Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par belu07 Mer 13 Mai 2015 - 11:41

bon alors si ont parler des remorques qui transporte les motos et des motos qui transporte les sacoches plein de billets...

belu07
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par tdzeus30 Mer 13 Mai 2015 - 11:44

Bora-Bora a écrit:non belu07 la remorque c'est pour mettre la moto !

les billets on les mets dans les sacoches ! Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 807915
Et tu oublies la pouf de service.......... Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 90029 Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 807915

_________________________________________________________________________________
Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par Raiders Mer 13 Mai 2015 - 11:45

so o fait en même temps il y a de plus en plus  de gens qui achètent cette zoule Et qui ont besoin de ce type de manifestation pour festoyer et dépenser leurs bourses en totale impunité et sans contrainte alors....... Donc la moco via les HOG  par le biais de ce style d'évènement  ont besoin de se faire de la tune sur le dos de ............ Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 85798 A dot solei
Raiders
Raiders
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : castres -81-
Harley-Davidson : Depuis 08/2008 un 1450 SOFTAIL
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par tdzeus30 Mer 13 Mai 2015 - 11:46

Raides, tu as une vraie relation avec les bourses dis donc....... oui mais lesquelles???? Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 356621 Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 356621 Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 807915 Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 807915 Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 807915 Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 807915

_________________________________________________________________________________
Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par Raiders Mer 13 Mai 2015 - 11:48

so o fait c'est génétique Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 807915 cela est du à mon avis à mon penchant vers le tipunch maison ........ A dot solei Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 919984
Raiders
Raiders
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : castres -81-
Harley-Davidson : Depuis 08/2008 un 1450 SOFTAIL
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par tdzeus30 Mer 13 Mai 2015 - 11:49

Excellente raison Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 37298

_________________________________________________________________________________
Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par Shura Mer 13 Mai 2015 - 12:10

Raiders a écrit:so o fait c'est génétique Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 807915 cela est du à mon avis à mon penchant vers le tipunch maison ........ A dot solei Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 919984

Y'en a c'est plus un penchant... c'est une chute ! Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 807915
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par M17F Jeu 14 Mai 2015 - 16:38

Grimaud une pompe à fricEurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 389933incroyable , on en apprend tous les joursEurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 807915
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par bmando Jeu 14 Mai 2015 - 19:15

Grimaud , ça rime pas avec "gogo" ???Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 807915Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 807915
bmando
bmando
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : St Feyre 23
Harley-Davidson : road king 1450- 1999 inj.--
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par REMY Jeu 14 Mai 2015 - 19:49

Chacun a ses idées sur Grimaud.
Perso, j'y vais pour la bande de potes que j'ai et qui viennent de toute la France, la suisse et l'italie.
Nous ne rentrons qu'une seule journée sur le site car il est vrai que c'est cher, nous nous régalons à la vue de belles machines exposées et nous achetons parfois quelques beaux articles vestimentaires ou pour nos belles bécanes. Nous consacrons un budget pour les balades, le resto et le logement pour une semaine. C'est vrai, c'est le poste lourd de cet évenement.

En revanche, les balades que nous faisons dans toute la région pendant une semaine, par le bord de mer ou l'intérieure, sont d'une extrême beauté sous le soleil, et cela, quelle que soit les idées que nous pouvons tous avoir, vous ne pourrez pas le nier.
Alors c'est sur, on dépense un peu d'argent, mais dans quelle région de France peut on profiter à la fois du soleil, de la mer, de magnifiques paysages et des copains venus nous rendre visite?
Personnellement je suis venu en Provence pour cela après avoir vécu dans le Sud Ouest sous la pluie 9 ans, Paris sous la Grisaille 4 ans, et l'Est de la France dans le froid 4 ans. 

Conclusion, il faut déguster l'instant présent en Provence, moi je déguste.
V'là.
Rémy
REMY
REMY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par jepe Jeu 14 Mai 2015 - 20:26

REMY a écrit:

En revanche, les balades que nous faisons dans toute la région pendant une semaine, par le bord de mer ou l'intérieure, sont d'une extrême beauté sous le soleil, et cela, quelle que soit les idées que nous pouvons tous avoir, vous ne pourrez pas le nier.
Pas besoin de Grimaud pour ça.
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par REMY Jeu 14 Mai 2015 - 20:37

Tu veux probablement dire "Pas besoin de l'eurofestival de grimaud pour ça"?

C'est bien vrai, tu peux faire de belle balades dans la région. Habitant à Aix en Provence j'en fait de très belles tout au long de l'année sans interruption. Mais l'evenement fait descendre tous les copains et nous procure un plaisir accru de ce fait.
Nous y passons généralement la semaine et crois moi, lorsque le bonheur total est la, la semaine c'est très court.

Rémy
REMY
REMY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par jepe Jeu 14 Mai 2015 - 20:41

REMY a écrit:Tu veux probablement dire "Pas besoin de l'eurofestival de grimaud pour ça"?

C'est bien vrai, tu peux faire de belle balades dans la région. Habitant à Aix en Provence j'en fait de très belles tout au long de l'année sans interruption. Mais l'evenement fait descendre tous les copains et nous procure un plaisir accru de ce fait.
Nous y passons généralement la semaine et crois moi, lorsque le bonheur total est la, la semaine c'est très court.

Rémy
Je te crois pas, Grimaud c'est pas l'idée que je me fait de Harley, en plus j'aime pas le sud.

Tout cela n'engage que moi, bien évidement.
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par atomiseur Jeu 14 Mai 2015 - 20:45

L'année prochaine
REMY.
atomiseur
atomiseur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : a coté de la mer (Var)
Harley-Davidson : FXLR19 powered by Beatnick
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par REMY Jeu 14 Mai 2015 - 21:31

C'est sur Atomiseur, Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 977583

J'ai procédé à mon inscription et comme d'hab, j'y passerai la semaine.
Rémy Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 977583
REMY
REMY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par Patallume Jeu 14 Mai 2015 - 21:36

atomiseur a écrit:L'année prochaine
REMY.
Yes  Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 90029
Patallume
Patallume
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par REMY Jeu 14 Mai 2015 - 21:37

jepe a écrit:
REMY a écrit:Tu veux probablement dire "Pas besoin de l'eurofestival de grimaud pour ça"?

C'est bien vrai, tu peux faire de belle balades dans la région. Habitant à Aix en Provence j'en fait de très belles tout au long de l'année sans interruption. Mais l'evenement fait descendre tous les copains et nous procure un plaisir accru de ce fait.
Nous y passons généralement la semaine et crois moi, lorsque le bonheur total est la, la semaine c'est très court.

Rémy
Je te crois pas, Grimaud c'est pas l'idée que je me fait de Harley, en plus j'aime pas le sud.

Tout cela n'engage que moi, bien évidement.

Bein jepe, si tu n'aimes pas le sud, il ne faut pas y venir, mais surtout ne pas le critiquer un?

Pour avoir vecu un peu partout en France ( sud ouest, centre, Paris, Est et ouest) lorsque j'étais militaire de carrière, je pense que mon petit village de Provence est un petit paradis et j'y terminerai ma vie sous le soleil de cette provence, dans la quiétude et la douceur de vivre.
J'ai encore plein de balade à y faire et tous les copains que j'invite et qui viennent d'autres région sont enchantés de leur séjour ici.

Amicalement.
Rémy
REMY
REMY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par Charly Ven 15 Mai 2015 - 7:25

faudrait que je déménage de 22 km pour habiter le village le + au sud de la France  Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par Road13 Ven 15 Mai 2015 - 8:06

La magie Harley, c'est aussi un esprit de clan qui transcende les classes.
Au coeur de ce "family feeling", une formidable idée marketing : on entretient la flamme par tous les moyens, depuis The Enthusiast, le magazine maison né en... 1915, jusqu'au HOG (Harley Owners Group), lancé en 1983. "Hog", en anglais, c'est péjorativement et selon les circonstances un cochon, une bécane, une saloperie ou un pingre, mais chez Harley, c'est le club auquel on adhère automatiquement pour un an à l'achat d'une machine neuve Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 977583 . Autrement dit, une communauté de 1 million d'individus, environ 15 000 en France, pour laquelle on organise des animations, rencontres, circuits touristiques et voyages presque chaque week-end de l'année.
Il y a enfin les produits dérivés, vêtements (depuis 1913 !), accessoires mais aussi "goodies" de toutes sortes pour baigner dans l'univers Harley à toute heure et à tous âges. Cette division est évidemment la plus rentable de toutes, un harleyiste qui se respecte étant par nature incapable de rouler sur une machine strictement d'origine, et donc fortement incité à passer par la case "personnalisation", en interne de préférence. Du travail "à l'américaine" : le dollar est roi, on fait ce qu'il faut pour le soutirer (en toute honnêteté) aux gentils membres.
Ce n'est donc pas un hasard si les différentes tentatives anti-Harley, d'Indian à Victory en passant par Excelsior-Henderson, sans même parler des clones japonais, s'épuisent à tenter de copier leur modèle. Même Triumph, avec son RAT (Riders Association of Triumph) n'a pas encore su à ce jour reproduire le bijou si bien rôdé qu'est le HOG. La "formule" Harley, c'est quelque chose de très élaboré, un modèle de marketing dans toutes les écoles de commerce du monde Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 831254  Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 831254 , et qui, loin de l'aspect parfois rustique voire agricole des motos, ne repose pas uniquement sur le patrimoine, mais joue bien plutôt sur un certain art de vivre.
Le mythe existait, c'est un fait, mais tout a été mis en oeuvre pour, mieux que l'entretenir, le magnifier. On capitalise sur la légitimité historique du nom, quitte à jeter un voile pudique sur la très discrète délocalisation au Brésil et en Inde, quitte surtout à "oublier" que Peugeot fabrique des deux-roues à moteur depuis plus longtemps encore, et sans que la famille ait à aucun moment lâché les rênes (tandis que Harley a échappé à ses fondateurs à la fin des années 60). "On peut violer l'histoire si on lui fait un bel enfant", disait Dumas... Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 3571261942
Road13
Road13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : U pe d'orezza 2B/Fuveau 13
Harley-Davidson : Road king (un vieux)
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par MIKE 31 Ven 15 Mai 2015 - 8:07

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 255351 venez à Morzine au moins c'est toujours gratuit (sauf la bière mais qui reste à un prix raisonnable  Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 719114 ), une organisation sérieuse et conviviale avec une forte implication des locaux bénévoles, la bénédiction de la mairie et des commerçants, ambiance cool...bon d'accord cette année c'est Toto  Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 8536 mais il y a Beth Hart Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 709301 !!!!!
Des routes superbes pour la ballade dans un décor de carte postale...et si le soleil en plus est de la partie ...  Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 564998 ... maintenant vous faites comme vous voulez! Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 90029
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Toulouse...mais aussi 84 et 74
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par JIS Ven 15 Mai 2015 - 8:13

MIKE 31 a écrit:Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 255351 venez à Morzine au moins c'est toujours gratuit (sauf la bière mais qui reste à un prix raisonnable  Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 719114 ), une organisation sérieuse et conviviale avec une forte implication des locaux bénévoles, la bénédiction de la mairie et des commerçants, ambiance cool...bon d'accord cette année c'est Toto  Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 8536 mais il y a Beth Hart Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 709301 !!!!!
Des routes superbes pour la ballade dans un décor de carte postale...et si le soleil en plus est de la partie ...  Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 564998 ... maintenant vous faites comme vous voulez! Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 90029

T'as raison, on ira à Punta Bagna dans un style différent ....   Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 90029
JIS
JIS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fatboy 2013, LowRider ST 2023
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par MIKE 31 Ven 15 Mai 2015 - 8:19

Sinon tu as aussi ça dans un style encore différent! Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 90029 
Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 Captur45
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Toulouse...mais aussi 84 et 74
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par christian34 Ven 15 Mai 2015 - 8:27

Pompe à fric, pompe à fric, si tu n'en as pas, ont te pompent Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 255351 rien du tout
christian34
christian34
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Orange 84100
Harley-Davidson : Switchback
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par MIKE 31 Ven 15 Mai 2015 - 8:40

Dommage de manquer Punta Bagna...on sera au W&W à Biarritz à cette date! Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 919984
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Toulouse...mais aussi 84 et 74
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par jepe Ven 15 Mai 2015 - 8:58

REMY a écrit:
jepe a écrit:
REMY a écrit:Tu veux probablement dire "Pas besoin de l'eurofestival de grimaud pour ça"?

C'est bien vrai, tu peux faire de belle balades dans la région. Habitant à Aix en Provence j'en fait de très belles tout au long de l'année sans interruption. Mais l'evenement fait descendre tous les copains et nous procure un plaisir accru de ce fait.
Nous y passons généralement la semaine et crois moi, lorsque le bonheur total est la, la semaine c'est très court.

Rémy
Je te crois pas, Grimaud c'est pas l'idée que je me fait de Harley, en plus j'aime pas le sud.

Tout cela n'engage que moi, bien évidement.

Bein jepe, si tu n'aimes pas le sud, il ne faut pas y venir, mais surtout ne pas le critiquer un?

Pour avoir vecu un peu partout en France ( sud ouest, centre, Paris, Est et ouest) lorsque j'étais militaire de carrière, je pense que mon petit village de Provence est un petit paradis et j'y terminerai ma vie sous le soleil de cette provence, dans la quiétude et la douceur de vivre.
J'ai encore plein de balade à y faire et tous les copains que j'invite et qui viennent d'autres région sont enchantés de leur séjour ici.

Amicalement.
Rémy
Je dis que je n'aime pas, c'est pas une critique.
Je n'aime pas non plus les organisations du HOG, c'est pas une critique.

Je n'y vais pas, ni l'un ni l'autre, c'est pas une critique, c'est un choix, je préfère l'authentique.

Pourquoi me faire dire ce que je n'ai pas dit.
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par REMY Ven 15 Mai 2015 - 10:00

Bonjour,

Je le prends comme une critique: Lorsque l'on dit Grimaud n'est pas l'esprit Harley Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 8536

Pour moi l'esprit Harley c'est le mode de vie du rassemblement de belles machines, de bons copains que nous nous sommes fait au cours des concentres et au hasard des rencontres sur la route, des balades faites en hordes sauvages, des longs discours autour d'un verre après le repas sur notre passion, de notre tenue vestimentaire qui nous identifie etc.................. Toutes classes sociales confondues car dans nos groupes il y a des chomeurs hélas (qui se saignent pour venir , du médical et para médical, de gendarmes et policiers, des ouvriers, un juge (et oui), des chefs d'entreprises, des commerçants etc....... (je me suis meme laissé dire qu'il y avait des agents des impots, mais je n'en ai pas vu)  et tout ce petit monde communie pendant une semaine autour d'un seul sujet, la Harley.

Encore une fois, je vais à Grimaud pour profiter de tout ça. Comme l'entrée sur site est très chère on y rentre qu'une journée pour l'ambiance et les articles offerts par les exposants. Tout le reste de la semaine est consacré aux balades et fiesta entre potes.

Voila, j'aurais aimé aller aux US mais nous sommes en France, alors profitons de ce qui nous est offert ici.

Mais peut etre as tu une autre idée de l'authentique esprit Harley et je serai curieux de le connaitre.

Amicalement.
Rémy
REMY
REMY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par tdzeus30 Ven 15 Mai 2015 - 10:11

L'esprit Harley, sans manifestations de masse existait bien avant 1983 , tout simplement.
Et il perdure, evidemment on est guère plus de 200 à chaque fois.

Tout simplement

_________________________________________________________________________________
Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par Charly Ven 15 Mai 2015 - 10:11

REMY a écrit:Pour moi l'esprit Harley c'est le mode de vie du rassemblement de belles machines, de bons copains que nous nous sommes fait au cours des concentres et au hasard des rencontres sur la route, des balades faites en hordes sauvages, des longs discours autour d'un verre après le repas sur notre passion, de notre tenue vestimentaire qui nous identifie etc.................. Toutes classes sociales confondues car dans nos groupes il y a des chomeurs hélas (qui se saignent pour venir , du médical et para médical, de gendarmes et policiers, des ouvriers, un juge (et oui), des chefs d'entreprises, des commerçants etc....... (je me suis meme laissé dire qu'il y avait des agents des impots, mais je n'en ai pas vu)  et tout ce petit monde communie pendant une semaine autour d'un seul sujet, la Harley.

Encore une fois, je vais à Grimaud pour profiter de tout ça. Comme l'entrée sur site est très chère on y rentre qu'une journée pour l'ambiance et les articles offerts par les exposants. Tout le reste de la semaine est consacré aux balades et fiesta entre potes.

Voila, j'aurais aimé aller aux US mais nous sommes en France, alors profitons de ce qui nous est offert ici.

Mais peut etre as tu une autre idée de l'authentique esprit Harley et je serai curieux de le connaitre.

Amicalement.
Rémy
Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 807915  quand même curieux l'aréopage d'anars
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par tdzeus30 Ven 15 Mai 2015 - 10:15

Il y a un juge...... alors je sais pourquoi je n'y serais pas...... manque plus que le prêtre pédophyle le maquereau et le mec de daesh........ Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 90029 Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 807915

_________________________________________________________________________________
Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par jepe Ven 15 Mai 2015 - 10:26

tdzeus30 a écrit:L'esprit Harley, sans manifestations de masse existait bien avant 1983 , tout simplement.
Et il perdure, evidemment on est guère plus de 200 à chaque fois.

Tout simplement
Et c'est bien comme ça.

Pas la peine de rameuter les foules et les vendeurs du temple, donc Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 710900
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par REMY Ven 15 Mai 2015 - 10:57

D'accord, je vois...............................
Vous semblez détenir la vérité, et bien si vous retrouvez l'esprit Harley dans vos petites manif de 200, je suis heureux pour vous. Chacun trouve son bonheur ou il peut et selon ses moyens.

Par ailleurs, il n'y a pas de pretre pédophile dans notre groupe (tu es victime des médias Tzeus), pas de maquereau non plus et les vendeurs du temple ont bien le droit de profiter des rassemblements s'ils proposent des articles relatifs à la moto après avoir payé leur emplacement de vente.

C'est un comble, selon vous, seuls les rassemblements de 200 puristes (auxquels j'assiste aussi) seraient inspirés de l'esprit Harley?
Tous les autres sont des blaireaux peut ^^etre?
Sur ce coup vous allez vous faire beaucoup de copains un?

Au revoir les puristes.
REMY
REMY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 3 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum