob noir mat et buell x1
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 6 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par lecurgan13 Sam 15 Oct 2011 - 19:22

melis a écrit:j'ai mis la diode entre le code et le phare. je n'est pas coupé les fils, j'ai utiliser des cosses rapides phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 6 977583 .

donc je roule plein phare de jour avec le code , et à la nuit tombé je peut repasser en code phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 6 90029 .
le gros bob avec les 2 yeux allumé c'est quand mémé mieux phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 6 919984 .
phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 6 108648 phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 6 Melismini

salut je suis très intéressé par ton système tu peu m en dire plus sur la diode et la façon phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 6 3028990223 de si prendre stp??
lecurgan13
lecurgan13
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 83640
Harley-Davidson : fat bob 2011
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 6 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par Polo The Bob Dim 16 Sep 2012 - 22:53

Le bon temps est passé visiblement (http://www.zerider.com/index.php?option=com_content&view=article&id=76&Itemid=581&lang=en) depuis le mois d'août.
Je m'y prends trop tard, c'est une transfo que je voudrais faire, c'est comme ça que je vois le Fat Bob. La Thunderbird l'a bien d'origine !
Polo The Bob
Polo The Bob
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Saint Lizier, prés de... rien 32220
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob 2009 Stage 1 SE
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 6 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par charlperr Lun 17 Sep 2012 - 21:16

Bingo, j'ai également contacté récement le gars "Guy" de Zerider pour commander cet optique US, mais l'exportation des pièces Hd pour l'europe est verrouillée par Harley depuis le 01/08 donc c'est la b.....!! ah business quand tu nous tiens !!

Bref quelqu'un a t'il un tuyaux pour se procurer cette pièce en France, à des conditions correctes...??
charlperr
charlperr
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : REPLONGES 01750
Harley-Davidson : bobber 1340
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 6 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par Polo The Bob Lun 17 Sep 2012 - 21:40

Y'a plus qu'à aller sur place ou bien il reste le plan B... comme bricolage. Quand on n'a pas ce que l'on veut, on fait avec ce que l'on a.
Pour ceux qui l'ont modifié par bricolage comme expliqué dans ces posts, est-ce le Fat ne borlute pas (un oeil vers le haut, un autre vers le bas) ?
Polo The Bob
Polo The Bob
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Saint Lizier, prés de... rien 32220
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob 2009 Stage 1 SE
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 6 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par Polo The Bob Mar 18 Sep 2012 - 21:44

On va pas rouler avec des optiques Triumph quand même... phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 6 934157
Polo The Bob
Polo The Bob
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Saint Lizier, prés de... rien 32220
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob 2009 Stage 1 SE
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 6 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par Polo The Bob Mer 19 Sep 2012 - 9:55

Polo The Bob
Polo The Bob
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Saint Lizier, prés de... rien 32220
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob 2009 Stage 1 SE
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 6 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par Polo The Bob Mar 13 Nov 2012 - 21:31

charlperr a écrit:Bingo, j'ai également contacté récement le gars "Guy" de Zerider pour commander cet optique US, mais l'exportation des pièces Hd pour l'europe est verrouillée par Harley depuis le 01/08 donc c'est la b.....!! ah business quand tu nous tiens !!

Bref quelqu'un a t'il un tuyaux pour se procurer cette pièce en France, à des conditions correctes...??

Une façon de contourner l'interdiction (en bon français) : il est toujours autorisé d'acheter du used !
J'ai commandé et reçu un kit (69797-08) complet d'occase pour 225 $ + 60 $ de fdp +.... 71 euros de douanes.
Ici : http://www.robsusedharleyparts.com/
Il n'y pas tout sur le site. Il suffit de poser la question à Rob qui te dira ce qu'il a. Pareil sur d'autres sites, je suppose. Pareil pour d'autres pièces US surtout ! phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 6 977583
Ca reste de l'occasion mais pour ma part, c'est impecc !
Polo The Bob
Polo The Bob
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Saint Lizier, prés de... rien 32220
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob 2009 Stage 1 SE
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 6 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par charlperr Mar 13 Nov 2012 - 21:45

Merci Polo pour le tuyaux, intéressant j'avais pas pensé à l'occas us, à priori comme t'es satisfait j'imagine qu'il est en bon état sinon il t'a été livré avec les ampoules ou non, et sais tu si l'on peut trouver ces ampoules facilement par la suite.

merci
charlperr
charlperr
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : REPLONGES 01750
Harley-Davidson : bobber 1340
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 6 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par Polo The Bob Mar 13 Nov 2012 - 22:17

C'est un kit complet : optique + réflecteur + câbles + ampoules, en excellent état.
Pour les ampoules (69838-08), c'est du H13 que tu peux trouver sur Ebay depuis la Chine !

Sinon, j'avais acheté ça et donc je le revends au même prix : http://www.passion-harley.net/t40366-coque-phare-us-fat-bob-cerclage !

Il reste à touver le reflecteur que l'on peut trouver d'occase aussi et les 2 ampoules.
Polo The Bob
Polo The Bob
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Saint Lizier, prés de... rien 32220
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob 2009 Stage 1 SE
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 6 Empty Expérience de la diode OK

Message par PAQ Dim 15 Sep 2013 - 19:29

Bonjour,
Pour info, la solution avec la diode fonctionne sur mon Fat bob, installée cette apm. Reste à voir la tenue dans la durée (tenue de la diode, du comodo, des câbles...)
Utilisation d'un diode de puissance 70HF80 montée complètement isolée sur un radiateur 2x2x2cm environ. Le tout positionné dans le boitier des optiques derrière le réflecteur.
Le code reste allumé en permanence et l'on peut commander l'allumage ou non du phare...
Objectif : Avoir un meilleur éclairage en plein phare...
Bonne route
PAQ
PAQ
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : TOULOUSE
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 6 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par lecurgan13 Dim 15 Sep 2013 - 19:36

lecurgan13
lecurgan13
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 83640
Harley-Davidson : fat bob 2011
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 6 Empty Pas d'accès

Message par PAQ Dim 15 Sep 2013 - 19:51

Ce lien semble réservé aux membres "premium" :.3:mais suis preneur...
PAQ
PAQ
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : TOULOUSE
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 6 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par lecurgan13 Dim 15 Sep 2013 - 20:50

encore quelques messages et ça viendra phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 6 436666
lecurgan13
lecurgan13
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 83640
Harley-Davidson : fat bob 2011
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 6 Empty Pour 1 euro

Message par PAQ Dim 15 Sep 2013 - 21:02

Pour 1 euro...?!
(+ 1 message....)phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 6 90029
PAQ
PAQ
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : TOULOUSE
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 6 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum