Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

peindre le lettrage des pneus en blanc

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

peindre le lettrage des pneus en blanc - Page 2 Empty Re: peindre le lettrage des pneus en blanc

Message par Anthony 83 Jeu 4 Sep 2014 - 15:52

essai aussi à la craie blanche ;)

Anthony 83
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

peindre le lettrage des pneus en blanc - Page 2 Empty Re: peindre le lettrage des pneus en blanc

Message par vercassivelonos Jeu 4 Sep 2014 - 15:55

tdzeus30 a écrit:Je l'ai fait sur mes K 81 il y a bien longtemps, au pinceau avec la peinture maquette, il fallait le refaire régulièrement mais c'était assez précis.
J'ai eu après des batons spéciaux vendus chez Louis mais on bavait facilement avec.
Si c'est son truc, c'est son probléme
 C'était toi!!

peindre le lettrage des pneus en blanc - Page 2 807915 peindre le lettrage des pneus en blanc - Page 2 807915 peindre le lettrage des pneus en blanc - Page 2 807915
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

peindre le lettrage des pneus en blanc - Page 2 Empty Re: peindre le lettrage des pneus en blanc

Message par Le Lézard Jeu 4 Sep 2014 - 16:21

vercassivelonos a écrit:
tdzeus30 a écrit:Je l'ai fait sur mes K 81 il y a bien longtemps, au pinceau avec la peinture maquette, il fallait le refaire régulièrement mais c'était assez précis.
J'ai eu après des batons spéciaux vendus chez Louis mais on bavait facilement avec.
Si c'est son truc, c'est son probléme
 C'était toi!!

peindre le lettrage des pneus en blanc - Page 2 807915 peindre le lettrage des pneus en blanc - Page 2 807915 peindre le lettrage des pneus en blanc - Page 2 807915
J'ai fait ça aussi au début des 80's sur mes K81. Pas avec de la peinture à maquette, mais au Tipp-Ex...
peindre le lettrage des pneus en blanc - Page 2 15190 Et pareil, fallait le refaire régulièrement...
Le Lézard
Le Lézard
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

peindre le lettrage des pneus en blanc - Page 2 Empty Re: peindre le lettrage des pneus en blanc

Message par Little tchek Jeu 4 Sep 2014 - 18:33

Merci pour les réponses. J'ai fait un essai avec une craie et j'ai trouvé une photo sur le net mais impossible de les éditer.
J'essaie plus tard dans la soirée
Little tchek
Little tchek
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : 01160 Pont d'Ain
Harley-Davidson : sportster 48
Date d'inscription : 28/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

peindre le lettrage des pneus en blanc - Page 2 Empty Re: peindre le lettrage des pneus en blanc

Message par MrReimJ Dim 7 Sep 2014 - 7:39

Si tu le fais j'aimerai bien une photo voir se que ca donne ;)
MrReimJ
MrReimJ
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 33
Ville et C.P : Longjumeau 91160
Harley-Davidson : Iron 883 XL
Date d'inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

peindre le lettrage des pneus en blanc - Page 2 Empty Re: peindre le lettrage des pneus en blanc

Message par raoul volfoni Dim 7 Sep 2014 - 8:26

j'avais fait le lettrage des pneu d'une de mes voiture,avec de la simple peinture blanche en boite pour bois(j'étais jeune et pauvre) ,cela donnait pas mal,mais fallait souvent recommencer car çà se salissait très vite(une fois par mois plus ou moins).
je nettoyais au white spirit avec une brosse à dent et je repeignais.
on ne vois pas bien sur cette photo,mais pour moi çà avait de la gueule.

peindre le lettrage des pneus en blanc - Page 2 <a href=peindre le lettrage des pneus en blanc - Page 2 00110
raoul volfoni
raoul volfoni
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : belgique,mons/bergen
Harley-Davidson : sportster 883 low (2006)
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

peindre le lettrage des pneus en blanc - Page 2 Empty Re: peindre le lettrage des pneus en blanc

Message par Panther Dim 7 Sep 2014 - 8:34

moi je parlais d'une craie grasse à corps octogonal, mais blanche ... exprès pour les pneus peindre le lettrage des pneus en blanc - Page 2 700608

si je retrouve le bout qu'il me reste dans une boîte, j'essaie de voir si kèkchose y est marqué dessus peindre le lettrage des pneus en blanc - Page 2 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

peindre le lettrage des pneus en blanc - Page 2 Empty Re: peindre le lettrage des pneus en blanc

Message par raoul volfoni Dim 7 Sep 2014 - 8:40

un genre à çà?peindre le lettrage des pneus en blanc - Page 2 <a href=peindre le lettrage des pneus en blanc - Page 2 10514210
raoul volfoni
raoul volfoni
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : belgique,mons/bergen
Harley-Davidson : sportster 883 low (2006)
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

peindre le lettrage des pneus en blanc - Page 2 Empty Re: peindre le lettrage des pneus en blanc

Message par Panther Dim 7 Sep 2014 - 8:42

ça y ressemblerait cor bien, tiens ! peindre le lettrage des pneus en blanc - Page 2 831254 peindre le lettrage des pneus en blanc - Page 2 919984 peindre le lettrage des pneus en blanc - Page 2 578659
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

peindre le lettrage des pneus en blanc - Page 2 Empty Re: peindre le lettrage des pneus en blanc

Message par raoul volfoni Dim 7 Sep 2014 - 8:48

je me demande si je n'en pas un bout traine dans tout le brol du grenier, je l'avais achété chais plus ou quand j'avais ma suzuki sv 650,c'était gras mais çà tenait largement mieux que les espèces de stylo à peindre qui fonctionnait une fois sur deux.
raoul volfoni
raoul volfoni
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : belgique,mons/bergen
Harley-Davidson : sportster 883 low (2006)
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

peindre le lettrage des pneus en blanc - Page 2 Empty Re: peindre le lettrage des pneus en blanc

Message par Panther Dim 7 Sep 2014 - 8:57

bah vi ... bizzarrement ce sont les systèmes les plus simples qui fonctionnent le mieux (voir nos motos peindre le lettrage des pneus en blanc - Page 2 90029 )
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

peindre le lettrage des pneus en blanc - Page 2 Empty Re: peindre le lettrage des pneus en blanc

Message par Little tchek Dim 7 Sep 2014 - 17:44

Voilà mon essai à la craie et un exemple (mais rouge peindre le lettrage des pneus en blanc - Page 2 934157 ) de lettrage peint par un membre du forum (enzo18).
Et je précise que la craie a été vite posée alors ne soyez pas trop regardant sur les détails! peindre le lettrage des pneus en blanc - Page 2 1832220078


peindre le lettrage des pneus en blanc - Page 2 Img_2013

peindre le lettrage des pneus en blanc - Page 2 Dsc00710

peindre le lettrage des pneus en blanc - Page 2 Dsc00810
Little tchek
Little tchek
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : 01160 Pont d'Ain
Harley-Davidson : sportster 48
Date d'inscription : 28/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

peindre le lettrage des pneus en blanc - Page 2 Empty Re: peindre le lettrage des pneus en blanc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum