Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 33 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par The_grizzli Lun 12 Mar 2018 - 15:45

ben oui... je suis dessus (sur une carto Touring CVO 2013 en MAp) et je compte les paramètres affichables sur les 5 cadrans des 4 écrans...

The_grizzli
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 33 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par tamdhu Lun 12 Mar 2018 - 15:46

ca c est pas des valeurs modifiables ... mais des compteurs, pour modifier il faut sleectionner la carto et la tu auras acces a plein de menus
tamdhu
tamdhu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Haut de france
Harley-Davidson : Switchback FLD
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 33 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par The_grizzli Lun 12 Mar 2018 - 15:47

Mais c'est normal, V&H ne va pas faire apparaitre les parametres qu'il faudrait modifier comme les VE (et les new VE) ou les parametres qui te donnerai l'état de ta carto comme les CLI et les AFF...
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 33 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par tamdhu Lun 12 Mar 2018 - 15:50

En fait sur le mode demo, il n y a rien pour le touring cvo 2013 :-)
Les VE sont modifiable manuellement sans probleme, les autres je ne sais pas il faut chercher dans les differents menu de la carto
tamdhu
tamdhu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Haut de france
Harley-Davidson : Switchback FLD
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 33 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par The_grizzli Lun 12 Mar 2018 - 15:55

Ben si... pourquoi?
Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 33 Image-10
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 33 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par tamdhu Lun 12 Mar 2018 - 15:56

Ah bah c est bizarre, je n avais rien sur le mien, j ai du aller trop vite dsl


C est un iphone que tu utilises ? car je n ai pas le meme menu, moi ca indique flasher, et non programmer moto


Dernière édition par tamdhu le Lun 12 Mar 2018 - 16:01, édité 1 fois
tamdhu
tamdhu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Haut de france
Harley-Davidson : Switchback FLD
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 33 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par The_grizzli Lun 12 Mar 2018 - 16:00

Je vois bien tout et toutes les tables.... 
Mais quoi en faire à part l'autotune automatique?
C'est bien beau mais c'est (AMHA) inexploitable sur un écran de smartphone...

Par contre, si V&H permet enfin (comme c'était annoncé) d'enregistrer et d'exploiter sur PC ou MAc... là il est vrai que le FP3 sera un sacré concurrent car les interfaces sont très abouties...
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 33 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par tamdhu Lun 12 Mar 2018 - 16:02

The_grizzli a écrit:Je vois bien tout et toutes les tables.... 
Mais quoi en faire à part l'autotune automatique?
C'est bien beau mais c'est (AMHA) inexploitable sur un écran de smartphone...

Par contre, si V&H permet enfin (comme c'était annoncé) d'enregistrer et d'exploiter sur PC ou MAc... là il est vrai que le FP3 sera un sacré concurrent car les interfaces sont très abouties...


Eh oui, c est ce qu on attend avec impatience ... j espere qu ils le feront comme annoncé ...
tamdhu
tamdhu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Haut de france
Harley-Davidson : Switchback FLD
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 33 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par The_grizzli Lun 12 Mar 2018 - 16:05

C'est le mieux que l'on puisse espérer car à partir de ce moment là, le DPV deviendra "ringuard" côté interface... et même si le power vision n'est qu'un petit marché chez le géant Dynojet, j'espère qu'il fera avancer son boitier et son interface...

Perso, je garde l'Iphone sous les yeux pour Waze et le Dpv pour le moteur...
Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 33 90029
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 33 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par Shura Lun 12 Mar 2018 - 16:35

Ah. Donc pas de quoi la ramener en l'état actuel avec le FP3. C'est bien ce que je dis.
En attendant la mise à jour qui le rendra peut-être aussi bien / mieux que le DPV. Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 33 14808 Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 33 111828
Allez, c'est pas grave, c'est "nouveau". Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 33 807915

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 33 356621
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 33 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par GUILLAUME10 Lun 12 Mar 2018 - 17:11

GRIZZLI, tu as raison sur la multitude de paramétrage du SE.... mais on n'a pas non plus des avions de chasse et dans 99% la map proposée par VH collera avec le besoin du conducteur lambda….qui recherche un ralenti à 900 trs, un « joli »filtre after market et ne pas avoir d’explosion à la décélération….
99% des carto injectée par les cons sont transférées sans modification… ou à l’arrache avec des valeurs à maxi 13.90…. et tout le monde est content…. en plus ils te gardent ton boitier… pour ne pas le perdre :).
Avec l’abandon du SEPST les cons vont se mettent à vendre des DPV....installés à la chaine...à la méthode HD.... je ne suis certains que les nouvelles cartos soient mieux que celle de SE... 

SHURA, sur mes 2 VROD…avec le SE… tout est bloqué...pas de VE...donc intérêt nul… le pignon transforme plus la moto que n’importe quelle carto…d'ailleurs, le FP3 n'est pas dispo pour VROD...

Pour ma part, j'ai eu les 3 systèmes... , l'investissement est moindre que le SE ou DPV et  l’utilisation du FP3 avec mon engin agricole fonctionne parfaitement, même si certainement je ferai mes tables VE mais pas plus…

Apres chacun est libre d'utiliser le système qui lui convient... Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 33 90029
GUILLAUME10
GUILLAUME10
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 75012
Harley-Davidson : CROSS BONES
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 33 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par Raoul_95 Lun 12 Mar 2018 - 17:34

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 33 564998 Tout à fait Guillaume ! Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 33 26859 ça me suffit le FP3 ! J'en suis d'ailleurs à mon second : le premier sur ma Slim 103 et là mon deuxième sur Low-Rider S ! Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 33 3571261942
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 33 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par The_grizzli Lun 12 Mar 2018 - 17:38

GUILLAUME10 a écrit:GRIZZLI, tu as raison sur la multitude de paramétrage du SE.... mais on n'a pas non plus des avions de chasse et dans 99% (je suis dans ces 1% alors !) la map proposée par VH collera avec le besoin du conducteur lambda (oui mais chacun doit pouvoir progresser !)….qui recherche un ralenti à 900 trs, un « joli »filtre after market et ne pas avoir d’explosion à la décélération….
99% des carto injectée par les cons sont transférées sans modification (c'est bien là le problème !) … ou à l’arrache avec des valeurs à maxi 13.90 (quelle horreur!)…. et tout le monde est content…. en plus ils te gardent ton boitier… pour ne pas le perdre :).c'est vrai, quelle misère...
Avec l’abandon du SEPST les cons vont se mettent à vendre des DPV....installés à la chaine...à la méthode HD.... je ne suis certains que les nouvelles cartos soient mieux que celle de SE... c'est sur, elles ne sont pas meilleures, voir pire... mais quand elles sont dans ton DPV, tu as une bonne base de départ...

SHURA, sur mes 2 VROD…avec le SE… tout est bloqué...pas de VE...donc intérêt nul… le pignon transforme plus la moto que n’importe quelle carto…d'ailleurs, le FP3 n'est pas dispo pour VROD...

Pour ma part, j'ai eu les 3 systèmes... , l'investissement est moindre que le SE ou DPV et  l’utilisation du FP3 avec mon engin agricole fonctionne parfaitement, même si certainement je ferai mes tables VE mais pas plus…

Apres chacun est libre d'utiliser le système qui lui convient... Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 33 90029
c'est sur... et j'espère que le FP3 va progresser pour que beaucoup puissent avoir accès a cette chance que nous offre HD et que toutes les autres marques verrouillées nous envie !!
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 33 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par jovial kabu Lun 12 Mar 2018 - 17:39

Ma petite et récente entreprise : J'ai un collecteur sans catalyse, des Fullsac 2 " et un filtre à air de série sur mon CVO 110, j'avais installé une MAP standard adaptée à des VH qui me semblait correspondre grosso modo, puis effectué plusieurs séances d'auto tune..., 
Divers posts ça et là m'ont décidé à contacter VH via live chat (c'est pas un gros mot) pour affiner le bousin.
Pas simple avec un anglais scolaire datant du début des années 70, coup de bol mon interlocuteur a été patient avec même une dose d'humour, bref il m'a fait installer une autre MAP, la fameuse Twin flash Round slip ons with power duals (ouf !) que j'ai uploadé vers leur serveur en indiquant les 6 chiffres du VIN (ça ne se boit pas). 
Ca ne c'est pas fait du premier coup du fait de mes two left hands et de mes graves lacunes linguistiques, mais au bout de plusieurs échanges avec Ray "Raymond" Toledo, customer service représentative, j'y suis arrivé en dowloadant une MAP adaptée à ma configuration. 
Va bien y avoir un peu de soleil cette semaine pour tester tout cela.

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 33 90029
jovial kabu
jovial kabu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Saint-Jean du ☝️ (29)
Harley-Davidson : FXST du bicentenaire
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 33 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par Raoul_95 Lun 12 Mar 2018 - 17:45

Sans parler anglais tu as la technologie: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 33 90029
https://translate.google.fr/m/translate?hl=fr
Par exemple ! Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 33 3571261942
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 33 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par jovial kabu Lun 12 Mar 2018 - 17:53

Je suis passé par là mais le traducteur est limite pour les traductions un poil technique
jovial kabu
jovial kabu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Saint-Jean du ☝️ (29)
Harley-Davidson : FXST du bicentenaire
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 33 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par eytan06 Lun 12 Mar 2018 - 18:00

Resalut tous ,

Sur les conseils de Simsim et de Beatnick , j'ai modifié le ralenti à partir de l'interface Fuelpak  FP3. Vraiment un jeu d'enfant . Cela m'a pris environ 1minute  pour modifier les données  et  les réinjecter dans la carto.

Résultat  :

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 33 Img_5312

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 33 Img_5311

Video de ma Slim à 900 tous /min



Dernière édition par eytan06 le Lun 12 Mar 2018 - 18:53, édité 2 fois
eytan06
eytan06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 33 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par Slimatt Lun 12 Mar 2018 - 18:19

Et bien voila c'est parfait tout ça !  Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 33 169700
Slimatt
Slimatt
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : PERPIGNAN 66000
Harley-Davidson : SOFTAIL SLIM FLS 1690 de 2012
Date d'inscription : 28/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 33 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par eytan06 Lun 12 Mar 2018 - 18:51

Slimatt a écrit:Et bien voila c'est parfait tout ça !  Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 33 169700

Vraiment simple d'utilisation le Fuelpak FP3. Je n'ai même pas eu besoin de faire de l'autotune avec la map reçu par le SAV de Vannes&Hines. Je conseille aux possesseurs du Fuelpack FP3 d'en faire de même , en envoyant un mail à partir de l'application avec les caractéristiques de la moto :
Numero VIN
marque échappement
marque filtre air
Cam
kit moteur

Avec ces données, Vances vous envoie une nouvelle map à télécharger via l'application . Vraiment Simple . Je n'ai même pas fait de l'autotune car la map est au top comparé à celle dont j'avais sélectionné en standard + autotune.

Bref pour l'instant , je ne regrette vraiment pas mon investissement à 395 euros comparé au SEPST qui m'avait couté le double et au résultat bien en dessous Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 33 800810
eytan06
eytan06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 33 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par Slimatt Lun 12 Mar 2018 - 19:51

Je te le dis !

J'aime bien faire l'autotune, je sais que pour certain c'est fastidieux mais moi  Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 33 700608


Dernière édition par Slimatt le Lun 12 Mar 2018 - 20:57, édité 1 fois
Slimatt
Slimatt
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : PERPIGNAN 66000
Harley-Davidson : SOFTAIL SLIM FLS 1690 de 2012
Date d'inscription : 28/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 33 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par eytan06 Lun 12 Mar 2018 - 20:12

Slimatt a écrit:J'aime bien faire l'autotune, je sais que pour certain c'est fastidieux mais moi je trouve ça très ludique. 
Séance autotune de cet AM...J'arrête là ! 
Superpose ces deux graphiques et c'est pratiquement tout vert. 

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 33 1a12  Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 33 1b11

Et bien pour être vert , c'est bien vert Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 33 90029 Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 33 90029 Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 33 90029
eytan06
eytan06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 33 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par tamdhu Lun 12 Mar 2018 - 20:13

Pourquoi les 2 cases du haut se retrouvent orange alors qu elles etaient vertes ?
tamdhu
tamdhu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Haut de france
Harley-Davidson : Switchback FLD
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 33 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par eytan06 Lun 12 Mar 2018 - 20:17

tamdhu a écrit:Pourquoi les 2 cases du haut se retrouvent orange alors qu elles etaient vertes ?

Si tu regardes bien en haut à droite , les heures affichées permettent d'en déduire que les copies d'écran ont été inversées . D'abord orange et puis vert Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 33 90029 Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 33 90029
eytan06
eytan06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 33 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par tamdhu Lun 12 Mar 2018 - 20:24

eytan06 a écrit:
tamdhu a écrit:Pourquoi les 2 cases du haut se retrouvent orange alors qu elles etaient vertes ?

Si tu regardes bien en haut à droite , les heures affichées permettent d'en  déduire  que les copies d'écran ont été inversées . D'abord orange et puis vert  Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 33 90029 Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 33 90029


Alors pourquoi des cases vertes sont devenues blanches ?  Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 33 90029

Plusieurs seances avec applications des valeurs ?
tamdhu
tamdhu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Haut de france
Harley-Davidson : Switchback FLD
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 33 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par Slimatt Lun 12 Mar 2018 - 20:27

Non c'est pas ça, la première est bien enregistrée avant la seconde, l'heure n'a rien avoir c'est plutôt la date.
En fait le premier graphique, que vous retrouverez également plus haut, concerne la dernière séance autotune enregistré d'une série, avant la série suivante et le second graphique représente  également la dernière séance de ma dernière série...j'espère que c'est clair...pas simple à expliquer par écrit  Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 33 914521  Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 33 807915
Slimatt
Slimatt
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : PERPIGNAN 66000
Harley-Davidson : SOFTAIL SLIM FLS 1690 de 2012
Date d'inscription : 28/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 33 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par eytan06 Lun 12 Mar 2018 - 20:31

Slimatt a écrit:Non c'est pas ça, la première est bien enregistrée avant la seconde, l'heure n'a rien avoir c'est plutôt la date.
En fait le premier graphique, que vous retrouverez également plus haut, concerne la dernière séance autotune enregistré d'une série, avant la série suivante et le second graphique représente  également la dernière séance de ma dernière série...j'espère que c'est clair...pas simple à expliquer par écrit  Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 33 914521  Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 33 807915


et ben dis donc , tu as en fait des séances d'autotune Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 33 807915 Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 33 807915 Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 33 90029 Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 33 90029
eytan06
eytan06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 33 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par Simsim Lun 12 Mar 2018 - 21:14

Mets à 850 Eytan ! Tu verras c'est top au feu rouge ! T'as un début de potato ! Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 33 700608
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 33 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par jiji06 Sam 17 Mar 2018 - 9:41

Pas trop bas le potato sur les injections, ça graisse plus, la pompe à huile tourne pas assez vite.   Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 33 831254


Mais c'est vous qui voyez,   Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 33 3571261942
avatar
jiji06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Peillon, 06440
Harley-Davidson : Street Bob 2019
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 33 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par jiji06 Sam 17 Mar 2018 - 10:07

C'est nickel Slimatt comme ça.  Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 33 578659  c'est quand même un bon produit ce boitier.

J'ai essayé beaucoup de choses avec ce boitier en me faisant des maps à l'avance et en les flanchants sur la route pour voir les différences d'une à l'autre, j'ai également comme toi fait le teste en autotune pendant 15 jours ( ça fonctionne bien ce mode ), puis en modifiant chez moi avec un iPad pour plus de confort encore quelques paramètres, ça fonctionne au doigt et à l'oeil.

En faite je suis revenu sur une Map faite d'origine Vance pour mon stage 1, en modifiant 3 trucs : le starter pour pas qu'il tourne à 1600Tr/mm à froid !!!, j'ai mis le ralentit à 950Tr/mm et 2 batons de dynamite pour la décélération ( ça pète plus en descente ) et c'est une merveille.
avatar
jiji06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Peillon, 06440
Harley-Davidson : Street Bob 2019
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 33 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par eytan06 Sam 17 Mar 2018 - 10:21

jiji06 a écrit:Pas trop bas le potato sur les injections, ça graisse plus, la pompe à huile tourne pas assez vite.   Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 33 831254


Mais c'est vous qui voyez,   Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 33 3571261942
Je l’ai mis à 896 tours/mn au delà de 112 degrés . Pour l’instant, tout fonctionne bien avec un bruit pas mal du tout au ralenti
eytan06
eytan06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 33 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par Shura Sam 17 Mar 2018 - 12:07

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 33 4186816603 Comment ça sur un iPad pour plus de confort ?!!! Je croyais que le FP3 était tellement plus mieux que le DPV parce qu'il était autonome lui et qu'on avait besoin de rien d'autre que son téléphone ? Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 33 2340940564

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 33 14808 Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 33 111828
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir - Page 33 Empty Re: Fuelpack FP3, quel pied !! quelques toffs pour le plaisir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum