Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Je passes ma low rider 2014 in stage 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je passes ma low rider 2014 in stage 1 Empty Je passes ma low rider 2014 in stage 1

Message par alban42 03.03.15 17:35

Bonjour à tous,

J'ai commandé le kit pot screaming eagle nightstick 2 en 1 + carto et filtre à air, je n'ai pas trouvé de sur le forum de retour sur cette modification pour cette moto.

Quelqu’un  aurait fait cette modif et pourrais me donner des nouvelles....

Merci.
alban42
alban42
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 42490
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je passes ma low rider 2014 in stage 1 Empty Re: Je passes ma low rider 2014 in stage 1

Message par LR78 03.03.15 18:13

Je suis passé en stage 1 avec des deux en 1 supertrapp et le DPV pour pouvoir ajuster la carto de façon propre. La machine tourne clairement plus "rond" qu'avec la configuration d'origine et le son est nettement meilleur mais ne t'attends pas à une transformation complète du caractère moteur, le stage 1 correspondant davantage à une "remise en état de fonctionnement normal" qu'à une amélioration.
LR78
LR78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : East Var
Harley-Davidson : Dyna Low Rider, RK CVO
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je passes ma low rider 2014 in stage 1 Empty Re: Je passes ma low rider 2014 in stage 1

Message par alban42 03.03.15 18:46

Il est vrai que le son d'origine est vraiment terne, le cons ma dit qu'il y aurait 1 + au niveau conso et qu'il pouvait descendre le ralenti (800Trs).....
alban42
alban42
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 42490
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je passes ma low rider 2014 in stage 1 Empty Re: Je passes ma low rider 2014 in stage 1

Message par Chounig 03.03.15 19:06

Je passes ma low rider 2014 in stage 1 1619300833
Nous attendons vos retours car on est plusieurs a attendre la sortie d'autres échappements pour nos machines.
Je suis surpris de ce que tu annonces LR78. Jusqu'à présent, le stage 1 modifiait vraiment le caractère moteur et la puissance. Comment ce fait-il que non?
Le catalyseur se trouve dans le pot d'origine ou dans les coudes?
Ca pourrait venir de là?! Combien de km a ta moto? Rodage?
En principe, avec la carto screaming eagle (boitier orange), on gagne 1000 tours avant rupteur et c'est beaucoup plus vivace. Je ne comprends pas.
Serait ce un race fueler que tu as mis au lieu de la carto S.E.?
parce que dans ce cas, effectivement, le moteur tourne pil-poil mais ce n'est pas plus puissant.
Merci pour les précisions.
Chounig
Chounig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : NIMES
Harley-Davidson : Dyna FXDL 2015 - Vivid black
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je passes ma low rider 2014 in stage 1 Empty Re: Je passes ma low rider 2014 in stage 1

Message par guycalvados 03.03.15 19:19

+1 avec LR78. C'est juste une remise dans la configuration hors normes euros.
C'est l'optimisation du rendement.
Le moteur respire mieux, il y a un plus, mais ce n'est pas non plus une transformation radicale.
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je passes ma low rider 2014 in stage 1 Empty Re: Je passes ma low rider 2014 in stage 1

Message par jepe 03.03.15 19:20

Des questions sur le stage 1, des tonnes de réponses içi

http://www.passion-harley.net/search?search_keywords=stage+1

Le stage 1 amène un plus indéniable, mais si tu veux vraiment booster ta bécane il y a les stages suivants.
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je passes ma low rider 2014 in stage 1 Empty Re: Je passes ma low rider 2014 in stage 1

Message par LR78 03.03.15 19:30

Chounig a écrit:Je passes ma low rider 2014 in stage 1 1619300833
Nous attendons vos retours car on est plusieurs a attendre la sortie d'autres échappements pour nos machines.
Je suis surpris de ce que tu annonces LR78. Jusqu'à présent, le stage 1 modifiait vraiment le caractère moteur et la puissance. Comment ce fait-il que non?
Le catalyseur se trouve dans le pot d'origine ou dans les coudes?
Ca pourrait venir de là?! Combien de km a ta moto? Rodage?
En principe, avec la carto screaming eagle (boitier orange), on gagne 1000 tours avant rupteur et c'est beaucoup plus vivace. Je ne comprends pas.
Serait ce un race fueler que tu as mis au lieu de la carto S.E.?
parce que dans ce cas, effectivement, le moteur tourne pil-poil mais ce n'est pas plus puissant.
Merci pour les précisions.
Je n'avais pas davantage noté de transfiguration sur mon ancien RK après le stage 1. Le moteur monte plus rondement dans les tours, et fonctionne clairement de façon plus "naturelle" (avant stage 1 on a l'impression d'avoir un truc mal bridé, comme certaines japy pour rester en deçà de 100cv) mais ce n'est pas , à mon sens, une vraie révolution. Ceci posé, il s'agit peut être aussi d'un mode de conduite puisque tu parles de rupteur : j'avoue, pour ma part, ne jamais dépasser -ou presque- les 5000 tours, donc il est possible qu'il y ait un gain "en haut" qui m'échappe -je roule habituellement su la plage 2000/4000-. 
Pour le reste la bécane est neuve (trois mois) et a donc peu de kilomètres (3000 et des poussières). J'avais installé les pots (ligne complète) dès l'origine, j'ai finalisé le stage 1 a la fin du rodage. En principe, et pour ce que j'ai pu en lire le Dyno Power Vision est plutôt bien adapté pour l'exercice -et il a l'énorme avantage pour moi de permettre le réglage fin au fil de l'eau -. Je n'ai lu nul part que le SEPT donne de meilleurs résultats…
Maintenant entendons nous bien : il y a clairement une amélioration après le stage 1 (ralenti plus régulier, montée en régime plus fluide et plus rapide, gain de puissance etc.) mais à mon sens -pas plus sur le Low que sur le RK que j'avais avant- pas de progression spectaculaire…sauf pour le son bien sûr (avec les pots d'origine c'est une mélodie d'une tristesse germanique).
LR78
LR78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : East Var
Harley-Davidson : Dyna Low Rider, RK CVO
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je passes ma low rider 2014 in stage 1 Empty Re: Je passes ma low rider 2014 in stage 1

Message par alban42 03.03.15 20:35

Je vous tiendrais au courant après le passage en stage 1 d'ici une quinzaine de jours (Délai pour le screamin Eagle 2/1)
alban42
alban42
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 42490
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je passes ma low rider 2014 in stage 1 Empty Re: Je passes ma low rider 2014 in stage 1

Message par Chounig 04.03.15 8:44

Merci a tous pour vos points de vue intéressants. 
Voici ce sue je croyais jusque là: les boitiers genre race fueler ou dyno etc... Ajustent bien le ratio air essence. 
Le boitier orange Screamin eagle fait de même mais agirait en plus sur la cartographie au niveau du gain de puissance et , je le répète, permettrait de repousser la zone rouge de 1000trs environ. Ça , c est ce que je pensais. 
Est ce que je me trompe?
Merci encore. :-)
Chounig
Chounig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : NIMES
Harley-Davidson : Dyna FXDL 2015 - Vivid black
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je passes ma low rider 2014 in stage 1 Empty Re: Je passes ma low rider 2014 in stage 1

Message par tdzeus30 04.03.15 11:17

Pour le low rider d'anneso23, Limoges a fait simple : un bon coup de Hilti dans le 2/1 et ça va déjà mieux.

_________________________________________________________________________________
Je passes ma low rider 2014 in stage 1 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je passes ma low rider 2014 in stage 1 Empty Re: Je passes ma low rider 2014 in stage 1

Message par DANIS 04.03.15 15:17

Passage en stage 1 encore en rodage je vs tiens au courant après  avec réglage et révision chez Gasoil-ink Je passes ma low rider 2014 in stage 1 527845
DANIS
DANIS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : ALBERTVILLE 73200
Harley-Davidson : LOW RIDER
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je passes ma low rider 2014 in stage 1 Empty Re: Je passes ma low rider 2014 in stage 1

Message par megatron 04.03.15 15:59

Pour etre passé en stage 1 , juste plus de souplesse, peut taquiner à 80 km/h en 6eme si je veux (mais je le fais pas)
et en accélération ça pousse un peu plus .
pour le reste . je sais pas si ça chauffe moins  .
megatron
megatron
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : LORIENT
Harley-Davidson : STREET BOB 114 Ci
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je passes ma low rider 2014 in stage 1 Empty Re: Je passes ma low rider 2014 in stage 1

Message par LR78 04.03.15 17:26

Chounig a écrit:Merci a tous pour vos points de vue intéressants. 
Voici ce sue je croyais jusque là: les boitiers genre race fueler ou dyno etc... Ajustent bien le ratio air essence. 
Le boitier orange Screamin eagle fait de même mais agirait en plus sur la cartographie au niveau du gain de puissance et , je le répète, permettrait de repousser la zone rouge de 1000trs environ. Ça , c est ce que je pensais. 
Est ce que je me trompe?
Merci encore. :-)

Je ne suis pas sûr de bien comprendre comment un boitier, quel qu'il soit, agirait ("en plus du ratio air/essence") au niveau du gain de puissance. Les modifications de la carto initial , quel que soit le boitier utilisé visent à tirer pleinement partie des nouveaux composants installés (filtre haut débit, échappements plus libres etc.) tout en s'affranchissant des normes sonores et antipollution et ce, en ajustant l'avance à l'allumage et le dosage AE. C'est ce dosage (globalement plus riche) qui permet le gain de puissance et la diminution de la température des cylindres -maltraités en confi d'origine par un ratio AE trop pauvre- sans qu'il existe à ma connaissance d'autres "ressources" permettant d'obtenir gain supplémentaire. 

Après il est sûrement possible de désactiver le rupteur afin de pouvoir effacer la zone rouge et de bousiller le moteur mais je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée.
LR78
LR78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : East Var
Harley-Davidson : Dyna Low Rider, RK CVO
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je passes ma low rider 2014 in stage 1 Empty Re: Je passes ma low rider 2014 in stage 1

Message par 103 de QI 04.03.15 17:41

Je passes ma low rider 2014 in stage 1 2832208825  avec LR78,

et si tu veux taquiner la zone rouge, achète une Japonaise ou une Italienne, gavée de CV et avec un rupteur à 12000 tr/m. Je passes ma low rider 2014 in stage 1 90029
103 de QI
103 de QI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Entre Brest même et Nantes
Harley-Davidson : FLD
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je passes ma low rider 2014 in stage 1 Empty Re: Je passes ma low rider 2014 in stage 1

Message par alban42 04.03.15 18:40

Tu as monté quoi comme pot MEGATRON ??????
alban42
alban42
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 42490
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je passes ma low rider 2014 in stage 1 Empty Re: Je passes ma low rider 2014 in stage 1

Message par Chounig 05.03.15 6:37

Moi, ce que je disais, je le tiens du concessionnaire.
LR78, c'est bien ce que je disais: les boitiers race fueler règlent pil poil mais n'apportent pas la puissance. Je répète car mon Français ne semble pas avoir été bien compris.
Le boitier Screaming eagle fait aussi ce réglage pil-poil mais permet de jouer en plus avec les courbes de puissance/couple.
Ainsi , il permet de gagner 1000 tours environ. C'est ce qui m'a été dit. Ca ne risque pas de casser le moteur qui est largement sous exploité d'origine.
La preuve, il y a des stages, 1, 2, 3...

103  de QI: merci pour ta réponse d'Ayatollah des forums. Je parle de stage 1 et tu me renvoies vers des sportives... Pas cool du tout et pas bien intelligent.
J'ai eu plus de 25 bécanes ...
                         

J'ai déjà eu ce dont tu parles : BMW K1300S 175cv-   MV AGUSTA et autre.. C'est incomparable et si tous ceux qui se renseignent ici pour les conséquences des stages 1,2,3 etc... devaient s'acheter une sportive, il n'y aurait plus personne sur ce forum. Sauf peut etre quelques pépés cinquantenaires friqués pour qui la HD serait leur premiere moto et qui trouvent que c'est déjà assez puissant... Pépés que je respecte d'ailleurs...  Je passes ma low rider 2014 in stage 1 90029   
Chounig
Chounig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : NIMES
Harley-Davidson : Dyna FXDL 2015 - Vivid black
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je passes ma low rider 2014 in stage 1 Empty Re: Je passes ma low rider 2014 in stage 1

Message par 103 de QI 05.03.15 9:25

salut Chounig,

avec le boîtier, tu peux régler les VE (taux de remplissage des cylindres), l' AFR (air fuel ratio) et plein d' autres paramètres beaucoup plus pointus....je te conseille d' aller visiter le site référent en la matière, V-Twin Injection.

Je passes ma low rider 2014 in stage 1 2311551334  103 de QI, Ayatollah des forums.... Je passes ma low rider 2014 in stage 1 90029
103 de QI
103 de QI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Entre Brest même et Nantes
Harley-Davidson : FLD
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je passes ma low rider 2014 in stage 1 Empty Re: Je passes ma low rider 2014 in stage 1

Message par Chounig 05.03.15 10:20

Merci! ;-)
Chounig
Chounig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : NIMES
Harley-Davidson : Dyna FXDL 2015 - Vivid black
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je passes ma low rider 2014 in stage 1 Empty Re: Je passes ma low rider 2014 in stage 1

Message par louloupa 05.03.15 13:18

LR78 a écrit:
Je ne suis pas sûr de bien comprendre comment un boitier, quel qu'il soit, agirait ("en plus du ratio air/essence") au niveau du gain de puissance. Les modifications de la carto initial , quel que soit le boitier utilisé visent à tirer pleinement partie des nouveaux composants installés (filtre haut débit, échappements plus libres etc.) tout en s'affranchissant des normes sonores et antipollution et ce, en ajustant l'avance à l'allumage et le dosage AE. C'est ce dosage (globalement plus riche) qui permet le gain de puissance et la diminution de la température des cylindres -maltraités en confi d'origine par un ratio AE trop pauvre- sans qu'il existe à ma connaissance d'autres "ressources" permettant d'obtenir gain supplémentaire. 

Après il est sûrement possible de désactiver le rupteur afin de pouvoir effacer la zone rouge et de bousiller le moteur mais je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée.

Tout à fait d' accord avec toi .

Ce sont les éléments que tu changes ( filtre , pots ) qui peuvent augmenter ( légèrement ) la puissance . La nouvelle carto est là pour régler ta carburation avec tes nouveaux éléments .

Quant à remonter la coupure par le rupteur , aucun intérêt avec les arbres d' origine .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je passes ma low rider 2014 in stage 1 Empty Re: Je passes ma low rider 2014 in stage 1

Message par Chounig 05.03.15 13:27

Bon, les gars, je me trompe peut être du fait que l'on ait pu le raconter des salades mais , je répète encore: il ne s agit pas désactiver la zone rouge. C est seulement le fait de mettre la carte S.e. qui provoquerait automatiquement ce gain.
Bon, après, je conçois bien que tous ceux qui ont un boitier zodiac ou autre et pas une carte, défendent leur système!? 
Pour moi, c est clos. :-)))
Chounig
Chounig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : NIMES
Harley-Davidson : Dyna FXDL 2015 - Vivid black
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je passes ma low rider 2014 in stage 1 Empty Re: Je passes ma low rider 2014 in stage 1

Message par Patrick77 05.03.15 13:41

Pépé cinquantenaire 1 harley mes pas frique  Je passes ma low rider 2014 in stage 1 37298
Patrick77
Patrick77
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Serris77700
Harley-Davidson : Low rider 2015
Date d'inscription : 04/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je passes ma low rider 2014 in stage 1 Empty Re: Je passes ma low rider 2014 in stage 1

Message par Chounig 05.03.15 15:17

J'en suis un autre!!! Lol.  Je passes ma low rider 2014 in stage 1 788660
Bon cru: 1960!  Je passes ma low rider 2014 in stage 1 90029
Chounig
Chounig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : NIMES
Harley-Davidson : Dyna FXDL 2015 - Vivid black
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je passes ma low rider 2014 in stage 1 Empty Re: Je passes ma low rider 2014 in stage 1

Message par Authion 14.03.15 11:24

Bonjour,
Pas encore pépé....
Pas encore stage 1
Je l'utilise pour l'instant en sous regime....pour certain.
en general je passe les vitesses vers 2500 ou 3000 tr/mn
Je roule sur le couple...et je l'encrasse ? peut être ?
Bon quand c'est bien chaud je tire un rapport de temps en temps pour éviter ça.
Mais mon plaisir c'est rouler sur le couple vers 2500, j'aime bien le bruit a ce regime moteur la.
Etiez vous comme moi avant votre passage en stage 1?
Plein de motards rencontrés m'ont parlés des bienfaits du stage 1...mais je suis pas sur que ca correspondent a mon usage actuel.
Bonne balade a vous.
Authion
Authion
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : NICE
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 25/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je passes ma low rider 2014 in stage 1 Empty Re: Je passes ma low rider 2014 in stage 1

Message par Loonz 21.03.15 10:47

Moi qui ai fait mon stage 1 avec le boitier SEPST, filtre SE et pots V&H, je pense pouvoir conseiller de prendre un autre boitier que le SEPST car les reglages ne sont pas très faciles à faire (les VE surtout avec ordinateur portable dans le sac et tout, un gamère) ... le DPV est plus pratique d'après ce qu'on dit avec son ecran intégré. La carto basique SE injectée par le cons est bien évidemment à travailler car très standard. C'est un peu la mission mais ça vaut le coup car la moto respire beaucoup mieux, le moteur est plus souple et ne chauffe pas. Plein d'autres reglages indispensables aussi: décompresseurs, ralenti etc.
bon courage
Loonz
Loonz
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Street Glide CVO 117
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je passes ma low rider 2014 in stage 1 Empty Re: Je passes ma low rider 2014 in stage 1

Message par alban42 21.03.15 12:58

Bonjour
J'ai donc le Low à la cons. De Saint etienne, en attendant il mon prêté un Breakout bleu (jolie bécane et super sensation).Elle est neuve et l'échappement fait un super bruit par rapport à la Low sans le stage 1.il y a sur le pot du second cylindre un sorte de vanne qui fonctionne avec les accélérations ?
Voilà en attendant la low je Breakout à mort !!!!
Bon Weekend
alban42
alban42
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 42490
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je passes ma low rider 2014 in stage 1 Empty Re: Je passes ma low rider 2014 in stage 1

Message par Loonz 21.03.15 13:32

Il faut désactiver la valve d'échappement car, effectivement, les gaz passent uniquemt dans le pot du haut (plus étroit) passé un certain régime moteur... La faute aux normes mais cest facile a corriger
Loonz
Loonz
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Street Glide CVO 117
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je passes ma low rider 2014 in stage 1 Empty Re: Je passes ma low rider 2014 in stage 1

Message par alban42 21.03.15 13:41

Bien vue !!!
alban42
alban42
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 42490
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je passes ma low rider 2014 in stage 1 Empty Re: Je passes ma low rider 2014 in stage 1

Message par LR78 21.03.15 19:43

Authion a écrit:Bonjour,
Pas encore pépé....
Pas encore stage 1
Je l'utilise pour l'instant en sous regime....pour certain.
en general je passe les vitesses vers 2500 ou 3000 tr/mn
Je roule sur le couple...et je l'encrasse ? peut être ?
Bon quand c'est bien chaud je tire un rapport de temps en temps pour éviter ça.
Mais mon plaisir c'est rouler sur le couple vers 2500, j'aime bien le bruit a ce regime moteur la.
Etiez vous comme moi avant votre passage en stage 1?
Comme toi avant mon passage en stage un (puis 2)…et toujours depuis : rouler sur le couple, tranquille, profiter des vibrations et de la mélodie plutôt que d'aller chercher le rupteur, c'est comme ça que je conçois la HD. Reste qu'avec le stage un, on sent clairement que le moteur respire mieux et qu'après le changement d'arbres…c'est encore un autre monde. Sans doute très peu de gain de puissance dans l'opération, mais un plaisir mécanique vraiment sans rapport - à mes yeux encore une fois)…notamment dans les bas régimes.
LR78
LR78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : East Var
Harley-Davidson : Dyna Low Rider, RK CVO
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je passes ma low rider 2014 in stage 1 Empty Re: Je passes ma low rider 2014 in stage 1

Message par Authion 22.03.15 12:08

LR78 a écrit:
Authion a écrit:Bonjour,
Pas encore pépé....
Pas encore stage 1
Je l'utilise pour l'instant en sous regime....pour certain.
en general je passe les vitesses vers 2500 ou 3000 tr/mn
Je roule sur le couple...et je l'encrasse ? peut être ?
Bon quand c'est bien chaud je tire un rapport de temps en temps pour éviter ça.
Mais mon plaisir c'est rouler sur le couple vers 2500, j'aime bien le bruit a ce regime moteur la.
Etiez vous comme moi avant votre passage en stage 1?
Comme toi avant mon passage en stage un (puis 2)…et toujours depuis : rouler sur le couple, tranquille, profiter des vibrations et de la mélodie plutôt que d'aller chercher le rupteur, c'est comme ça que je conçois la HD. Reste qu'avec le stage un, on sent clairement que le moteur respire mieux et qu'après le changement d'arbres…c'est encore un autre monde. Sans doute très peu de gain de puissance dans l'opération, mais un plaisir mécanique vraiment sans rapport - à mes yeux encore une fois)…notamment dans les bas régimes.
Bonjour et Merci pour les infos.
Bon WE
Authion
Authion
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : NICE
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 25/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je passes ma low rider 2014 in stage 1 Empty Re: Je passes ma low rider 2014 in stage 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum