Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

1340 Springer en Bobberisation

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1340 Springer en Bobberisation - Page 4 Empty Re: 1340 Springer en Bobberisation

Message par PDX Dim 20 Mai 2018, 20:50

william67 a écrit:Salut à tous, j'ai commencé cette semaine le démontage du reservoir et de la selle pour la mise en place du tunnel lucky fucker. Et du coup plusieurs interrogation de novice:68:



1340 Springer en Bobberisation - Page 4 Image12
Ça sert a quoi?

1340 Springer en Bobberisation - Page 4 Image13
Est ce qu'il y a une différence avec un module stock et quel est son utilité?  ( je n'ai pas encore essayer la moto pour comparer avec mon ancien 1340)

1340 Springer en Bobberisation - Page 4 Image14

Vu l'apparente vétuste des relais je pense ou fusible? Est ce qu'il serait mieux que je les remplacé par des neufs?

Est ce quelqu'un a un tuto pour le démontage du bras oscillant car il est chromé et je souhaite le repeindre en noir ou l'échanger contre un noir.

Merci d'avance pour les renseignements
Tous ces éléments ils étaient sous la selle?

PDX
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

1340 Springer en Bobberisation - Page 4 Empty Re: 1340 Springer en Bobberisation

Message par william67 Dim 20 Mai 2018, 22:15

PDX a écrit:
william67 a écrit:Salut à tous, j'ai commencé cette semaine le démontage du reservoir et de la selle pour la mise en place du tunnel lucky fucker. Et du coup plusieurs interrogation de novice:68:



1340 Springer en Bobberisation - Page 4 Image12
Ça sert a quoi?

1340 Springer en Bobberisation - Page 4 Image13
Est ce qu'il y a une différence avec un module stock et quel est son utilité?  ( je n'ai pas encore essayer la moto pour comparer avec mon ancien 1340)

1340 Springer en Bobberisation - Page 4 Image14

Vu l'apparente vétuste des relais je pense ou fusible? Est ce qu'il serait mieux que je les remplacé par des neufs?

Est ce quelqu'un a un tuto pour le démontage du bras oscillant car il est chromé et je souhaite le repeindre en noir ou l'échanger contre un noir.

Merci d'avance pour les renseignements
Tous ces éléments ils étaient sous la selle?
Salut, oui je te le confirme qu’il était sous la selle à côté de la batterie qui avait une taille réduite par rapport à l’origine car au lithium.
william67
william67
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Strasbourg 67200
Harley-Davidson : Road Glide Spécial 2020
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum