Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Page 6 sur 33 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par bmando Sam 18 Avr 2015 - 9:42

Tu devrais contacter Paypal pour info, ça te permettra d'en savoir plus.arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 831254

bmando
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Rayshow34 Mer 6 Mai 2015 - 11:58

Salut, je pense qu'il est vraiment nécessaire de le signaler à Paypal. Ils devraient faire ce qu'il faut car c'est leur image de marque qui est attaquée ainsi que toute leur crédibilité. D'une manière plus générale, il faut vraiment faire attention à tous ces sites qui imitent de mieux en mieux de vrais sites de marques. arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 800810
Rayshow34
Rayshow34
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Montpellier - 34000
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Goofy Mer 6 Mai 2015 - 12:03

Et le mieux quand on utilise Paypal c'est de ne pas ouvrir les liens donés par les pseudo acheteurs, mais de se connecter directement au site ou tu verras apparaître les messages quand il y en a.

Sinon, aujourd'hui, c'est malheureux mais quand je vois un nom "trop français" avec une adresse gmail, je me méfie tout de suite.
Goofy
Goofy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Dyna Low rider au bout d'un po
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par tdzeus30 Mer 6 Mai 2015 - 12:14

Moi , pour une BAR, le dernier mail était : "interessé présentement........ arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 807915 arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 807915 , il est en spam et signalé

_________________________________________________________________________________
arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Rayshow34 Mer 6 Mai 2015 - 12:19

Goofy a écrit:Et le mieux quand on utilise Paypal c'est de ne pas ouvrir les liens donés par les pseudo acheteurs, mais de se connecter directement au site ou tu verras apparaître les messages quand il y en a.

Sinon, aujourd'hui, c'est malheureux mais quand je vois un nom "trop français" avec une adresse gmail, je me méfie tout de suite.
Très juste. C'est effectivement la bonne technique (et c'est vrai pour tous les sites engendrant un paiement). Toujours aller sur son site habituel et s'identifier comme à l'habitude. Ne JAMAIS utiliser les liens donnés par une tiers personne. C'est une règle pour ne pas se faire hacker !
Rayshow34
Rayshow34
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Montpellier - 34000
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Borat Mer 6 Mai 2015 - 13:44

tdzeus30 a écrit:Moi , pour une BAR, le dernier mail était : "interessé présentement........ arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 807915 arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 807915 , il est en spam et signalé

intéwwwessé pwwwésentement là dis-donc  arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 807915
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Panther Mer 6 Mai 2015 - 14:11

actuwellement à l'étwangé, paiwement pa' western union au Gabon

ah mais oui oui arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 111828

(donnez adwesse complète pou' la livwaison arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 710900 )
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par louloupa Mer 6 Mai 2015 - 18:35

C'est l' accent de Namur ?  arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 807915
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par cram Mer 6 Mai 2015 - 18:42

louloupa a écrit:C'est l' accent de Namur ?  arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 807915
non, d'une panthère noire  arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 356621
cram
cram
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : dans le 31, 43°36'55 N et 1°16
Harley-Davidson : Dyna super glide custom
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Panther Mer 6 Mai 2015 - 18:47

et les panthères noires, ça vit en afwik' arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 807915

(fouteu d'jins ... arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 14808 )
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 Empty Un débile de plus sur terre

Message par bmando Dim 10 Mai 2015 - 16:29

arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 9489557506


J'ai trouvé ça sur le coincoin , je pense que ce mec ne sait pas ce qu'il a entre les mains et ne connais rien à rienarnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 800810arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 800810 Ou c'est une moto volé ou ???? enfin à ce prix , doit y avoir anguille sous roche ?
bmando
bmando
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : St Feyre 23
Harley-Davidson : road king 1450- 1999 inj.--
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par bruce willis Dim 10 Mai 2015 - 18:50

c est un mec qui fais le con !!! arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 111828 arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 111828 arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 111828 arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 111828
bruce willis
bruce willis
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : dijon
Harley-Davidson : rocker c
Date d'inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par boisdebout Dim 10 Mai 2015 - 19:14

ou alors, il a oublié un 0 dans son prix!!!!!
boisdebout
boisdebout
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Morières lès Avignon
Harley-Davidson : softail heritage 100ème
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Borat Dim 10 Mai 2015 - 21:39

A mon avis c'est la moto d'un pote à lui et il veut lui faire une blague de merde...
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par La Mouette Dim 10 Mai 2015 - 21:42

ou c'est une vengeance féminine arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 807915 arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par fredami Dim 10 Mai 2015 - 21:45

Oui mais on trouve aussi des trucs bien parfois dans les poubelles des riches ! arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 90029
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Joe Cool Lun 11 Mai 2015 - 10:39

Oui Mouette !!

J'avais vu, quand je cherchais la mienne, une electra bradée.
C'etait la becane d'un mari volage (et qui c'etait fait gauler !!!) mise en vente par sa moitié !!!
Et le tout clairement indiqué dans l'annonce !
arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 807915
Joe Cool
Joe Cool
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 77 Chateau Landon
Harley-Davidson : En attendant la prochaine ...
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par bmando Lun 11 Mai 2015 - 17:58

Joe Cool a écrit:Oui Mouette !!

J'avais vu, quand je cherchais la mienne, une electra bradée.
C'etait la becane d'un mari volage (et qui c'etait fait gauler !!!) mise en vente par sa moitié  !!!
Et le tout clairement indiqué dans l'annonce !
arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 807915
Les femmes ont parfois du bon sens !!!arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 807915arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 807915arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 807915


















arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 356621
Non , non Mouette , pas sur la tête
bmando
bmando
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : St Feyre 23
Harley-Davidson : road king 1450- 1999 inj.--
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par moket Lun 11 Mai 2015 - 18:34

C'est le prix il y a les pneus et la batterie à changer... arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 807915
moket
moket
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 73 AVANT PAYS SAVOYARD
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE 93
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Boulou Sam 30 Mai 2015 - 11:17

WD40 a écrit:ceux d'entre vous qui connaissent la marque Ural doivent sourire....

J'ai pas connu l'Ural, mais mon boss avais cru faire une affaire avec un Dniepr, qu'il m'a demandé de le "fiabiliser".   arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 14808

Ben, quand j'ai démonté le moubif, les joins étais fait dans des bout de journaux de la Pravda ...   arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 4186816603   arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 860377
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Loup Gris Sam 30 Mai 2015 - 11:56

en même temps, c'est du papier soviétique, c'est  rustique, c'est robuste, c'est avec le même matériau qu'ils avaient enrobé leurs torpilles, l'encre, théoriquement, servant de lubrifiant dans le tube lance-torpilles...

et puis ils ont changé d'encre , (très peu de gens le savent), la torpille s'est coincée dans le tube, la suite vous la connaissez.
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Panther Sam 30 Mai 2015 - 11:57

Boulou a écrit:Ben, quand j'ai démonté le moubif, les joins étais fait dans des bout de journaux de la Pravda ...   arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 4186816603   arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 860377
très pratique pour connaître l'âge exact du brelon arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 807915

c'est ce que je fais quand je remplace des châssis ... les interstices étaient souvent bourrés de gazettes arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par remington Jeu 25 Juin 2015 - 17:00

suite a une annonce sur le coincoin
j'ai reçu ça , je me marre doucement
le type par en vacances a l'etranger , rien d'anormal
mais il ne sait pas combien de temps !!!! je sais pas , 4 semaines ????
6 semaines ????, j'vais reflechir , bahhh tient donc dugland  arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 111828
voila le mail qu'il m'a envoyé 
je lui ai dit de me telephoner si il voulait que l'on fassent affaire 
ou alors il peut se brosser 
ça pu je la sent bien sur ce coup la l'embrouille
beaucoup trop poli pour etre clair , brossage dans l'sens du poil ect...
non ça daube , j'vais attendre la suite 
Bonjour  
je suis d'accord pour vous acheter la roue mais je suis en vacances à l'étranger pour 4 à 6 semaines alors je vais vous envoyer l'argent pour que vous me la mettiez de coté. 
pour le paiement ce sera en espèces à retirer à la poste de votre ville alors donnez moi les informations suivantes utiles au règlement à la poste: 
-votre nom complet et votre adresse. 
-votre numéro de téléphone fixe ou portable et votre dernier prix 
dès que vous encaissez l'argent, nous allons convenir d'une date et d'un lieu pour la récupération.

dans l'attente.
cordialement
Olivier Rimbau
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par remington Jeu 25 Juin 2015 - 17:02

le mail que je lui ai envoyé
pas de soucis , appel moi au xxxxxxxxxx
et apres on fait affaire 
excuse moi pour ma façon de faire mais avec les boulets d'escroc Africain
pour le tarif ça bouge pas ,200 euros  la roue et 20 de port
donc voila a toi de voir
cdlt nono
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par WebMaster Jeu 25 Juin 2015 - 17:06

Ca vient du Mali ou de la Côte d'Ivoire
Comme d'hab, toujours la même manière d'opérer

arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 807915

J'avais fait un topic avec leur mode opératoire
http://www.passion-harley.net/t60239-escroquerie-de-la-cote-d-ivoire-alias-paul-gassaud

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par remington Jeu 25 Juin 2015 - 17:13

je vais le laissé venir le p'tit mignon
on va voir  arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 111828 mais il va marcher voir courir un peu  arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 807915
pendant qu'il sera avec moi il fera pas de connerie ailleurs 
arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 37298
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par streeton Lun 6 Juil 2015 - 14:33

j'ai trouvé celle là aussi
arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 Cam01414
arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 Cam01415
je contact le gars par mail
en lui demandant si il était sûr du prix affiché
dans l'heure qui a suivie l'annonce fût dèsactivé et le gars me répond en fin de journée
qu'il était pressé de la vendre car il partait a l'étranger d'où le prix tres faible
donc le coup du transporteur qui me l'amène devant chez moi etc..........
je me suis fait plaisir sur un dernier mail arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 977583 arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 15230
streeton
streeton
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : bordeaux
Harley-Davidson : road glide spécial
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Berni Lun 6 Juil 2015 - 16:24

Olivier Rimbau   arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 14808  je connais une arnacque !!!
Berni
Berni
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 7600 Péruwelz
Harley-Davidson : breakout 2013
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par jpp-lfox Lun 6 Juil 2015 - 18:51

streeton a écrit:j'ai trouvé celle là aussi
arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 Cam01414
arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 Cam01415
je contact le gars par mail
en lui demandant si il était sûr du prix affiché
dans l'heure qui a suivie l'annonce fût dèsactivé et le gars me répond en fin de journée
qu'il était pressé de la vendre car il partait a l'étranger d'où le prix tres faible
donc le coup du transporteur qui me l'amène devant chez moi etc..........
je me suis fait plaisir sur un dernier mail arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 977583 arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 15230
Couleur melon  arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 807915 arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 111828
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par nécureuil Mar 7 Juil 2015 - 9:06

arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 807915  j'ai eu une bonne aussi pour mon RK un mec me disant qu'il possède une mine d'or en République du Congo et veut m'expédier
de l'or en paiement pour mon RK  arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 831254 pour preuve il m'envoie une photo.....mais bien sûr arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 90029  arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 14808

arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 Img-2010
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par streeton Mar 7 Juil 2015 - 9:14

a voir nos dirigeant politique arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 14808
ils finissent par croire que les français sont bien des pigeons arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 800810
streeton
streeton
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : bordeaux
Harley-Davidson : road glide spécial
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

arnaque - Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley - Page 6 Empty Re: Escroqueries sur le Bon-Coin par le Forum Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 33 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum