Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Besoin d'avis eclairés Street Glide

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoin d'avis eclairés Street Glide - Page 2 Empty Re: Besoin d'avis eclairés Street Glide

Message par chuvak Mar 24 Mar 2015 - 19:09

OK avec EKO Besoin d'avis eclairés Street Glide - Page 2 90029 si tu essaies un street 2014, tu l'adoptes tout de suite.... si t'as le budget !!

chuvak
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis eclairés Street Glide - Page 2 Empty Re: Besoin d'avis eclairés Street Glide

Message par wraoum Mar 24 Mar 2015 - 21:11

Vegas NRS a écrit:Ok je resume vos dires sans vouloir froisser les proprios de machines plus anciennes
Nouveau cadre et ABS : donc 2009 mini
Suspensions : CVO ou a changer (de toutes facons comme sur toutes les HD c est de la m............)
La roue avant: pas un soucis car elle finira par changer Besoin d'avis eclairés Street Glide - Page 2 90029

Et niveau kilometres malgré que c est une rouleuse et en fonction du soin apporté par l ancien proprio il faudrait que je cible combien maximum (meme si il n y a aucunes regles biensur) ?

Juste pour signaler que le 2008 a aussi l'ABS (c'était une option) et c'est un vrai +
J'ai un 1584 stage1-isé et franchement, je n'ai pas vu de différence avec le 1690 stock.
Je n'essaye pas de vendre ma cam mais un <2009 ne me semble devoir être un point bloquant, surtout avec un p'it avantage sur le prix pour celui qui chercherait à sauver quelques roro's.
Après plusieurs essais des nouvelles versions, si je change, ce sera pour un CVO Besoin d'avis eclairés Street Glide - Page 2 709301
wraoum
wraoum
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : idf 92
Harley-Davidson : Street Glide CVO 2018
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis eclairés Street Glide - Page 2 Empty Re: Besoin d'avis eclairés Street Glide

Message par Vegas NRS Mar 24 Mar 2015 - 22:23

Non je ne partirai pas sur un 2014 2015 cause budget
Apres j attends vraiment de faire un essai consequent car je ne sais pas encore si je suis pret a rouler différemment car passer du NRS au Touring ce n est pas le meme monde !
mais a vous lire c est sur que je prendrais avec l abs et en nouveau cadre
apres pour la garde au sol je sais que c est le probleme des valises mais je vous promets que si je vous rejoint je ferai tout ce qu il faut pour les preserver comme ce le doit un bon proprio de touring Besoin d'avis eclairés Street Glide - Page 2 90029
Vegas NRS
Vegas NRS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : ST MAURICE 94410
Harley-Davidson : Night Rod Special 2010
Date d'inscription : 21/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis eclairés Street Glide - Page 2 Empty Re: Besoin d'avis eclairés Street Glide

Message par Gonzo Mar 24 Mar 2015 - 22:47

Pour pas être emmerdé avec la garde au sol, installe des amortisseurs à air, genre Arnott !
Gonzo
Gonzo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Colmar 68000
Harley-Davidson : FLHX Street Glide
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis eclairés Street Glide - Page 2 Empty Re: Besoin d'avis eclairés Street Glide

Message par Vegas NRS Mar 24 Mar 2015 - 22:49

Gonzo a écrit:Pour pas être emmerdé avec la garde au sol, installe des amortisseurs à air, genre Arnott !
C est ce que j ai sur ma NRS et c est vrai que c est TOP
Vegas NRS
Vegas NRS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : ST MAURICE 94410
Harley-Davidson : Night Rod Special 2010
Date d'inscription : 21/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis eclairés Street Glide - Page 2 Empty Re: Besoin d'avis eclairés Street Glide

Message par Ulysse Mar 24 Mar 2015 - 23:34

Les Shocks Factory sont très bien et pas cher...
Ulysse
Ulysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Hauts de Seine 92; 17; 05
Harley-Davidson : Cross Bone ; Street Glide CVO
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis eclairés Street Glide - Page 2 Empty Re: Besoin d'avis eclairés Street Glide

Message par atomiseur Mer 25 Mar 2015 - 7:04

J'ai eu un SG 2013 neuf moteur bien, garde au sol dans la moyenne Harley, suspension arrière de la merde. En principe un touring c'est fait pour faire de la route confortablement, bon après un petit tour de Corse ma femme voulait plus poser son cul dessus tellement elle était inconfortable. Pas envie de faire des frais sur une brèle a 18 boules. vendue.
atomiseur
atomiseur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : a coté de la mer (Var)
Harley-Davidson : FXLR19 powered by Beatnick
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis eclairés Street Glide - Page 2 Empty Re: Besoin d'avis eclairés Street Glide

Message par villand Mer 25 Mar 2015 - 7:56

moi j'ai mis deux fournalès d'ocaz , roulez jeunesse
villand
villand
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Paris 75000
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis eclairés Street Glide - Page 2 Empty Re: Besoin d'avis eclairés Street Glide

Message par Skulletor Mer 25 Mar 2015 - 9:12

Prends un CVO 2015 à 40000 €, comme ça t'es pépère...  Besoin d'avis eclairés Street Glide - Page 2 356621

( Besoin d'avis eclairés Street Glide - Page 2 807915)

A+
Skulletor  Besoin d'avis eclairés Street Glide - Page 2 37298
Skulletor
Skulletor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis eclairés Street Glide - Page 2 Empty Re: Besoin d'avis eclairés Street Glide

Message par Tristan Dim 29 Mar 2015 - 19:22

Vegas NRS a écrit:
Du coup je guette les Street Glide qui semble correspondre le plus a mes futures envies

Meme si je ne suis pas encore décidé je suis de près vos sujets mais j'aurai besoin d' avis d'experts SG et Bagger

Deja que pensez vous de cette annonce ?
http://www.leboncoin.fr/motos/760706306.htm?ca=19_s


Bon... C'est pas une bonne idée que d'acheter cette moto, pour plein de raisons :

1 - elle est très chere pour ce qu'elle est (Mise à jour : j'avais pas vu que c'était un Stage 2, ça explique mieux le prix. Le reste des observations ci-dessous reste valable)
2 - La Street Glide, depuis, a fait d'énormes progrès. (voir ci-dessous).



Apres je sais que je switch caremment de moto et de philosophie car du NRS au SG cela va me changer mais pourriez vous m eclairer quand aux bases minimums ? je sais qu il n y a pas de regles et c est pour cela qu on aime tant HD mais si vous aviez des tuyaux types :
Kilometrages mini ?
Année à eviter ?
1584 ou 1690 ?
Points essentiels : Suspensions , Freinage etc

Coté moteur, il y a eu de gros changements ces 15 dernieres années.

1450 à carbus
1450 injection
1584 (forcément injection)
1690
1690 High Output (ou 1690 Twin Cooled, sur les Electra Glide), sur les modèles 2014 dits "Rushmore".

A chaque fois, ça a été un progrès très sensible (sauf le passage du carbu à l'injection sur le 1450, là ça a été plutôt une régression, mais c'est un autre sujet).

Le 1690 High Output est une tuerie, avec ses nouveaux Arbres à Cames, même sans Stage 1.

Coté freins, pareil. En 2008 est arrivé l'ABS en option(pas sur la machine de l'annonce), mais surtout c'était avec des étriers Brembo. Très efficace. En 2009, l'ABS est devenu standard. Un peu amélioré en 2014 avec le projet Rushmore qui apporte le freinage couplé avant/arrière au dessus de 40 ou 50kmh.

Coté cadre, ça a changé en 2009, et ça a apporté un gros progrès.

2014 a aussi apporté son lot d'améliorations (projet Rushmore), avec une roue avant de 19" (plus de vivacité) et de meilleurs amortisseurs (issus du modèle CVO), mais qui méritent quand même d'être changés pour de l'after market genre Ohlins ou EMC. Et je ne te parle pas de l'audio et de l'ergonomie en général (BoomBox), nouveau carénage, nouvelles sacoches, nouveaux commodos et des dizaines de petits détails.

Coté kilométrage, j'ai pas d'opinion. J'ai fait 50 000km sur ma RK de 2008 sans aucun souci. Ca dépend de ton budget.

Conclusion : les Street Glide (et les Touring en général) ont fait des progrès énormes sur tous les plans depuis 2008. Je prendrais un modèle d'après 2009 si j'étais toi, et si t'as plein de sous, un modèle 2014.  Pour te donner une idée, j'ai vendu mon Street Glide 2014 à 19 000EUR. Cf http://www.passion-harley.net/t62324-street-glide-2014-flhx-rushmore-vendu .



--Tristan


Dernière édition par Tristan le Dim 29 Mar 2015 - 19:23, édité 1 fois (Raison : J'avais pas vu que l'annonce était en Stage 2.)
Tristan
Tristan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 75015 Paris
Harley-Davidson : Road Glide Special 2015
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis eclairés Street Glide - Page 2 Empty Re: Besoin d'avis eclairés Street Glide

Message par Tristan Dim 29 Mar 2015 - 19:28

atomiseur a écrit:J'ai eu un SG 2013 neuf moteur bien, garde au sol dans la moyenne Harley, suspension arrière de la merde. En principe un touring c'est fait pour faire de la route confortablement, bon après un petit tour de Corse ma femme voulait plus poser son cul dessus tellement elle était inconfortable. Pas envie de faire des frais sur une brèle a 18 boules. vendue.

Effectivement, le problème de la Street Glide, c'est qu'elle est bien pour faire le beau entre 2 cafés :

* selle très plate et pas très confortable
* Suspensions rabaissées (en plus de ne pas être de très bonne qualité comme presque toujours chez Harley).

Sur ma 2014, les amortos sont issus de la gamme CVO, c'est un poil moins pire. J'ai changé de selle pour un modèle confort que j'ai amélioré moi-même. Comme je suis grand, j'avais monté un grand pare-brise.

J'avais prévu de changer les amortos pour des EMC. Et puis j'ai craqué pour la Road Glide, qui est presque identique, et je vais lui changer la selle et les amortos, comme prévu pour la Street Glide. Ah, et il faut un sissy bar si tu veux pas perdre ta passagère.

C'est indispensable si tu veux du confort... à moins d'opter pour une Electra, qui est vraiment faite pour abattre de la borne.


--Tristan
Tristan
Tristan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 75015 Paris
Harley-Davidson : Road Glide Special 2015
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis eclairés Street Glide - Page 2 Empty Re: Besoin d'avis eclairés Street Glide

Message par homedelbike Dim 29 Mar 2015 - 19:35

Vegas NRS a écrit:
Gonzo a écrit:Pour pas être emmerdé avec la garde au sol, installe des amortisseurs à air, genre Arnott !
C est ce que j ai sur ma NRS et c est vrai que c est TOP
Salut,
j'ai maintenant un streetglide de 2013 et je pense mettre des Airnott 12 pouces je crois,
Via quel site les a tu commandé ? Besoin d'avis eclairés Street Glide - Page 2 90029
homedelbike
homedelbike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : st just st rambert 42
Harley-Davidson : heritage springer 1340
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis eclairés Street Glide - Page 2 Empty Re: Besoin d'avis eclairés Street Glide

Message par Skulletor Dim 29 Mar 2015 - 20:30

Tristan a écrit:
atomiseur a écrit:J'ai eu un SG 2013 neuf moteur bien, garde au sol dans la moyenne Harley, suspension arrière de la merde. En principe un touring c'est fait pour faire de la route confortablement, bon après un petit tour de Corse ma femme voulait plus poser son cul dessus tellement elle était inconfortable. Pas envie de faire des frais sur une brèle a 18 boules. vendue.

Effectivement, le problème de la Street Glide, c'est qu'elle est bien pour faire le beau entre 2 cafés :

* selle très plate et pas très confortable
* Suspensions rabaissées (en plus de ne pas être de très bonne qualité comme presque toujours chez Harley).

Sur ma 2014, les amortos sont issus de la gamme CVO, c'est un poil moins pire. J'ai changé de selle pour un modèle confort que j'ai amélioré moi-même. Comme je suis grand, j'avais monté un grand pare-brise.

J'avais prévu de changer les amortos pour des EMC. Et puis j'ai craqué pour la Road Glide, qui est presque identique, et je vais lui changer la selle et les amortos, comme prévu pour la Street Glide. Ah, et il faut un sissy bar si tu veux pas perdre ta passagère.

C'est indispensable si tu veux du confort... à moins d'opter pour une Electra, qui est vraiment faite pour abattre de la borne.


--Tristan

Pas du tout ok avec toi! 
OK,  tu peux améliorer la monture pour être "mieux" mais de là à dire que c'est une merguez qui s'apparente à un cafra  Besoin d'avis eclairés Street Glide - Page 2 312952 
Ma compagne et moi faisons de longs trajets et en mode "origine", nous n'en sommes pas au point de la claquer au mur  Besoin d'avis eclairés Street Glide - Page 2 90029  loin de là. 
Après, comparé avec mes autres Harley... Entre le sport's et l'électra, je trouve le street plutôt bien placé  Besoin d'avis eclairés Street Glide - Page 2 831254 
Cependant,  sache que je respecte sincèrement ton avis  Besoin d'avis eclairés Street Glide - Page 2 788660
A +
Skulletor  Besoin d'avis eclairés Street Glide - Page 2 37298
Skulletor
Skulletor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis eclairés Street Glide - Page 2 Empty Re: Besoin d'avis eclairés Street Glide

Message par DOUDOU Dim 29 Mar 2015 - 21:14

Besoin d'avis eclairés Street Glide - Page 2 3571261942 Alors entre l'avis d'inconfort pour Tristan et de confort pour Skulletor avec un même modèle de moto, le ressenti n'est pas le meme, ainsi que l'âge...ça á son importance
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis eclairés Street Glide - Page 2 Empty Re: Besoin d'avis eclairés Street Glide

Message par Mangouste Dim 29 Mar 2015 - 21:22

Celle de l'annonce est trop chère.
Tu peux trouver une 2011/2012 dans ces prix.
la machine stock est confortable quand même et permet de voyager sereinement.
Perso, pas convaincu par les Rushmore pour l'instant, je garde ma 2013 de 2012.
J'avais un temps pensé à la changer pour une Road Glide, finalement, non.
Mangouste
Mangouste
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 75000
Harley-Davidson : FLHX
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis eclairés Street Glide - Page 2 Empty Re: Besoin d'avis eclairés Street Glide

Message par atomiseur Dim 29 Mar 2015 - 21:28

Skulletor a écrit:
Tristan a écrit:
atomiseur a écrit:J'ai eu un SG 2013 neuf moteur bien, garde au sol dans la moyenne Harley, suspension arrière de la merde. En principe un touring c'est fait pour faire de la route confortablement, bon après un petit tour de Corse ma femme voulait plus poser son cul dessus tellement elle était inconfortable. Pas envie de faire des frais sur une brèle a 18 boules. vendue.

Effectivement, le problème de la Street Glide, c'est qu'elle est bien pour faire le beau entre 2 cafés :

* selle très plate et pas très confortable
* Suspensions rabaissées (en plus de ne pas être de très bonne qualité comme presque toujours chez Harley).

Sur ma 2014, les amortos sont issus de la gamme CVO, c'est un poil moins pire. J'ai changé de selle pour un modèle confort que j'ai amélioré moi-même. Comme je suis grand, j'avais monté un grand pare-brise.

J'avais prévu de changer les amortos pour des EMC. Et puis j'ai craqué pour la Road Glide, qui est presque identique, et je vais lui changer la selle et les amortos, comme prévu pour la Street Glide. Ah, et il faut un sissy bar si tu veux pas perdre ta passagère.

C'est indispensable si tu veux du confort... à moins d'opter pour une Electra, qui est vraiment faite pour abattre de la borne.


--Tristan

Pas du tout ok avec toi! 
OK,  tu peux améliorer la monture pour être "mieux" mais de là à dire que c'est une merguez qui s'apparente à un cafra  Besoin d'avis eclairés Street Glide - Page 2 312952 
Ma compagne et moi faisons de longs trajets et en mode "origine", nous n'en sommes pas au point de la claquer au mur  Besoin d'avis eclairés Street Glide - Page 2 90029  loin de là. 
Après, comparé avec mes autres Harley... Entre le sport's et l'électra, je trouve le street plutôt bien placé  Besoin d'avis eclairés Street Glide - Page 2 831254 
Cependant,  sache que je respecte sincèrement ton avis  Besoin d'avis eclairés Street Glide - Page 2 788660
A +
Skulletor 
 Pour répondre a Tristan j'avais déjà mis une selle confort pour emmener Maman.
 Le confort c'est vraiment une affaire personnelle, en plus de mon Harley j'avais besoin d'une moto pour partir loin, vite, chargé, avec passager et la réalité m'a rattrapée et j'ai acheté une BMW et elle est a des années  lumières de ce que j'ai connu en moto. Besoin d'avis eclairés Street Glide - Page 2 934157
atomiseur
atomiseur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : a coté de la mer (Var)
Harley-Davidson : FXLR19 powered by Beatnick
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis eclairés Street Glide - Page 2 Empty Re: Besoin d'avis eclairés Street Glide

Message par Vegas NRS Dim 29 Mar 2015 - 21:50

@ Tristan : merci pour tes multiples précisions ! Cela me conforte dans mes critères de recherches
Ps : j avais moins même lorgner sur ton annonce
Après concernant le confort je roule en NRS alors si je me décide définitivement pour un SG même si c est la moins confortable des tourings cela va déjà me changer sacrément la vie Besoin d'avis eclairés Street Glide - Page 2 111828 Besoin d'avis eclairés Street Glide - Page 2 111828
Mais au moins côté look et surtout si je m oriente vers un bagger je resterai dans le style de moto que j aime à ce jour
Vegas NRS
Vegas NRS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : ST MAURICE 94410
Harley-Davidson : Night Rod Special 2010
Date d'inscription : 21/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis eclairés Street Glide - Page 2 Empty Re: Besoin d'avis eclairés Street Glide

Message par Gonzo Lun 30 Mar 2015 - 8:50

DOUDOU a écrit:Besoin d'avis eclairés Street Glide - Page 2 3571261942 Alors entre l'avis d'inconfort pour Tristan et de confort pour Skulletor avec un même modèle de moto, le ressenti n'est pas le meme, ainsi que l'âge...ça á son importance

C'est clair. En ce qui me concerne, des étapes de 800 bornes ne m' inquiètent pas.
Gonzo
Gonzo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Colmar 68000
Harley-Davidson : FLHX Street Glide
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis eclairés Street Glide - Page 2 Empty Re: Besoin d'avis eclairés Street Glide

Message par Tristan Lun 30 Mar 2015 - 10:14

Skulletor a écrit:
Tristan a écrit:
atomiseur a écrit:J'ai eu un SG 2013 neuf moteur bien, garde au sol dans la moyenne Harley, suspension arrière de la merde. En principe un touring c'est fait pour faire de la route confortablement, bon après un petit tour de Corse ma femme voulait plus poser son cul dessus tellement elle était inconfortable. Pas envie de faire des frais sur une brèle a 18 boules. vendue.

Effectivement, le problème de la Street Glide, c'est qu'elle est bien pour faire le beau entre 2 cafés :

* selle très plate et pas très confortable
* Suspensions rabaissées (en plus de ne pas être de très bonne qualité comme presque toujours chez Harley).

Sur ma 2014, les amortos sont issus de la gamme CVO, c'est un poil moins pire. J'ai changé de selle pour un modèle confort que j'ai amélioré moi-même. Comme je suis grand, j'avais monté un grand pare-brise.

J'avais prévu de changer les amortos pour des EMC. Et puis j'ai craqué pour la Road Glide, qui est presque identique, et je vais lui changer la selle et les amortos, comme prévu pour la Street Glide. Ah, et il faut un sissy bar si tu veux pas perdre ta passagère.

C'est indispensable si tu veux du confort... à moins d'opter pour une Electra, qui est vraiment faite pour abattre de la borne.


--Tristan

Pas du tout ok avec toi! 
OK,  tu peux améliorer la monture pour être "mieux" mais de là à dire que c'est une merguez qui s'apparente à un cafra  Besoin d'avis eclairés Street Glide - Page 2 312952 
Ma compagne et moi faisons de longs trajets et en mode "origine", nous n'en sommes pas au point de la claquer au mur  Besoin d'avis eclairés Street Glide - Page 2 90029  loin de là. 
Après, comparé avec mes autres Harley... Entre le sport's et l'électra, je trouve le street plutôt bien placé  Besoin d'avis eclairés Street Glide - Page 2 831254 
Cependant,  sache que je respecte sincèrement ton avis  Besoin d'avis eclairés Street Glide - Page 2 788660
A +
Skulletor  Besoin d'avis eclairés Street Glide - Page 2 37298

Salut Skulletor,

Si on était tous d'accord ici, on s'emmerderait gravement Besoin d'avis eclairés Street Glide - Page 2 90029 .

J'explique pourquoi je n'étais pas satisfait du confort de la Street Glide :

1 - je suis grand, donc la selle abaissée ça ne me convenait pas, je me sentais trop tassé.
2 - je suis "bien nourri", donc lourd, et la selle d'origine me me semblait pas assez épaisse, surtout par rapport à la selle de mon Road King 2008, qui était très épaisse.
3 - j'aime bien mon confort (ça doit être l'age).

Je pense aussi que les amortos abaissés, ça n'aide pas : ils manquent de course.

Donc pour la Road Glide, ça sera selle Sundowner, amortos EMC et peut-être dans le futur une selle police (j'aime bien être assis haut).



--Tristan
PS : faut voir qu'à mettre des selles plus épaisses, on perd souvent en esthétique, donc heureux sont ceux qui aiment leur selle d'origine !
Tristan
Tristan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 75015 Paris
Harley-Davidson : Road Glide Special 2015
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis eclairés Street Glide - Page 2 Empty Re: Besoin d'avis eclairés Street Glide

Message par villand Lun 30 Mar 2015 - 15:20

ben moi j'ai 3 selles
la solo pour faire le beau devant les filles
la duo d'origine pour les ramener
et une de road king pour les garder !!
villand
villand
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Paris 75000
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis eclairés Street Glide - Page 2 Empty Re: Besoin d'avis eclairés Street Glide

Message par Tristan Lun 30 Mar 2015 - 15:52

villand a écrit:ben moi j'ai 3 selles
la solo pour faire le beau devant les filles
la duo d'origine pour les ramener
et une de road king pour les garder !!

Tu as bien raison ! J'ai une passion pour les selles mono (mais je suis marié). Donc je roule avec une selle confort...

Note : on peut installer une selle police HD et Mustang fait des poufs qui vont avec la selle police. Probablement le truc que je prendrais à l'occasion.


--Tristan
Tristan
Tristan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 75015 Paris
Harley-Davidson : Road Glide Special 2015
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis eclairés Street Glide - Page 2 Empty Re: Besoin d'avis eclairés Street Glide

Message par Kilrox Lun 30 Mar 2015 - 16:10

C'est marrant j'ai une lecture du SG a l'opposer de Tristan.

J'ai un SG 2011, stage 1 avec changement de collecteur + un sissy bar + un pare brise WK autrement il est 100% stock 

Je roule seul ou en duo sur des parcours de 300 a 600 km par jours mais je dois contrôler souvent la pression des amortisseurs qui ont tendance a perdre facilement de la pression. 

Pour moi,

- Bon Cadre 
- Bon Freins
- Bonne finition
- Look incomparable
- Audio moyen (je préfère écoute le concerto VH Monster)
- Cruise control sympa sur long parcours roulant


- Le confort en version stock est acceptable (pour les douillets changements d'amortisseurs, selle et c'est réglé) 
- confort passager, Il y a pas de soucis de confort pour ma passagère qui a refusée l'achat d'amortisseur ou selle... Pour elle, c'est inutile !! 
- le poids du batwing est surprenant dans les manoeuvres de parcage mais on s'habitue vite.

Avec mon SG, je ne me suis jamais fais de grosses frayeurs et c'est pour moi un plaisirs de rouler avec et en toute confiance.

ah oui j'ai plus de 50 ans depuis peu.... 
Mes conseils SG 2009 pour avoir un nouveau cadre et si tu as un peu plus de Besoin d'avis eclairés Street Glide - Page 2 1472194746  

2011 pour le 103 et l'ABS !!


Besoin d'avis eclairés Street Glide - Page 2 37298
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis eclairés Street Glide - Page 2 Empty Re: Besoin d'avis eclairés Street Glide

Message par Skulletor Lun 30 Mar 2015 - 17:24

villand a écrit:ben moi j'ai 3 selles
la solo pour faire le beau devant les filles
la duo d'origine pour les ramener
et une de road king pour les garder !!
Besoin d'avis eclairés Street Glide - Page 2 807915 Besoin d'avis eclairés Street Glide - Page 2 807915 Besoin d'avis eclairés Street Glide - Page 2 807915

Besoin d'avis eclairés Street Glide - Page 2 919984
A+
Skulletor Besoin d'avis eclairés Street Glide - Page 2 37298
Skulletor
Skulletor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis eclairés Street Glide - Page 2 Empty Re: Besoin d'avis eclairés Street Glide

Message par El Bouco Lun 30 Mar 2015 - 17:27

villand a écrit:ben moi j'ai 3 selles
la solo pour faire le beau devant les filles
la duo d'origine pour les ramener
et une de road king pour les garder !!
C'est pas faut  Besoin d'avis eclairés Street Glide - Page 2 807915
Besoin d'avis eclairés Street Glide - Page 2 2832208825 Besoin d'avis eclairés Street Glide - Page 2 37298
El Bouco
El Bouco
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : West Coast SGXV - LSO
Harley-Davidson : FLHX 2024
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis eclairés Street Glide - Page 2 Empty Re: Besoin d'avis eclairés Street Glide

Message par Tristan Mar 31 Mar 2015 - 12:25

Kilrox a écrit:C'est marrant j'ai une lecture du SG a l'opposer de Tristan.

J'ai un SG 2011, stage 1 avec changement de collecteur + un sissy bar + un pare brise WK autrement il est 100% stock 

Je roule seul ou en duo sur des parcours de 300 a 600 km par jours mais je dois contrôler souvent la pression des amortisseurs qui ont tendance a perdre facilement de la pression. 

Pour moi,

- Bon Cadre 
- Bon Freins
- Bonne finition
- Look incomparable
- Audio moyen (je préfère écoute le concerto VH Monster)
- Cruise control sympa sur long parcours roulant


- Le confort en version stock est acceptable (pour les douillets changements d'amortisseurs, selle et c'est réglé) 
- confort passager, Il y a pas de soucis de confort pour ma passagère qui a refusée l'achat d'amortisseur ou selle... Pour elle, c'est inutile !! 
- le poids du batwing est surprenant dans les manoeuvres de parcage mais on s'habitue vite.

Avec mon SG, je ne me suis jamais fais de grosses frayeurs et c'est pour moi un plaisirs de rouler avec et en toute confiance.

ah oui j'ai plus de 50 ans depuis peu.... 
Mes conseils SG 2009 pour avoir un nouveau cadre et si tu as un peu plus de Besoin d'avis eclairés Street Glide - Page 2 1472194746  

2011 pour le 103 et l'ABS !!


Besoin d'avis eclairés Street Glide - Page 2 37298

Mais en fait, on est complétement d'accord ! Une fois la selle changée (et le pare-brise), c'est une excellente moto : bon cadre, bon freinage, bon moteur.

Pour la passagère, un sissy-bar s'impose si on garde la selle d'origine qui est très penchée vers l'arrière. Avec le 103 High Output, on pourrait la perdre à la 1ere accélération Besoin d'avis eclairés Street Glide - Page 2 90029  . Plus sérieusement, elle se sent beaucoup plus en sécurité avec un sissy-bar à cause de la pente de la selle.


--Tristan
Tristan
Tristan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 75015 Paris
Harley-Davidson : Road Glide Special 2015
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis eclairés Street Glide - Page 2 Empty Re: Besoin d'avis eclairés Street Glide

Message par nizde Mar 31 Mar 2015 - 12:46

Besoin d'avis eclairés Street Glide - Page 2 2832208825 Tristan
nizde
nizde
Interested
Interested

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 57200
Harley-Davidson : FLHX 2014
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis eclairés Street Glide - Page 2 Empty Re: Besoin d'avis eclairés Street Glide

Message par Kilrox Mar 31 Mar 2015 - 13:12

Oui, très juste Tristan, le sissy-bar semble indispensable avec la selle stock (quelle connerie cette pente sur la selle stock, on dirait une piste de luge) 
Bin tout compte fait on a une vision similaire !!

Besoin d'avis eclairés Street Glide - Page 2 37298 Besoin d'avis eclairés Street Glide - Page 2 37298
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis eclairés Street Glide - Page 2 Empty Re: Besoin d'avis eclairés Street Glide

Message par Jidé Mar 31 Mar 2015 - 15:46

C'est aussi un indispensable point d'appui pour pousser la moto en marche arrière ! Besoin d'avis eclairés Street Glide - Page 2 831254
Jidé
Jidé
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : FLHX
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis eclairés Street Glide - Page 2 Empty Re: Besoin d'avis eclairés Street Glide

Message par pat83 Mar 31 Mar 2015 - 18:10

Ca fait une quinzaine de jour que j'ai le mien (1584 de 2010)
Je le trouve plutôt confortable
Je roule toujours seul et je mettrai une selle solo mais surtout pour le look
Ca freine raisonablement (à l'echelle de Harley Besoin d'avis eclairés Street Glide - Page 2 807915 )
La tenue de route est très correcte d'autant que ce n'est pas une moto qui incite à attaquer
La protection est plutôt bonne à part le pare brise qui est trop bas. Il faut faire un choix entre le look et l'efficacité
J'ai les pots d'origine et c'est clair que c'est trop feutré. C'est le premier truc que je vais changer
Pour rappel j'ai presque 50 ans, 1m87 et 95 kg
Bref, je suis super content de mon achat
Besoin d'avis eclairés Street Glide - Page 2 90029
pat83
pat83
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : La Croix Valmer 83420
Harley-Davidson : Street Glide 1584 2010
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis eclairés Street Glide - Page 2 Empty Re: Besoin d'avis eclairés Street Glide

Message par villand Mar 31 Mar 2015 - 18:21

[ Besoin d'avis eclairés Street Glide - Page 2 2832208825

Ca freine raisonablement (à l'echelle de Harley Besoin d'avis eclairés Street Glide - Page 2 807915 ) j'ai mis des disques flottant et des plaquette tendre , ca change la vie

Besoin d'avis eclairés Street Glide - Page 2 90029[/quote]
villand
villand
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Paris 75000
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis eclairés Street Glide - Page 2 Empty Re: Besoin d'avis eclairés Street Glide

Message par bertoy Mar 31 Mar 2015 - 19:01

Pas facile le choix  

les avis sont divergents  

le street c'est un look  Besoin d'avis eclairés Street Glide - Page 2 919984  on le choisi pour ça 
après pour le confort c'est une affaire de ressenti 
 , y en a pour qui ça va en mode stock 

et d'autre qui change le pare brise , la selle Besoin d'avis eclairés Street Glide - Page 2 389933  mais la on perd le charme du street  


si c'est le confort qu'on recherche pour les longs parcours en duo avec bagages il y a l'Ultra 

A+
Besoin d'avis eclairés Street Glide - Page 2 Dan39

                                                 BELUTHON appel à votre générosité
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis eclairés Street Glide - Page 2 Empty Re: Besoin d'avis eclairés Street Glide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum