Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!!

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 4 Empty Re: Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!!

Message par X-JAJ Jeu 28 Nov 2019 - 19:09

Je l'ai fabriqué : http://www.passion-harley.net/t91299-petite-coustomisation-dyna-super-glide-sport-ventiloled

X-JAJ
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 22/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 4 Empty Re: Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!!

Message par Kilrox Lun 23 Déc 2019 - 3:01

Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 4 Empty Re: Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!!

Message par X-JAJ Lun 23 Déc 2019 - 7:07

Faire soi-même revient nettement moins cher.  Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 4 90029
X-JAJ
X-JAJ
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : SAINT VICTOR LA COSTE 30290
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Sport FXDXi
Date d'inscription : 22/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 4 Empty Re: Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!!

Message par vercassivelonos Lun 23 Déc 2019 - 7:58

eytan06 a écrit:
X-JAJ a écrit:Bonjour, je déterre le sujet pour ceux qui sont intéressés. J'ai trouvé un modèle avec plusieurs versions qui permettent de sauvegarder le klaxon d'origine. Les prix sur les sites USA varient entre 299-450$ selon le mode de régulation, finition et taille. Voici quelques photos :
Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 4 Img_2610


Me suis renseigné sur le net . Le modele ci dessus est de la marque love Jugs ( drôle de nom pour une marque )THE MIGHTY-MITE in flat black finish
au prix de 329 dollars + 60 dollars de port  soit 354,40 euros . L'installation est assez simple avec des tutos sur youtube .
Je pense  sérieusement en acheter un. En été, ça chauffe pas mal au mollet droit:.3:

Tes ventilos dorés, ils sont à gauche, non? Dur pour le mollet droit...  Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 4 111828
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 4 Empty Re: Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!!

Message par X-JAJ Lun 23 Déc 2019 - 8:01

Mon ventilateur est du côté de klaxon. Il extrait l'air au travers des cylindres et rejette sur la gauche pour ne pas nuire l'admission d'air avec de l'air chaud.
X-JAJ
X-JAJ
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : SAINT VICTOR LA COSTE 30290
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Sport FXDXi
Date d'inscription : 22/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 4 Empty Re: Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!!

Message par vercassivelonos Lun 23 Déc 2019 - 8:11

Du coup, c'est le mollet gauche qui prends? Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 4 10938
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 4 Empty Re: Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!!

Message par X-JAJ Lun 23 Déc 2019 - 8:21

J'ai envie de te dire que oui, mais non. Parce qu'avec les commandes centrales mes mollets sont beaucoup plus en arrière. Par contre, si tu as des commandes avancées, tu risques de suer du mollet gauche !!!  Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 4 807915
X-JAJ
X-JAJ
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : SAINT VICTOR LA COSTE 30290
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Sport FXDXi
Date d'inscription : 22/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 4 Empty Re: Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!!

Message par Michoubidou Lun 23 Déc 2019 - 8:40

Parfaitement inutile, donc strictement indispensable Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 4 14808 Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 4 14808 Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 4 14808
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 4 Empty Re: Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!!

Message par vercassivelonos Lun 23 Déc 2019 - 8:43

Toutafé, pourquoi s'en priver surtout à 354,40€.

Une bonne rigolade comme j'aime  Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 4 807915 Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 4 807915 Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 4 807915


Dernière édition par vercassivelonos le Lun 23 Déc 2019 - 8:43, édité 1 fois (Raison : Du coup il m'en faut un)
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 4 Empty Re: Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!!

Message par X-JAJ Lun 23 Déc 2019 - 8:56

J'aime beaucoup les placebos, je trouve que c'est très efficace !!!!  Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 4 90029
X-JAJ
X-JAJ
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : SAINT VICTOR LA COSTE 30290
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Sport FXDXi
Date d'inscription : 22/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 4 Empty Re: Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!!

Message par Boulou Lun 23 Déc 2019 - 9:09

Moi j'ai installé ça:
http://www.passion-harley.net/t73337p50-nouveau-systeme-hd-pour-refroidir-le-moteur-le-coolflow#2608766

Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 4 Captu100

Tuto ici:
http://www.passion-harley.net/t73337p50-nouveau-systeme-hd-pour-refroidir-le-moteur-le-coolflow#2610550 

Cher (±400€), mais beaucoup plus discret...Je l'ai fait surtout que j'ai eu le bousin en réduc' 50%, sinon.  Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 4 8536
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 4 Empty Re: Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!!

Message par Kilrox Lun 23 Déc 2019 - 11:21

Pareil, c'est installé depuis le départ sur mon RGS, cela rejette contre le pneu la chaleur  mais ce n'est disponible que pour les touring et de mémoire à partir de 2017
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 4 Empty Re: Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!!

Message par Boulou Lun 23 Déc 2019 - 11:25

Kilrox a écrit:Pareil, c'est installé depuis le départ sur mon RGS, cela rejette contre le pneu la chaleur  mais ce n'est disponible que pour les touring et de mémoire à partir de 2017

Il existe une version pour les Touring de 2009 à 2016 

https://www.harley-davidson.com/store/coolflow-fan-pa-05-26800152--1
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 4 Empty Re: Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!!

Message par Kilrox Lun 23 Déc 2019 - 13:06

Merci Boulou pour la précision, Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 4 788660 

Je ne connaissais pas la disponibilité de cette accessoire sur les modèles 2009 à 2016.
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 4 Empty Re: Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!!

Message par DOUDOU Lun 23 Déc 2019 - 13:52

Vous installez quoi pour refroidir le pneu   Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 4 807915  bon ok   Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 4 356621
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 4 Empty Re: Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!!

Message par Loulou06270 Lun 23 Déc 2019 - 14:28

C'est un superbe accessoire HARLEY DAVIDSON qui est vendu d'origine par HD dans les pays chaud comme la Libye. En effet il y a quelques année j'ai récupéré unKK en provenance de Libye qui appartenait à la garde présidentielle de Kadafi, il était équipé de système de ventilateur, mais aussi d'un kit de refroidissement à huile.L'ensemble est efficace, le Klaxon quand à lui est position sur l'avant de la fixation droite  du réservoir à l'aide d'une patte, qui n'est pas esthétique. Par contre d'une éfficacitée remarquable....
Surtout ne faire comme oi qui est mis le Klaxon sur un des point de fixation du ventila, ce qui a fini par déssouder  le ventilateur de ses pattes et dons à regret j'ai du le retirer......
Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 4 Img_0610
Loulou06270
Loulou06270
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : VILLENEUVE LOUBET 06270
Harley-Davidson : ROAD KING 2010
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 4 Empty Re: Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!!

Message par Kilrox Lun 23 Déc 2019 - 16:17

Effectivement je roule la plus part du temps entre 30 et 45 degrés et ce système est salutaire pour mon moulin quand je suis à l'arrêt au feu rouge mais à partir de quelques km/h le système se coupe pour être remplacer par le refroidissement à air naturel. 


De toute manière ceux qui me connaissent savent que je ne reste pas souvent au ralenti très longtemps .... 

Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 4 37298
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!! - Page 4 Empty Re: Un ventilateur est ce efficace!!!a la place du klaxon!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum