Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 32 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par Slimatt Lun 12 Mar - 10:30

Non, j'ai fais plusieurs sessions (4ou5) puis j'ai tout appliqué.
Je recommence 4 ou 5 plus et j'applique à nouveau. 
Jusqu'à ce que tout soit appris au max des possibilités.

Slimatt
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 28/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 32 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par Slimatt Lun 12 Mar - 10:32

Blaire37 a écrit:Salut Slimatt, tu fais quoi de particulier sur tes sorties (longues, courtes, soutenue...) ? En fait sur mon fat (2012 avec pots vance big radius et filtre rsd),  j'ai aussi le FP3 et j'ai jamais fait d'autotune. la carto de vance marche bien mais à lire vos posts je me tate à en faire . Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 32 255351



Ensuite, il est vrai qu'avec FP3 après avoir changer de ligne et de filtre permet à ta moto de respirer mieux mais elle pétarade encore un peu...
Si tu fais de l'autotune tu ne pétarades plus et...comment...essaie...tu comprendras promis le resultat est là ! 
après y a mieux mais c'est plus cher ! et il est préférable d'avoir du temps pour te pencher sur le sujet
Slimatt
Slimatt
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : PERPIGNAN 66000
Harley-Davidson : SOFTAIL SLIM FLS 1690 de 2012
Date d'inscription : 28/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 32 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par eytan06 Lun 12 Mar - 10:56

Simsim a écrit:
eytan06 a écrit:
Simsim a écrit:Tu peux descendre sans risque à 850 tours Eytan et tu verras ça change tout pour le bruit au ralenti et tu auras un meilleur frein moteur !

Ok merci Simsim,  je vais descendre le ralenti à 850. Sur mon ancien SEPST, le réglage était à  900 tours/m.

Tu me diras ce que tu en penses !  Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 32 919984
Mon concessionnaire avait entré ces valeurs et je trouvais que c'était bien sûr mon 110: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 32 20170410
Salut Simsim,
Je vais diminuer les valeurs à partir de 112 degrés Celsius pour ne pas trop forcer sur les pistons .
Je te tiens au courant en mettant une vidéo avant et après modification .
eytan06
eytan06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 32 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par eytan06 Lun 12 Mar - 11:07

Je Slimatt a écrit:Je suis en pleine séances d'autotune et j'ai changé ma méthode d'enregistrement 
Résultat optenu sur 5 sorties  

 Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 32 1a10
à partir de la quatrième sortie, je remarque que la progression des cases vertes est bien plus longue à apprendre.  
Du coup, j'ai choisi d'enregistrer après ma 5 ème sortie

Je reprend mon autotune à zéro pour la 6 ème sortie, sachant que ce qui a été enregistré auparavant est appris.
résultat de ma dernière sortie d'hier, 8ème.

 Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 32 Screen11 
Je vous communiquerai la suite mais dors et déja si je superpose mes deux graphs, reste plus grand chose à apprendre...
Ce que je peux dire c'est qu'entre deux enregistrement la prise en compte de nouvelles informations par le FP3 est beaucoup plus rapide et le résultat est présent.
J’avais été en contact avec un technicien de vances&hines pour la création de ma carto. Après téléchargement de cette dernière , il m’avait précisé dans son mail de faire de l’autune si nécessaire et en 3 fois maximum :

Ci joint le mail :
I adjusted the map and sent it back to you. Please go to 'Customer Support' and press 'Download' to flash the adjusted map to the bike. After flashing, run the map for 1-2 tanks of fuel as is to allow the ECU to adjust. You can use Autotune after those 1-2 tanks if further fine tuning is needed. Let me know if there are any issues with the map:


AUTOTUNE INSTRUCTIONS (only use if needed after 1-2 tanks of fuel with Base Map)

**Be advised that while Autotune is active the bike will not perform optimally. The AFR table is not optimized, and the cranking fuel/accel enrichment are turned off. This may translate into erratic idle, poor throttle response, and general ride quality issues. These will resolve once you ‘Finish’ the Autotune. Letting the bike fully warmup before riding while Autotune is active will help to slightly diminish some of these symptoms. 


1) Go to the Autotune tab in the main menu of the app.


2) Select a  base map from which to start (select whichever slot your correct map is in, most likely slot 1 if this is a brand new FP3.


3)Select ‘Quick Setup'


4) It will have you flash the bike to run Autotune, follow the in app instructions (i.e. bike off for 30 seconds, etc.)


5) Once Autotune is active, you'll want to break it down into 3 sessions, approx. 20-30 minutes each.


6) After your first 20-30 minute session, open the app and go into the Autotune section. Select 'Apply Learned Values' and 'Apply'. This will take the data learned and store it, allowing for more data to be collected.


7) After the second 20-30 minute session do the same thing - ‘Apply Learned Values’ and then ‘Apply'. 


8) After the 3rd total session, select 'Apply Learned Values’ and then select 'Finish'. This will complete the Autotune, taking everything learned from each 'Apply' and will build the map/put it into a new slot. 




Thank you,



Cheyne McNab / Electronics Product Lead


VANCE & HINES
[url=x-apple-data-detectors://4/0]13861 Rosecrans Ave. Santa Fe Springs, CA 90670[/url]
t. [url=tel:(562) 921-7461](562) 921-7461[/url] f. [url=tel:(562) 802-0110](562) 802-0110[/url]
Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 32 V909hbihd1eKyxIB0ZHNzJjo8mWQw7jccDPI2UEfy133ZKmztQ1jrx_hf9RTIebWc7JI9wAG0QtnujFiB7bXJhfA5urtv4I6JwXLZgXqtO45vJQlQnf_XflEmAFuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 32 F_tp6ePAg_Zm_VoZ5UE5VnTo06RTK9tCwhdefq85BGR9MNIm9E6d3mnAD-Iup5coUpEK1--vQgGdWpu212K4dXhS2VeHdTNN92J6vMXsbi--3xz4CyOB9l9TIwFuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 32 FNcQaXMeVZwuXMd70xXrjkvBy9jqxEB3qGKW0uplDSmd2Qlz36mr2aCvReP6r4gDJojlMS9gGrC1CPgRuWFpv34jrkxEa0vZLJ4x4Mbm81PtH79QSLtGwuwO5gFuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 32 BiS8W2baop0PPdsXPJlMxW-TdXuvRlGSDcbj0j2dJ4rnDU3-lSla_i3Icu2F9j-_IRq6EdBBzIWZJGn1PWJxOgObSHYrhSvmoJQfw1j3b4ZQCOKS_kWrt4WktgFuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 32 NX-SMEksbxfxnyZTcNNXsEceihSUatuxJTHWHkdogaG2b0F6hHI0Df1A_fPowyNtO2FnRT2EAhyGIrKOEyoukFjQ5MLOeIpi7GrQ1IPTkxakwnpTVwsJIG0S0AFuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 32 6Kk5yYrX8AeVD4mTVzDLUHjzW0pBpJ9bCBhXXngszIu7sRAfxWMbm-LJkn15-LW1_SDyAsffh4snzkUB3oYwrXkJ07k_CiH3NC2j6UG7wXNSjVZwPRVKi8u5eA
eytan06
eytan06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 32 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par Slimatt Lun 12 Mar - 11:10

Bon ben CQFD ça me rassure... Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 32 169700 merci Eytan
Slimatt
Slimatt
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : PERPIGNAN 66000
Harley-Davidson : SOFTAIL SLIM FLS 1690 de 2012
Date d'inscription : 28/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 32 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par louloupa Lun 12 Mar - 11:40

Slimatt a écrit:En fait depuis quelque temps déjà il y a un curseur qui ce déplace sur l'écran au fur et à mesure du changement de régime moteur. 
Du coup c'est beaucoup plus simple qu'avant, tu sais te situer sur l'écran pour aller chercher les zones en rouges non apprises. 


Donc, pas de méthode bien précise, juste rouler comme d'ab puis lorsque tu ne progresses plus, là, tu commences à rechercher dans le bas régime ou surrégime, je vais même jusqu'au rupteur. Ce qui est pas mal non plus c'est la monté, la descente et également le fait de rouler à deux...

Lorsque j'ai installé FP3 au commencement, pour les séances d'autotune, j'avais entouré de sparadrap ma poignée d'accélérateur, avec une graduation sur 10 au feutre. 
A présent plus besoin c'est génial ! 
Ce que j'ignorais c'est le fait qu'après quelques sorties tu ne progresses plus. 
Le fait d'enregistrer et reprendre dynamise la progression...
jusqu'à ce que bien entendu cela s'arrête !
C'était un des avantages du DPV ( mais il en reste quelques uns ) ,  Pour presque le double du prix , il y a le SEPST qui reste aveugle .  Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 32 8536
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 32 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par tamdhu Lun 12 Mar - 11:51

Oui il  s ameliore petit a petit le fp3, en esperant que vance dit vrai a propos d une evolution qui sortira au printemps pour pouvoir jouer comme avec le DPV.....
tamdhu
tamdhu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Haut de france
Harley-Davidson : Switchback FLD
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 32 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par Slimatt Lun 12 Mar - 12:12

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 32 977583
Slimatt
Slimatt
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : PERPIGNAN 66000
Harley-Davidson : SOFTAIL SLIM FLS 1690 de 2012
Date d'inscription : 28/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 32 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par Raoul_95 Lun 12 Mar - 12:36

eytan06 a écrit:
Ci joint le mail :
I adjusted the map and sent it back to you. Please go to 'Customer Support' and press 'Download' to flash the adjusted map to the bike. After flashing, run the map for 1-2 tanks of fuel as is to allow the ECU to adjust. You can use Autotune after those 1-2 tanks if further fine tuning is needed. Let me know if there are any issues with the map:


AUTOTUNE INSTRUCTIONS (only use if needed after 1-2 tanks of fuel with Base Map)

**Be advised that while Autotune is active the bike will not perform optimally. The AFR table is not optimized, and the cranking fuel/accel enrichment are turned off. This may translate into erratic idle, poor throttle response, and general ride quality issues. These will resolve once you ‘Finish’ the Autotune. Letting the bike fully warmup before riding while Autotune is active will help to slightly diminish some of these symptoms. 


1) Go to the Autotune tab in the main menu of the app.


2) Select a  base map from which to start (select whichever slot your correct map is in, most likely slot 1 if this is a brand new FP3.


3)Select ‘Quick Setup'


4) It will have you flash the bike to run Autotune, follow the in app instructions (i.e. bike off for 30 seconds, etc.)


5) Once Autotune is active, you'll want to break it down into 3 sessions, approx. 20-30 minutes each.


6) After your first 20-30 minute session, open the app and go into the Autotune section. Select 'Apply Learned Values' and 'Apply'. This will take the data learned and store it, allowing for more data to be collected.


7) After the second 20-30 minute session do the same thing - ‘Apply Learned Values’ and then ‘Apply'. 


8) After the 3rd total session, select 'Apply Learned Values’ and then select 'Finish'. This will complete the Autotune, taking everything learned from each 'Apply' and will build the map/put it into a new slot. 


Thank you,
Cheyne McNab / Electronics Product Lead

Merci pour ces renseignements ! (J'ai eu le même intelocuteur pour corriger la carto de mon ex-slim !)

Je ne savais pas qu'il ne fallait pas plus de 3 auto-tunes !
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 32 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par louloupa Lun 12 Mar - 12:44

On peut en faire plus , mais au fur et à mesure , les écarts deviennent minimes . A un moment , il faut quand même s' arrêter,  même si on trouve toujours des écarts . C'est normal , les conditions de roulage ne sont pas toujours exactement les même  .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 32 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par Simsim Lun 12 Mar - 12:47

Ça me plaît bien cette interface sous Android.
Mais on m'a tellement vendu le DPV... Pourquoi ils n'ont pas fait une application Android ? Ça aurait plus simple qu'un boîtier !
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 32 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par louloupa Lun 12 Mar - 12:52

Parce qu' un téléphone , c'est un ordinateur et android , un système d' exploitation . Le DPV , c'est une électronique conçue pour une application particulière . L'ergonomie d' utilisation ne peut pas être la même .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 32 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par Shura Lun 12 Mar - 13:07

Simsim a écrit:Ça me plaît bien cette interface sous Android.  
Mais on m'a tellement vendu le DPV... Pourquoi ils n'ont pas fait une application Android ? Ça aurait plus simple qu'un boîtier !

Ah mais si tu trouves qu'installer un boitier "aveugle", devoir l’appairer à son téléphone (en plus de la bécane) et télécharger l'application qui va avec, c'est plus simple que de brancher le DPV et... avoir tout accessible directement, de manière totalement autonome sans problème de connexion, de batterie pas chargée, etc... ben écoutes, c'est ton point de vue hein. Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 32 111828 Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 32 807915 Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 32 14808
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 32 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par tamdhu Lun 12 Mar - 13:41

Shura a écrit:
Simsim a écrit:Ça me plaît bien cette interface sous Android.  
Mais on m'a tellement vendu le DPV... Pourquoi ils n'ont pas fait une application Android ? Ça aurait plus simple qu'un boîtier !

Ah mais si tu trouves qu'installer un boitier "aveugle", devoir l’appairer à son téléphone (en plus de la bécane) et télécharger l'application qui va avec, c'est plus simple que de brancher le DPV et... avoir tout accessible directement, de manière totalement autonome sans problème de connexion, de batterie pas chargée, etc... ben écoutes, c'est ton point de vue hein. Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 32 111828 Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 32 807915 Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 32 14808


C est sur qu avec le dpv y a rien a faire .... entre les logiciels dynojet, hddata et hdoptima, c est super simple .... le raccordement du dpv sur l ordi ... exporter les cartos sur l ordi pour les retravailler...

Bref oui le fp3 est plus simple. Telecharger une appli sur un smartphone n  n a rien de compliqué, un appairage c est aussi simple que de mettre son tel en bluetooth dans sa voiture, par contre en effet le fp3 ne fonctionne pas sans batterie moto (le dpv fonctionne?? et il arrive a lire les infos ECM sans batterie ?)

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 32 37298


Dernière édition par tamdhu le Lun 12 Mar - 14:15, édité 2 fois
tamdhu
tamdhu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Haut de france
Harley-Davidson : Switchback FLD
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 32 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par Simsim Lun 12 Mar - 13:55

tamdhu a écrit:
Shura a écrit:
Simsim a écrit:Ça me plaît bien cette interface sous Android.  
Mais on m'a tellement vendu le DPV... Pourquoi ils n'ont pas fait une application Android ? Ça aurait plus simple qu'un boîtier !

Ah mais si tu trouves qu'installer un boitier "aveugle", devoir l’appairer à son téléphone (en plus de la bécane) et télécharger l'application qui va avec, c'est plus simple que de brancher le DPV et... avoir tout accessible directement, de manière totalement autonome sans problème de connexion, de batterie pas chargée, etc... ben écoutes, c'est ton point de vue hein. Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 32 111828 Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 32 807915 Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 32 14808


C est sur qu avec le dpv y a rien a faire .... entre le logiciel dynojet, hddata et hdoptima  super simple .... le raccordement du dpv sur l ordi ...

Bref oui le fp3 est plus simple. Telecharger une appli sur un smatphone n  n a rien de compliqué, un appairage c est aussi simple que de mettre son tel en bluetooth dans sa voiture, par contre en effet le fp3 ne fonctionne pas sans batterie moto (le dpv fonctionne?? et il arrive a lire les infos ECM sans batterie ?)

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 32 37298

@Shura : Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 32 14808 Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 32 36484 Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 32 483123
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 32 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par Raoul_95 Lun 12 Mar - 14:04

tamdhu a écrit:
Ah mais si tu trouves qu'installer un boitier "aveugle", devoir l’appairer à son téléphone (en plus de la bécane) et télécharger l'application qui va avec, c'est plus simple que de brancher le DPV et... avoir tout accessible directement, de manière totalement autonome sans problème de connexion, de batterie pas chargée, etc... ben écoutes, c'est ton point de vue hein. Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 32 111828 Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 32 807915 :.18

C est sur qu avec le dpv y a rien a faire .... entre le logiciel dynojet, hddata et hdoptima  super simple .... le raccordement du dpv sur l ordi ...

Bref oui le fp3 est plus simple. Telecharger une appli sur un smatphone n  n a rien de compliqué, un appairage c est aussi simple que de mettre son tel en bluetooth dans sa voiture, par contre en effet le fp3 ne fonctionne pas sans batterie moto (le dpv fonctionne?? et il arrive a lire les infos ECM sans batterie ?)

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 32 37298
Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 32 564998 Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 32 810504
Tout à fait, c'est un jeu d'enfant d'installer y utiliser le FP3 ! Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 32 831254
À moins d'avoir encore... un Nokia 3310 ! Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 32 807915

C'est vrai, que ce doit être dur d'utiliser, démarrer une moto à injection sans batterie ! Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 32 111828
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 32 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par GUILLAUME10 Lun 12 Mar - 15:32

Retour d’expérience : le FP3 est un super produit ! c'est d'une simplicité d'installation.... faut brancher et suivre les instructions.
j'ai déjà installé plus de 7 SEPST sur mes précédentes HD, qui nécessitait un pc, et une modification des tables VE pour avoir un rendement correct...
Sur mon C.Bones , une fois la carto flashé... j'ai fait un run de 60km et pas de VE à faire pour l'instant... juste quelques pétarades...effacé avec la fonction Decel Pop...  
On peut rentrer dans tous les paramètres moteur.... et revenir à la configuration d'origine en 2 mm- vraiment le top...
faut juste bien faire attention avec la compatibilité 4 ou 6 broches. 
Acheté en promo à 320€... je conseille vivement....même au novice... contrairement au Supertuner qui demande plus d'effort et de connaissance.
GUILLAUME10
GUILLAUME10
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 75012
Harley-Davidson : CROSS BONES
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 32 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par Phyl04 Lun 12 Mar - 16:11

je compte bien l'acheter ce FP3 !!!! ;-)
Phyl04
Phyl04
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Malijai 04350
Harley-Davidson : FLSL, FLHCS
Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 32 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par The_grizzli Lun 12 Mar - 16:39

GUILLAUME10 a écrit:
On peut rentrer dans tous les paramètres moteur.... et revenir à la configuration d'origine en 2 mm- vraiment le top...
Restons sérieux... 
Le FP3 donne au mieux 17 paramètres dont les RPM et la vitesse... que tu as déjà d'affiché sur tes compteurs et l'indicateur d'économie... (MDR!) et ils ne sont que consultables... ce qui en roulant, ne sert pas à grand chose...
le DPV en donne plus de 40 dont 32 au choix peuvent être enregistrés dans un log... 
Le boitier SE (qui va disparaître) en donne lui 32, tous enregistrés dans un log...
ces logs sont ensuite consultable et exploitable pour faire évoluer ta carto, celle de ta machine...

On ne parle pas du tout de la même chose...
Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 32 90029
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 32 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par tamdhu Lun 12 Mar - 16:42

The_grizzli a écrit:
GUILLAUME10 a écrit:
On peut rentrer dans tous les paramètres moteur.... et revenir à la configuration d'origine en 2 mm- vraiment le top...
Restons sérieux... 
Le FP3 donne au mieux 17 paramètres dont les RPM et la vitesse... que tu as déjà d'affiché sur tes compteurs et l'indicateur d'économie... (MDR!) et ils ne sont que consultables... ce qui en roulant, ne sert pas à grand chose...
le DPV en donne plus de 40 dont 32 au choix peuvent être enregistrés dans un log... 
Le boitier SE (qui va disparaître) en donne lui 32, tous enregistrés dans un log...
ces logs sont ensuite consultable et exploitable pour faire évoluer ta carto, celle de ta machine...

On ne parle pas du tout de la même chose...
Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 32 90029

Qu est ce qui te permet de dire qu il n y a que 17 parametres ? Tu as utilise le fp3 ? Ce n est pas une critique mais juste une question...
tamdhu
tamdhu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Haut de france
Harley-Davidson : Switchback FLD
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 32 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par The_grizzli Lun 12 Mar - 16:45

ben oui... je suis dessus (sur une carto Touring CVO 2013 en MAp) et je compte les paramètres affichables sur les 5 cadrans des 4 écrans...
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 32 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par tamdhu Lun 12 Mar - 16:46

ca c est pas des valeurs modifiables ... mais des compteurs, pour modifier il faut sleectionner la carto et la tu auras acces a plein de menus
tamdhu
tamdhu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Haut de france
Harley-Davidson : Switchback FLD
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 32 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par The_grizzli Lun 12 Mar - 16:47

Mais c'est normal, V&H ne va pas faire apparaitre les parametres qu'il faudrait modifier comme les VE (et les new VE) ou les parametres qui te donnerai l'état de ta carto comme les CLI et les AFF...
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 32 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par tamdhu Lun 12 Mar - 16:50

En fait sur le mode demo, il n y a rien pour le touring cvo 2013 :-)
Les VE sont modifiable manuellement sans probleme, les autres je ne sais pas il faut chercher dans les differents menu de la carto
tamdhu
tamdhu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Haut de france
Harley-Davidson : Switchback FLD
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 32 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par The_grizzli Lun 12 Mar - 16:55

Ben si... pourquoi?
Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 32 Image-10
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 32 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par tamdhu Lun 12 Mar - 16:56

Ah bah c est bizarre, je n avais rien sur le mien, j ai du aller trop vite dsl


C est un iphone que tu utilises ? car je n ai pas le meme menu, moi ca indique flasher, et non programmer moto


Dernière édition par tamdhu le Lun 12 Mar - 17:01, édité 1 fois
tamdhu
tamdhu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Haut de france
Harley-Davidson : Switchback FLD
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 32 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par The_grizzli Lun 12 Mar - 17:00

Je vois bien tout et toutes les tables.... 
Mais quoi en faire à part l'autotune automatique?
C'est bien beau mais c'est (AMHA) inexploitable sur un écran de smartphone...

Par contre, si V&H permet enfin (comme c'était annoncé) d'enregistrer et d'exploiter sur PC ou MAc... là il est vrai que le FP3 sera un sacré concurrent car les interfaces sont très abouties...
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 32 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par tamdhu Lun 12 Mar - 17:02

The_grizzli a écrit:Je vois bien tout et toutes les tables.... 
Mais quoi en faire à part l'autotune automatique?
C'est bien beau mais c'est (AMHA) inexploitable sur un écran de smartphone...

Par contre, si V&H permet enfin (comme c'était annoncé) d'enregistrer et d'exploiter sur PC ou MAc... là il est vrai que le FP3 sera un sacré concurrent car les interfaces sont très abouties...


Eh oui, c est ce qu on attend avec impatience ... j espere qu ils le feront comme annoncé ...
tamdhu
tamdhu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Haut de france
Harley-Davidson : Switchback FLD
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 32 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par The_grizzli Lun 12 Mar - 17:05

C'est le mieux que l'on puisse espérer car à partir de ce moment là, le DPV deviendra "ringuard" côté interface... et même si le power vision n'est qu'un petit marché chez le géant Dynojet, j'espère qu'il fera avancer son boitier et son interface...

Perso, je garde l'Iphone sous les yeux pour Waze et le Dpv pour le moteur...
Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 32 90029
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 32 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par Shura Lun 12 Mar - 17:35

Ah. Donc pas de quoi la ramener en l'état actuel avec le FP3. C'est bien ce que je dis.
En attendant la mise à jour qui le rendra peut-être aussi bien / mieux que le DPV. Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 32 14808 Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 32 111828
Allez, c'est pas grave, c'est "nouveau". Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 32 807915

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 32 356621
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 32 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par GUILLAUME10 Lun 12 Mar - 18:11

GRIZZLI, tu as raison sur la multitude de paramétrage du SE.... mais on n'a pas non plus des avions de chasse et dans 99% la map proposée par VH collera avec le besoin du conducteur lambda….qui recherche un ralenti à 900 trs, un « joli »filtre after market et ne pas avoir d’explosion à la décélération….
99% des carto injectée par les cons sont transférées sans modification… ou à l’arrache avec des valeurs à maxi 13.90…. et tout le monde est content…. en plus ils te gardent ton boitier… pour ne pas le perdre :).
Avec l’abandon du SEPST les cons vont se mettent à vendre des DPV....installés à la chaine...à la méthode HD.... je ne suis certains que les nouvelles cartos soient mieux que celle de SE... 

SHURA, sur mes 2 VROD…avec le SE… tout est bloqué...pas de VE...donc intérêt nul… le pignon transforme plus la moto que n’importe quelle carto…d'ailleurs, le FP3 n'est pas dispo pour VROD...

Pour ma part, j'ai eu les 3 systèmes... , l'investissement est moindre que le SE ou DPV et  l’utilisation du FP3 avec mon engin agricole fonctionne parfaitement, même si certainement je ferai mes tables VE mais pas plus…

Apres chacun est libre d'utiliser le système qui lui convient... Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 32 90029
GUILLAUME10
GUILLAUME10
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 75012
Harley-Davidson : CROSS BONES
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 32 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum