Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Charlie Hebdo !........

Page 12 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Charlie Hebdo !........ - Page 12 Empty Re: Charlie Hebdo !........

Message par Idefix Jeu 8 Jan 2015 - 18:43

Charly a écrit:Si Charlie peut continuer à vivre, il sort mercredi à 1 million d'exemplaires (au lieu de 60 000), alors sortez votre porte-monnaie Charlie Hebdo !........ - Page 12 90029
Pourquoi tu as mis dans ta signature .................

On le sait nous que tu es Charly  Charlie Hebdo !........ - Page 12 807915 Charlie Hebdo !........ - Page 12 807915 Charlie Hebdo !........ - Page 12 807915

Charlie Hebdo !........ - Page 12 356621 Charlie Hebdo !........ - Page 12 356621 Charlie Hebdo !........ - Page 12 356621

Idefix
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo !........ - Page 12 Empty Re: Charlie Hebdo !........

Message par bougna71 Jeu 8 Jan 2015 - 18:44

C est vraiment ignoble j espère qu ils vont les descendre ces ordures Charlie Hebdo !........ - Page 12 439502136

Sincères condoléances a toutes les familles
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo !........ - Page 12 Empty Re: Charlie Hebdo !........

Message par Charly Jeu 8 Jan 2015 - 18:44

Idefix a écrit:
Charly a écrit:Si Charlie peut continuer à vivre, il sort mercredi à 1 million d'exemplaires (au lieu de 60 000), alors sortez votre porte-monnaie Charlie Hebdo !........ - Page 12 90029
Pourquoi tu as mis dans ta signature .................

On le sait nous que tu es Charly  Charlie Hebdo !........ - Page 12 807915 Charlie Hebdo !........ - Page 12 807915 Charlie Hebdo !........ - Page 12 807915

Charlie Hebdo !........ - Page 12 356621 Charlie Hebdo !........ - Page 12 356621 Charlie Hebdo !........ - Page 12 356621
ça; je l'attendais... Charlie Hebdo !........ - Page 12 831254  mais plus tôt
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo !........ - Page 12 Empty Re: Charlie Hebdo !........

Message par Idefix Jeu 8 Jan 2015 - 18:49

Charly a écrit:
Idefix a écrit:
Charly a écrit:Si Charlie peut continuer à vivre, il sort mercredi à 1 million d'exemplaires (au lieu de 60 000), alors sortez votre porte-monnaie Charlie Hebdo !........ - Page 12 90029
Pourquoi tu as mis dans ta signature .................

On le sait nous que tu es Charly  Charlie Hebdo !........ - Page 12 807915 Charlie Hebdo !........ - Page 12 807915 Charlie Hebdo !........ - Page 12 807915

Charlie Hebdo !........ - Page 12 356621 Charlie Hebdo !........ - Page 12 356621 Charlie Hebdo !........ - Page 12 356621
ça; je l'attendais... Charlie Hebdo !........ - Page 12 831254  mais plus tôt

Sorry je ne vient que de le voir ! 

Charlie Hebdo !........ - Page 12 436666
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo !........ - Page 12 Empty Re: Charlie Hebdo !........

Message par bougna71 Jeu 8 Jan 2015 - 18:50

Des lâches, des crevures Charlie Hebdo !........ - Page 12 8536
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo !........ - Page 12 Empty Re: Charlie Hebdo !........

Message par 40fpc Jeu 8 Jan 2015 - 18:51

40fpc
40fpc
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 40220 TARNOS
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL RIZOMA 2007
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo !........ - Page 12 Empty Re: Charlie Hebdo !........

Message par joseph49 Jeu 8 Jan 2015 - 18:53

Ce que j'ai a dire ne fera pas avancer le scmilblick, mais ce matin je me suis levé avec une gueule de bois sans avoir bu la vieille.
Bernard marice est mort, je l'écoutait tous les vendredi matin, il était excelent ... Les autres morts je les saluent aussi.
Voilà c'est tout. Prenez soins de vous et de votre entourage.
joseph49
joseph49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : around Saumur 49
Harley-Davidson : Street glide 14
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo !........ - Page 12 Empty Re: Charlie Hebdo !........

Message par le rapace du 64 Jeu 8 Jan 2015 - 18:56

leonarc a écrit:perso je ne suis pas charlie!
je ne veux pas faire partie de ce cortège ...
je suis autant ému que vous par cette lâcheté, je prierai pour les victimes et leurs familles....

mais non je n irai pas aux manifs avec les lycéens(75%) qui n ont jamais lu CH ou hara kiri...
non plus je ne m'associerai au deuil national soudainement sélectif et soutenu par la meute des médias dans un déferlement inconnu à ce jour...

RIP à mes amis journalistes morts pour rien... eux aussi!

Idem, Je ne suis pas Charlie , et je rejoint LR78 et leonarc . Il ne se passe malheureusement rien sans récupération médiatique et ça me fais chier ! Charlie Hebdo !........ - Page 12 751864
le rapace du 64
le rapace du 64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : morlaàs 64160
Harley-Davidson : Electra Classic Ultra 2006
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo !........ - Page 12 Empty Re: Charlie Hebdo !........

Message par boisdebout Jeu 8 Jan 2015 - 19:02

qu'ils crève ces batards de terrorristes!!!! Charlie Hebdo !........ - Page 12 439502136



Charlie Hebdo !........ - Page 12 10897010
boisdebout
boisdebout
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Morières lès Avignon
Harley-Davidson : softail heritage 100ème
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo !........ - Page 12 Empty Re: Charlie Hebdo !........

Message par boisdebout Jeu 8 Jan 2015 - 19:02

Charlie Hebdo !........ - Page 12 10891411
boisdebout
boisdebout
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Morières lès Avignon
Harley-Davidson : softail heritage 100ème
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo !........ - Page 12 Empty Re: Charlie Hebdo !........

Message par Didji Jeu 8 Jan 2015 - 19:04


Idem, Je ne suis pas Charlie , et je rejoint LR78 et leonarc . Il ne se passe malheureusement rien sans récupération médiatique et ça me fais chier !

Bon , je suis Charlie , mais je ne sais pas pourquoi , plus les heures passent et plus j'ai effectivement la sensation que ça commence à puer la récup. Nos édiles commencent à se bouffer la gueule. Chassez le naturel .... !
Comment ils se régaleraient nos défunts crayonneurs !
Didji
Didji
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 77 North Side
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE FXSTL
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo !........ - Page 12 Empty Re: Charlie Hebdo !........

Message par Dreineck Jeu 8 Jan 2015 - 19:06

boisdebout a écrit:Charlie Hebdo !........ - Page 12 10891411

Alors ça !

Ca , j'aime bien !

Et j'en ris ! Charlie Hebdo !........ - Page 12 807915

Pardon ......  Charlie Hebdo !........ - Page 12 312952
Dreineck
Dreineck
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo !........ - Page 12 Empty Re: Charlie Hebdo !........

Message par francois5971 Jeu 8 Jan 2015 - 19:10

triste réalité et tu regarde la télé est la tu vois les politiques droite ou gauche qui ce bouffent le nez toi tu participe ou pas a la "manif"

ou va t on mais qu'ils arretent un peu et ouvrer un peu les yeux messieurs les politiques a force de laisser faire et de brider nos forces de l'ordre comme par exemple "tout individu sur une moto de cross volée ne surtout rien rien faire ca risque de provoquer la colère dans les cités "

mais en attendent l'islamisme radical s'installe en france en europe et la on va etre dans la merde
je pense que nos grands parents ce sont battus contre les memes personnes il y a quelques années non ......
francois5971
francois5971
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 59600
Harley-Davidson : street glide "black bamba"
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo !........ - Page 12 Empty Re: Charlie Hebdo !........

Message par PascalT Jeu 8 Jan 2015 - 19:10

Charlie Hebdo !........ - Page 12 389933  voila plus de quarante ans que l'on finance la misère et que l'on achète la paix sociale. Tous ces jeunes (12-35), dans les cités pour la plupart, passent leurs journées à gamberger et à se dézinguer le peu qu'ils ont dans le cigare à fumer leur merde et à boire des canettes. L'oisiveté étant la mère de tous les vices, il suffit d'un petit leader pour mettre en place une mini mafia, à terroriser les petites mémés de l'immeuble et les autres riverains pour pouvoir faire le petit business en révant de gonzesses libidineuses aux gros seins, aux grosses bagnoles, à l'argent facile comme vantés par des pseudos chanteurs qui vomissent leur haine ( souvent des rappeurs ) - et tout ça au vu et au su de tous , sans aucune censure bien évidemment - Il ne faut rien dire, c'est provoquer, ni contrôler, ni punir ( pas facile avec la Loi du silence , il suffit d'aller aux audiences correctionnelles ). Le résultat et là aujourd'hui et le pire n'est pas certain hélas. la méritocratie marque le pas et contrairement à ce qu'on nous a appris les gentils ne gagnent pas toujours....il y a sûrement des décisions à prendre au delà des beaux discours des jours à venir.
bon j'arrête là.
PascalT
PascalT
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : seal bay eud picardie 80230
Harley-Davidson : NRS 1130 - NIGHTSTER- S1
Date d'inscription : 04/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo !........ - Page 12 Empty Re: Charlie Hebdo !........

Message par bulldog Jeu 8 Jan 2015 - 19:11

Trop les boules  Charlie Hebdo !........ - Page 12 751864 Toutes mes condoléances aux familles et amis des victimes
bulldog
bulldog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : grenoble
Harley-Davidson : Springer 1340 et 100th, FLH
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo !........ - Page 12 Empty Re: Charlie Hebdo !........

Message par Dreineck Jeu 8 Jan 2015 - 19:18

Didji a écrit:

Idem, Je ne suis pas Charlie , et je rejoint LR78 et leonarc . Il ne se passe malheureusement rien sans récupération médiatique et ça me fais chier !

Bon , je suis Charlie , mais je ne sais pas pourquoi , plus les heures passent et plus j'ai effectivement la sensation que ça commence à puer la récup. Nos édiles commencent à se bouffer la gueule. Chassez le naturel .... !
Comment ils se régaleraient nos défunts crayonneurs !
moi j'avais écrit hier à 19h00 : "avant de dire que quelque chose a changé , vraiment changé , attendons que quelques jours se passent [....]
Une fois l'émotion dissipée , nos "élites" sècheront bien vite leurs larmes de crocodile et reprendront leurs blabla habituels.
Y sont pas burnés ces gens là et y ont le sang froid , alors hein ........."

Je me disais : Oh , ils vont bien attendre quelques jours ( par décence ) avant de recommencer à se bouffer la gueule.
Eh ben non , dis donc ! l'a même pas fallu attendre 24 heures !! Charlie Hebdo !........ - Page 12 111828   
Dreineck
Dreineck
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo !........ - Page 12 Empty Re: Charlie Hebdo !........

Message par amideuche Jeu 8 Jan 2015 - 19:18

Dom5457 a écrit:Je déteste les cathos qui tendent l'autre joue.
Je déteste les intégristes musulmans qui tentent de nous imposer leur façon de vivre et de penser.
Je déteste les juifs extrémistes qui poussent à la haine en palestine.
Je déteste le FN et l'extrême droite en général,qui n'hésite pas à récupérer cet attentat à des fins politiques.
Je déteste ces politiciens de droite comme de gauche, tous aussi incompétents les uns que les autres, qui ne pensent qu'à s'en mettre plein les fouilles, qui ne connaissent que la langue de bois et qui nous prennent pour des cons.

No club. No party Athé et libre.

+1 Charlie Hebdo !........ - Page 12 919984
amideuche
amideuche
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Vitrolles 13127
Harley-Davidson : Dyna daytona
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo !........ - Page 12 Empty Re: Charlie Hebdo !........

Message par Charly Jeu 8 Jan 2015 - 19:20

Dreineck a écrit:Je me disais : Oh , ils vont bien attendre quelques jours ( par décence ) avant de recommencer à se bouffer la gueule.[/color]
Eh ben non , dis donc ! l'a même pas fallu attendre 24 heures !! Charlie Hebdo !........ - Page 12 111828   
ni qu'ils soient enterrés Charlie Hebdo !........ - Page 12 8536
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo !........ - Page 12 Empty Re: Charlie Hebdo !........

Message par guycalvados Jeu 8 Jan 2015 - 19:26

Rassemblement de soutien à Charlie Hebdo au Mémorial de Caen samedi 10 janvier à 11h30
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo !........ - Page 12 Empty Re: Charlie Hebdo !........

Message par boisdebout Jeu 8 Jan 2015 - 19:29

putain, je viens de voir au tube des imams qui priaient devant l'immeuble ou Charlie réside!!!!

Ils sont pas encore enterré ces défenceurs de la laïcité qu'ils doivent déjà tous leur pisser dessus!!!!!
boisdebout
boisdebout
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Morières lès Avignon
Harley-Davidson : softail heritage 100ème
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo !........ - Page 12 Empty Re: Charlie Hebdo !........

Message par henri beauclerc Jeu 8 Jan 2015 - 19:43

Aaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrggggghhhhhhh, il faut que çà sorte.
Ils me foutent les boules !

Putain quelle connerie que tous ces gens qui se font manipuler par les medias et les politiques.

Certes l'attentat contre "Charlie Hebdo" est dégueulasse, inacceptable, intolérable, sans aucune justification.
Oui c'est révoltant que des journalistes soient ainsi assassinés en plein Paris.
Je suis d'accord quand on prétend que c'est notre mode de vie, nos valeurs, notre liberté qui sont visés.

Mais quand même tout ce battage médiatique appelant à l'unité nationale et tous ces revirements dans les rédactions qui, hier encore, condamnaient Houellebecque et son dernier roman en fustigeant un anti-islamisme primaire au nom de la "bonne pensée unique bobo-écolo-gaucho-parisienne", tout cela me fait gerber.

Décréter une journée de deuil national quand on n'a rien fait pour les victimes de Mohammed Merah, quand on a réservé aux soldats morts pour la France les seuls honneurs d'une cérémonie funéraire militaire, il y a pour moi comme une disproportion dans les réactions.
Alors je me pose la question : la vie des soldats, celle des enfants juifs auraient-elles moins de valeur que celles du personnel de "Charlie Hebdo" ?

Aujourd'hui je suis en colère, je suis révolté, je hais ces terroristes.
Mais dans mon indignation et ma révolte j'associe ces politiques qui nous gouvernent depuis trop longtemps et qui portent une part de responsabilité dans tout ce qui arrive.
Ce sont leurs idées, leurs choix doctrinaux, leur entêtement qui sont responsables de ce laxisme dans l'éducation, de cette perte de repères moraux dans les cervelles, de cette déliquescence de notre société qui ont contribué à favoriser ce qui arrive.

Et ce n'est pas ce clown qui nous sert de président qui risque de changer mon point de vue, lui qui appelle à faire bloc contre la barbarie mais qui donne comme consigne à son premier ministre d'exclure le F.N. de la "marche patriotique" de dimanche prochain. Il y a ainsi les français selon "saint walls" et les autres...  les parias de la "république", les électeurs et les élus du F.N.

Je vous le dis, j'ai les boules.

Non, merci, moi je ne suis pas "Charlie" !
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo !........ - Page 12 Empty Re: Charlie Hebdo !........

Message par Coolbiker Jeu 8 Jan 2015 - 19:49

Lecteur assidu de Charlie Hebdo, et connaissant un de leur collaborateur dessinateur (absent lors du drame) je n'ai pas de mots pour exprimer ma peine.
Coolbiker
Coolbiker
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 11620
Harley-Davidson : XL 1200 C FLHTCUSE² 2007
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo !........ - Page 12 Empty Re: Charlie Hebdo !........

Message par Coyote010 Jeu 8 Jan 2015 - 19:52

LR78 a écrit:Le meilleur hommage que l'on puisse rendre, à mon avis, aux victimes d'hier est de continuer à se marrer au spectacle de la connerie et de l'hypocrisie humaine, spectacle permanent… et qui bat son plein depuis hier, avec une séance d'hystérie collective battant quelques records. 

Entendre les "journalistes" des radios et quotidiens, dont la principale activité est de défendre la pensée unique à longueur d'année en poursuivant de leur haine tous ceux qui osent réfléchir, déblatérer d'un coup sur  la "liberté de la presse"  est à hurler de rire.

Voir nos politiques qui ont tous, collectivement, par lâcheté ou par calcul, transformé nos pays en gigantesques merdiers, affecter de déplorer les conséquences de leurs actes est d'un comique fini. 

Présenter trois paumés débiles comme des "combattants hyper entrainés" (ben oui, des vrais pros qui ignorent l'adresse de leur cible et vont la demander à la concierge du bâtiment voisin avant d'oublier leurs papiers…) est assez rigolo aussi…et puis en plus ça va déclencher des vocations chez tous les frustrés du pays, trop cool ! 

Le top étant atteint avec le "jour de deuil national" décrété suite à l'attaque d'hier ( un jour de deuil national auquel nos dirigeants n'avaient pas cru bon de recourir lors des attentats des années 1980, pas plus que lorsque nos forces militaires ont essuyé de lourdes pertes sur des théâtres étrangers ou lors des dizaines de morts causés pas les inondations en Charente ou dans le Vaucluse). 

J'imagine ce que les satiristes disparus auraient pu dessiner sur ce déferlement de connerie sirupeuse…et là ils me manquent vraiment.


Salut Martin,

Tu as tout dit sur la stupidité des uns et des autres, et le profit tiré de la bêtise de ces cons pour enfumer les masses,

The show must go on !

A bientôt,
Coyote010
Coyote010
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Cap Sizun (Expat.) / StP&M
Harley-Davidson : Street Bob
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo !........ - Page 12 Empty Re: Charlie Hebdo !........

Message par bougna71 Jeu 8 Jan 2015 - 19:52

C est ton point de vue que je ne partage pas
N oublie quand même pas une chose que ces fumiers de terroristes touchent le monde entier 
Donc dans ton raisonnement tous les politiques du monde entier sont tous incompétent car la tu met ça sur le dos du gouvernement même si je partage que ce soit des incompétents 
Bon j arrête la pas de politique

Je précise que je répondais a Henri Charlie Hebdo !........ - Page 12 90029


Dernière édition par bougna71 le Jeu 8 Jan 2015 - 19:55, édité 1 fois
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo !........ - Page 12 Empty Re: Charlie Hebdo !........

Message par Coolbiker Jeu 8 Jan 2015 - 19:54

henri beauclerc je te rejoins sur tout ce que tu as écris ci-dessus
Coolbiker
Coolbiker
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 11620
Harley-Davidson : XL 1200 C FLHTCUSE² 2007
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo !........ - Page 12 Empty Re: Charlie Hebdo !........

Message par jpp-lfox Jeu 8 Jan 2015 - 19:55

old biker a écrit:L intégrisme a envahi la France . Une loi a été votée pour interdire le port du voile dans la rue mais  chaque fois qu un agent interpellait une voilée c était la révolution , les forces de l ordre étaient agressées , tabassées , résultat il y a de plus en plus de voilées qui circulent en narguant les forces de l ordre qui ne font plus rien et ils ont raison , ils seraient punis par ceux qui nous gouvernent . Une chose est sure ,Derriere chaque voilée il y a un intégriste Charlie Hebdo !........ - Page 12 646331 Charlie Hebdo !........ - Page 12 646331 Charlie Hebdo !........ - Page 12 646331 Charlie Hebdo !........ - Page 12 646331
Qu on ne me raconte pas d histoire en disant que  l on ne sait pas qui l est .
Aujourd hui tous ces barbus doivent faire la fete

Charlie Hebdo !........ - Page 12 2832208825 Charlie Hebdo !........ - Page 12 356621 Charlie Hebdo !........ - Page 12 2832208825 Charlie Hebdo !........ - Page 12 2832208825

Un tas de fonctionnaires écrivent des lois dans les ministères, 75% de celles-ci ne sont jamais appliquées, voires abrogées, ou sans décret d'application.
Celles qui existent ne sont pas toujoirs appliquées ..... Comme celle citée par Old Biker.

Parfois je déteste ce système. Ce pays qui se veut si cultivé, gouverné par des rêveurs incultes.
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo !........ - Page 12 Empty Re: Charlie Hebdo !........

Message par fredami Jeu 8 Jan 2015 - 19:56

Shura2099 a écrit:Faut s'marrer, quoi qu'il arrive.
Ce qui me gène profondément dans ce mouvement, c'est que la "masse" n'apprends rien de l'histoire et qu'il lui aura encore fallu sa dose de sang et de mort pour sortir de son atavisme sociétal et ouvrir un peu les yeux.
J'ai lu ci et là "Où va le monde".
Désolé c'est plutôt où EST le monde...
Tout ce qui arrive est prévu et planifié. Et pas par ceux que l'on croit.
En ce qui me concerne, maintenant comme toujours, mes couleurs sont et demeures Liberté - Egalité - Fraternité.
Dans leurs sens profonds non galvaudés.
Je ne tolèrent ni les "barbus", ni les fachos.
Leurs caricatures mon très rarement blessé dans ma foi.
Mais quand c'est très rarement arrivé, j'me disais "pas grave, c'est de bonne guerre".
Pour l'Humour. Pour la Liberté.
J'ai fait un avatar en conséquence. Pour se marrer.
Ceux qui le trouvent offensant.... prenez une kalach', ça ira mieux.
Reposez en paix les mecs. Charlie Hebdo !........ - Page 12 37298
Entièrement d'accord avec toi !


Dernière édition par fredami le Jeu 8 Jan 2015 - 20:07, édité 1 fois
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo !........ - Page 12 Empty Re: Charlie Hebdo !........

Message par free-domi Jeu 8 Jan 2015 - 19:59

vercassivelonos a écrit:
je me suis abonné ici

Charlie Hebdo !........ - Page 12 2832208825

en lisant ce post  depuis plus d'une heure je passe des larmes aux rire aux larmes 

on dit ce qui ne te tue pas te rend plus fort 

aujourd'hui vous n'avez pas tué charlie

Charlie Hebdo !........ - Page 12 10897011
free-domi
free-domi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Dax
Harley-Davidson : RK , éléctra ultra 01
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo !........ - Page 12 Empty Re: Charlie Hebdo !........

Message par talisker Jeu 8 Jan 2015 - 20:00

Un mot : ECOEURE !!
talisker
talisker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Loir et Cher 41
Harley-Davidson : Street Glide M8
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo !........ - Page 12 Empty Re: Charlie Hebdo !........

Message par Tryphon Jeu 8 Jan 2015 - 20:07

Dom5457 a écrit:Je déteste les cathos qui tendent l'autre joue.
Je déteste les intégristes musulmans qui tentent de nous imposer leur façon de vivre et de penser.
Je déteste les juifs extrémistes qui poussent à la haine en palestine.
Je déteste le FN et l'extrême droite en général,qui n'hésite pas à récupérer cet attentat à des fins politiques.
Je déteste ces politiciens de droite comme de gauche, tous aussi incompétents les uns que les autres, qui ne pensent qu'à s'en mettre plein les fouilles, qui ne connaissent que la langue de bois et qui nous prennent pour des cons.

No club. No party Athé et libre.
 
 Charlie Hebdo !........ - Page 12 2832208825

Charlie akbar
Tryphon
Tryphon
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Moulinsart (Belgique)
Harley-Davidson : Ultra Classic 2003 100th anniversary
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo !........ - Page 12 Empty Re: Charlie Hebdo !........

Message par chica Jeu 8 Jan 2015 - 20:34

Coolbiker a écrit:henri beauclerc je te rejoins sur tout ce que tu as écris ci-dessus

moi aussi
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Hebdo !........ - Page 12 Empty Re: Charlie Hebdo !........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum