Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Dreineck Ven 26 Déc 2014 - 18:57

chablisman a écrit: Un chinois arrive à Paris et, après avoir un peu parcouru la ville en taxi, il demande au chauffeur : 
 - Vous, les français, vous avez fait la 'guerre d'Algérie' ? 
-"Oui évidemment", répond le chauffeur et le chinois répond: 
 - Mais pourquoi vous avez gardé tous les prisonniers ??????????????!

P'tain , c'est un peu ça Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 389933

Dreineck
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Mike the bike Mar 30 Déc 2014 - 10:07

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 Captur85
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Charly Mar 30 Déc 2014 - 10:22

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 2268904678 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Mike the bike Mar 30 Déc 2014 - 10:33

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 37298
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 Empty C'est l'histoire d'un gars

Message par alro06 Mar 30 Déc 2014 - 15:02

C'est l'histoire d'un gars qui est à Amsterdam dans la rue des prostituées et il s'arrête devant une vitrine ( eh oui là bas elles sont en vitrine comme les jouets à Noel )
il la regarde, reste immobile, puis bouge la tête, se questionne. Après 1/4 heure, la prostituée en a mare de son cinéma et tape à la vitre et lui dit :
C'est 300€ et lui il lui répond : pour 300€ c'est cher le double vitrage Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 807915Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 807915Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 807915Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 807915Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 807915Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 807915Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 807915
alro06
alro06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : Fat Boy Spécial 2013
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Nono Mar 30 Déc 2014 - 19:57

Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par vercassivelonos Mar 30 Déc 2014 - 20:00

C'est un joyeux compagnon qui a trouve sa blague du siècle Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 90029

continu ami Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 111828
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Nono Mar 30 Déc 2014 - 20:09

mouai  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 90029
mais bon il en faut pour tout le monde  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 389933
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par vercassivelonos Mar 30 Déc 2014 - 20:11

c'est pour ça qu'elle est passé 15 fois sur les blagounettes Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 14808
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Nono Mar 30 Déc 2014 - 20:15

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 111828 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 111828 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 111828 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 111828
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par alro06 Mer 31 Déc 2014 - 8:25

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 807915
alro06
alro06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : Fat Boy Spécial 2013
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Road2Hells Ven 2 Jan 2015 - 16:01

Elle a déjà du être posté mais je viens de la re-re-recevoir et elle me fait toujours autant rire, donc, je partage

La Dinde de Noël au whisky
Les ingrédients :
Viande
- dinde de 5 kg environ
- 1 bouteille de whisky (ou 2)
Pour la farce
- sel, poivre
- huile d'olive
- bardes de lard
Pour le lendemain
- aqua selzer
- aspirine

Recette (pour 7-8 personnes)

   Acheter une dinde d'environ 5 kg et une bouteille de whisky,
   Prévoir du sel, du poivre, de l'huile d'olive, des bardes de lard. .
   La barder de lard, la ficeler, la saler, la poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive.
   Faire préchauffer le four (thermostat 7) pendant dix minutes.
   Se verser un verre de whisky pendant ce temps-là.
   Mettre la dinde au four dans un plat à cuisson.
   Se verser ensuite 2 verres de whisky et les boire.
   Mettre le therpostat à 8 après 20 binutes pour la saisir.
   Se bercer 3 berres de whisky.
   Apres une debi-beurre, fourrer l'ouvrir et surveiller la buisson de la pinde.
   Brendre la vouteille de biscuit et s'enfiler une bonne rasade derrière la bravate - non - la cravate.
   Apres une demi-heure de blus, tituber jusqu'au bour. Oubrir la putain de borte du bour et reburner - non - revourner - non - recourner - non - enfin, mettre la guinde dans l'autre sens.
   Se prûler la main avec la putain de borte du bour en la refermant - bordel de merde.
   Essayer de s'asseoir sur une putain de chaise et se reverdir 5 ou 6 whisky de verres ou le gontraire, je sais blus.
   Buire - non - luire - non - cuire - non - ah ben si - cuire la bringue bandant 4 heures.
   Et hop, 5 berres de plus. Ça fait du bien par oû que ça passe.
   R'tirer le four de la dinde.
   Se rebercer une bonne goulée de whisky.
   Essayer de sortir le bour de la saloperie de pinde de nouveau parce que ça a raté la bremière fois.
   Rabasser la dinde qui est tombée bar terre. L'ettuyer avec une saleté de chiffon et la foutre sur un blat, ou sur un clat, ou sur une assiette. Enfin, on s'en fout...
   Se péter la gueule à cause du gras sur le barrelage, ou le carrelage, de la buisine et essayer de se relever.
   Décider que l'on est aussi bien par terre et binir la mouteille de rhisky.
   Ramper jusqu'au lit, dorbir toute la nuit.
   Le Lendemain, déjeuner d'un cocktail d'Alka Selzer et d'aspirine, Essayer de manger la dinde froide avec une bonne mayonnaise, Donner la dinde brûlée à manger au chien.et nettoyer le bordel que tu as mis dans la cuisine la veille, pendant le reste de la journée.

Joyeux Noël ! Hips...
Road2Hells
Road2Hells
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Bretagne, ille et vilaine, St
Harley-Davidson : Softail Heritage, VRSCA
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par JuanPaulo42 Ven 2 Jan 2015 - 18:47

Un ambassadeur iranien membre des Nations Unies vient de terminer un discours et se dirige vers le hall du Centre où se tient le congrès ; là il est présenté à un général de la marine américaine.
Au cours de la conversation l’iranien dit :
- J’aurais une question à poser au sujet de ce que j’ai vu aux États Unis.
Le général répond :
- Allez-y, si je peux répondre, je le ferai.
L’Iranien dit alors :
- Mon fils regarde cette série appelée Star-Trek, jouée par Kirk qui est canadien, Chekhov qui est russe, Scotty qui est écossais, Uhura qui est noir et Salu qui est japonais. Mais il n’y a aucun musulman.
Mon fils est vraiment contrarié et ne comprends pas pourquoi il n’y a pas d’Iranien, d’Afghan, d’Égyptien, de Palestinien, de Saoudien, de Syrien ni de Pakistanais dans Star-Trek ?
Le général se penche vers l’ambassadeur iranien et lui murmure à l’oreille :
- C’est parce que ça se passe dans le futur !
JuanPaulo42
JuanPaulo42
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Sainté -42-
Harley-Davidson : FLHTK
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Ghost Rider Ven 2 Jan 2015 - 20:20

Tiens je la connaissais , mais à la place de Star Trek c'était Star Wars , mais le résultat est le même  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 10938
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par vercassivelonos Sam 3 Jan 2015 - 9:29

NOTE DE SERVICE -
De : Sophie CARRIERISTE - Direction des Ressources Humaines A : Tous les salariés Date : 01 / 12 Sujet : Fête de Noël
Chers Tous,
Je suis heureuse de vous informer que la Fête de Noël de notre entreprise aura lieu le 23 Décembre, à partir de midi, dans les salons privés de notre Espace. Il y aura un bar payant avec tout un choix de boissons ! Nous aurons aussi un petit groupe musical amateur qui chantera des cantiques, alors n'hésitez pas à chanter avec lui. Et ne soyez pas surpris de voir arriver notre PDG déguisé en Père Noël !! Le sapin sera illuminé à partir de 13H00. Les échanges de cadeaux entre les membres du personnel pourront se faire à partir de ce moment-là. Cependant, pour ne gêner personne financièrement, aucun présent ne devra dépasser une valeur de 10 Euros.
Joyeux Noël à vous tous et à vos familles.
Cordialement,
Sophie

- NOTE DE SERVICE -
De : Sophie CARRIERISTE- Direction des Ressources Humaines A : Tous les salariés Date : 02 / 12 Sujet : Fête de Fin d'Année
Chers Tous,
La note d'hier n'avait bien sûr pas pour but d'exclure nos employés de confession juive. Nous savons que Hannoukah est une fête importante qui coïncide souvent avec Noël, même si cela n'est pas le cas cette année. La même optique s'applique à tous ceux de nos employés qui ne sont ni chrétiens ni j u ifs. Pour calmer les esprits et ne vexer personne, toutes nos Fêtes de Noël s'appelleront désormais Fêtes de Fin d'Année. Nous n'aurons par conséquent ni sapin ni cantiques, mais d'autres musiques pour votre plus grand plaisir.
Tous contents, maintenant ?
Cordialement,
Sophie

- NOTE DE SERVICE -
De : Sophie CARRIERISTE - Direction des Ressources Humaines A : Tous les salariés Date : 03 / 12 Sujet : Fête de Fin d'Année
Je m'adresse à la personne membre des Alcooliques Anonymes qui souhaitait qu'il y ait une table pour les non-buveurs et qui n'a pas donné son nom. Je suis heureuse de pouvoir répondre favorablement à sa demande, mais si je mets sur la table une pancarte « Réservé aux Alcooliques Anonymes », vous n'aurez plus du tout d'anonymat !! Comment puis-je résoudre le problème ? Une idée, quelqu'un ? De plus, sachez qu'on laisse tomber les échanges de cadeaux : Aucune remise de présents ne sera autorisée, suite aux préavis de grève déposé par la CGT et FO qui estiment que 10 Euros pour un cadeau c'est trop cher, et suite à la pétition signée par tous les cadres qui estiment que 10 Euros pour un cadeau c'est minable et mesquin.
On va y arriver,
Sophie.

- NOTE DE SERVICE -
De : Sophie CARRIERISTE - Direction des Ressources Humaines A : Tous les salariés Date : 04 / 12 Sujet : Fin d'Année
Quelle diversité de cultures dans notre entreprise !! Je ne savais pas qu'exceptionnellement cette année le Saint Mois du Ramadan commençait le 20 Décembre, avec son interdiction formelle de consommer toute boisson ou nourriture de toute la journée. Nous pouvons bien sûr comprendre qu'une réception festive à cette époque de l'année ne cadre pas avec les croyances et les pratiques de nos amis salariés musulmans. Devant la Fatwah prononcée à son encontre par l'Imam de notre ville à leur demande, notre PDG propose que les repas destinés à nos salariés musulmans soient congelés jusqu'à la fin du Ramadan ou gardés au chaud pour qu'ils puissent les emporter chez eux le soir. Notre PDG certifie en outre qu'ils ne contiendront pas de porc, même si l'entreprise dirigée par son frère s'appelle « Tout est bon dans le cochon ». Par ailleurs, je me suis arrangée pour que les femmes enceintes aient une table au plus proche des WC et les abonnés aux Weight Watchers le plus loin du buffet des desserts. Je confirme aussi que les gays et les lesbiennes pourront se regrouper et que chaque groupe aura sa table pour ne pas avoir à se mélanger. En revanche, non, aucun travestissement en Drag Queen ne sera toléré, avec ou sans play back de Dalida. Oui, les diabétiques auront des sièges surélevés et des fruits frais en dessert, sachant que le restaurant ne pourra confectionner de dessert sans sucre.
Ai-je encore oublié quelque chose ?
Sophie

- NOTE DE SERVICE -
De : Sophie CARRIERISTE - Martyr des Ressources Humaines A : A vous tous, salariés de MERDE !!!!! Date : 10 / 12 Sujet : SALOPERIE de Fin d'Année
Les végétariens, maintenant !! Il ne manquait plus que ça !!!! J'en ai plus que marre, nous maintenons cette réception dans notre entreprise, que cela vous plaise ou non. Vous n'aurez qu'à vous asseoir le plus loin possible du grill à viande pour brouter vos salades à la con et têter vos putains de tomates Bio. Vous avez pensé à la douleur des salades et des tomates quand on les coupe ? hein ?? Elles ont des sentiments et sont vivantes, elles aussi. Elles sont comme moi, elles HUUURLENT !! Maintenant le premier qui me demande du pinard sans alcool je le transforme en pompe à merde et je vous souhaite une fête archi pourrie, bande d'abrutis congénitaux !!!!
Allez vous faire foutre,
Sophie

- NOTE DE SERVICE -
De : Catherine TAVENIER - Directrice intérimaire des Ressources Humaines A : A tous les employés Date : 14 / 12 Sujet : Sophie CARRIERISTE et les Fêtes de Fin d'Année
Je pense pouvoir parler au nom de tout le monde pour souhaiter un prompt rétablissement à Sophie CARRIERISTE, à qui je continuerai de transmettre vos cartes. En attendant son retour, je la remplace et vous annonce que notre PDG a décidé d'annuler notre Fête de Fin d'Année et d'offrir à tous la journée du 23 Décembre sans perte de salaire.

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 542675
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par jpp-lfox Sam 3 Jan 2015 - 11:02

Mike the bike a écrit:Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 Captur85

Un arabe qui touche à une Corse, je demande à voir...... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 356621
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Mike the bike Sam 3 Jan 2015 - 12:45

Fais gaffe j'ai les noms de 4 racistes sur le FPH  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 831254


Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 Captur36
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Guillaume C Sam 3 Jan 2015 - 12:54

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 807915
Guillaume C
Guillaume C
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : CHESSY LES MINES 69380
Harley-Davidson : XL 1200X SPORTSTER FORTY EIGHT
Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Charly Dim 4 Jan 2015 - 12:30

je viens d'entendre à l'instant, sur une radio dont le slogan est "l'info en temps réél" que le coup d'envoi du match Nantes / Franciscains était aujourd'hui à 15h15 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 807915
oh les cons Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 111828 ils ont 1 jour de retard
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Pat31 Dim 4 Jan 2015 - 12:38

Gérard vend des matelas et des culottes sur les marchés. Ce matin, il dit à sa femme :

- " Mon amour, j’ai commencé 2015 du bon pied : J'ai vendu 3 matelas et 20 culottes ! J'ai gagné 500 euros

 Sa femme lui répond :



- "Moi, avec un matelas et sans culotte j’en ai gagné 2.000... "

_________________________________________________________________________________
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 Men-ar11  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 19012510  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 Pat31m10  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 Keep-c10    Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 Limite10   
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 112 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Mike the bike Dim 4 Jan 2015 - 13:35

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 Captur49
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Mike the bike Dim 4 Jan 2015 - 13:44

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 Captur15
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Mike the bike Lun 5 Jan 2015 - 18:44

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 Captur20


Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 90029
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Mike the bike Mar 6 Jan 2015 - 9:27

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 Captur22
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par stef2311 Mar 6 Jan 2015 - 17:42

le rallye paris-dakar
(inutile d'y aller en road king...)

à toutes les villages, les gamins s'attroupent autour de voitures et demandent systématiquement :
-eh, m'sieur, c'est quoi autour de ton cou ?
-des jumelles
-a quoi ça sert ?
-a voir de loin
-je peux essayer ?
-vas-y
au bout du 10° jour de course, le copilote en ras le prépuce.
il demande au pilote de lui passer sa fourchette, fait un trou dedans et l'attache à sa propre fourchette avec un ficelle qu'il se passe autour du cou.
Village suivant, même scénario.
-à quoi ça sert ?, gna gna gna
-attend, petit, je vais te montrer.
il plante les deux fourchettes dans les yeux du gamin qui hurle.
-mais, m'sieur, j'vois plus rien.
et là, il se saisit des fourchettes, les tourne et dit:
-attends, je vais les régler ...

oui, je sais
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 136122
stef2311
stef2311
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 33 troupeau-mêê
Harley-Davidson : Fat Bob 2014
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par PascalT Mar 6 Jan 2015 - 17:45

elle est bien gore celle-là Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 90029
PascalT
PascalT
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : seal bay eud picardie 80230
Harley-Davidson : NRS 1130 - NIGHTSTER- S1
Date d'inscription : 04/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par stef2311 Mar 6 Jan 2015 - 18:32

adonf a écrit:elle est bien gore celle-là Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 90029

et encore, je fais soft ...
 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 3571261942
stef2311
stef2311
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 33 troupeau-mêê
Harley-Davidson : Fat Bob 2014
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Charly Mar 6 Jan 2015 - 18:37

une manif.....
"on veut du pain, du vin, des femmes" Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 751864
"c'est trop" répond le gouvernement Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 800810
"alors, supprimez le pain" Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 788660

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 10938
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par fredami Mar 6 Jan 2015 - 18:41

fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Nono Mar 6 Jan 2015 - 20:19

stef2311 a écrit:le rallye paris-dakar
(inutile d'y aller en road king...)

à toutes les villages, les gamins s'attroupent autour de voitures et demandent systématiquement :
-eh, m'sieur, c'est quoi autour de ton cou ?
-des jumelles
-a quoi ça sert ?
-a voir de loin
-je peux essayer ?
-vas-y
au bout du 10° jour de course, le copilote en ras le prépuce.
il demande au pilote de lui passer sa fourchette, fait un trou dedans et l'attache à sa propre fourchette avec un ficelle qu'il se passe autour du cou.
Village suivant, même scénario.
-à quoi ça sert ?, gna gna gna
-attend, petit, je vais te montrer.
il plante les deux fourchettes dans les yeux du gamin qui hurle.
-mais, m'sieur, j'vois plus rien.
et là, il se saisit des fourchettes, les tourne et dit:
-attends, je vais les régler ...

oui, je sais
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 136122
Les Petites Blagounettes bien Gentilles   n'est il pas  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 800810
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Mike the bike Mar 6 Jan 2015 - 21:02

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 Captur24
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 19 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum