Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!!

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 Empty Re: Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!!

Message par thierry24 Lun 25 Juin 2012 - 17:29

Claudy a écrit:merci également John pour ta réponse sur le ventilo : il extrait bien la chaleur ; que vaut il mieux mettre : ventilo, radiateur ou rien ?

Quand je vois les photos des reportages des mecs qui se font des runs aux USA,je n'ai jamais vu une HD de location avec cet accessoire et pourtant, sur certains circuits empruntés, il y fait bien plus chaud que par chez nous...

thierry24
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 Empty Re: Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!!

Message par chica Lun 25 Juin 2012 - 17:34

Claudy a écrit:merci Thierry pour ta réponse rapide et précise ; j'ai un 1450 à carbu (FLHT de 2001) et je n'ai jamais constaté ce phénomène de coupure moteur ; pourtant j'ai souvent roulé dans la chaleur ; à l'avenir je ferai attention à cela ; en tout cas, merci encore pour le tuyau



moi,si,une fois,il faisait vraiment trés chaud,aprés une centaines de bornes soutenues sur voie rapide,on rentre dans un bled,premier feu rideau,il a fallu attendre quelques minutes que ça refroidisse
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 Empty Re: Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!!

Message par Mr John DEUFF Lun 25 Juin 2012 - 21:13

Claudy a écrit:merci également John pour ta réponse sur le ventilo : il extrait bien la chaleur ; que vaut il mieux mettre : ventilo, radiateur ou rien ?

Le ventilateur est utile surtout quand tu fais comme moi beaucoup de ville et donc hélas aussi beaucoup d'embouteillage et roulage à basse vitesse. Ce n'est pas vraiment la température extérieure qui est gênante ou dangereuse pour le moteur mais le roulage à très basse vitesse. Pour tous les ignares qui déclarent que les mecs qui font la vallée de la mort n'ont pas de ventilateurs sur leur bécane, il faut juste préciser que lorsque tu fais les fameuses traversées dans la vallée de la mort ou le désert tu ne roules pas à moins de 10 km/h pendant une demie-heure ou plus. Le ventilateur n'est utile que lors des trajets à très basses vitesses. Donc il faut voir quel usage tu fais de ta moto.
Quand au radiateur Harley les monte sur les moteurs 103' et 110', et quand tu connais la politique de HD quant aux économies sur le matos (voir roulements, alternateurs, qualité des chromes, etc...) si ils les montent c'est qu'ils sont devenus nécessaires pour la santé des nouveaux moteurs réglés beaucoup trop pauvres. Je pense que sur un moteur correctement réglé (c'est à dire en stage 1) un radiateur d'huile n'est pas forcement utile.
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 Empty Re: Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!!

Message par Makaya Mar 26 Juin 2012 - 0:21

Merci John, c'est un vrai plaisir de te lire, dans ce topic comme dans les autres, précis et rapide
Makaya
Makaya
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Mieux vaut Tarn que jamais....
Harley-Davidson : Street glide special 2015
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 Empty Re: Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!!

Message par chris60 Dim 1 Juil 2012 - 21:33

il est mignon notre p'tit poussin Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 111828 Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 700608
chris60
chris60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Oise
Harley-Davidson : Bagger-Street sur base Road-king
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 Empty euuuuuuuuuuuuuh

Message par aligator427 Lun 9 Juil 2012 - 20:47

eooooooooooh pourquoi rouler au ralenti Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 542675
roulé normalement et le moteur ne chauffera pas Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 14808
pas besoin de tous ses truc en option Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 8536
aligator427
aligator427
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 Empty Re: Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!!

Message par aligator427 Lun 9 Juil 2012 - 20:53

comme ma grand mère disait Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 90029
si dans un bouchon ...... tu attend derrière un voiture Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 14808
c'est que tu a les mains posées sur un volant. Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 807915 Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 807915
aligator427
aligator427
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 Empty Re: Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!!

Message par Lone-Wolf Lun 9 Juil 2012 - 21:00

Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 977583 Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 977583 J' adore ce genre de postUn ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 831254 Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 831254

Alors a mon avis Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 831254 Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 831254 pour avoir de l' air pulserUn ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 807915 Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 807915 Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 807915

Mais quand tu Klaxon donc lorsque tu as besoin de ton avestisseur , alors là ça doit etre un bruit ultra puissantUn ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 807915 Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 807915 non je dirais même + c' est un avertisseur brasserUn ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 807915 Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 807915 Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 807915 LW
Lone-Wolf
Lone-Wolf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Villiers le Bel 95400
Harley-Davidson : Road King 2008
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 Empty Re: Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!!

Message par El3ctra Lun 9 Juil 2012 - 21:17

Vu la place qu'il prend le ventilo, c'est un accessoire qui à mon avis, s'il n'est utile qu'au ralenti, gêne le refroidissement du moteur lorsqu'il ne fonctionne pas Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 4030434416 Il vaut mieux essayer d'épurer le moteur plutôt que de l'enfermer avec des gadgets qui sont pas si utiles que ça- Déplacer le klaxon, minimiser la taille du carénage du filtre à air, ok- Ce n'est bien sûr que mon avis
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 Empty Re: Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!!

Message par eric65 Mar 10 Juil 2012 - 13:45




  • Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 Icon_quote




Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 Empty Re: Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!!

Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 Empty warzio le Mer 24 Sep 2008 - 10:25


Tu peux aussi mettre une machine a café, et quand tu klaxonnes, paf ! un café .. Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 807915 Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 807915 Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 807915 Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 807915 Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 807915
eric65
eric65
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : lézignan-corbieres 11200
Harley-Davidson : electra ultra classic 100e anniversaires
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 Empty Re: Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!!

Message par El3ctra Mar 10 Juil 2012 - 18:42

Pour ma part, comme j'ai installé une sirène, j'ai déplacé le klaxon entre la sacoche droite et le garde boue là ou Kuryakin propose d'installer son kit trompettes
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 Empty Re: Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!!

Message par ROB35 Mer 12 Sep 2012 - 22:37

rico22 a écrit:euhhhh je voualis dire " ca te rafraichis les cacahuètes"
mais bon avec l'esprit fort bien placé de nos forumeur je pense que tous le monde avait compris................. Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 710900 Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 14808



Hello rico22, es tu SDJ ? a+ rob35
ROB35
ROB35
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : 35000
Harley-Davidson : FXD35
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 Empty Re: Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!!

Message par ROB35 Mer 12 Sep 2012 - 22:47

yeti13 a écrit:Oui John Deuff c'est un Harley, pour les photos, il ressemble étrangement a celui de la première photo du sujet (LOL)
Il me manque juste la plaque d'origine pour la fixation basse, mais j'en avait faite une qui tiens trés bien, j'ai aussi la sonde livré avec pour le déclenchement automatique.



bonsoir, l'as-tu vendu et s'adapte t-il sur une dyna de 2006 ? merci d'avance pour ta réponse, ro





=> Évite d'utiliser les couleurs dans le corps des post. C'est plus lisible en noir. Merci. Pat
ROB35
ROB35
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : 35000
Harley-Davidson : FXD35
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 Empty Re: Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!!

Message par yeti13 Jeu 13 Sep 2012 - 17:18

Je pense qu'il se monte, si le Klaxon a la même fixation que sur les touring il ne devrai pas y avoir de problème.
yeti13
yeti13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : ELECTRA FLHTK
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 Empty Re: Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!!

Message par leomien Jeu 13 Sep 2012 - 17:46

Si tu met une trompette derriere le ventilateur tu résous le problème du clacsonUn ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 90029
leomien
leomien
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Roissy en Brie 77680
Harley-Davidson : Iron 883
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 Empty Re: Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!!

Message par yeti13 Jeu 13 Sep 2012 - 18:44

Il n'y a aucun problème avec le Klaxon Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 800810
yeti13
yeti13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : ELECTRA FLHTK
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 Empty Re: Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!!

Message par leomien Jeu 13 Sep 2012 - 20:10

Va savoir!!!Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 90029
leomien
leomien
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Roissy en Brie 77680
Harley-Davidson : Iron 883
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 Empty Re: Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!!

Message par l'Arverne Mer 6 Fév 2013 - 7:36

ou tu peux mettre ce modele là, et tu as un Klaxon !
de chez JIMS marque trés connus pour ces moteurs
http://www.jimsusa.com/

Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 Jims_v10

Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 Jims_v11
Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 919984
l'Arverne
l'Arverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Lempdes -63-
Harley-Davidson : switchback, dyna sport mais co
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 Empty Re: Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!!

Message par robotriri Mer 6 Fév 2013 - 9:34

faut pas vous en faire, un ventilo sera mis bientôt sur toutes les HD, pour le refroidissemnt liquide. Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 807915
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 Empty Re: Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!!

Message par flht Mer 6 Fév 2013 - 18:48

Makaya a écrit:merci Thierry pour ta réponse rapide et précise ; j'ai un 1450 à carbu (FLHT de 2001) et je n'ai jamais constaté ce phénomène de coupure moteur ; pourtant j'ai souvent roulé dans la chaleur ; à l'avenir je ferai attention à cela ; en tout cas, merci encore pour le tuyau

Idem 2001 carbu : j'ai roulé dans les embouteillages à Grenade en Andalousie par presque 40° à l'ombre et pas de coupure du moteur, mais j'ai vite pris la route hors ville pour faire respirer le moteur. l'été chez moi il fait chaud mais j'évite les bouchons et les centres villes Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 90029

Merci pour le tuyau Thierry Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 977583
flht
flht
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : - GARD -
Harley-Davidson : Electra Standard carbu 2001
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 Empty Re: Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!!

Message par thierry24 Ven 8 Fév 2013 - 8:09

l'Arverne a écrit:ou tu peux mettre ce modele là, et tu as un Klaxon !
de chez JIMS marque trés connus pour ces moteurs
http://www.jimsusa.com/

Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 Jims_v10

Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 Jims_v11
Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 919984

Au vue de la taille du ventilo par rapport à celui vendu par HD, je pense que là, on à faire à un gadget Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 831254et si les pâles sont en plastoc, il devrait pas durer longtemps non plus Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 111828


Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 807915 sont fort ces chinois Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 807915
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 Empty Re: Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!!

Message par spock13 Ven 8 Fév 2013 - 18:01

Si c'est un gadget , 446 euros c'est cher Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 37298
spock13
spock13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Velaux 13880
Harley-Davidson : Road King 1690 - Fat Bob 2018
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 Empty Re: Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!!

Message par thierry24 Ven 8 Fév 2013 - 19:25

Putain 446 € Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 1832220078 ça refroiditUn ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 483123Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 483123
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 Empty Re: Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!!

Message par chris60 Ven 8 Fév 2013 - 22:35

c'est le but Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 807915 Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 807915
chris60
chris60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Oise
Harley-Davidson : Bagger-Street sur base Road-king
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 Empty Re: Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!!

Message par hilux Ven 8 Fév 2013 - 22:39

Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 Images10

y avait deja cet accessoire sur les shosho , une ecope de refroidissement Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 90029 ....d'ailleurs , si quelqu'un a ça dans ces archives , je suis preneur Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 90029
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 Empty Re: Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!!

Message par fagey Ven 8 Fév 2013 - 22:43

manque plus qu'un carénage complet... ON NE VOIT PLUS LE MOTEUR AVEC VOS TRUCS MOCHES !!
un bon radiateur d'huile et le stage 1 pour pas que l'admission soit pas trop pauvre .....
puis éviter les parades HOG ou çà se traine et ne pas traverser la vallée de la mort à midi.....
et çà roule largement !
Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 700608

PS : possibilité de brancher un sèche cheveux sur "air froid" ou encore un petit compresseur avec souflette... sur la prise allume cigare
fagey
fagey
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Breton Oisif (je vis ds le 60)
Harley-Davidson : SHOVELHEAD FXB Sturgis
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 Empty Re: Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!!

Message par chris60 Sam 9 Fév 2013 - 21:20

hé Hilux sinon ta une lame a neige aussi Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 356621

Francois ta raison ou bien stage 2 Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 977583
chris60
chris60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Oise
Harley-Davidson : Bagger-Street sur base Road-king
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 Empty Re: Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!!

Message par fagey Sam 9 Fév 2013 - 21:22

stage 2 = culasses + big bore ????*
est ce monté ? je demande à voir prochainement tes projets et à entendre !
projet couleur rouge initié... vivement le remontage et les roulages !
tes feux arrières rouges etc... sont trouvés ?
fagey
fagey
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Breton Oisif (je vis ds le 60)
Harley-Davidson : SHOVELHEAD FXB Sturgis
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 Empty Re: Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!!

Message par chris60 Sam 9 Fév 2013 - 21:47

le montage dans peu de temps j'attend une temperature plus sympa pour travailler dans le garage j'ai trouvé des cligno led ar de cvo qui vont tres sympa Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 977583
chris60
chris60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Oise
Harley-Davidson : Bagger-Street sur base Road-king
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 Empty Re: Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!!

Message par fagey Sam 9 Fév 2013 - 21:49

sont ils fiables... les leds harley... c'est la difficulté.
fagey
fagey
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Breton Oisif (je vis ds le 60)
Harley-Davidson : SHOVELHEAD FXB Sturgis
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 Empty Re: Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!!

Message par chris60 Sam 9 Fév 2013 - 21:53

Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 Imgres10

a brancher en feux stop plus cligno avec un vernis rouge sur la moitier pour les stop
chris60
chris60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Oise
Harley-Davidson : Bagger-Street sur base Road-king
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 2 Empty Re: Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum