Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

pot d'échappement jekyll and Hyde

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 15 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Erwanito Mer 25 Jan 2023, 21:41

Joe_Weber a écrit:
Erwanito a écrit:Les Kesstech sont annoncés pas compatibles avec une moto bridée A2, savez-vous si c’est la même pour les J & H ?

j'ai fait poser les miens (J&H) à la livraison et j'étais A2
Merci de ton retour, le principe est pourtant le même…

Erwanito
Newbie
Newbie

Date d'inscription : 16/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 15 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Springer8759 Lun 22 Mai 2023, 18:07

Dlareg a écrit:
cracos a écrit:

Pour moi, ma smartbox de 2016 (installation d'origine par le précédent propriétaire) a été changée l'année dernière par une version 2020. Je suis en mode atelier, quand les valves sont fermées un appui sur le bouton, ca clignote rouge et les valves s'ouvrent en grand. Un appui supplémentaire et tout se ferme. Pour passer au mode 50 % lorsque c'est fermé j'appuie 2 coups brefs sur le bouton et c'est demi ouvert.

C'est toi qui l'as remplacé ou fait remplacer ?
Quel cout ?


pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 15 3721376895
 Bonjour à tous, je viens de me prendre un slim de 2016/ 10 000km noir et gris bourré d'options avec des jekyll, ce que je voulais car je trouve ce système génial.Niveau sensations de ce slim 103, je l'ai préféré au 107, comme quoi c'est bizarre mais rien ne vaut un essai, j'avais un 48 de 2016 équipé de pots jékyll et le switch ou si vous préférez le bouton de commande s'allumait en rouge puis en moitié rouge moitié vert et ensuite complètement vert donc (bouton rouge fermé), 1 appui le bouton se met moitié vert moitié rouge clapets dans le pot moitiés ouverts et deuxième appuis le bouton se met tout vert et clapets tout ouverts, on est bien d'accord??? Hé bien le slim que je viens d'acheter fonctionne comme celui de Cracos je n'ai à aucun moment la lumière verte, je n'ai que du rouge mais tout fonctionne au niveau des clapets, seulement je dois doubler l'impulsion, alors je ne sais pas si il y a un mode qui coupe la lumière verte je n'en sais rien mais j'arrive par le biais des doubles impulsions à actionner les clapets.Est ce que quelqu'un à déjà rencontré ce phénomène ??? Visiblement Cracos.  
Springer8759
Springer8759
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Limoges
Harley-Davidson : Springer héritage 95th
Date d'inscription : 24/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 15 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Dlareg Lun 22 Mai 2023, 18:24

Fais nous une photo de ta smartbox.  pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 15 831254
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 15 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Springer8759 Lun 22 Mai 2023, 19:35

Je la récupère demain après midi ! Ok pour la photo je suppose que c'est sous la selle ?
Springer8759
Springer8759
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Limoges
Harley-Davidson : Springer héritage 95th
Date d'inscription : 24/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 15 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Dlareg Lun 22 Mai 2023, 19:42

oui, tout à fait.
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 15 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Springer8759 Mar 23 Mai 2023, 10:17

Bon... je viens d'avoir la société Jekyll et apparemment j'ai le nouveau boîtier et le fait de n'avoir que le voyant rouge et plus de voyant vert et tout à fait normal.
Merci à vous tous ,je récupère mon joujou cet après-midi
Springer8759
Springer8759
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Limoges
Harley-Davidson : Springer héritage 95th
Date d'inscription : 24/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 15 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par cracos Jeu 25 Mai 2023, 21:37

Springer8759 a écrit:
Dlareg a écrit:
cracos a écrit:

Pour moi, ma smartbox de 2016 (installation d'origine par le précédent propriétaire) a été changée l'année dernière par une version 2020. Je suis en mode atelier, quand les valves sont fermées un appui sur le bouton, ca clignote rouge et les valves s'ouvrent en grand. Un appui supplémentaire et tout se ferme. Pour passer au mode 50 % lorsque c'est fermé j'appuie 2 coups brefs sur le bouton et c'est demi ouvert.

C'est toi qui l'as remplacé ou fait remplacer ?
Quel cout ?



Bonjour,

le précédent proprio de la moto les a fait installer par la concession de Coignières (78). J'y suis allé et le chef d'atelier, a réussi à me le changer gratuitement en le faisant passer sous garantie (bien que la garantie était dépassé de presque 1 an).  Un beau geste commercial.
cracos
cracos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Dans la jungle du 93
Harley-Davidson : street bob
Date d'inscription : 20/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 15 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par wildsurfer Ven 28 Juil 2023, 18:49

cracos a écrit:
Springer8759 a écrit:
Dlareg a écrit:
cracos a écrit:

Pour moi, ma smartbox de 2016 (installation d'origine par le précédent propriétaire) a été changée l'année dernière par une version 2020. Je suis en mode atelier, quand les valves sont fermées un appui sur le bouton, ca clignote rouge et les valves s'ouvrent en grand. Un appui supplémentaire et tout se ferme. Pour passer au mode 50 % lorsque c'est fermé j'appuie 2 coups brefs sur le bouton et c'est demi ouvert.

C'est toi qui l'as remplacé ou fait remplacer ?
Quel cout ?

Ils sont très bien à Coignieres

Bonjour,

le précédent proprio de la moto les a fait installer par la concession de Coignières (78). J'y suis allé et le chef d'atelier, a réussi à me le changer gratuitement en le faisant passer sous garantie (bien que la garantie était dépassé de presque 1 an).  Un beau geste commercial.
wildsurfer
wildsurfer
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Aix en Provence 13090
Harley-Davidson : Fat Boy et Road King Special
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 15 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum