Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Modifications du Road Glide de Robotriri

Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 26 Empty Re: Modifications du Road Glide de Robotriri

Message par free-domi Lun 19 Juin 2023 - 5:10

il savait sa maladie grave  Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 26 389933


Dernière édition par free-domi le Lun 19 Juin 2023 - 5:41, édité 1 fois (Raison : Il attendait que la mort le foudroie)

free-domi
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 26 Empty Re: Modifications du Road Glide de Robotriri

Message par fiko Lun 19 Juin 2023 - 20:03

Salut, j'ai changé mon huile de fourche également, et j'en ai profiter pour prendre en photo l'outil nécessaire pour revisser le haut de fourche, a cause de la pression du ressort.

Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 26 P56h
Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 26 N1o6
fiko
fiko
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Paname
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 26 Empty Re: Modifications du Road Glide de Robotriri

Message par robotriri Lun 19 Juin 2023 - 20:40

fiko a écrit:Salut, j'ai changé mon huile de fourche également, et j'en ai profiter pour prendre en photo l'outil nécessaire pour revisser le haut de fourche, a cause de la pression du ressort.

Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 26 P56h
Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 26 N1o6

Toutes les solutions sont bonne du moment que le résultat soit à la hauteur de la pression du ressort. 

Ta pas des photos en pression sur le tube  Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 26 85798
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 26 Empty Re: Modifications du Road Glide de Robotriri

Message par HerveRK Lun 19 Juin 2023 - 21:24

Bah oui, c’est ce que je me dis aussi, là c’est pour Serrer le fourreau, mais avec quoi ils compressent le ressort pour visser le bouchon ? si ils le font à la main, c’est pas terrible cette affaire pour des pros Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 26 255351 
Du coup ton outil Riri il est vachement mieux Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 26 831254
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 26 Empty Re: Modifications du Road Glide de Robotriri

Message par fiko Mar 20 Juin 2023 - 9:09

ah desole , pas de photos de tube en pression, de mémoire il avait fait un repère du début de serrage au feutre , ensuite a la main avec la clé correspondante, il avait pris une bonne position et avait serrer du premier coup, je pense que par habitude il y arrive plus facilement aujourd'hui, que si tu le fais une fois tout les 4 ans.
fiko
fiko
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Paname
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 26 Empty Re: Modifications du Road Glide de Robotriri

Message par ynojal Ven 7 Juil 2023 - 14:17

Faire un mixe des deux outils ...
ynojal
ynojal
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 54000 nancy (fr)
Harley-Davidson : Softail - FXS - BlackLine
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 26 Empty Re: Modifications du Road Glide de Robotriri

Message par robotriri Mar 11 Juil 2023 - 10:57

ynojal a écrit:Faire un mixe des deux outils ...

Je pense que son outils est plus pour le maintient serré du tube que pour la compression du ressort, mais rien d'impossible, si certain veulent ce lancer dans l'aventure.  Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 26 919984
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 26 Empty Re: Modifications du Road Glide de Robotriri

Message par filobido Mar 11 Juil 2023 - 11:07

Ah bah complètement la différence avec le tien Riri c'est que tu peux compresser le ressort son outil est superbe coincé dans un étau ton fourreau dans l'outil nickel chrome
filobido
filobido
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modifications du Road Glide de Robotriri - Page 26 Empty Re: Modifications du Road Glide de Robotriri

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum