Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Attention au marronnier : le retour des gilets !!!

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 Empty Re: Attention au marronnier : le retour des gilets !!!

Message par Panther Sam 3 Jan 2015 - 11:45

jepe a écrit:C'est inquiétant cette façon de ne pas savoir lire, détenir ne veux pas dire porter , idem pour les automobilistes,
bien vu Jepe Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 90029

c'est d'application en Belgique, j'en ai un depuis 10 ans avec moi dans tous mes déplacements Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 356621

Panther
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 Empty Re: Attention au marronnier : le retour des gilets !!!

Message par waychop Sam 3 Jan 2015 - 12:18

streetglide39 a écrit:
Shura2099 a écrit:Utiliser le jaune pour marquer les gens... où-est ce que j'ai déjà vu ça ? Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 255351
 
J'aurai pas oser la faire cela Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 919984 . (point normal)

ben moi je pense qu'il faut . . . . . . sans rentrer dans les détails j'ai un ami, qui roule H-D depuis très longtemps, allergique aux étoile et au jaune
car enfants il a porté le vrai marquage de citoyen et eu beaucoup de chance et j'imagine l'embarra d'un juge devant le refus d'un gars comme lui
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 Empty Re: Attention au marronnier : le retour des gilets !!!

Message par streetglide39 Sam 3 Jan 2015 - 12:34

waychop a écrit:
streetglide39 a écrit:
Shura2099 a écrit:Utiliser le jaune pour marquer les gens... où-est ce que j'ai déjà vu ça ? Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 255351
 
J'aurai pas oser la faire cela Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 919984 . (point normal)

ben moi je pense qu'il faut . . . . . .   sans rentrer dans les détails j'ai un ami, qui  roule H-D depuis très longtemps, allergique aux étoile et au jaune
car enfants il a porté le vrai marquage de citoyen et eu beaucoup de chance et j'imagine l'embarra d'un juge devant le refus d'un gars comme lui

Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 2832208825
streetglide39
streetglide39
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : FC
Harley-Davidson : HD 114
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 Empty Re: Attention au marronnier : le retour des gilets !!!

Message par Shura Sam 3 Jan 2015 - 12:34

waychop a écrit:
ben moi je pense qu'il faut . . . . . .   sans rentrer dans les détails j'ai un ami, qui  roule H-D depuis très longtemps, allergique aux étoile et au jaune
car enfants il a porté le vrai marquage de citoyen et eu beaucoup de chance et j'imagine l'embarra d'un juge devant le refus d'un gars comme lui

Putain c'est clair...

@ Streetglide39, ben pourquoi ne pas oser cette remarque ?
Elle n'a rien de provocateur ni d'obscène (ou autre).
Tu crois que ces pourritures qui créent ces mesures se soucient de morale ou d'éthique ?
Qui est le plus obscène ? Celui qui commet ou celui qui ose le dénoncer ?
C'est justement parce que l'on ose pas faire de remarque (d'agir, de manière plus générale) en se drapant dans une prude morale que ces choses arrivent.
Et l'humour et un bon outil je trouve (au début en tout cas).

@ Boisdebout : Oh tu sais cela ne m'étonnerai pas, car c'est déjà le cas dans de grandes villes d’Amérique du Sud (et ailleurs) ou plus personne ne se soucie de disparitions répétés de SDF que l'on ne retrouve jamais...
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 Empty Re: Attention au marronnier : le retour des gilets !!!

Message par chica Sam 3 Jan 2015 - 13:11

waychop a écrit:
streetglide39 a écrit:
Shura2099 a écrit:Utiliser le jaune pour marquer les gens... où-est ce que j'ai déjà vu ça ? Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 255351
 
J'aurai pas oser la faire cela Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 919984 . (point normal)

ben moi je pense qu'il faut . . . . . .   sans rentrer dans les détails j'ai un ami, qui  roule H-D depuis très longtemps, allergique aux étoile et au jaune
car enfants il a porté le vrai marquage de citoyen et eu beaucoup de chance et j'imagine l'embarra d'un juge devant le refus d'un gars comme lui

tu y crois vraiment,REMY,moi je te dit qu'ils ne seront pas embarrassé,pour quoi que ce soit,c'est fini le temps ou on se posait des questions
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 Empty Re: Attention au marronnier : le retour des gilets !!!

Message par streetglide39 Sam 3 Jan 2015 - 13:17

Shura2099 a écrit:
waychop a écrit:
ben moi je pense qu'il faut . . . . . .   sans rentrer dans les détails j'ai un ami, qui  roule H-D depuis très longtemps, allergique aux étoile et au jaune
car enfants il a porté le vrai marquage de citoyen et eu beaucoup de chance et j'imagine l'embarra d'un juge devant le refus d'un gars comme lui

Putain c'est clair...

@ Streetglide39, ben pourquoi ne pas oser cette remarque ?
Elle n'a rien de provocateur ni d'obscène (ou autre).
Tu crois que ces pourritures qui créent ces mesures se soucient de morale ou d'éthique ?
Qui est le plus obscène ? Celui qui commet ou celui qui ose le dénoncer ?
C'est justement parce que l'on ose pas faire de remarque (d'agir, de manière plus générale) en se drapant dans une prude morale que ces choses arrivent.
Et l'humour et un bon outil je trouve (au début en tout cas).

@ Boisdebout : Oh tu sais cela ne m'étonnerai pas, car c'est déjà le cas dans de grandes villes d’Amérique du Sud (et ailleurs) ou plus personne ne se soucie de disparitions répétés de SDF que l'on ne retrouve jamais...

@Shura2099   je voulais juste dire ok avec toi
mais je me rends compte que dans pas mal de post
il faut plus développer pour être comprit.
que je sache, je ne dis pas que ta remarque est obscène
mais au contraire je te félicite de la faire.
 Et je ne me drape derrière rien quand j'ai quelque chose
a dire, cela me joue des tours mais rien a battre.
 Et j'ai suffisamment vécu pour savoir que certaines
mesures peuvent pourrir notre existence   Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 3721376895 .
streetglide39
streetglide39
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : FC
Harley-Davidson : HD 114
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 Empty Re: Attention au marronnier : le retour des gilets !!!

Message par Yvon58 Sam 3 Jan 2015 - 14:24

Le Vizir a écrit:Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 243992image

Trop bon   Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 807915 Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 807915 Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 807915 Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 807915
Yvon58
Yvon58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Le Sud du Morvan
Harley-Davidson : Blue Low Rider
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 Empty Re: Attention au marronnier : le retour des gilets !!!

Message par Bora-Bora Sam 3 Jan 2015 - 18:30

DANIS a écrit:Voir et être vu est essentielle à cause de certains qui roule n'importe comment , et ne font pas attention aux autres usagés . 
   Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 660256

je sais pas si les autres usagés me voient, mais en tout cas ils m'entendent arriver  Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 807915 Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 807915
c'est déjà ça.....  Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 807915
Bora-Bora
Bora-Bora
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Trieux 54750
Harley-Davidson : Street Glide Spé
Date d'inscription : 06/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 Empty Re: Attention au marronnier : le retour des gilets !!!

Message par Diou93 Dim 4 Jan 2015 - 15:26

Le Vizir a écrit:Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 243992image

Est-ce qu'on peut personnaliser ce gilet avec son n° de plaque ?
On peut l'acheter où et à quel prix ?

Peut-on mettre son tel portable 06 sur le gilet pour les nanas qui nous doublent ? Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 807915
Diou93
Diou93
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Noisy le Grand
Harley-Davidson : Fat Bob 2010
Date d'inscription : 06/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 Empty Re: Attention au marronnier : le retour des gilets !!!

Message par phil87 Mar 6 Jan 2015 - 6:41

Yvon58 a écrit:
Le Vizir a écrit:Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 243992image
Super  et pourquoi pas ton RIB pour un prélèvement direct

Trop bon   Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 807915 Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 807915 Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 807915 Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 807915
phil87
phil87
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : limoges 87000
Harley-Davidson : electra glide ultra classic
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 Empty Re: Attention au marronnier : le retour des gilets !!!

Message par stef2311 Mar 6 Jan 2015 - 16:19

peinture jaune obligatoire sur l'ensemble de la meule, avec pantalon et blouson jaune
épivoila
stef2311
stef2311
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 33 troupeau-mêê
Harley-Davidson : Fat Bob 2014
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 Empty Re: Attention au marronnier : le retour des gilets !!!

Message par spock13 Mar 6 Jan 2015 - 16:52

Diou93 a écrit:
Le Vizir a écrit:Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 243992image

Est-ce qu'on peut personnaliser ce gilet avec son n° de plaque ?
On peut l'acheter où et à quel prix ?

Peut-on mettre son tel portable 06 sur le gilet pour les nanas qui nous doublent ? Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 807915
Tu peut aussi mettre ta photo dans le dos. , comme ça plus de problème les nanas ne risqueront pas de te doubler  ,    non je déconne  Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 111828   Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 37298
spock13
spock13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Velaux 13880
Harley-Davidson : Road King 1690 - Fat Bob 2018
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 Empty Re: Attention au marronnier : le retour des gilets !!!

Message par dejanté Mar 6 Jan 2015 - 17:19

j'ai trouvé l'article dans autoplus du mois de janvier

Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 Sans_t10
dejanté
dejanté
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : savoie
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 Empty RE

Message par Leon1 Mar 6 Jan 2015 - 17:49

Aldamara a écrit:Et le triangle ??? LOL Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 807915


Et le gyrophare sur le casque , hein?
Il faut la faire piquer la Bourrichon, viiiiite!
Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 90029
Leon1
Leon1
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Paris 75013
Harley-Davidson : Sportster
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 Empty Re: Attention au marronnier : le retour des gilets !!!

Message par Franck77 Mar 6 Jan 2015 - 18:10

Un blouson de moto intelligent ! Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 356621

https://www.youtube.com/watch?v=SojPz2q1BVU
Franck77
Franck77
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Lognes 77185
Harley-Davidson : FLHTK Ultra Limited
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 Empty Re: Attention au marronnier : le retour des gilets !!!

Message par streetglide39 Mar 6 Jan 2015 - 19:39

Franck77 a écrit:Un blouson de moto intelligent ! Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 356621  

https://www.youtube.com/watch?v=SojPz2q1BVU
Sapin de Noel apres l'heure  Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 807915   Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 807915 !!
streetglide39
streetglide39
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : FC
Harley-Davidson : HD 114
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 Empty Re: Attention au marronnier : le retour des gilets !!!

Message par Shura Mer 7 Jan 2015 - 9:35

Leon1 a écrit:
Aldamara a écrit:Et le triangle ??? LOL Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 807915


Et le gyrophare sur le casque , hein?
Il faut la faire piquer la Bourrichon, viiiiite!
Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 90029

Rigole pas, c'est prévu aussi. Et c'est pas une connerie malheureusement...
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 Empty Re: Attention au marronnier : le retour des gilets !!!

Message par Pierrot64 Mer 7 Jan 2015 - 10:32

Perso, je pense, si si cela arrive, que les médias font un travail de sape.
Je m'explique. Ils balancent une idée émise par un mec hyper super méga intelligent sachant de quoi il cause, et pour sûr, à jamais dû poser ses fesses sur une bécane, et attend les réactions.....
Seconde étape, si les réactions sont un tollé, on met une sourdine sur le projet...on le garde sous le coude et on le ressort de temps en temps.
Cela se nomme une guerre d'usure....Et un jour, reste plus qu'une poignée de gaulois contre l'idée..alors on la met en place...

Je me souviens que lorsque les radars automatiques ont été posés sur le périph à Paris, le maire de l'époque avait dit que du coup on pourrait relever la vitesse de celui-ci à 90..........plus de 10 ans après celle-ci est à 70....cela s’appelle se faire mettre profond
Pierrot64
Pierrot64
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Saint Simon de Pellouaille 17
Harley-Davidson : DYNA SUPER GLIDE CUSTOM
Date d'inscription : 05/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 Empty Re: Attention au marronnier : le retour des gilets !!!

Message par Leon1 Mer 7 Jan 2015 - 11:41

Le problème c'est que je ne vois pas à qui profite le crime à part aux fantasmes de la mère Perrichon  et aux quelques commerçants concernés par ces gadgets à la noix.
C'est peu pour emmerder tout un monde, non?

Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 8536
Leon1
Leon1
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Paris 75013
Harley-Davidson : Sportster
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 Empty Re: Attention au marronnier : le retour des gilets !!!

Message par Pierrot64 Mer 7 Jan 2015 - 17:19

He oui, l'art de faire chier les gens avec des mesures à la con


Les cons ca osent tout, d'ailleurs c'est à ca qu'on les reconnait
Pierrot64
Pierrot64
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Saint Simon de Pellouaille 17
Harley-Davidson : DYNA SUPER GLIDE CUSTOM
Date d'inscription : 05/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 Empty Re: Attention au marronnier : le retour des gilets !!!

Message par nécureuil Mer 7 Jan 2015 - 20:37

Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 2832208825

Comme la pub: et c'est pas fini Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 389933
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 Empty Re: Attention au marronnier : le retour des gilets !!!

Message par M17F Jeu 8 Jan 2015 - 7:40

Question à la conAttention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 90029Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 3571261942
A force de se le faire mettre profond.....où cela va t-il s’arrêter....Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 807915

Ça devient........inquiétant n'est ce pas cette action de la mettre profond , ça peut devenir vraiment douloureuxAttention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 255351
A moins de trouver un système "anti mettre profond"Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 356621
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 Empty Re: Attention au marronnier : le retour des gilets !!!

Message par balou64flhs Jeu 8 Jan 2015 - 12:28

eux qu'ils se le mettent profond leur putain de gilet jaune de merde !!! Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 492980
balou64flhs
balou64flhs
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Prades 66500
Harley-Davidson : FLHS 1991 et SPORTY 1991
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 Empty Re: Attention au marronnier : le retour des gilets !!!

Message par bougna71 Jeu 8 Jan 2015 - 12:33

Interdit d écrire en rouge Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 389933
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 Empty Re: Attention au marronnier : le retour des gilets !!!

Message par boxer Jeu 8 Jan 2015 - 15:41

A l'origine de cette histoire de " gilet jaune " le texte de cette commission à la prevention routière faisait référence à un système réflechissant correspondant à une certaine surface en cm2 sur le dos du motard.
On peut donc imaginer des logos de la marque comme tout simplement un baudrier à mettre en cas de panne. Ça sera tout aussi efficace qu'un gilet jaune ou orange dont la couleur ne restera pas longtemps très claire si on roule avec.
De plus assis entre le pare brise et le tour-pack, mieux avec un sac à dos je ne vois pas ce qui restera visible de l'accoutrement.
boxer
boxer
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 Empty Re: Attention au marronnier : le retour des gilets !!!

Message par Hollister1340 Jeu 8 Jan 2015 - 15:51

pour l'instant les hautes autorités sont occupées avec les barbus qui font chier tout le monde (mais que personne ose avouer)!
donc encore un peu de temps de gagner!!!
Hollister1340
Hollister1340
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : pas de calais 62
Harley-Davidson : flhr 1995+fxstc 1991
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 Empty Re: Attention au marronnier : le retour des gilets !!!

Message par Shura Jeu 8 Jan 2015 - 16:43

Mais tu te plantes complètement là.
Vous voyez rien ? C'est nous qui sommes occupés... pas eux.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 Empty Re: Attention au marronnier : le retour des gilets !!!

Message par chica Jeu 8 Jan 2015 - 17:10

Shura2099 a écrit:Mais tu te plantes complètement là.
Vous voyez rien ? C'est nous qui sommes occupés... pas eux.

Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 807915 Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 Empty Re: Attention au marronnier : le retour des gilets !!!

Message par Dom5457 Jeu 8 Jan 2015 - 17:30

ILS NOUS FONT CHIER!
Un gilet la nuit je comprends! mais le jour?!
Dom5457
Dom5457
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : 57590
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 31/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 Empty Re: Attention au marronnier : le retour des gilets !!!

Message par Baf27 Mar 13 Jan 2015 - 21:45

M17F a écrit:Question à la conAttention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 90029Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 3571261942
A force de se le faire mettre profond.....où cela va t-il s’arrêter....Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 807915

Ça devient........inquiétant n'est ce pas cette action de la mettre profond , ça peut devenir vraiment douloureuxAttention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 255351
A moins de trouver un système "anti mettre profond"Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 356621

Ha c'est ça qui me gêne au niveau de la gorge? Suis con, je pensais à une angine Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 389933 Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 710900
Baf27
Baf27
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : EVREUX 27000
Harley-Davidson : FATBOB
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 Empty Re: Attention au marronnier : le retour des gilets !!!

Message par Seb35 Mer 21 Jan 2015 - 10:28

Sympa le blouson jaune avec plaque ... Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 860377
Seb35
Seb35
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Orgères 35230
Harley-Davidson : Wide Glide 2010
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attention au marronnier : le retour des gilets !!! - Page 2 Empty Re: Attention au marronnier : le retour des gilets !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum