Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Changement arbre à cames sur 96ci, décevant

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Changement arbre à cames sur 96ci, décevant  - Page 3 Empty Re: Changement arbre à cames sur 96ci, décevant

Message par RIRIMUSTAINE Sam 30 Mai 2015 - 19:53

il est toujours de 2007

RIRIMUSTAINE
Newbie
Newbie

Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Changement arbre à cames sur 96ci, décevant  - Page 3 Empty Re: Changement arbre à cames sur 96ci, décevant

Message par hdmanillac Sam 30 Mai 2015 - 21:25

C'est la carto que louloupa t'a conseillée plus haut. Tu peux lui faire confiance.

Sinon, je viens de vérifier, c'est pour 103ci stage 2 SE255. Donc t'as qu'a réduire la cylindrée et faire du smart tune des que tu auras retrouvé l'usage des sondes O2.

Changement arbre à cames sur 96ci, décevant  - Page 3 90029
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Changement arbre à cames sur 96ci, décevant  - Page 3 Empty Re: Changement arbre à cames sur 96ci, décevant

Message par RIRIMUSTAINE Sam 30 Mai 2015 - 22:13

merci encore a vous 2, la carto est dans la moto depuis jeudi soir mais c'est la mise au point qui pose un probleme et sans sonde c'est pas possible
donc avec un peu de reglage sur l'afr ça roule mieux mais pas top
Je comprend toujours pas le travail de merde réalisé par HD MONTPELLIER MACADAM c'est quand même eux qui ont monté les ACC avec la carto de 204 et mettant des leurres de sondes lambda, j'ai la facture a l'appui
Dingue je roule comme ça depuis 6 mois et l'ancien proprio qui a fait faire le stage a roulé pendant 6 mois aussi.
Donc ça fait maintenant trop: la bécane part chez Harley et si il y a un probleme de fonctionnement par la suite je deboule avec la prochaine facture et il assume
Pu...n vu le cheque que j'ai laché pour une becane qui sort de conces avec une facture de 4000€ faite par l'ancien proprio il serait bon que les ricains regarde de plus près a qui il refile les agréements
Et sans parlé de v-t..n qui n'a pas été capable de me trouver la bonne carto sans me dire qu'il manqait les sondes pour un fonctionnement et qui m'a pris 80€ pour me dire qu'il faudrait lacher 1000€ pour mettre des ACC204
Bon desolé pour l'aparté j'en avais besoin
Dès que ça tourne je reviendrai sur le sujet  et encore merci a louloupa et hdmanillac
RIRIMUSTAINE
RIRIMUSTAINE
Newbie
Newbie

Masculin Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLHX
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Changement arbre à cames sur 96ci, décevant  - Page 3 Empty Re: Changement arbre à cames sur 96ci, décevant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum