Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

choppers delamortquitue (et qui roulent)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

choppers delamortquitue (et qui roulent) - Page 2 Empty Re: choppers delamortquitue (et qui roulent)

Message par Tekilla Dim 12 Oct 2008 - 19:23

wildsidecar a écrit:A mon avils, l'ont relevé pour que la bécane puisse tourner à droite sans frotter !

Ils auraient pu relever celui du haut çà aurait fait l'affaire non?

Tekilla
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

choppers delamortquitue (et qui roulent) - Page 2 Empty Re: choppers delamortquitue (et qui roulent)

Message par grej. Mar 14 Oct 2008 - 11:59

FamousPepper a écrit:Moi aussi je cherche un 12 en chopper-de-la-mort-qui-tue pour Mme! Mais elle trouve que celui là manque de chromes..... :.12:


choppers delamortquitue (et qui roulent) - Page 2 Fusild10


choppers delamortquitue (et qui roulent) - Page 2 14808 choppers delamortquitue (et qui roulent) - Page 2 14808 choppers delamortquitue (et qui roulent) - Page 2 14808

manque pas de chien............... choppers delamortquitue (et qui roulent) - Page 2 111828
grej.
grej.
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Grand Est
Harley-Davidson : fat boy S 110
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

choppers delamortquitue (et qui roulent) - Page 2 Empty Re: choppers delamortquitue (et qui roulent)

Message par FamousPepper Mar 14 Oct 2008 - 13:48

grej. a écrit:
FamousPepper a écrit:Moi aussi je cherche un 12 en chopper-de-la-mort-qui-tue pour Mme! Mais elle trouve que celui là manque de chromes..... :.12:


choppers delamortquitue (et qui roulent) - Page 2 Fusild10


choppers delamortquitue (et qui roulent) - Page 2 14808 choppers delamortquitue (et qui roulent) - Page 2 14808 choppers delamortquitue (et qui roulent) - Page 2 14808

manque pas de chien............... choppers delamortquitue (et qui roulent) - Page 2 111828


C'est un peu court, jeune homme..... choppers delamortquitue (et qui roulent) - Page 2 14808
FamousPepper
FamousPepper
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Corse
Harley-Davidson : Big Black Bitch
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

choppers delamortquitue (et qui roulent) - Page 2 Empty Re: choppers delamortquitue (et qui roulent)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum