Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 Empty Re: Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc)

Message par Shura Ven 22 Aoû 2014 - 17:52

Et les rétro-fusées ? Parce que ça aussi ça marche bien ! Avec les ailerons inversés !  Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 831254 Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 831254 

Shura
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 Empty Re: Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc)

Message par Proteus357 Sam 23 Aoû 2014 - 0:45

Shura2099 a écrit:Et les rétro-fusées ? Parce que ça aussi ça marche bien ! Avec les ailerons inversés !  Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 831254 Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 831254 
T'as raison et avec une post-combustion en sortie de pots. Y va falloir penser à s'attacher au guidon sinon ça va pas le faire.
Proteus357
Proteus357
Interested
Interested

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Paris 75006
Harley-Davidson : Street Glide ST
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 Empty Re: Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc)

Message par TONI Sam 23 Aoû 2014 - 9:56

REMIVTX a écrit:Salut à tous,
Je suis plutôt un garçon patient, mais là, j'en ai un peu marre des leçons de morale et des vannes à deux balles..
Mon post recense les façons d'augmenter la puissance du Vrod.
Si vous êtes contre ou que cela vous déplaît, vous avez la section "Coups de gueule". Allez-y, c'est fait pour ça ! Envoyez tout !!
Si vous aimez les Carambars et l'humour en général, vous avez une section " humour" !! Bâ oui !
Si vous vous en foutez, allez rouler, il fait beau aujourd'hui !
A+
Rémi


Ayé t'as lâché la meute  Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 1832220078
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 Empty Re: Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc)

Message par WebMaster Sam 23 Aoû 2014 - 10:13

Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 807915  Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 807915
Au début du Forum, il y a huit ans, quelqu'un voulant faire une blague, m'avait appelé "chef" dans un post.
J'ai commis l'erreur fatale de lui dire que j'avais horreur que l'on m'affuble de cette appellation de "chef".
A la suite, tout le monde y a été de son chef par ci de son chef par là, ce n'étaient que des jokes pas méchants,
mais............................
huit ans plus tard, on continue à m'appeler de la sorte, et pourtant j'ai horreur de cette appellation

 Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 37298

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 Empty Re: Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc)

Message par dardagnan Sam 23 Aoû 2014 - 10:26

merci pour l explication chef  Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 90029 
dardagnan
dardagnan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 33460 Macau En Médoc
Harley-Davidson : night rod 2008, fxs 77, sx 74
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 Empty Re: Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc)

Message par Mangouste Sam 23 Aoû 2014 - 12:40

Merci monsieur l'abbé, je viens d'apprendre un truc.  Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 807915  Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 356621 chercher des carambars.
Mangouste
Mangouste
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 75000
Harley-Davidson : FLHX
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 Empty Re: Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc)

Message par Panther Sam 23 Aoû 2014 - 16:59

WebMaster a écrit:
huit ans plus tard, on continue à m'appeler de la sorte, et pourtant j'ai horreur de cette appellation

 Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 37298
bah oui hein ... si ça te faisait rigoler, ce serait moins marrant pour nous ...  Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 710900 Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 356621 Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 14808 Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 37298 Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 37298 

et ça serait trop facile  Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 14808 

(paske tu crois que ça m'amuse que - sur un autre forum - on m'appelle le "miaou à queue molle" ?  Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 807915 Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 807915 Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 807915 )

j'aurais jamais dû leur expliquer le mot "softail"  Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 800810 )
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 Empty Re: Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc)

Message par Proteus357 Lun 25 Aoû 2014 - 0:44

Salut Miaou. Un problème?
A tous on devrait pouvoir te donner un coup de main ... en te recommandant à des copines.
Il parait que rigide ça fournit d'autres sensations, perso je te recommande le Muscle, Madame est ravie.
Proteus357
Proteus357
Interested
Interested

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Paris 75006
Harley-Davidson : Street Glide ST
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 Empty Re: Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc)

Message par bill87 Mar 26 Aoû 2014 - 11:03

Mouah, j'aime bien ce post Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 2832208825
bill87
bill87
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Limoges
Harley-Davidson : vrscf 2013
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 Empty Re: Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc)

Message par Gim83 Mar 26 Aoû 2014 - 11:34

moi aussi Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 2832208825
Gim83
Gim83
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : St-Raphael 83700
Harley-Davidson : Street Glide 2008
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 Empty Re: Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc)

Message par robotriri Mar 26 Aoû 2014 - 12:19

dardagnan a écrit:merci pour l explication chef  Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 90029 
Et puis l'explication du chef est toujours très clair, même si ont na pas tout compris. Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 807915
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 Empty Re: Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc)

Message par pierre v rod Mar 26 Aoû 2014 - 15:04

robotriri a écrit:
dardagnan a écrit:merci pour l explication chef  Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 90029 
Et puis l'explication du chef est toujours très clair, même si ont na pas tout compris. Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 807915

Bah, c'est normal : le chef, il est chef; et nous, on n'est pas chef .......

CQFD.

Merci, CHEF  !!!!!!!!!!!!!


Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 111828
pierre v rod
pierre v rod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : DYNA super glide custom - V ROD VRSCAW - V ROD MUSCLE
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 Empty Re: Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc)

Message par fred69 Ven 31 Juil 2015 - 21:29

Le post est ancien mais moi j'iame bien. Et si j'avais 10000 euros d'agent de poche je fait le plein de chevaux Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 90029
fred69
fred69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 69290 Grezieu La varenne
Harley-Davidson : night rod special
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 Empty Re: Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc)

Message par Silver Bullet Lun 3 Aoû 2015 - 10:47

fred69 a écrit:Le post est ancien mais moi j'iame bien. Et si j'avais 10000 euros d'agent de poche je fait le plein de chevaux Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 90029

As-tu déjà utilisé ton brêlon à 6.000 / 7.000 tours sur tous les rapports en permanence sur routes ouvertes ?
Ce n'est déjà pas possible Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 443262

Donc, un kit (compresseur ou turbo.) me semble superflu / inadapté pour un usage au quotidien et doit être réservé à la seule compétition (course de drag., ...)

Après chacun fait fait fait .... c'qu'y lui plait plait plait  Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 700608 J'ai déjà entendu ça quelque part Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 458939
Silver Bullet
Silver Bullet
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Lyon 69 666
Harley-Davidson : V ROD Muscled (2016)
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 Empty Re: Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc)

Message par v-raf Lun 3 Aoû 2015 - 11:29

D'accord avec toi pour le coup, dimanche dernier grosse arsouille en fin ballade avec des potes et nos moteurs sont deja suffisamment puissant pour se faire des grosses frayeurs, perdre le permis et la vie. Après chacun gait comme ils l'entend et je comprends qu'il y ai des fous de vitesses. Je serai quand meme curieux de tester juste une fois un vrod greffé d'un turbo pour savoir ce que ca fait d'avoir les globes occulaires qui touche l'arrière du crâne
v-raf
v-raf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : montpel'yeahh!!
Harley-Davidson : v rod muscle
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 Empty Re: Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc)

Message par dardagnan Lun 3 Aoû 2015 - 11:47

Un pignon en 26 suffit amplement  Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 90029
dardagnan
dardagnan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 33460 Macau En Médoc
Harley-Davidson : night rod 2008, fxs 77, sx 74
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 Empty Re: Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc)

Message par fred69 Lun 3 Aoû 2015 - 12:21

v-raf a écrit:D'accord avec toi pour le coup, dimanche dernier grosse arsouille en fin ballade avec des potes et nos moteurs sont deja suffisamment puissant pour se faire des grosses frayeurs, perdre le permis et la vie. Après chacun gait comme ils l'entend et je comprends qu'il y ai des fous de vitesses. Je serai quand meme curieux de tester juste une fois un vrod greffé d'un turbo pour savoir ce que ca fait d'avoir les globes occulaires qui touche l'arrière du crâne  

Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 2832208825
fred69
fred69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 69290 Grezieu La varenne
Harley-Davidson : night rod special
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 Empty Re: Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc)

Message par Shura Lun 3 Aoû 2015 - 13:20

dardagnan a écrit:Un pignon en 26 suffit amplement  Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 90029

Ouais. J'allais dire un petit pignon 28 et courroie US + Stage 2 avec cames 255 et ça doit déjà bien envoyer.
De toutes manières, sur nos routes, déjà en bridé stock FR elles envoient déjà assez pour se faire peur ou passer son temps à se faire flasher...
Après je peux comprendre la curiosité mécanique et sensorielle que cela peut créer. Je dis pas que je ne ferai pas une modif' stage 2 un jour... selon les sous et la personne compétente pour me le faire. Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 700608 Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 709301

Mais le turbo JAMAIS. c'est horriblement moche et dénature complètement la bécane. Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 213550
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 Empty Re: Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc)

Message par fred69 Lun 3 Aoû 2015 - 13:24

Silver Bullet a écrit:
fred69 a écrit:Le post est ancien mais moi j'iame bien. Et si j'avais 10000 euros d'agent de poche je fait le plein de chevaux Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 90029

As-tu déjà utilisé ton brêlon à 6.000 / 7.000 tours sur tous les rapports en permanence sur routes ouvertes ?
Ce n'est déjà pas possible Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 443262

Donc, un kit (compresseur ou turbo.) me semble superflu / inadapté pour un usage au quotidien et doit être réservé à la seule compétition (course de drag., ...)

Après chacun fait fait fait .... c'qu'y lui plait plait plait  Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 700608 J'ai déjà entendu ça quelque part Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 458939

Tu as 100% raison mais m'a curiosité prend le dessus pour savoir comment se comporte l engin.
Ce sont les vieux démons de l ultra sportive qui resurgit lol. Ma dernière japonaise étais la zx10r wsbk homologué avec 216 ch sous les fesses.
Je sais bcp trop pour le quotidien mais sur piste mon dieu que c etais bon.
fred69
fred69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 69290 Grezieu La varenne
Harley-Davidson : night rod special
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 Empty Re: Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc)

Message par Silver Bullet Lun 3 Aoû 2015 - 14:17

Shura2099 a écrit:
dardagnan a écrit:Un pignon en 26 suffit amplement  Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 90029

Ouais. J'allais dire un petit pignon 28 et courroie US + Stage 2 avec cames 255 et ça doit déjà bien envoyer.
De toutes manières, sur nos routes, déjà en bridé stock FR elles envoient déjà assez pour se faire peur ou passer son temps à se faire flasher...
Après je peux comprendre la curiosité mécanique et sensorielle que cela peut créer. Je dis pas que je ne ferai pas une modif' stage 2 un jour... selon les sous et la personne compétente pour me le faire. Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 700608 Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 709301

Mais le turbo JAMAIS. c'est horriblement moche et dénature complètement la bécane. Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 213550

Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 2832208825 Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 26859
Silver Bullet
Silver Bullet
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Lyon 69 666
Harley-Davidson : V ROD Muscled (2016)
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 Empty Re: Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc)

Message par Silver Bullet Lun 3 Aoû 2015 - 14:21

fred69 a écrit:
Silver Bullet a écrit:
fred69 a écrit:Le post est ancien mais moi j'iame bien. Et si j'avais 10000 euros d'agent de poche je fait le plein de chevaux Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 90029

As-tu déjà utilisé ton brêlon à 6.000 / 7.000 tours sur tous les rapports en permanence sur routes ouvertes ?
Ce n'est déjà pas possible Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 443262

Donc, un kit (compresseur ou turbo.) me semble superflu / inadapté pour un usage au quotidien et doit être réservé à la seule compétition (course de drag., ...)

Après chacun fait fait fait .... c'qu'y lui plait plait plait  Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 700608 J'ai déjà entendu ça quelque part Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 458939

Tu as 100% raison mais m'a curiosité prend le dessus pour savoir comment se comporte l engin.
Ce sont les vieux démons de l ultra sportive qui resurgit lol. Ma dernière japonaise étais la zx10r wsbk homologué avec 216 ch sous les fesses.
Je sais bcp trop pour le quotidien mais sur piste mon dieu que c etais bon.

Putain comme ça doit envoyer grave Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 1832220078  Me connaissant Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 443262 Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 478643 Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 822899             A EVITER Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 831254
Silver Bullet
Silver Bullet
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Lyon 69 666
Harley-Davidson : V ROD Muscled (2016)
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 Empty Re: Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc)

Message par fred69 Lun 3 Aoû 2015 - 17:50

Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 Hd_onl10

Oui ça envoie du lourd. J'en ai malheureusement profité qu'une année puisque volé fin janvier 2015 dans mon garage Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 751864

zut j'arrive pas à la mettre dans le bon sens. DSL
fred69
fred69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 69290 Grezieu La varenne
Harley-Davidson : night rod special
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 Empty Re: Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc)

Message par v-raf Lun 3 Aoû 2015 - 17:55

Une jap en photo!!!!, meme si elle est belle...ta pas peur de te faire gronder toi!
v-raf
v-raf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : montpel'yeahh!!
Harley-Davidson : v rod muscle
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 Empty Re: Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc)

Message par fred69 Lun 3 Aoû 2015 - 17:58

Oups j'avais pas pensé à cela; hop 50 flexions pour punition Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 90029
Le gout du risque quand tu nous tiens Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 111828
fred69
fred69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 69290 Grezieu La varenne
Harley-Davidson : night rod special
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 Empty Re: Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc)

Message par Silver Bullet Lun 3 Aoû 2015 - 18:03

v-raf a écrit:Une jap en photo!!!!, meme si elle est belle...ta pas peur de te faire gronder toi!

Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 2832208825  P'tain une Ninja bridée (aussi belle soit-elle) au pays de Milwaukee : it's forbidden    Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 661686 Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 800810

Here it's only : Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 4276094018 Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 4276094018 Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 4276094018 Remember that Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 822899
Silver Bullet
Silver Bullet
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Lyon 69 666
Harley-Davidson : V ROD Muscled (2016)
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 Empty Re: Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc)

Message par fred69 Lun 3 Aoû 2015 - 18:09

Voila photo disparu Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 458939
fred69
fred69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 69290 Grezieu La varenne
Harley-Davidson : night rod special
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc) - Page 2 Empty Re: Sujet ultime : AUGMENTER LA PUISSANCE DU VROD (turbos,etc)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum