Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RADARS - Nouveau en Belgique

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 Empty Re: RADARS - Nouveau en Belgique

Message par Bruce72 Jeu 9 Oct 2008 - 11:04

C'est drôle, on dirais un radar de sécurité de machine outil pour faire des zones de détection... RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 90029

Bruce72
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 Empty Re: RADARS - Nouveau en Belgique

Message par Invité Jeu 9 Oct 2008 - 11:54

hey maya.....;merci ma poule...!!! :.12:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 Empty Re: RADARS - Nouveau en Belgique

Message par maya Jeu 9 Oct 2008 - 12:05

mais non sport41!!! c pas toi que je vise !!! RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 700608 RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 700608 RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 700608 RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 700608 toi c pas pareil !! t un frere !!! RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 90029 RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 90029
maya
maya
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : la bas
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 Empty Re: RADARS - Nouveau en Belgique

Message par Invité Jeu 9 Oct 2008 - 12:09

ouf, je respire........ RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 542675 merci ma poule..... RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 967562
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 Empty Re: RADARS - Nouveau en Belgique

Message par Invité Jeu 9 Oct 2008 - 12:11

pour etre franc, je connaissai pas ces radars....putain, ca va bien etre la baise ca...;en plus, ca doit etre avec un boitier automatise et la, pourrai rien faire pour vs les gars......... RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 934157 RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 934157
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 Empty Re: RADARS - Nouveau en Belgique

Message par Dahu Jeu 9 Oct 2008 - 12:13

sport41 a écrit:pour etre franc, je connaissai pas ces radars....putain, ca va bien etre la baise ca...;en plus, ca doit etre avec un boitier automatise et la, pourrai rien faire pour vs les gars......... RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 934157 RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 934157

ah bon, parce que pour le reste, tu peux faire qqch ? RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 90029
Dahu
Dahu
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 47
Ville et C.P : Haute-Savoie
Harley-Davidson : 1340 Softail + Deluxe
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 Empty Re: Nouveau RADAR !!!

Message par giric41 Jeu 9 Oct 2008 - 12:15

.
En parlant radar, et celui là, vous le connaissez, vous respectez toujours la vitesse dans les zones de travaux, le dimanche quand personne ne travaille sur le chantier, même sur l'autoroute, et que la signalisation reste en place..............et en plus...
.
RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 Inconn10
.
.

...et en plus..... ce type de radar est de la même réglementation que les mobiles embarqués, c'est à dire qu'il n'y a pas de présignalisation et il prend de dos.......il n'est pas beau et bien déguisé..... j'vous dit, çà RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 800810 et RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 800810 RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 800810
.
RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 Radar110


:.22: :.22: :.22: :.22: :.22: :.22: :.22: :.22: :.22: :.22: RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 443262
.

.
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 Empty Re: RADARS - Nouveau en Belgique

Message par Invité Jeu 9 Oct 2008 - 12:21

oh putain, va falloir que je commence a m interesser moi;...j 'ai plus qu un metro de retard la......!!! disons que pour repondre a ta question, Dahu, je sais assez bien comment contester un pv ouaip........ RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 90029
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 Empty Re: RADARS - Nouveau en Belgique

Message par Dahu Jeu 9 Oct 2008 - 12:25

sport41 a écrit:oh putain, va falloir que je commence a m interesser moi;...j 'ai plus qu un metro de retard la......!!! disons que pour repondre a ta question, Dahu, je sais assez bien comment contester un pv ouaip........ RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 90029

RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 700608 RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 700608
Dahu
Dahu
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 47
Ville et C.P : Haute-Savoie
Harley-Davidson : 1340 Softail + Deluxe
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 Empty Re: RADARS - Nouveau en Belgique

Message par Invité Jeu 9 Oct 2008 - 13:36

pq, t en as un a regler?? si ouiu, envoies un scan en mp que je vois ca.....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 Empty Re: RADARS - Nouveau en Belgique

Message par Dahu Jeu 9 Oct 2008 - 13:43

sport41 a écrit:pq, t en as un a regler?? si ouiu, envoies un scan en mp que je vois ca.....

un petit PV de stationnement impayé mais que je viens malheureusement de payer hier. dommage pour moi RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 111828
je te contacterai pour les prochaines fois RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 90029
Dahu
Dahu
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 47
Ville et C.P : Haute-Savoie
Harley-Davidson : 1340 Softail + Deluxe
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 Empty Re: RADARS - Nouveau en Belgique

Message par Invité Jeu 9 Oct 2008 - 13:56

ca roule....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 Empty Re: RADARS - Nouveau en Belgique

Message par Philou Jeu 9 Oct 2008 - 14:24

sport41 a écrit:ca roule....
super , maintenant je roule à toc et je te contacte RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 578659 RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 37298
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 Empty Re: RADARS - Nouveau en Belgique

Message par Invité Jeu 9 Oct 2008 - 15:05

Heu, y a des limites qd meme ....!! suis pas president moi, juste executant........fais pas de la magie........!!! mais pour les tites bricoles, ya svt moyen de s arranger.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 Empty Re: RADARS - Nouveau en Belgique

Message par Invité Jeu 9 Oct 2008 - 15:22

RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 123410

D UN FILS DE ..........;;;;;;;;;; j en dirai pas plus........ RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 710900 RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 458939
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 Empty nouveau radar

Message par raf Jeu 9 Oct 2008 - 16:52

giric41 a écrit:.
En parlant radar, et celui là, vous le connaissez, vous respectez toujours la vitesse dans les zones de travaux, le dimanche quand personne ne travaille sur le chantier, même sur l'autoroute, et que la signalisation reste en place..............et en plus...
.
RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 Inconn10
.
.

...et en plus..... ce type de radar est de la même réglementation que les mobiles embarqués, c'est à dire qu'il n'y a pas de présignalisation et il prend de dos.......il n'est pas beau et bien déguisé..... j'vous dit, çà RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 800810 et RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 800810 RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 800810
.
RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 Radar110


:.22: :.22: :.22: :.22: :.22: :.22: :.22: :.22: :.22: :.22: RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 443262
.

.
RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 111828 regarder le zebrage (rouge) est a l envers comparer avec la balise qui elle est orientee du bon cote RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 85798 RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 85798 RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 85798 RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 542675
raf
raf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : flemalle
Harley-Davidson : fxdc105TH& xlc 100th
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 Empty Re: RADARS - Nouveau en Belgique

Message par François Jeu 9 Oct 2008 - 17:24

Pour les radars sur zone de travaux je connaissais, mais franchement, pour l'autre j'ai franchement des doutes...

Mef les gars, ne soyons pas non plus parano, il fut un temps, ou tout et rien passait pour être un nouveau radar (borne de comptage, et même certains raccord de glissières de sécurité !!! RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 800810 ).

Celui qui est en photo en début de ce topic, j'en ai même pas entendu parlé!!!

Donc mef tout de même mais vivons cool !!!

Tchusssssssssssssssss
François
François
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Roissy 95 et Chambéry 73
Harley-Davidson : Road King 105th
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 Empty Re: RADARS - Nouveau en Belgique

Message par Proxo Jeu 9 Oct 2008 - 19:21

François a écrit:Pour les radars sur zone de travaux je connaissais, mais franchement, pour l'autre j'ai franchement des doutes...

Mef les gars, ne soyons pas non plus parano, il fut un temps, ou tout et rien passait pour être un nouveau radar (borne de comptage, et même certains raccord de glissières de sécurité !!! RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 800810 ).

Celui qui est en photo en début de ce topic, j'en ai même pas entendu parlé!!!
Donc mef tout de même mais vivons cool !!!

Tchusssssssssssssssss
ben je peux te dire qu'il est trés efficace surtout en ville
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 Empty Re: Nouveau RADAR !!!

Message par giric41 Jeu 9 Oct 2008 - 19:24

François a écrit:Pour les radars sur zone de travaux je connaissais, mais franchement, pour l'autre j'ai franchement des doutes...

Mef les gars, ne soyons pas non plus parano, il fut un temps, ou tout et rien passait pour être un nouveau radar (borne de comptage, et même certains raccord de glissières de sécurité !!! RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 800810 ).

Celui qui est en photo en début de ce topic, j'en ai même pas entendu parlé!!!

Donc mef tout de même mais vivons cool !!!

Tchusssssssssssssssss

. Les radars dans les glissières de sécurité sont bien réels, mais rares, il sont en 2 parties et ils analysent avant la photo, le type du véhicule (VL, PL, avec où sans remorque, moto, etc, etc, ) et sont capable de prendre en fonction de la réglementation de vitesse autorisée au véhicule contrôlé. RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 977583 RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 458939 RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 458939
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 Empty Re: RADARS - Nouveau en Belgique

Message par phil36 Jeu 9 Oct 2008 - 19:35

merci pour l'info,

la bagnole avec le radar latéral j'avais vu en photo, par contre les radars sur chantier jamais vu.

Là où je suis, il est question de passer ville pilote pour toutes les nouveautés du genre "caméra sur les feux, stop, et divers" c'est pas encore confirmé. A ce méfier, quand l'idée est là ça arrive vite. Si j'en sais plus je vous dis.

une RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 37298 pour nous et ça :.22: pour .....
phil36
phil36
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 23500 FELLETIN
Harley-Davidson : 883R - Street Bob 2008 - Low R
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 Empty Re: RADARS - Nouveau en Belgique

Message par Wanderer Jeu 9 Oct 2008 - 20:04

Proxo a écrit:
François a écrit:Pour les radars sur zone de travaux je connaissais, mais franchement, pour l'autre j'ai franchement des doutes...

Mef les gars, ne soyons pas non plus parano, il fut un temps, ou tout et rien passait pour être un nouveau radar (borne de comptage, et même certains raccord de glissières de sécurité !!! RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 800810 ).

Celui qui est en photo en début de ce topic, j'en ai même pas entendu parlé!!!
Donc mef tout de même mais vivons cool !!!

Tchusssssssssssssssss
ben je peux te dire qu'il est trés efficace surtout en ville

c'est drole , moi la ville c'est là où je suis le plus vigilant. RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 967562
j'ai pas envie d'etre un jour à la place des pietons que j'ai ramassé la tete dans le caniveau. et puis, pourquoi courrir ?
la mort nous ratrapera bien un jour !
les radars me derangent pas. la vitesse n'est pas la plus importante de nos liberté et elle donne beaucoup de travail aux pompiers et aux smur
Wanderer
Wanderer
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : CHAUMES EN BRIE -77-
Harley-Davidson : Road King classic 2005
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 Empty Re: RADARS - Nouveau en Belgique

Message par Charlot des Bois Jeu 9 Oct 2008 - 20:15

Wanderer a écrit: et puis, pourquoi courrir ?
la mort nous ratrapera bien un jour !
Justement pour qu'elle nous ratrape le plus tard possible....... RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 14808
Charlot des Bois
Charlot des Bois
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : St Romain de Lerps
Harley-Davidson : Roots King 1996
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 Empty Re: RADARS - Nouveau en Belgique

Message par DARK SIDE Jeu 9 Oct 2008 - 21:22

J'ai déjà vu ces tofs, (tof sur chantier et sur autoroute apparemment) vous êtes sûr que c'est en France ?? RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 90029
DARK SIDE
DARK SIDE
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : DIJON 21
Harley-Davidson : FATBOY
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 Empty Re: RADARS - Nouveau en Belgique

Message par l'Arverne Ven 10 Oct 2008 - 3:47

ce n'est pas les radars qui me dérange surtout ceux vers les écoles, hôpitaux etc......
RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 919984
c'est la répression
:.22:
l'Arverne
l'Arverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Lempdes -63-
Harley-Davidson : switchback, dyna sport mais co
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 Empty Re: RADARS - Nouveau en Belgique

Message par bobber78 Ven 10 Oct 2008 - 10:32

les enculés sorry ça m'a échappé

:.22: :.22: :.22: :.22: :.22: :.22: :.22:
bobber78
bobber78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Yvelines 78480
Harley-Davidson : BAGGER SG 2011
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 Empty Re: RADARS - Nouveau en Belgique

Message par DARK SIDE Ven 10 Oct 2008 - 11:00

Cà doit être çà la démocratie moderne... Les plus hautes autorités sous cuvert du bien pensant et au nom de la sécurité, utilisent des moyens que je qualifie de sournois, digne d'un état dictatorial et répressif pour remplir les caisses, car c'est bien une question de pognon, apparemment çà doit être drôlement juteux... RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 977583

Demandez à la société qui vend ces saletés de gilets, si c'est pas rentable.... La sécurité...

Vivement le prochain mai 2068... Mais je serais RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 443262 ...
DARK SIDE
DARK SIDE
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : DIJON 21
Harley-Davidson : FATBOY
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 Empty Re: RADARS - Nouveau en Belgique

Message par tdzeus30 Ven 10 Oct 2008 - 12:16

j'ai pas envie d'etre un jour à la place des pietons que j'ai ramassé la tete dans le caniveau. et puis, pourquoi courrir ?
la mort nous ratrapera bien un jour !
les radars me derangent pas. la vitesse n'est pas la plus importante de nos liberté et elle donne beaucoup de travail aux pompiers et aux smur[/quote]


Plus beaucoup maintenant, de 25% environ dans les années 1988/1990 les accidents de la voie publique ne représentent aujourd'hui plus que 4% de l'activité du SMUR chez nous( en nombre reel et pas seulement en pourcentage je précise),de 36 morts par an on est passé à 6, hors à écouter les pouvoirs publiques, c'est l'apocalypse;il y a toujours en europe un pays qui va mieux que nous et qu'il faut rejoindre et ponctionnant une bonne manne au passage.........
Je rappelle que dans les années 1664/65 il y avait 16000 morts par an avec au moins 10 fois moins de véhicules.
40000 personnes meurent chaque année de chute à domicile et tout le monde s'en fout, et oui, comment taxer une cuisine?ou un radar dans l'escalier de la cave?

_________________________________________________________________________________
RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 Empty Re: Nouveau RADAR !!!

Message par marco Ven 10 Oct 2008 - 13:21

http://news.caradisiac.com/La-voiture-ultime-Aston-Martin-DBRS9-Gendarmerie-658

la dernière connerie sur internet.il y a des gros malin de photoshop qui inonde le web de soit disant nouveaux radars ou des nouvelles bagnoles pour la gendarmerie.sur ce lien la gendarmerie aurais une aston martin ouaf ! la grosse blague RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 14808
marco
marco
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : a la campagne loin de la ville
Harley-Davidson : softail custom
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 Empty Re: RADARS - Nouveau en Belgique

Message par Dahu Ven 10 Oct 2008 - 13:50

marco a écrit: la dernière connerie sur internet.il y a des gros malin de photoshop qui inonde le web de soit disant nouveaux radars ou des nouvelles bagnoles pour la gendarmerie.sur ce lien la gendarmerie aurais une aston martin ouaf ! la grosse blague RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 14808

RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 578659 on va pouvoir continuer à jouer les mauvais garçons RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 977583
Dahu
Dahu
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 47
Ville et C.P : Haute-Savoie
Harley-Davidson : 1340 Softail + Deluxe
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 Empty Re: RADARS - Nouveau en Belgique

Message par marsu56 Ven 10 Oct 2008 - 15:31

Bon allez depuis combien de temps a t'on installe les radars fixes
4 ans 5 ans

si depuis le 5 octobre 2004 date d'installation d'un radar sur le bord de la route
et le 05 octobre 2008 le nombre d'infraction a diminué

a t 'on fait une etude pour savoir si ils servent encore a quelque chose (en clair si il rapporte de l'argent)
car c'est bien connu que les gens levent le pied ou lache la poignets de gaz au passage (sauf quand il prend de face RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 542675 )
je serai curieux de savoir ça
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 Empty Re: RADARS - Nouveau en Belgique

Message par WebMaster Ven 10 Oct 2008 - 15:44

RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 A20

Quand on grossit l'image, on s'aperçoit que les trois voitures qui sont devant le véhicule "piège" sont des Suisses. Surprenant non, pour un véhicule censé se trouver en France pour piéger le bon Alsacien. non ?

RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 85798

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS - Nouveau en Belgique - Page 2 Empty Re: RADARS - Nouveau en Belgique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum