Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 4 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par REMY Ven 15 Mai 2015 - 12:57

D'accord, je vois...............................
Vous semblez détenir la vérité, et bien si vous retrouvez l'esprit Harley dans vos petites manif de 200, je suis heureux pour vous. Chacun trouve son bonheur ou il peut et selon ses moyens.

Par ailleurs, il n'y a pas de pretre pédophile dans notre groupe (tu es victime des médias Tzeus), pas de maquereau non plus et les vendeurs du temple ont bien le droit de profiter des rassemblements s'ils proposent des articles relatifs à la moto après avoir payé leur emplacement de vente.

C'est un comble, selon vous, seuls les rassemblements de 200 puristes (auxquels j'assiste aussi) seraient inspirés de l'esprit Harley?
Tous les autres sont des blaireaux peut ^^etre?
Sur ce coup vous allez vous faire beaucoup de copains un?

Au revoir les puristes.

REMY
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 4 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par Starry Ven 15 Mai 2015 - 13:08

Pourquoi toujours polémiquer sur ces "concentres" commerciales ?
En 20 ans de HD, je n'ai jamais fait de concentres ni rassemblements.
Ce qui ne m'empêche pas d'aimer mon HD, de l'apprécier au quotidien et jamais je ne changerais de marque. 
Après pour se rendre compte il suffit de regarder les vidéos correspondantes. 
C'est vrai que lorsque je regarde de l'extérieur, quelques fois cela me tente mais si j'avais à choisir, sur que je choisirais les "petites" style celle du Forum, ou je pense me sentir plus à mon aise.
Mais pour le moment je suis bien comme ça, pas besoin pour moi de rouler en hordes pour me sentir bien.
Starry
Starry
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Dans l'Ain..pas loin de Geneve
Harley-Davidson : Fat Boy 2012
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 4 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par MIKE 31 Ven 15 Mai 2015 - 13:10

MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Toulouse...mais aussi 84 et 74
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 4 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par Raiders Ven 15 Mai 2015 - 13:11

so o fait je savais que l'humour noir ne payait pas mais à ce point je me régale. Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 4 111828 maintenant je suis persuadé L'Eurofestival Grimaud c'est une affaire de Bourses Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 4 977583 Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 4 919984 a DOT SOLEI
Raiders
Raiders
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : castres -81-
Harley-Davidson : Depuis 08/2008 un 1450 SOFTAIL
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 4 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par jepe Ven 15 Mai 2015 - 13:13

REMY a écrit:D'accord, je vois...............................
Vous semblez détenir la vérité, et bien si vous retrouvez l'esprit Harley dans vos petites manif de 200, je suis heureux pour vous. Chacun trouve son bonheur ou il peut et selon ses moyens.

Par ailleurs, il n'y a pas de pretre pédophile dans notre groupe (tu es victime des médias Tzeus), pas de maquereau non plus et les vendeurs du temple ont bien le droit de profiter des rassemblements s'ils proposent des articles relatifs à la moto après avoir payé leur emplacement de vente.

C'est un comble, selon vous, seuls les rassemblements de 200 puristes (auxquels j'assiste aussi) seraient inspirés de l'esprit Harley?
Tous les autres sont des blaireaux peut ^^etre?
Sur ce coup vous allez vous faire beaucoup de copains un?

Au revoir les puristes.
Bonjour l'intolérance, tout ça parce que l'on aime pas Grimaud et qu'on préfère autre chose. Sans même vraiment critiquer.
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 4 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par Skulletor Ven 15 Mai 2015 - 13:27

Ne t’énerve pas Rémy...
Beaucoup de personnes sont d'accord avec toi!
Seulement, comme veut le Forum, tout le monde a le droit de s'exprimer Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 4 831254
Tu sais, au même titre que Grimaud, j'en connais des gars qui après 3 jours d'Harley et 2 saisons des "Sons" sont des Biker's!
Des mecs qui font des "doigts" au HOG parce qu'ils appartiennent depuis 3 jours à un club Biker's qui durera 3 mois!
Des gars qui ont des tee shirt Sturgis 2013 sans y être allé et qui te font la dictée!
Des mecs qui regardent ma meule à Grimaud en s'exclamant : Encore un "Boloss" qui a fait descendre sa meule par le train! 
.../...

Alors en fait, j'ai vite compris que le milieu Harley n'était ni plus ni moins le reflet de notre société!!!
Sertes, animé par des "passionnés" mais dont la seule marque "HD" ne pourra tous nous regrouper dans un esprit fraternel Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 4 37298 
L'important est donc de faire ce que l'on veut, aime, affectionne, revendique tout en prenant beaucoup de plaisir et dans le respect d'autrui Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 4 255351
A+
Skulletor Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 4 37298
Skulletor
Skulletor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 4 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par Proxo Ven 15 Mai 2015 - 13:57

pour moi qu'on soit 200, 2000; ou 20 000 sur une manif je me fais chier pareil si ce n'est plus, plus il y a de monde.
 c'est toujours la même chose ,des bécanes (déjà vues) de la musique (trop forte) des bikers (qui se la jouent)
ce que j'apprécie c'est l'aller et le retour avec deux trois potes  et c'est encore mieux si il pleut (un petit peu)  alors grimaud Hambourg ou Morzine je peux m'arrêter 30 bornes avant c'est pas gênant  
pis l'esprit Harley c'est une vue de l'esprit dans l'esprit du biker de base Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 4 111828

pis pour le patchs et les tee shirts plus les années passent moins j'ai ai ,par contre pour les doigts c'est a tout va depuis le debut Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 4 807915
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 4 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par Nydrin Ven 15 Mai 2015 - 14:54

Proxo a écrit:
ce que j'apprécie c'est l'aller et le retour avec deux trois potes  et c'est encore mieux si il pleut (un petit peu)  alors grimaud Hambourg ou Morzine je peux m'arrêter 30 bornes avant c'est pas gênant
Pareil, la destination n'est qu'un prétexte au voyage, voyage encore plus jouissif lorsqu'il est en bonne companie  Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 4 831254

Arrivé sur place, je suis parmi les premiers à trépigner pour attaquer le retour
Nydrin
Nydrin
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Genève 1200
Harley-Davidson : FLS
Date d'inscription : 09/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 4 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par atomiseur Ven 15 Mai 2015 - 15:18

Ne te prends pas le chou REMY, je suis persuadé que la moitié des membres qui postent sur l'EUROFESTIVAL n'y on jamais mis les pieds et encore moins a GRIMAUD. Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 4 8536
atomiseur
atomiseur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : a coté de la mer (Var)
Harley-Davidson : FXLR19 powered by Beatnick
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 4 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par Sig Ven 15 Mai 2015 - 15:29

@ Remy, ne te prends pas la tête, ta façon de voir les choses des virées en groupe n'est pas unique sur le Forum, je te rassure.
L'essentiel est que chacun y trouve son plaisir là ou il va....
Je ne connais pas (encore) Grimaud, mais je sais qu'un jour quand mon planning me le permettra j'y descendrai.
Nombreux sont mes potes de toutes régions qui y sont allés cette année, affiliés ou pas à des MC, HOG et j'en passe, et tous sont revenus ravis de leur séjour, pas un retour négatif.
Si cet été tu veux faire une belle virée festive comme nul part, avec de superbes machines (+ de 4000 certaines années) et de belles balades, fais un saut aux Brescoudos, tu en prendras aussi plein les yeux durant une semaine.
Au plaisir de t'y croiser     Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 4 37298
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 4 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par Proxo Ven 15 Mai 2015 - 15:41

atomiseur a écrit:Ne te prends pas le chou REMY, je suis persuadé que la moitié des membres qui postent sur l'EUROFESTIVAL n'y on jamais mis les pieds et encore moins a GRIMAUD. Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 4 8536
je sens le mépris dans tes deux lignes ainsi que dans ton smiley

je te propose un truc ,tu prends les pseudos des intervenants sur ce topic , tu fais deux colonnes,  une : y sont pas allé, deux : y sont allé et tu les ranges dedans
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 4 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par RedPower Ven 15 Mai 2015 - 15:48

atomiseur a écrit:Ne te prends pas le chou REMY, je suis persuadé que la moitié des membres qui postent sur l'EUROFESTIVAL n'y on jamais mis les pieds et encore moins a GRIMAUD. Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 4 8536

et c'est tant mieux. Il commence a y avoir un peu trop de monde aux ballades des vauriens. Le top case de Yves va vite devenir trop petit ...
RedPower
RedPower
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 83480 Dans la cave a vin
Harley-Davidson : oui
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 4 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par Shura Ven 15 Mai 2015 - 15:53

'tain vous êtes d'un chiant... chaque année faut que tombes les mêmes sujets et les mêmes discours à la con.
Dès qu'arrivent les gros rassemblements (Eurofestival et Brescoudos en tête) faut que tout le monde se tombe dessus, à coup de jugements assumés ou par sous-entendus. Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 4 8536

Putain, comme s'il y avait pas assez de rassemblements, tant par le nombre que par la variété, pour que tout le monde y trouve son compte sérieux.... ou pas et se contenter à se moment là de faire soi-même ses propres runs. Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 4 831254

Bon allez, j'vous laisse vous amuser. J'vais voir dans le topic "présentations" si y'a pas des nouveaux en V-Rod à charier sur leurs bécanes... Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 4 458939


EDIT :
RedPower a écrit:
atomiseur a écrit:Ne te prends pas le chou REMY, je suis persuadé que la moitié des membres qui postent sur l'EUROFESTIVAL n'y on jamais mis les pieds et encore moins a GRIMAUD. Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 4 8536

et c'est tant mieux. Il commence a y avoir un peu trop de monde aux ballades des vauriens. Le top case de Yves va vite devenir trop petit ...

Et merde... Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 4 443262
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 4 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par semarc Ven 15 Mai 2015 - 15:54

Pour moi c était ma deuxième année sur grimaud
J ai trouve que l année dernière il y avait plus de monde dans la concentre ( peut être je me trompe )
Après quand tu fais 700 kms aller et 700 retours pour aller a cette concentré tu t attends a quelque chose de bien et pour moi ça a été le cas
Maintenant 2 jours a 110€ par tête , plus le trajet, péages, logement resto
Ça fait un gros budget et certainement que l année prochaine j irai qu un seul jour dans la concentré
semarc
semarc
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Bordeaux 33000
Harley-Davidson : VROD Muscle 2014 & Forty E
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 4 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par Proxo Ven 15 Mai 2015 - 15:56

810 de chez moi
c'est sur que c'est plus facile de trouver que c'est top quand t'habites sur place Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 4 111828

colonne deux
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 4 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par tdzeus30 Ven 15 Mai 2015 - 16:17

D'ailleurs on remarque que les sudistes sont enthousiastes, Ok , on peut comprendre quand on a 10 ou  au max 100 bornes à faire, qu'à la limite on ne rentre pas, c'est une ballade facile à organiser et forcement satisfaisante.

Traverser la moitiè du pays, souvent sous la flotte (on a fait, on y est allé, on sait que ce soit clair) ça rend moins indulgent quand on est pas satisfait.
Tout bêtement.

Maintenant c'est assez amusant de voir les réactions de ceux qui encensent une manif mais qu'on ne voit jamais ailleurs.

_________________________________________________________________________________
Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 4 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 4 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par waychop Ven 15 Mai 2015 - 16:23

REMY a écrit:D'accord, je vois...............................
Vous semblez détenir la vérité, et bien si vous retrouvez l'esprit Harley dans vos petites manif de 200, je suis heureux pour vous.
Au revoir les puristes.


ben . . . . .    il existe des concentre organisé par des clubs qui existaient et organisaient
des rally ou concentre a une époque ou le Hog , grimaud et tout le reste n'existait pas , on y trouve
des gens qui roulaient il y 40 ans ou plus et l'état d'esprit de ceux qui ont créé le milieu Harley en europe

par contre c'est au nord de la Loire  ou en Belgique voir en Hollande , certain petit dépaysement ne sont pas désagréable

tout ça pour dire que si grimaud est une nouvelle composante du paysage Harley cette concentre reste critiquable
pour certain et que si tu revendique le droit de dire j'ai aimé tu ne peut pas refusé a d'autre de tenir un discours opposé
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 4 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par tdzeus30 Ven 15 Mai 2015 - 16:27

Et oui Remi, il fait froid, il flotte, comme on nous l'a bien fait remarquer : dans des bleds de merde.....

Mais on y est bien , alors Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 4 90029

_________________________________________________________________________________
Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 4 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 4 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par Proxo Ven 15 Mai 2015 - 16:36

oh pis les hôtels ou les campings c'est pas obligatoire si y fait pas -10°
un fossé sec une bâche dessous une autre dessus un petit réchaud du nescafé, une boite de cassoulet avc un bout'pain pour midi , ça vaut bien grimaud , non ?
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 4 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par El Caballero Ven 15 Mai 2015 - 16:55

Moi je n ai que une phrase à dire , elle est pas de moi mais des Philosophes "Chagrin d'amour" : Chacun fait fait fait , ce qu'il lui plaît plaît plaît ... Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 4 90029
El Caballero
El Caballero
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Seillans 83440
Harley-Davidson : Breakout
Date d'inscription : 04/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 4 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par Proxo Ven 15 Mai 2015 - 17:02

je te remercie d'avoir apporté ta pierre à l'édifice Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 4 807915
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 4 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par POW-MIA Ven 15 Mai 2015 - 18:00

Nous étions au camping près des Prairies (600 m) ; tarifications honnêtes belles balades, à l'Euro nous y sommes allés un jour et surprise personne ne nous a demandé de payer les 65 €. Donc quand c'est gratos c'est toujours meilleurs.
Pas vu beaucoup de patch du Forum , d'ailleurs nous avons aperçu plus de "Niglos".
POW-MIA
POW-MIA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Route 66 - 01
Harley-Davidson : R King Classic / Cross Bones
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 4 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par Proxo Ven 15 Mai 2015 - 18:19

tu sais, les patchs du forum j'en met plus depuis longtemps , ça n'attire que des ennuis  , t'as ceux qui n'ont pas été acceptés qui critiquent
ceux qui ce sont fait jeter qui veulent te casser la tète (vécu) les nioubies en mal de reconnaissance qui veulent à tout prix te payer une bière alors que t'en a déjà une à la main (vécu) pis en plus tu vas pas te taper de la borne pour discuter forum alors que t'es descendu avec des mecs qui ne savent pas ce que c'est et te prennent pour un extra terrestre pour rouler Harley par procuration sur internet , pis surtout t'es pas là pour ça   Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 4 807915
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 4 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par RedPower Ven 15 Mai 2015 - 18:25

Proxo a écrit:oh pis les hôtels ou les campings c'est pas obligatoire si y fait pas -10°
un fossé sec une bâche dessous une autre dessus un petit réchaud du nescafé, une boite de cassoulet avc un bout'pain pour midi , ça vaut bien grimaud , non ?

a mais nous aussi. D'ailleurs on a tellement creusé dans le fossé qu'on a trouvé de l'eau. Et la on se repose... je te l'accorde, nous  c'étais plutot saucisson et pastis... et puis il faisait frais (autours de 19° a l'ombre) on a  été obligé, comme on a pas trouvé d'hotel chauffé a proximité, de se mettre au soleil de temps en temps.

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 4 20150513
RedPower
RedPower
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 83480 Dans la cave a vin
Harley-Davidson : oui
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 4 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par La Mouette Ven 15 Mai 2015 - 18:31

tiens, j'ai un peu la meme photo....

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 4 Ilot_c10


hé, cool les gars, chacun a le droit d'aimer des choses différentes....et d'avoir une opinion différente
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 4 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par La Mouette Ven 15 Mai 2015 - 18:34

de toutes manières, comme le dit Shura, c'est tout les ans la même histoire.... ya les pour, ya les contre, ya ceux qui sont pour ceux qui sont pour et ceux qui sont contre ceux qui sont contre, pis ya ceux qui par principe seraient pour mais pas forcément pas contre, pis ceux qui sont pas pour mais pas contre non plus

le tout étant de se respecter
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 4 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par Proxo Ven 15 Mai 2015 - 18:37

La Mouette a écrit:



hé, cool les gars, chacun a le droit d'aimer des choses différentes....et d'avoir une opinion différente
bon ben si ça dérange personne je continue la bière ,ouff........ j'ai faillis me mettre au pastis
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 4 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par Starry Ven 15 Mai 2015 - 18:39

La Mouette a écrit:de toutes manières, comme le dit Shura, c'est tout les ans la même histoire.... ya les pour, ya les contre, ya ceux qui sont pour ceux qui sont pour et ceux qui sont contre ceux qui sont contre, pis ya ceux qui par principe seraient pour mais pas forcément pas contre, pis ceux qui sont pas pour mais pas contre non plus

le tout étant de se respecter
Dis donc La Mouette, tu deviens caïman zen...

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 4 111828
Starry
Starry
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Dans l'Ain..pas loin de Geneve
Harley-Davidson : Fat Boy 2012
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 4 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par HEBERT Patrick Ven 15 Mai 2015 - 19:46

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 4 <a href=Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 4 <a href=Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 4 20150511" />
Pour ma femme et moi, c'était notre première concentration Harley, je suis descendu en 2 jours et remonté en deux jours soit une semaine de balade, dont les gorges du Verdon, la route de l'Esterel jusqu'à Cagnes. Donc près de 2500 km et par chance sans pluie.
J'ai logé a Grimaud dans une chambre d'hôtes parfaite loin du bruit et trouvé des petits restos sympa.
Mon Chapter étant dans le camping j'ai payé et suis rentré dans le festival, bien que la musique ne m'intéresse pas, cher en effet mais j'ai trouvé l'ambiance sympa ainsi que de belles motos. Tout le monde était correct.
Le show bike de Grimaud valait le cout.
Dans ma maison d'hôtes j'ai fait la connaissance de motard et nous avons sympathisé.
Super content de ma Street Glide même chargé a mort, elle a été exceptionnelle, sur petite route et sur l'autoroute.

En résumé, un budget certes, mais j'ai passé une excellente semaine entouré de motard et de Harley.
Certainement que j'y retournerais.

En juillet je vais a Morzine, la aussi pour une semaine en chambre d'hôtes.


Dernière édition par HEBERT Patrick le Ven 15 Mai 2015 - 20:03, édité 1 fois
HEBERT Patrick
HEBERT Patrick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : IGNY 91430
Harley-Davidson : R Glide CVO 2023
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 4 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par jepe Ven 15 Mai 2015 - 19:54

Si tu as passé une bonne semaine avec ton chapter, tant mieux, c'est le but, il en faut pour tous les gouts.


Dernière édition par jepe le Ven 15 Mai 2015 - 20:09, édité 1 fois
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 4 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par HEBERT Patrick Ven 15 Mai 2015 - 20:05

Ne pas oublier que le coin est très cher , Grimaud, St Tropez c'est le royaume de l'argent même hors festival.


Dernière édition par HEBERT Patrick le Ven 15 Mai 2015 - 20:48, édité 1 fois
HEBERT Patrick
HEBERT Patrick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : IGNY 91430
Harley-Davidson : R Glide CVO 2023
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric - Page 4 Empty Re: Eurofestival Grimaud c'est une pompe à fric

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum