Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

pot d'échappement jekyll and Hyde

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 13 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par sebdu45 Sam 5 Juin 2021 - 19:31

Salut à tous,
J'ai également es Jekyll sur mon breakout et cet apm petite ballade et pas moyen d'ouvrir les valves en ayant juste démarré la moto, puis en roulant j'ai réussi à ouvrir une fois mais pas en grand, je me suis arrêté, je repars et la toujours en roulant possibilité de passer en ouverture médium, puis quelques temps après ouverture totale..................
Je suis une vraie pine en mécanique vous pensez que c'est une histoire de reprogrammation ou c'est le bouton qui déconne?
D'avance merci pour vos lumières pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 13 3721376895

sebdu45
Newbie
Newbie

Date d'inscription : 03/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 13 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par seba53 Sam 5 Juin 2021 - 19:49

Salut, peut être un faux contact.

Tu peux tenter de débrancher le boîtier de commande des pots de ta batterie, ça fera une petite réinitialisation de la commande de tes pots. C’est ce que j’avais fait sur mes kesstech une fois où ils me faisaient du n’importe quoi, depuis plus de problème. 
Le principe des Jekyll doit être assez proche.
seba53
seba53
Interested
Interested

Son Age : 52
Ville et C.P : Laval 53000
Harley-Davidson : Breakout
Date d'inscription : 31/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 13 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par cracos Sam 5 Juin 2021 - 21:04

seba53 a écrit:Salut, peut être un faux contact.

Tu peux tenter de débrancher le boîtier de commande des pots de ta batterie, ça fera une petite réinitialisation de la commande de tes pots. C’est ce que j’avais fait sur mes kesstech une fois où ils me faisaient du n’importe quoi, depuis plus de problème. 
Le principe des Jekyll doit être assez proche.

ouep, c'est ce que j'ai fait aussi l'année dernière... le jekyll ne voulait plus rien savoir, il restait fermé en permanence. J'ai débranché le boitier (c'est dans le merdier de fils sous la selle), puis rebranché 30 secondes après. Ensuite tout est redevenu dans l'ordre.
cracos
cracos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Dans la jungle du 93
Harley-Davidson : street bob
Date d'inscription : 20/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 13 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par sebdu45 Dim 6 Juin 2021 - 8:40

cracos a écrit:
seba53 a écrit:Salut, peut être un faux contact.

Tu peux tenter de débrancher le boîtier de commande des pots de ta batterie, ça fera une petite réinitialisation de la commande de tes pots. C’est ce que j’avais fait sur mes kesstech une fois où ils me faisaient du n’importe quoi, depuis plus de problème. 
Le principe des Jekyll doit être assez proche.

ouep, c'est ce que j'ai fait aussi l'année dernière... le jekyll ne voulait plus rien savoir, il restait fermé en permanence. J'ai débranché le boitier (c'est dans le merdier de fils sous la selle), puis rebranché 30 secondes après. Ensuite tout est redevenu dans l'ordre.
Ah ben si c'est dans un merdier de fil je vais aller faire un tour avant parce qu'une fois que j'aurais foutu les paluches la dedans il me faudra l'accès à la rubrique mécanique pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 13 111828
En tout cas merci pour les réponses
sebdu45
sebdu45
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Orléans
Harley-Davidson : Breakout
Date d'inscription : 03/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 13 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Didier696 Dim 6 Juin 2021 - 9:39

Hello,
Je tente une idée : 
La connectique des pots sur mon Slim se fait sur la prise diagnostique : le truc gris allongé à section carré au bout de mon doigt sale sur la photo 
pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 13 Img_2053

Bonne journée à tous !
PS : il me semble que si l'on répond au message précédent il n'et pas utile de le citer....  pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 13 356621
Didier696
Didier696
Full Member
Full Member

Son Age : 61
Ville et C.P : Chaponost 69630
Harley-Davidson : Slim S J§H
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 13 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par sebdu45 Dim 6 Juin 2021 - 10:30

Merci je vais regarder si ce trouve ce bidule pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 13 1f609
Pour la citation du message précèdent on va dire que...........................j'débute  pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 13 1f604
sebdu45
sebdu45
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Orléans
Harley-Davidson : Breakout
Date d'inscription : 03/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 13 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par sebdu45 Dim 6 Juin 2021 - 11:47

Je viens de trouver ça sur youtube, je n'arrive pas à faire la première manip et la remise en mode "légal" fonctionne???????????????????
Je sens que c'est le truc à s'arracher les burnes  pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 13 1f621
pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 13 Captur13
sebdu45
sebdu45
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Orléans
Harley-Davidson : Breakout
Date d'inscription : 03/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 13 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Didier696 Dim 6 Juin 2021 - 14:22

C'est compliqué je reste toujours en manuel ..
Ce n'est pas forcément la solution de changer de mode.
Commencé par Débranche l'alimentation des pots par la fiche que je montre sur la photo
Didier696
Didier696
Full Member
Full Member

Son Age : 61
Ville et C.P : Chaponost 69630
Harley-Davidson : Slim S J§H
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 13 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Dlareg Mer 4 Aoû 2021 - 14:21

Bonjour, quand on est en mode "légal"(automatique), on peut avoir les valves ouvertes dés le ralenti en restant appuyé sur le bouton J&H et en déclenchant le warning puis en le coupant et en relâchant le bouton J&H ensuite.
Est-ce que vous le saviez ?
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 13 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Dlareg Mer 4 Aoû 2021 - 14:32

Didier696 a écrit:Hello,
Je tente une idée : 
La connectique des pots sur mon Slim se fait sur la prise diagnostique : le truc gris allongé à section carré au bout de mon doigt sale sur la photo 
pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 13 Img_2053

Bonne journée à tous !
PS : il me semble que si l'on répond au message précédent il n'et pas utile de le citer....  pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 13 356621
et ta SmartBox est placée ou ?
Sur mon S, elle est sur la batterie, mais faut forcer pour remettre la selle en place...
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 13 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Didier696 Mer 4 Aoû 2021 - 15:19

Hello !
heu de quoi tu me parles ?  
https://www.smartbox.com/fr/harley-davidson-850801-850801653753.html
    pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 13 356621
sérieux j'ai honte mais c'est quoi la smartbox ?
C'est comment et à quoi ça sert  ?
Si c'est en rapport avec la carto, je n'ai que le boitier orange qui n'est pas sur la bécane puisque interface entre pc et bécane...
Didier696
Didier696
Full Member
Full Member

Son Age : 61
Ville et C.P : Chaponost 69630
Harley-Davidson : Slim S J§H
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 13 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Big Al Mer 4 Aoû 2021 - 15:40

la smartbox c'est le boitier électronique Jekyll qui gère l'ouverture et la fermeture c'est de la taille d'une boite d'allumettes...
ce n'est pas pour surfer sur internet...
pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 13 111828
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114, FLRT114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 13 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Didier696 Mer 4 Aoû 2021 - 15:58

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 13 Inkedi10

Chaque chose à sa place :
le boitier plat de 10mm d'épais sur 30 de large (en bleu) et 50 de long est inséré verticalement avec les connecteurs blancs...
avec un fil rouge quise promène et ne s'est pas encore arraché   pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 13 570442
C'est très très serré !
Didier696
Didier696
Full Member
Full Member

Son Age : 61
Ville et C.P : Chaponost 69630
Harley-Davidson : Slim S J§H
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 13 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Dlareg Mer 4 Aoû 2021 - 16:28

OK, merci, elle est plaquée contre la batterie donc, oui, c'est très serré.  pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 13 831254
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 13 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par cracos Mer 4 Aoû 2021 - 19:18

sebdu45 a écrit:Je viens de trouver ça sur youtube, je n'arrive pas à faire la première manip et la remise en mode "légal" fonctionne???????????????????
Je sens que c'est le truc à s'arracher les burnes  pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 13 1f621
pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 13 Captur13
Pour moi, ma smartbox de 2016 (installation d'origine par le précédent propriétaire) a été changée l'année dernière par une version 2020. Je suis en mode atelier, quand les valves sont fermées un appui sur le bouton, ca clignote rouge et les valves s'ouvrent en grand. Un appui supplémentaire et tout se ferme. Pour passer au mode 50 % lorsque c'est fermé j'appuie 2 coups brefs sur le bouton et c'est demi ouvert.
cracos
cracos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Dans la jungle du 93
Harley-Davidson : street bob
Date d'inscription : 20/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 13 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Dlareg Jeu 5 Aoû 2021 - 10:14

cracos a écrit:

Pour moi, ma smartbox de 2016 (installation d'origine par le précédent propriétaire) a été changée l'année dernière par une version 2020. Je suis en mode atelier, quand les valves sont fermées un appui sur le bouton, ca clignote rouge et les valves s'ouvrent en grand. Un appui supplémentaire et tout se ferme. Pour passer au mode 50 % lorsque c'est fermé j'appuie 2 coups brefs sur le bouton et c'est demi ouvert.

C'est toi qui l'as remplacé ou fait remplacer ?
Quel cout ?


pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 13 3721376895
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 13 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Big Al Jeu 5 Aoû 2021 - 10:49

je vois que beaucoup de monde a des problèmes avec ces pots (et Kesstech aussi) ...
de toute manière avec tous ces câbles ces fils, les moteurs, les clapets, ça finit toujours par tomber en panne, c'est mon cas aussi, je les ai démonté, je vais les réparer, mais je les remonterai pas, car en plus des pannes ça perturbe l'ECM...
et pour démonter la roue arrière sur un Touring il faut sortir un silencieux et c'est la merde...
finalement en ce qui me concerne, compte tenu de mes acouphènes, un seul mode me satisfait, le moitié ouvert...
donc je vois pas l'utilité, en plus pour le prix que ça coute, dépenser autant de fric pour être emmerdé...
voilà ce que j'en pense, mais ça n'engage que moi...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114, FLRT114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 13 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Dlareg Jeu 5 Aoû 2021 - 11:31

Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 13 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par megatron Jeu 5 Aoû 2021 - 18:18

Big Al a écrit:je vois que beaucoup de monde a des problèmes avec ces pots (et Kesstech aussi) ...
de toute manière avec tous ces câbles ces fils, les moteurs, les clapets, ça finit toujours par tomber en panne, c'est mon cas aussi, je les ai démonté, je vais les réparer, mais je les remonterai pas, car en plus des pannes ça perturbe l'ECM...
et pour démonter la roue arrière sur un Touring il faut sortir un silencieux et c'est la merde...
finalement en ce qui me concerne, compte tenu de mes acouphènes, un seul mode me satisfait, le moitié ouvert...
donc je vois pas l'utilité, en plus pour le prix que ça coute, dépenser autant de fric pour être emmerdé...
voilà ce que j'en pense, mais ça n'engage que moi...
j'ai mis auparavant des Kess . pas eu de soucis sur les 3 ans . Mais parfois les valves ne se refermaient pas toujours super bien .. cela m'a fait un peu douter dans le temps. j'ai vendu la moto, je n'en remettrais pas sur la nouvelle (en plus ca a augmenté (il parait que c'est l'effet Covid, la matière première a augmentée .. )) .  et dixit mon con's, il m'a indiqué que c'était trop cher et que sur 10 ans il ne sentait pas trop la fiabilité .. donc si lui meme le sent moyen ..   par contre coté pots sur les versions 2021 (avec la sonde ..) pas grand chose. les constructeurs de pots sont en train de pencher dessus .. sinon il faut bidouiller la sonde et reprogrammer tout ça ( avec des €€€ à la clef .. )   donc attendons ce qui va sortir sur les version euro 2021 ..
megatron
megatron
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : LORIENT
Harley-Davidson : STREET BOB 114 Ci
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 13 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par cracos Jeu 5 Aoû 2021 - 19:26

Dlareg a écrit:
cracos a écrit:

Pour moi, ma smartbox de 2016 (installation d'origine par le précédent propriétaire) a été changée l'année dernière par une version 2020. Je suis en mode atelier, quand les valves sont fermées un appui sur le bouton, ca clignote rouge et les valves s'ouvrent en grand. Un appui supplémentaire et tout se ferme. Pour passer au mode 50 % lorsque c'est fermé j'appuie 2 coups brefs sur le bouton et c'est demi ouvert.

C'est toi qui l'as remplacé ou fait remplacer ?
Quel cout ?


pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 13 3721376895
Je suis allé à la concession (coignières 78) où l'ancien propriétaire les avait fait installer. Le chef d'atelier a passé un coup de téléphone chez Jekyll car la garantie des 3 ans était passée et ils lui ont envoyé une smartbox neuve. J'y suis repassé plus tard quand elle est arrivée et l'intervention a duré 15 minutes... et gratos.
cracos
cracos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Dans la jungle du 93
Harley-Davidson : street bob
Date d'inscription : 20/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 13 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Dlareg Jeu 12 Aoû 2021 - 8:43

Tu aurais une photo de ta smartbox 2020, elle est différente de celle de 2016 non ?
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 13 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par cracos Jeu 12 Aoû 2021 - 19:14

Dlareg a écrit:Tu aurais une photo de ta smartbox 2020, elle est différente de celle de 2016 non ?
j'en sais rien du tout si c'est différent. Et là elle est enfouie sous tout un tas de fils, j'ose pas y toucher tellement c'est le souk
cracos
cracos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Dans la jungle du 93
Harley-Davidson : street bob
Date d'inscription : 20/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 13 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Dlareg Jeu 12 Aoû 2021 - 19:31

OK, merci, tant pis.
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 13 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par sebdu45 Sam 4 Sep 2021 - 15:51

Bon petite conclusion des Jekyll ben c'est de la merde au prix du caviar, maintenant je ne peux absolument plus rien commander, en fait quand je démarre la moto ils sont en position ouvert point barre aucune réaction du Switch  pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 13 1f621
sebdu45
sebdu45
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Orléans
Harley-Davidson : Breakout
Date d'inscription : 03/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 13 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par cracos Sam 4 Sep 2021 - 21:11

sebdu45 a écrit:Bon petite conclusion des Jekyll ben c'est de la merde au prix du caviar, maintenant je ne peux absolument plus rien commander, en fait quand je démarre la moto ils sont en position ouvert point barre aucune réaction du Switch  pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 13 1f621
t'as essayé de le débrancher complètement et ensuite le rebrancher 1 minute après. Pour moi ca a fonctionné. C'est comme un ordinateur, ca fait un reboot.
cracos
cracos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Dans la jungle du 93
Harley-Davidson : street bob
Date d'inscription : 20/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 13 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par sebdu45 Dim 5 Sep 2021 - 8:52

En fait hier ça m’a agacé Et à un moment sans savoir pourquoi les pots se sont remis en position fermé et plus moyen de les ouvrir j’ai donc débranché cette prise moteur en route et là ils se sont ouvert avec le switch qui a clignoté vert/rouge.
Je vais débrancher cette prise avant d’aller faire un tour cet apm car hier je ne pense pas l’avoir laissée assez longtemps débranchée pour que cela fasse quelque chose
sebdu45
sebdu45
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Orléans
Harley-Davidson : Breakout
Date d'inscription : 03/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 13 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par dedef63 Sam 11 Sep 2021 - 23:43

quelles sont donc les meilleurs pots pour être en règle en dehors de l'origine bien sûr moi qui hésite encore vous me faite peur  pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 13 1f626 !!!!!! 
trois sonorités cela avait l'air bien sur le papier non? que sur le papier alors ......
dedef63
dedef63
Interested
Interested

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : beaumont 63110
Harley-Davidson : fatboy
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 13 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Joe_Weber Sam 11 Sep 2021 - 23:46

dedef63 a écrit:quelles sont donc les meilleurs pots pour être en règle en dehors de l'origine bien sûr moi qui hésite encore vous me faite peur  pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 13 1f626 !!!!!! 
trois sonorités cela avait l'air bien sur le papier non? que sur le papier alors ......

Y'a pas à avoir peur - chacun prend ses responsabilités, c'est tout.

Les kesstech/Jekylls sont prétendument homologués en position fermée - mais en fait personne ne sait vraiment.

Ducoup si tu veux rester en règle, tu gardes ton pot d'origine, c'est tout.
Joe_Weber
Joe_Weber
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Paris 75000
Harley-Davidson : FLFB
Date d'inscription : 27/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 13 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par sebdu45 Dim 12 Sep 2021 - 7:42

Le truc con tu débranche moteur à l’arrêt ou en route?
cracos a écrit:
sebdu45 a écrit:Bon petite conclusion des Jekyll ben c'est de la merde au prix du caviar, maintenant je ne peux absolument plus rien commander, en fait quand je démarre la moto ils sont en position ouvert point barre aucune réaction du Switch  pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 13 1f621
t'as essayé de le débrancher complètement et ensuite le rebrancher 1 minute après. Pour moi ca a fonctionné. C'est comme un ordinateur, ca fait un reboot.
sebdu45
sebdu45
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Orléans
Harley-Davidson : Breakout
Date d'inscription : 03/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 13 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par cracos Dim 12 Sep 2021 - 14:13

sebdu45 a écrit:Le truc con tu débranche moteur à l’arrêt ou en route?
cracos a écrit:
sebdu45 a écrit:Bon petite conclusion des Jekyll ben c'est de la merde au prix du caviar, maintenant je ne peux absolument plus rien commander, en fait quand je démarre la moto ils sont en position ouvert point barre aucune réaction du Switch  pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 13 1f621
t'as essayé de le débrancher complètement et ensuite le rebrancher 1 minute après. Pour moi ca a fonctionné. C'est comme un ordinateur, ca fait un reboot.
Moteur et contact coupé. C'est pour que la smart box ne soit plus alimentée en électricité. Ca doit réinitialiser quelque chose dedans (je suis pas expert)  pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 13 90029
cracos
cracos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Dans la jungle du 93
Harley-Davidson : street bob
Date d'inscription : 20/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 13 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par cracos Dim 12 Sep 2021 - 14:27

Dlareg a écrit:Tu aurais une photo de ta smartbox 2020, elle est différente de celle de 2016 non ?
 Avec un peu de retard, voici les photos

smartbox 2016
pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 13 201610


smartbox 2020
pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 13 202010
cracos
cracos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Dans la jungle du 93
Harley-Davidson : street bob
Date d'inscription : 20/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

pot d'échappement jekyll and Hyde - Page 13 Empty Re: pot d'échappement jekyll and Hyde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum