Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Allumage du double phare fat bob

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 2 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par BRAT AC JAFFA Lun 16 Fév 2009 - 13:41

je suis novice surtout en électricité

- je suis au courant que sur le fat l'orientation des optiques est différents

par contre en changeant mes ampoules et en faisant un pontage on doit bien y arrivé ... non ???

car roulé avec ma fat borgne cela me gonfle

mais mettre 300 à 400 euros ... pour changer juste mes phares .... merdouille §§§!!!

en en changeant juste un optique intérieur ???? .....phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 2 967562 bris de glace assurance phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 2 15230phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 2 305795 ..... lol

BRAT AC JAFFA
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 2 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par FatBobrider Mar 17 Fév 2009 - 12:53

Bonjour Biker 1450,
Tu écris :
" Le
cons au départ à qui j'avais posé la question, ne voulait changer que
le bloc parabole de phare, il y en avait pour plus de 450€.
J'ai fait venir des US le bloc complet US et j'en ai eu pour 300€. "

Sur la notice de montage as-tu la référence du bloc parabole de phare. Je sais que sur la fiche " instruction ", tous les éléments constituants le produit en éclaté ont leur référence d'inscrites. (par exemple on a la référence de toutes les pièces du filtre à air).
Pour ma part j'ai fais faire le pontage. Les deux feux s'allument. Je constate la différence expliquée plus haut sur le post.
Pour avoir l'éclairage au top, le mieux serait que je change juste ce bloc miroir.
Merci à toi.
FatBobrider
FatBobrider
Interested
Interested

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 95 000
Harley-Davidson : Road Glide
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 2 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par normand61 Mar 17 Fév 2009 - 16:19

en en changeant juste un optique intérieur ???? .....phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 2 967562 bris de glace assurance phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 2 15230phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 2 305795 ..... lol[/quote]


ça s'appele de l'escroquerie à l'assurance et c passible de taule ! ! ! phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 2 807915 phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 2 807915
normand61
normand61
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 61200 Argentan
Harley-Davidson : Street Glide 2016
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 2 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par WebMaster Mar 17 Fév 2009 - 16:34

FatBobrider a écrit:Bonjour Biker 1450,
....... Je sais que sur la fiche " instruction ", tous les éléments constituants le produit en éclaté ont leur référence d'inscrites. (par exemple on a la référence de toutes les pièces du filtre à air).
Pour ma part j'ai fais faire le pontage. Les deux feux s'allument. Je constate la différence expliquée plus haut sur le post.
Pour avoir l'éclairage au top, le mieux serait que je change juste ce bloc miroir. Merci à toi.
Non, je n'ai pas la référence de la parabole. Mais tu vas chez le cons, et tu poses la question gentiment, ils te donneront la réponse.
Par contre je ne pige pas pourquoi tu ne veux changer que la parabole, à 450€ ici en France, alors qu'en commandant le bloc complet aux US tu en as pour 300€.
Mais maintenant chacun voit midi à sa pendule.

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 2 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 2 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 2 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par FatBobrider Mar 17 Fév 2009 - 16:39

Je pensais faire le devis aux USA.
Vu que je n'achète plus rien France...
FatBobrider
FatBobrider
Interested
Interested

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 95 000
Harley-Davidson : Road Glide
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 2 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par darkdemonium Mar 17 Fév 2009 - 20:35

ALERTE GENERALE!!!!!

aujourd'hui je suis allé chez mon cons faire changer mon bloc parabole de phare comme je l'avai ecris auparavant
et LA..... mauvaise surprise, la connectique a l'interieur du phare (pour brancher au cul des ampoules) n'est pas la meme.
Donc en attendant je me retrouve avec un phare UE et il se renseigne pour savoir si l'on peut avoir le cablage US et me le changer plus tard..... phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 2 85798


Conclusion ECOUTER LE WEBMASTER!!!! acheter directement le phalo US complet



pour info le prix de la parabole+la monte=432€

Enfin, je dis ça mais chacun fait ça qui veut phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 2 458939
darkdemonium
darkdemonium
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : MONTCEAU LES MINES
Harley-Davidson : FXDFSE
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 2 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par WebMaster Mar 17 Fév 2009 - 20:42

Tu as raison Dark
Le cablage Européen (dans la parabole) aliment l'ampoule "code" à droite, et une autre arrivée distincte le "plein phare" à gauche. Les ampoules n'ont qu'une seule puissance (donc pas code et phare). C'est l'inclinaison de la parabole gauche qui dirige le flux en "plein phare". Un pontage est naturellement possible pour les faire fonctionner en même temps, mais dans ce cas là, tu auras toujours un phare en code, et le second en plein phare.

Le Bloc USD a la particularité d'avoir la même connectique que la notrte sous la poutre, donc aucune difficulté pour changer, les points d'accroches identiques aussi, donc pas de souci, par contre les ampoules sont Code et Phare. Les deux paraboles sont identiques, et on peut donc actionner en parallèle ou les deux phares en code, ou en plein phares.
Je ne sais pas si j'ai été très clair sur le coup.

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 2 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 2 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 2 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par darkdemonium Ven 20 Fév 2009 - 17:19

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 2 860377 C'EST LA MERDE

Comme prevue tout ne fonctionne pas, le probleme c'est que maintenant pour que le feu US eclaire il faut l'arriere du phare avec le cablage!!!! soit le phare complet US

Mon soucis qui est aussi celui du con c'est qu'il n'arrive pas a avoir la reference US de la coquille et du cable!!!

YA ti quelqu'un ki peut m'aider?????
darkdemonium
darkdemonium
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : MONTCEAU LES MINES
Harley-Davidson : FXDFSE
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 2 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par WebMaster Ven 20 Fév 2009 - 17:48

Je te l'avais dit Dark
Le brochage dans la poutre centrale est identique à celui des modèles Européens.
Par contre tout ce qui est à l'intérieur de la parabole, change, puisque les deux optiques ont une fonction différente. Il te faudrait faire un double pontage, à l'avant pour que cela fonctionne. Mais ne fait pas de connerie hein ?

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 2 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 2 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 2 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par darkdemonium Ven 20 Fév 2009 - 18:04

Le probleme c'est que je n'est pas le matosse, en attendant le cons m'a installé un phare U.E.

Il pensait trouver la reference du cable US puis apres tout installer mais il m'a appeler pour me dire qu'il ne pouvait pas avoir Les ref US du cable en question et selon lui (c'est pas sur!!) il faudrait tout l'arriere avec le cable

Pour ma part j'ai bien trouvé une reference mais pas sur que ça soit le bon cable et sans la coque arriere

au cas ou cela te dise quelque chose 72298-95
darkdemonium
darkdemonium
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : MONTCEAU LES MINES
Harley-Davidson : FXDFSE
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 2 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par darkdemonium Ven 20 Fév 2009 - 18:17

Le pire dans l'histoire c'est qu'a la base je lui ai dit que c'etait plus sur de changer le phalo complet phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 2 85798
darkdemonium
darkdemonium
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : MONTCEAU LES MINES
Harley-Davidson : FXDFSE
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 2 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par WebMaster Ven 20 Fév 2009 - 18:39

Ca c'est évident
Tu changes le bloc complet, il y en a pour une heure de boulot et voilà.
Maintenant, ca va être de la bidouille, car le trou dans l'optique ne laisse passer que la gaine (pour des raisons d'étanchéité, donc il va falloir couper toutes les extrémités des fils, pour faire passer, et ensuite, les réinstaller. Dur-Dur
Bon courage

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 2 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 2 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par EVERBLACK Ven 20 Fév 2009 - 20:35

pour info j'an ai pisté un sur EBAY US mise a prix 90 $ il s'est vendu + de 300 $.....
EVERBLACK
EVERBLACK
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : LYON -69-
Harley-Davidson : FAT BOB 2008
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 2 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par BRAT AC JAFFA Mar 24 Fév 2009 - 20:58

pour l'instant je me décide a faire le pontage

même si les faisceaux seront un peu différent en phare

mais quelqu'un aurait il le shéma pour le pontage

miciiiiiii phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 2 967562
BRAT AC JAFFA
BRAT AC JAFFA
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : VAUCLUSE
Harley-Davidson : FAT BOB 2009
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 2 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par normand61 Mer 25 Fév 2009 - 0:06

en moi j'ai fait comme le chef.....commande US..
Au bout d'une semaine ...rien reçu et ce matin un mail des douanes.....
Oups j'vais être obligé de régler....
J'ai commandé plein de trucs aux states et la premiere fois que
la douane me tombe dessus et pourtant le colis est us mail ! ! !
Bon fallait bien que ça m'arrive un jour....
Je vais maintenant m'atteler au montage .......suis un peut c.. mais
j'arrive pas à soulever le réservoir par l'avant pour trouver la broche du phare...

Please
phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 2 860377
normand61
normand61
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 61200 Argentan
Harley-Davidson : Street Glide 2016
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 2 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par backinblackbiker Mer 25 Fév 2009 - 0:12

Tu dois enlever le boulon qui tiens le réservoir à l'avant et desserrer un peu celui à l'arrière pour permettre au réservoir de pivoter un peu. Pour accéder au boulon arrière, tu dois démonter la selle.

Ensuite tu soulèves un peu le réservoir par l'avant. Tu peux le maintenir soulevé à l'aide d'une petit cale en bois en triangle.

Bon courage. Ce n'est pas très difficile à installer, juste un peu pénible car il faut faire ça du bout des doigts.

Conseil : avant de retirer le cable du phare d'origine de la colonne, attache une ficelle de 50 cm (style ficelle à roti). Ainsi tu pourras l'utiliser comme tire cable pour faire passer la cosse et le cable du nouveau phare.
backinblackbiker
backinblackbiker
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Charleville-Mézières -08-
Harley-Davidson : DYNA FAT BOB
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 2 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par normand61 Mer 25 Fév 2009 - 0:18


MERCI je teste demain..

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 2 919984
normand61
normand61
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 61200 Argentan
Harley-Davidson : Street Glide 2016
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 2 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par WebMaster Mer 25 Fév 2009 - 0:39

Rien de mieux que ce que vient de dire Black.
Sinon, j'ai l'impression que les douanes sont sur les dents en ce moment. Tous mes derniers colis, par USPS, ont eu droit à leur visite et à leur facturation.

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 2 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 2 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 2 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par FROCHISTE Mer 25 Fév 2009 - 15:37

ben ouais en fin d'année y'a un max de colis avec les fêtes, et bon nombres passent au travers, mais là, début d'année, puis crise moins de colis forcément, et on y passent tous :.22: :.22: :.22: :.22:
FROCHISTE
FROCHISTE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : var 83-
Harley-Davidson : XL883N les ex: FXDF et XL1200R
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 2 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par normand61 Mer 25 Fév 2009 - 18:17

backinblackbiker a écrit:Tu dois enlever le boulon qui tiens le réservoir à l'avant et desserrer un peu celui à l'arrière pour permettre au réservoir de pivoter un peu. Pour accéder au boulon arrière, tu dois démonter la selle.

Ensuite tu soulèves un peu le réservoir par l'avant. Tu peux le maintenir soulevé à l'aide d'une petit cale en bois en triangle.

Bon courage. Ce n'est pas très difficile à installer, juste un peu pénible car il faut faire ça du bout des doigts.

Conseil : avant de retirer le cable du phare d'origine de la colonne, attache une ficelle de 50 cm (style ficelle à roti). Ainsi tu pourras l'utiliser comme tire cable pour faire passer la cosse et le cable du nouveau phare.

Bon j'ai bien tout fait ...mais on peut pas soulever vers l'avant beaucoup le réservoir...car il y a la durite qui joint les deux cotes du réservoir

Le cable de phare qui rentre dans le cadre je vois pas ou il ressort???
Bon vous pouvez trouver que je suis C.. mais je veux pas faire de conneries..
Suios sur la bréche et j'attends vos conseils...
normand61
normand61
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 61200 Argentan
Harley-Davidson : Street Glide 2016
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 2 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par backinblackbiker Jeu 26 Fév 2009 - 7:36

Effectivement, tu n'as pas bcp de marge quand tu soulèves le réservoir.
Mais pas besoin de le soulever bcp non plus (3 à 5 cm max de mémoire).
A l'extrémité du cable il y a une cosse (la même que sur ton nouveau phare).
Le câble passe dans la colonne centrale et va dans la poutre centrale sur laquelle est posée le réservoir.
Soulever le réservoir permet d'accéder à la poutre centrale car le réservoir est ventru et enveloppe la poutre centrale.
L'accès se fait par le dessous de la poutre (pas par le dessus !!!). Il y a un petit cache en plastique noir rigide qui obstrue une ouverture dans la colonne et la poutre centrale. Tu dois le sortir de son logement pour accéder aux fils. En tirant et poussant sur le câble du phare, tu détecteras le fil dans la poutre et trouveras la cosse à débrancher.
Ensuite tu attaches la ficelle, tu tires sur le fil du phare d'un côté et tu pousses de l'autre. Tu démontes ton phare, et refait l'opération inverse avec le nouveau. La ficelle t'aideras à tirer le câble dans l'autre sens.
Enlève aussi montres, bagues, boutons de chemises, etc, qui risquent de rayer le réservoir.

Bon courage ! (satisfaction garantie pour ta première modif de ton brelon !!!)
backinblackbiker
backinblackbiker
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Charleville-Mézières -08-
Harley-Davidson : DYNA FAT BOB
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 2 Empty Modif phare FatBob

Message par harley rider Jeu 26 Fév 2009 - 9:21

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 2 P1010412A la demande des possesseurs de FatBob voici une photo de mon avec son nouveau phare (maintenant il a un regard de Harley)
harley rider
harley rider
Interested
Interested

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Martillac 33650
Harley-Davidson : Fat Bob 2007
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 2 Empty phare fat bob

Message par JDH Jeu 26 Fév 2009 - 9:26

harley rider a écrit:A la demande des possesseurs de FatBob voici une photo de mon avec son nouveau phare (maintenant il a un regard de Harley)

EUH ........................OUI ............MAIS ............NON

Moi justement j'aime le double phare sur le FAT BOB BIEN QUE C EST VRAI QUE BORGNE C EST PAS LE PIED
des que je peux j offre à mon cheval préféré un phare US

chacun ses gouts et le moins qu on puisse dire c est qu en terme de personalisation avec une HD y a pas de limites phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 2 977583

JD
JDH
JDH
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : BALAGUIER SUR RANCE
Harley-Davidson : SPRINGER 2007
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 2 Empty bizarre

Message par robotriri Jeu 26 Fév 2009 - 9:37

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 2 85798 tu veux transformé le regard du fat bob et fat boy, chacun ses gout, moi je le préfére nature.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 2 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par Saturnin Jeu 26 Fév 2009 - 9:39

bah oui, c'est space l'allumage du double optique d'origine, d'un autre coté tu peux faire des clin-d'oeil aux piétones (les pas moches) phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 2 90029
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 2 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par RONE Jeu 26 Fév 2009 - 9:52

FUSIONNAGE POUR MEME THEME FAT BOB DOUBLE ALLUMAGE

MODO RONE
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 2 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par harley rider Jeu 26 Fév 2009 - 11:36

WebMaster a écrit:Rien de mieux que ce que vient de dire Black.
Sinon, j'ai l'impression que les douanes sont sur les dents en ce moment. Tous mes derniers colis, par USPS, ont eu droit à leur visite et à leur facturation.

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 2 90029


J'attends des silencieux S.E pour mon fat je sais qu'il sont bloqué à Roissy par le suivi colis problème facture combien mettent ils pour débloquer le truc phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 2 860377
harley rider
harley rider
Interested
Interested

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Martillac 33650
Harley-Davidson : Fat Bob 2007
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 2 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par normand61 Jeu 26 Fév 2009 - 17:33

backinblackbiker a écrit:Effectivement, tu n'as pas bcp de marge quand tu soulèves le réservoir.
Mais pas besoin de le soulever bcp non plus (3 à 5 cm max de mémoire).
A l'extrémité du cable il y a une cosse (la même que sur ton nouveau phare).
Le câble passe dans la colonne centrale et va dans la poutre centrale sur laquelle est posée le réservoir.
Soulever le réservoir permet d'accéder à la poutre centrale car le réservoir est ventru et enveloppe la poutre centrale.
L'accès se fait par le dessous de la poutre (pas par le dessus !!!). Il y a un petit cache en plastique noir rigide qui obstrue une ouverture dans la colonne et la poutre centrale. Tu dois le sortir de son logement pour accéder aux fils. En tirant et poussant sur le câble du phare, tu détecteras le fil dans la poutre et trouveras la cosse à débrancher.
Ensuite tu attaches la ficelle, tu tires sur le fil du phare d'un côté et tu pousses de l'autre. Tu démontes ton phare, et refait l'opération inverse avec le nouveau. La ficelle t'aideras à tirer le câble dans l'autre sens.
Enlève aussi montres, bagues, boutons de chemises, etc, qui risquent de rayer le réservoir.

Bon courage ! (satisfaction garantie pour ta première modif de ton brelon !!!)

MERCI backinblackbiker C quand même mieux avec deux yeux

Mais pu... c'est pas de la tarte il faut avoir des mains de gamin de deux ans....
mais bon aprés 1h 30 et beaucoup d'injures...c'est super... phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 2 85798 phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 2 751864 phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 2 660256

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 2 1000105

normand61
normand61
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 61200 Argentan
Harley-Davidson : Street Glide 2016
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 2 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par WOLVERINE Jeu 26 Fév 2009 - 17:51

pour un bol de cidre tu me le fait ? phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 2 700608 si je passe chez toi un de ces jours phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 2 710900
WOLVERINE
WOLVERINE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : valenciennes 59300
Harley-Davidson : dyna fat bob 2009 black pearl
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 2 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par backinblackbiker Jeu 26 Fév 2009 - 18:21

Je ne dirais qu'un mot : félicitations !!!!!


phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 2 578659
backinblackbiker
backinblackbiker
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Charleville-Mézières -08-
Harley-Davidson : DYNA FAT BOB
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 2 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par WebMaster Jeu 26 Fév 2009 - 18:39

harley rider a écrit:
WebMaster a écrit:Rien de mieux que ce que vient de dire Black.
Sinon, j'ai l'impression que les douanes sont sur les dents en ce moment. Tous mes derniers colis, par USPS, ont eu droit à leur visite et à leur facturation.

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 2 90029


J'attends des silencieux S.E pour mon fat je sais qu'il sont bloqué à Roissy par le suivi colis problème facture combien mettent ils pour débloquer le truc phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 2 860377
Normalement ils te transmettent un Mail pour te demander copie de la facture, ou du paiement Paypal. Mais tu n'as que 15 jours pour faire cela. Fais attention, car manifestement ils doivent envoyer bon nombre de Mails allant dans ce sens, moi, mon filtre anti-spam avait bloqué les deux derniers messages. Je te dis pas la galère.

Sinon bravo Normand, tu n'es plus borgne.

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 2 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 2 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 2 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum