Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par germix Ven 24 Oct 2014 - 14:39

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 807915

germix
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par cram Ven 24 Oct 2014 - 18:32

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 111828
cram
cram
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : dans le 31, 43°36'55 N et 1°16
Harley-Davidson : Dyna super glide custom
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Ven 24 Oct 2014 - 18:34

pas d'bol Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 389933

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 14808
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Gilus Ven 24 Oct 2014 - 18:39

il aurait aussi pu lui ramener une bourriche d'huîtres
Gilus
Gilus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : MARZY - 58 -
Harley-Davidson : Road Glide CVO Ultra 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par tetard hd Ven 24 Oct 2014 - 20:44

Une dame va chez le vétérinaire avec son chat car il lui semble que l'animal devient sourd .
Le véto examine le chat et dit qu'il a un excès de poils dans les oreilles ..
Il prescrit un produit épilatoire, le Ratapoil.
Elle va chercher le remède chez le pharmacien qui lui dit :
"Si c'est pour vos aisselles, évitez le déodorant pendant une semaine.
""Ah, mais ce n'est pas pour cet usage là."
"Si c'est pour vos jambes, évitez les pantys pendant une semaine."
"Mais ce n'est pas pour mes jambes, c'est pour ma chatte.
""Dans ce cas, évitez le vélo pendant 8 jours
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 90029
tetard hd
tetard hd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Plaisance du Touch 31830
Harley-Davidson : sportster 1200 custom 2006
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par fredami Ven 24 Oct 2014 - 21:10

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 255351 A chaque fois que Mila vient se blottir sur ma femme je luis demande d'arrêter de caresser sa chatte devant tous le monde!
Elle aime pas....ma femme! Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 90029
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Nono Ven 24 Oct 2014 - 21:30

fredami a écrit:Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 255351 A chaque fois que Mila vient se blottir sur ma femme je luis demande d'arrêter de caresser sa chatte devant tous le monde!
Elle aime pas....ma femme! Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 90029
Tout dépend dans quel état  est la chatte !!!!!!!!!!!
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Elchico Ven 24 Oct 2014 - 22:58

C'est une copine qui demande à l'autre, j'aimerai bien me refaire les seins comme toi mais j'ai pas trop les moyens .ça copine lui rėpond :je connais une clinique pas chère si tu veux je parlerai au chirurgien , ça copine accepte . Le chirurgien lui propose une petite implantation d'une poire sous chaque aisselle et pour augmenter le diamètre vous n'aurez qu'à lever et baisser les bras ,la jeune fille étonnée réfléchie un peu et accepte l'opération vue le petit prix. Le jour j'y arrive et accompagnée de sa copine elles sortent de la clinique qui est entouré d'un parc. Elles décident donc d'aller s'assoirs sur un banc pas loin et ça tombe bien un jeune homme se trouve en face , un jeu de regard s'échange et la fille comprend que c'est le moment de tester son instalation "séduction" ,la voilá qui lève et baisse ces coudes discrètement ça poitrine se gonfle et remarque que le jeune homme à l'aire interressé . La fille agréablement surprise dit à sa copine je croie que j'ai une touche ,celle ci remarque que c'est vrai mais aussi elle lui dit , tiens c'est marrant  pourquoi il ouvre et ferme ces genoux . Elles comprennent qu'il sort de la même clinique . Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 700608
Elchico
Elchico
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Thomery 77810
Harley-Davidson : Street glide
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par BRèVE BALE Dim 26 Oct 2014 - 16:28

Un gars rencontre un de ses copain, ce dernier est pas mal amoché, il a un œil et une joue bleue.
Son copain lui demande:
- Qu'est qu'il t'arrive mon ami?
Le gars lui répond:
- J'ai reçu un coup au visage.
- Qui t'as fait ça?
- Ma femme.
- Ta femme? Quand? Comment? Pourquoi?
- Je suis derrière ma femme, qui porte une jupe courte, qui se penche dans le congélateur devant moi. Je vois apparaître le string et la boule de fesse, je perds le contrôle, j'agrippe ma femme, je tasse le string et je la prends par derrière. Ce que je me souviens c'est d'avoir reçu un coup de jarret de porc congelé au visage.
- Est-ce que c'était la premiére fois que tu faisais ça à ta femme?
- Au supermarché, oui


Dernière édition par BRèVE BALE le Dim 26 Oct 2014 - 16:29, édité 1 fois
BRèVE BALE
BRèVE BALE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 01700 Miribel
Harley-Davidson : fxbb
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par BRèVE BALE Dim 26 Oct 2014 - 16:28

Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l'amour...
- "Et le sexe à la Rodéo, t'as essayé ?"
- "Sexe à la Rodéo? non... c'est comment ?"
- "Tu te mets sur ta femme, tu la caresses et puis tu lui dis à l'oreille : ton parfum est le même que celui de ma secrétaire !"
- "Et après ?"
- "Après, tu essayes de rester 5 secondes dessus..."
BRèVE BALE
BRèVE BALE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 01700 Miribel
Harley-Davidson : fxbb
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Omaro Lun 27 Oct 2014 - 10:54

BRèVE BALE a écrit:Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l'amour...
- "Et le sexe à la Rodéo, t'as essayé ?"
- "Sexe à la Rodéo? non... c'est comment ?"
- "Tu te mets sur ta femme, tu la caresses et puis tu lui dis à l'oreille : ton parfum est le même que celui de ma secrétaire !"
- "Et après ?"
- "Après, tu essayes de rester 5 secondes dessus..."

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 807915
Omaro
Omaro
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Seven Seven
Harley-Davidson : FLSTFB 2013 FLTRXS 2018
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par chablisman Lun 27 Oct 2014 - 18:18

A 1h du matin, sur un trottoir, un type complètement ivre essaie de
 faire entrer sa clé dans un réverbère.
 Un agent de police qui fait sa ronde s'approche et lui dit gentiment :
 - N'insistez pas, Monsieur... Personne n'habite ici...
 - Mais si ! Vous ne voyez pas qu'il y a de la lumière au premier ?

chablisman
chablisman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : MIGENNES 89400
Harley-Davidson : Dyna fat-Bob 2014
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par chogan Lun 27 Oct 2014 - 22:59

Par curiosité, je suis allé à la mosquée...
J'ai assisté à leurs pratiques et à leurs prières. Puis tout à coup j'ai vu Mahomet. Il était là.
Je me met à genoux et à ma grande surprise il vient à moi, se penche, met ses mains sur ma tête et s'exclame d'une voix forte : « TI VAS MARCHER ! »
Je lui réponds que je n'ai aucun problème de motricité.
Il ignore ma remarque et dit encore d'une voix plus forte: « TI VAS MARCHER ! »
Là, je refais une tentative pour lui expliquer que je n'ai aucun problème avec mes membres inférieurs, mais en vain... Il répétait de plus en plus fort : « TI VAS MARCHER ! TI VAS MARCHER ! »... Bon.
Après les prières, je suis sorti et bien, croyez-moi si vous voulez, il avait raison.

On m'avait piqué ma bécane ! Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 751864
chogan
chogan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Pont-Saint-Martin 44860
Harley-Davidson : Cross Bones
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par L'Dunkerquois Lun 27 Oct 2014 - 23:02

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 111828
L'Dunkerquois
L'Dunkerquois
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Moulle 62910
Harley-Davidson : Road King 2016
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par chablisman Mar 28 Oct 2014 - 18:24

Une jeune mère est assise dans un bus avec son bébé de 6 mois sur les genoux. A un arrêt, un gars un peu éméché monte en titubant s’assoit comme il peut sur le siège en face de la jeune femme et lui dit :
Hé ben !!! C’est  bien le bébé le plus moche que j’aie jamais vu !!!
La jeune femme fond en larmes. Le chauffeur qui n’a pas encore démarré se lève, fonce sur le type, le prend par la peau du cou et le sort du bus.
-          «  Madame je ne sais pas ce que cet hurluberlu vous a dit, mais il ne faut pas vous mettre dans cet état. Dans mon thermos j’ai du café, en voulez-vous ?
-          « Oui renifle-t-elle »
Le chauffeur lui tend un verre de café puis fouille dans son sac en sort une banane et ajoute :

-          « Et voilà pour votre petit singe » !!!
chablisman
chablisman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : MIGENNES 89400
Harley-Davidson : Dyna fat-Bob 2014
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par chablisman Mar 28 Oct 2014 - 18:26

Une jeune femme très timide (mon genre) va chez le gynéco.
-          « Bonjour Mademoiselle déshabillez-vous 
-          Je suis très timide pouvez-vous fermer les rideaux ?
-          D’accord ! bon maintenant allongez-vous !
-          Oui … où dois-je poser mes vêtements ?
-          Là, juste à côté des miens !!!


 
Dans un avion, un passager s’adresse à son voisin :
-          «  C’est extraordinaire ! Regardez cette colonne de voitures sur l’autoroute : on dirait des fourmis !

-          Et l’autre de répondre : ce sont surement des fourmis on n’a pas encore décollé !!!
chablisman
chablisman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : MIGENNES 89400
Harley-Davidson : Dyna fat-Bob 2014
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Mer 29 Oct 2014 - 7:24

Gaspard est très encombré : voici deux semaines qu'il n'est pas allé à selle. il va consulter un médecin qui lui donne une boîte de suppositoires et lui dit :
- si ça ne va pas mieux quand vous l'aurez terminée, venez me voir
une semaine plus tard, Gaspard revient chez le médecin
- alors? demande ce dernier
- aucun résultat, ça vaut rien, vot' truc
- malgré les suppositoires que je vous ai donnés ? ma parole, vous les avez mangés ou quoi ?
- évidemment, répond Gaspard ... quesse vous vouliez que j'en fasse ... me les fourrer dans le fion ?

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 111828 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 111828 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Nono Mer 29 Oct 2014 - 13:29

Rhhho le con
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Mer 29 Oct 2014 - 13:52

Nono a écrit:Rhhho le con
nan, le fion ...

le con c'est pour y enfiler les pilules contraceptives Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Dreineck Mer 29 Oct 2014 - 14:33

Panther a écrit:
Nono a écrit:Rhhho le con
nan, le fion ...

le con c'est pour y enfiler les pilules contraceptives Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 807915

Quoi ?
Le dindon ?
Quel dindon ?
Dreineck
Dreineck
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Makaya Mer 29 Oct 2014 - 18:00

Ribéry reçoit son avis d’imposition…
Il est très surpris de voir que ses impôts ont augmenté alors qu’il a déclaré la même somme que l’année précédente.
Furieux, il se rend au centre des impôts, pour faire une réclamation.
"je comprends pas la hausse de mes impôts.
J’ai déclaré le même revenu que l’an dernier, et j’ai une augmentation de mes impôts. Ce n’est pas possible ! "
Si Monsieur, dit le percepteur, le PLAFOND de la Sécurité sociale a été rehaussé.
"Et alors ? C’est à moi de payer les travaux… ?"
Makaya
Makaya
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Mieux vaut Tarn que jamais....
Harley-Davidson : Street glide special 2015
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Pat31 Mer 29 Oct 2014 - 18:59

Makaya a écrit:
Ribéry reçoit son avis d’imposition…
Il est très surpris de voir que ses impôts ont augmenté alors qu’il a déclaré la même somme que l’année précédente.
Furieux, il se rend au centre des impôts, pour faire une réclamation.
"je comprends pas la hausse de mes impôts.
J’ai déclaré le même revenu que l’an dernier, et j’ai une augmentation de mes impôts. Ce n’est pas possible ! "
Si Monsieur, dit le percepteur, le PLAFOND de la Sécurité sociale a été rehaussé.
"Et alors ? C’est à moi de payer les travaux… ?"

Pas possible cette histoire....
Ribéry est incapable de faire une telle phrase  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 90029

"je comprends pas la hausse de mes impôts.
J’ai déclaré le même revenu que l’an dernier, et j’ai une augmentation de mes impôts. Ce n’est pas possible !"
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 111828 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 111828

_________________________________________________________________________________
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Men-ar11  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 19012510  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Pat31m10  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Keep-c10    Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Limite10   
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 112 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par fredami Mer 29 Oct 2014 - 19:01

C'est qu'est ce que je me disais !  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 90029
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Makaya Mer 29 Oct 2014 - 20:11

désolé, j'ai juste corrigé les fôtes d'ortografe avant d'envoyer ;
Makaya
Makaya
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Mieux vaut Tarn que jamais....
Harley-Davidson : Street glide special 2015
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Plouc 42 Mer 29 Oct 2014 - 20:27

courtes mais bien méchantes!!


 
> > >    Une nana très laide et très méchante fait ses courses chez Carrefour avec ses 2 gamins super laids et très méchants !
A la caisse, l'hôtesse lui dit : 
> > >        - "Bonjour madame, charmants vos enfants, ce sont des jumeaux ?" 
> > >      Très irritée la dame répond :           
> > >         - "Connasse y en a un qui a 7 ans et l'autre 5. Comment peuvent-ils être jumeaux, grosse conne ? 
> > >        L'hôtesse répond : 
> > >         - "Je ne suis pas conne, j'ai juste du mal à croire qu'on ait pu vous baiser 2 fois ...

**************************
Après 50 ans de mariage, monsieur meurt .. Quelques temps plus tard, madame s'en va à son tour. 
> > >         Au ciel, elle retrouve son mari et court vers lui en disant : 
> > >         - "Mon chéri, que c'est bon de te revoir ". 
> > >         Il lui répond : 
> > >        - "Ne m'énerve pas Monique, le curé avait été très clair : "Jusqu'à ce que la mort vous sépare" ! 
> > >         Maintenant je suis libre, alors casse-toi... !

*****************
Une femme demande à son mari :
- Tu ferais quoi si je t'annonçais que j'ai gagné au loto ......?? 
> > >        Son mari lui dit :

- Je prendrai la moitié de tes gains et je te quitterais   ahahahaaah . !! 
> > >       La femme lui dit : 
> > >         - bah j'ai gagné 10EUR, tiens voilà 5EUR, dégage...!

*******************
Une femme regarde les résultats du loto et s'aperçoit qu'elle a les 6 bons numéros. Bingo !!!!!! 
> > >        Folle de joie, elle crie par la fenêtre à son mari qui est de l'autre coté de la route :

- "Chéri grouille-toi on a gagné au loto" 
> > >        L'homme saute de joie, traverse la route, un camion passe et l'écrase. 
> > >        La femme:

- Oh putain !!!! Quand la journée est bonne, elle est bonne !!!!
 

++++++++++++++++++++++ 
Pourquoi le dictionnaire s'appelle-t-il "Larousse" ? 
> > >       Parce que s'il s'appelait "La Blonde", il n'aurait que deux pages !

 
**************
Un fils à sa mère : 
> > >        - Maman ! 
> > >         - Oui chéri ? 
> > >        - Qui a acheté les fauteuils ? 
> > >         - C'est ton oncle. 
> > >         - Et la télé ? 
> > >        - C'est mon ami de Paris. 
> > >       - Et le tapis ? 
> > >         - Un cousin. 
> > >         - La voiture quand même c'est papa ? 
> > >        - Non mon chéri c'est mon parrain. 
> > >         - Donc mon père n'a rien acheté dans cette maison ? 
> > >         - Mon fils si je voulais compter sur ton père, toi-même tu ne serais pas encore né... 
Plouc 42
Plouc 42
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : JONZIEUX 42660
Harley-Davidson : 1200 SPORTSER
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par fredami Mer 29 Oct 2014 - 20:37

Lui : Chérie j'ai gagné au loto ! Prépare tes valises !

Elle : Vêtements d'hiver ou d'été ?
Lui : Tu prends tout ! Tu te casses !  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 90029
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Mer 29 Oct 2014 - 21:37

ou dans le même type ...

- chérie j'ai gagné au loto
- chéri, je me casse, je peux plus blairer ta gueule ... j'ai droit à la moitié, file le fric !
- ce qui est dit est dit ... tu te casses, voilà tes 5 euros

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 111828 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 111828 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par chogan Jeu 30 Oct 2014 - 8:55

Un touriste russe va aux putes à Saint-Denis.
Il monte avec une blonde.

Quand elle est prête, il lui met un revolver sur la tempe et la sodomise copieusement.
Son affaire finie, le client se reculotte et lui donne 500 euros.
La femme apeurée... et contente à la fois lui dit :
- Pour ce tarif-là, ce n'était pas la peine de me menacer avec un revolver.
- Da, mais avec revolver sur tempe, trou du cul plus serré. Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 312952
chogan
chogan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Pont-Saint-Martin 44860
Harley-Davidson : Cross Bones
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par stef2311 Jeu 30 Oct 2014 - 9:33

le gars, il va aux putes.
il en trouve une qui facture au mouvement;
c'est 10 centimes l'aller, 10 centimes le retour.
tu t'agites, je compte, tu finis, tu payes. ok ?
ouais, on y va.
la pute commence à compter :
1 ... ben alors vas-y, continue.
peux pas, j'ai que 10 centimes sur moi.

oui, je sais

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 136122
stef2311
stef2311
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 33 troupeau-mêê
Harley-Davidson : Fat Bob 2014
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Dreineck Jeu 30 Oct 2014 - 11:04

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 919984
Dreineck
Dreineck
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Road2Hells Jeu 30 Oct 2014 - 14:10

stef2311 a écrit:le gars, il va aux putes.
il en trouve une qui facture au mouvement;
c'est 10 centimes l'aller, 10 centimes le retour.
tu t'agites, je compte, tu finis, tu payes. ok ?
ouais, on y va.
la pute commence à compter :
1 ... ben alors vas-y, continue.
peux pas, j'ai que 10 centimes sur moi.

oui, je sais

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 136122
tu sais mais tu le fais quand même Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 800810 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 111828
Road2Hells
Road2Hells
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Bretagne, ille et vilaine, St
Harley-Davidson : Softail Heritage, VRSCA
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 10 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum