Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Allumage du double phare fat bob

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par WebMaster Jeu 26 Fév 2009, 18:39

harley rider a écrit:
WebMaster a écrit:Rien de mieux que ce que vient de dire Black.
Sinon, j'ai l'impression que les douanes sont sur les dents en ce moment. Tous mes derniers colis, par USPS, ont eu droit à leur visite et à leur facturation.

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 90029


J'attends des silencieux S.E pour mon fat je sais qu'il sont bloqué à Roissy par le suivi colis problème facture combien mettent ils pour débloquer le truc phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 860377
Normalement ils te transmettent un Mail pour te demander copie de la facture, ou du paiement Paypal. Mais tu n'as que 15 jours pour faire cela. Fais attention, car manifestement ils doivent envoyer bon nombre de Mails allant dans ce sens, moi, mon filtre anti-spam avait bloqué les deux derniers messages. Je te dis pas la galère.

Sinon bravo Normand, tu n'es plus borgne.

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 90029

WebMaster
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par backinblackbiker Jeu 26 Fév 2009, 20:06

Dis moi chef, qui doit transmettre un mail ? Les douanes ? le vendeur ? J'ai aussi commandé des pots SE aux US en cours de livraison.
backinblackbiker
backinblackbiker
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Charleville-Mézières -08-
Harley-Davidson : DYNA FAT BOB
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par bajol55 Jeu 26 Fév 2009, 20:35

harley rider a écrit:phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 P1010412A la demande des possesseurs de FatBob voici une photo de mon avec son nouveau phare (maintenant il a un regard de Harley)

J'adore ton phare, as-tu des photos avec d'autres vues ?
Peux-tu me dire si c'est un phare de FAT BOY et si la transformation a été compliquée ?

Merci
bajol55
bajol55
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Trémont sur Saulx -55-
Harley-Davidson : fat bob 2008
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par King Jeu 26 Fév 2009, 21:38

bajol55 a écrit:
harley rider a écrit:phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 P1010412A la demande des possesseurs de FatBob voici une photo de mon avec son nouveau phare (maintenant il a un regard de Harley)

J'adore ton phare, as-tu des photos avec d'autres vues ?
Peux-tu me dire si c'est un phare de FAT BOY et si la transformation a été compliquée ?

Merci

j'aime bien avec ce phare phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 700608 phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 578659 phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 578659
King
King
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Moissat 63190
Harley-Davidson : softail heritage + chop 1200
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par chris35 Jeu 26 Fév 2009, 21:58

C'est marrant moi je n'aime pas du tout cette option, je trouve qu'elle enlève, en partie l'esprit du Fat Bob.
Il faut reconnaître que c'est audacieux sur ce modèle. Chacun ses goûts...
chris35
chris35
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Rennes -35000-
Harley-Davidson : Fat Bob puis Road Glide S.17
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par dingo Jeu 26 Fév 2009, 22:36

King a écrit:
bajol55 a écrit:
harley rider a écrit:phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 P1010412A la demande des possesseurs de FatBob voici une photo de mon avec son nouveau phare (maintenant il a un regard de Harley)

J'adore ton phare, as-tu des photos avec d'autres vues ?
Peux-tu me dire si c'est un phare de FAT BOY et si la transformation a été compliquée ?

Merci

j'aime bien avec ce phare phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 700608 phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 578659 phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 578659

Moi je l'ais mis sur mon FXDC couts au lux 900 euros pour fe phare complet
pour la pose tu desvisse l'encien,enléve la prise et tu pose le GROS a la place
phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 Photo0020
phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 W320
dingo
dingo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : ESCH ALZETTE ( LUXEMBOURG)
Harley-Davidson : FXDC 2009
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par normand61 Jeu 26 Fév 2009, 23:16

backinblackbiker a écrit:Dis moi chef, qui doit transmettre un mail ? Les douanes ? le vendeur ? J'ai aussi commandé des pots SE aux US en cours de livraison.

C'est la galére en ce moment avec les douanes......et ils sont vicieux....(normal peut être
c'était une nana) j'ai reçu un mail me demandant de fournir un tas de doc....j'ai donc téléphoné
(à la douaniere) elle me demandait la facture -je lui ai dit quelle devait être sur le colis...-elle m'a
dit que non ! ! !
Elle m'a demandé de faire une copie du réglement paypal et de lui adrésser par mail..
..je l'ai fait
(je me suis dit un moment je vais lui envoyer une copie d'un réglement inférieur, pour régler moins
de frais..) .Heureusement que j'ai adréssé le bon montant car lors de la réception du colis....
la facture était dessus... Bilan: Achat phare US 308 USD frais de douane 85 Euros...
Bon je me console car le phare fat Bob à 2 yeux on peut l'avoir qu'aux States.......
MORALITE ne pas essayer de niquer la douane...(pour la douaniere c autre chose...elle avait une jolie voix)

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 800810 phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 751864 phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 85798 phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 660256 :.22:
normand61
normand61
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 61200 Argentan
Harley-Davidson : Street Glide 2016
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par WebMaster Jeu 26 Fév 2009, 23:48

Comme pour Normand61, à chaque fois
A une différence près, c'est que ce n'était pas un employé de la douane qui me demandait cela, mais une employée de Chronopost car tous mes colis étaient transmis par USPS, et d'après ce qu'elle m'a expliqué au téléphone, les douanier leur désignent les colis, et ensuite, ils sont chargés de vérifier avec les preuves de paiement de l'objet, puis d'appliquer la taxe 25% de douane et 15 ou 18€ de frais fixes Chronopost.

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 751864

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par backinblackbiker Ven 27 Fév 2009, 23:22

Une question: comment ils obtiennent ton adresse mail ?
backinblackbiker
backinblackbiker
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Charleville-Mézières -08-
Harley-Davidson : DYNA FAT BOB
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par normand61 Lun 02 Mar 2009, 16:41

backinblackbiker a écrit:Une question: comment ils obtiennent ton adresse mail ?

Elle est inscrite sur le colis..
normand61
normand61
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 61200 Argentan
Harley-Davidson : Street Glide 2016
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par Panther Lun 02 Mar 2009, 17:30

sinon, comment on fait pour régler correctement un (des) phare(s) sans aller au garage ?

ai essayé la fonction "rechercher" mais ai rien trouvé phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 934157

existe-t-il un gabarit à poser à une telle hauteur sur un mur, à une telle distance de la moto ?
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par raf Lun 02 Mar 2009, 21:07

Panther a écrit:sinon, comment on fait pour régler correctement un (des) phare(s) sans aller au garage ?

ai essayé la fonction "rechercher" mais ai rien trouvé phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 934157

existe-t-il un gabarit à poser à une telle hauteur sur un mur, à une telle distance de la moto ?
tu trace une ligne horizontale a 90cm du sol sur un mur et une ligne parrallele au mur a 7.6m plus une perpendiculaire sur celleci pour aligner la moto tu doit centrer le faiseau sur la ligne du mur biker sur la moto phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 90029
raf
raf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : flemalle
Harley-Davidson : fxdc105TH& xlc 100th
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par WOLVERINE Mar 03 Mar 2009, 19:50

si tu regarde bien c'est expliqué page 125 du manuel du propriétaire fourni à l'achat de ta bécane mon ami

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 919984 phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 919984 phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 919984
WOLVERINE
WOLVERINE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : valenciennes 59300
Harley-Davidson : dyna fat bob 2009 black pearl
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par good vibration Dim 22 Mar 2009, 11:32

zizirider a écrit:Pour environ 30Euro, tu achètes une diode de puissance isolée dans une coque en plastique (environ 1,5 cm) et tu la branches en parallèle sur les alimentatiions des deux ampoules une fois l'optique démontée. Cela prend environ 10min.

Le résulat est que tu as le feux de croisement qui s'allume seul ou en mettant les feux de route, tu as les deux.

Cette solution est simple et avantageuse, je l'ai fais sur 3 Fatbob

Zizirider phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 458939


Ca me branche bien cette option , Tu pourrais en dire un peu plus pour les nuls en élec : y a t il des diodes de puissances différentes ( ref) ? quels fils a raccorder exactement ?
Merci d'avance
good vibration
good vibration
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : Shovel 1340 1980 puis Fat Bob 2008
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par Napster57 Dim 22 Mar 2009, 12:01

salut tout le monde

j'ai une astuce qui coute rien phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 977583 phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 977583

dans la cocotte gauche,tu coupe et branche le fils jaune sur le bleu et tu as les deux en feux de route phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 37298 phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 37298

petite tof

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 Branch10


elle est pas belle la vie phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 458939
Napster57
Napster57
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 57455 Seingbouse
Harley-Davidson : fatboy special
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par fat.alement Lun 23 Mar 2009, 13:03

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 919984 c cool ça , t 'as essayé ?
fat.alement
fat.alement
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : orange
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par Panther Lun 23 Mar 2009, 13:06

fat.alement a écrit:phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 919984 c cool ça , t 'as essayé ?

d'après la photo, je pense que oui ! phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 14808
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par fat.alement Lun 23 Mar 2009, 13:10

oui mais c'était juste pour savoir si phare et plein phare marchaient normalement phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 90029
fat.alement
fat.alement
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : orange
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par Panther Lun 23 Mar 2009, 13:22

fat.alement a écrit:oui mais c'était juste pour savoir si phare et plein phare marchaient normalement phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 90029

c'est vrai tiens, ça ! étant donné qu'en principe un des phares n'a pas de fonction d'éclairage "code", les deux phares sont identiques au point de vue socquet et ampoule ?
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par Napster57 Lun 23 Mar 2009, 14:11

fat.alement a écrit:oui mais c'était juste pour savoir si phare et plein phare marchaient normalement phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 90029


ben oui!!!! je mets pas une astuce qui fonctionne pas phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 111828 phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 111828 phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 111828


tu mets en phare et tu as les deux qui fonctionnent phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 977583
Napster57
Napster57
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 57455 Seingbouse
Harley-Davidson : fatboy special
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par fat.alement Lun 23 Mar 2009, 14:21

comme je ne connais rien en electricité ,peux tu en dire plus sur les connections ? soudure ou cosse ? merci et chapeau pour la combine .... phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 919984
fat.alement
fat.alement
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : orange
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par Napster57 Lun 23 Mar 2009, 14:49

fat.alement a écrit:comme je ne connais rien en electricité ,peux tu en dire plus sur les connections ? soudure ou cosse ? merci et chapeau pour la combine .... phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 919984

pour etre sur!!vaut mieux les souder a l'etain...c'est ce que j'ai fait,ça bouge pas phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 37298
Napster57
Napster57
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 57455 Seingbouse
Harley-Davidson : fatboy special
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par good vibration Mar 24 Mar 2009, 08:43

Donc si j'ai bien compris, t'es en code sur un et en phare sur les deux ??!! phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 90029 phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 90029 Cool ! J'y vais de ce pas faire la modif....
good vibration
good vibration
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : Shovel 1340 1980 puis Fat Bob 2008
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par WebMaster Mar 24 Mar 2009, 08:46

good vibration a écrit:Donc si j'ai bien compris, t'es en code sur un et en phare sur les deux ??!! phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 90029 phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 90029 Cool ! J'y vais de ce pas faire la modif....
Nan.........
Dans ce cas là, tu es en permanence en code à droite, et en plein phare à gauche.
D'où l'intérêt, à mon avis, d'avoir l'optique US, car dans ce cas là, tu as les deux phares en même temps, soit en code, soit en plein phare suivant ce que tu désires.

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par good vibration Mar 24 Mar 2009, 09:00

Désolé mais je me suis mal exprimé ( pas encore bien réveillé)... T'as un code en position code et un code et un phare en position phare ! ..... ou j'ai tjrs rien compris??§§ phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 700608 phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 90029 phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 90029
good vibration
good vibration
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : Shovel 1340 1980 puis Fat Bob 2008
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par WebMaster Mar 24 Mar 2009, 09:06

Sur la version Française,
il n'y a pas d'ampoule Code/phare, contrairement aux ampoules US qui font deux en un.
C'est la parabole qui dirige le flux lumineux, un peu vers le bas à droite ce qui fait code, et plus vers les haut, ce qui fait plein phare. Sur les versions Européennes, si tu fais un pontage, il te faudra incliner ton phare vers le bas pour éviter d'éblouir les gens venant en face.

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par good vibration Mar 24 Mar 2009, 09:19

Ok merci ! je vais faire cette modif en attendant d'avoir des tunes à mettre la dedant pour un phare US...
Merci pour tes précisions.... phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 919984
good vibration
good vibration
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : Shovel 1340 1980 puis Fat Bob 2008
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par Napster57 Mar 24 Mar 2009, 10:06

good vibration a écrit:Désolé mais je me suis mal exprimé ( pas encore bien réveillé)... T'as un code en position code et un code et un phare en position phare ! ..... ou j'ai tjrs rien compris??§§ phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 700608 phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 90029 phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 90029

exact c'est ça phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 578659 phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 578659 c'est une solution en attendant le phare US comme dit le chef phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 37298
Napster57
Napster57
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 57455 Seingbouse
Harley-Davidson : fatboy special
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par FROCHISTE Mar 24 Mar 2009, 11:15

vous avez mis 16000 euros ds une bécane, il vous en reste bien 300 pour un optique US plutôt que de bricoler votre bécane avec des soudure à l'étain et isoler le tt avec du scotch. ce n'est que mon avis.
pas besoin de repondre phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 356621 phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 356621 phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 356621 phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 356621


phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 807915 phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 807915 phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 807915
FROCHISTE
FROCHISTE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : var 83-
Harley-Davidson : XL883N les ex: FXDF et XL1200R
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par good vibration Mar 24 Mar 2009, 16:10

Ben t'as tout compris !.... j'ai sorti 16000 roros !... C'est bien pour ça que j'en ai plus... phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 90029 phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 90029
Maintenant, si tu as envie de me faire un cadeau, tu sais ce qui me verrait plaisir... phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 700608 phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 700608
good vibration
good vibration
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : Shovel 1340 1980 puis Fat Bob 2008
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par chris35 Mar 24 Mar 2009, 19:54

Bien d'accord avec good vibration...
Moi aussi veut bien un cadeau.
2 optiques pour moi et good vibration sur Rennes...
chris35
chris35
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Rennes -35000-
Harley-Davidson : Fat Bob puis Road Glide S.17
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

phare fat bob - Allumage du double phare fat bob - Page 3 Empty Re: Allumage du double phare fat bob

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum