Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

pacifica va aller se faire ............

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pacifica va aller se faire ............ - Page 2 Empty Re: pacifica va aller se faire ............

Message par TONI Sam 4 Juil 2015 - 20:47

Ceux ne sont pas les dégâts matériels qui grèvent les tarifs, 14000€ pour une compagnie, c'est indolore ... Ceux sont les corporels, qui peuvent se chiffrer à plusieurs centaines de milliers d'euros.

TONI
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

pacifica va aller se faire ............ - Page 2 Empty Re: pacifica va aller se faire ............

Message par streeton Dim 5 Juil 2015 - 6:23

même pas la peine de me parler de pacifica pacifica va aller se faire ............ - Page 2 15230
il m'ait arrivé un truc allucinant avec eux
je déconseille fortement
streeton
streeton
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : bordeaux
Harley-Davidson : road glide spécial
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

pacifica va aller se faire ............ - Page 2 Empty Re: pacifica va aller se faire ............

Message par MIKE 31 Dim 5 Juil 2015 - 6:39

pour un dégât des eaux immobilier non responsable...ça a été difficile de les faire déplacer pour expertise et le problème toujours pas réglé depuis plusieurs mois!
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Toulouse...mais aussi 84 et 74
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

pacifica va aller se faire ............ - Page 2 Empty Re: pacifica va aller se faire ............

Message par TONI Dim 5 Juil 2015 - 8:00

streeton a écrit:même pas la peine de me parler de pacifica pacifica va aller se faire ............ - Page 2 15230
il m'ait arrivé un truc allucinant avec eux
je déconseille fortement

c'est le problème du courtage, pas d'interlocuteur directe , on te vend le produit, après tu te démerde ...
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

pacifica va aller se faire ............ - Page 2 Empty Re: pacifica va aller se faire ............

Message par Starry Dim 5 Juil 2015 - 9:48

pierre19 a écrit:...
au passage 3 voitures une maison un scoot et un mobile home et l'heritage qui devait y passer en septembre!!!!!!!!!
...
 Cherche pas la raison du rejet, c'est le scoot...

pacifica va aller se faire ............ - Page 2 111828    pacifica va aller se faire ............ - Page 2 807915

Bon sans deconner, c'est vrai qu'il y a de tout chez les assureurs, le mieux dans ce cas  là étant d'enlever tous tes contrats..


pacifica va aller se faire ............ - Page 2 37298
Starry
Starry
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Dans l'Ain..pas loin de Geneve
Harley-Davidson : Fat Boy 2012
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

pacifica va aller se faire ............ - Page 2 Empty Re: pacifica va aller se faire ............

Message par streeton Dim 5 Juil 2015 - 9:56

le courtage est une chose
mais la mauvaise foi,ça ils sont au top
je plante le décor
le chient d'un pote a moi (bull terrier)
m'a bouffé la durite de frein AV de mon street
donc tuyaut complètement pincé,bon donc il me dit je fais marcher ma RC
et on en parle plus.il appele pacifica et là la nana reste septique commence a dire
s'il était sûr que ce soit son chien qui avait fait les dégats et comment ça a pu arrivé blablablaaaaa
donc je prend des photos a sa demande,on les envoient toujours septique
donc ils décident d'envoyer un expert  chez la concces HD où j'avais pris rendez-vous
effectivement l'expert constate bien les traces de dents du chien sans nul doute
donc je me dit c'est bon maintenant et là on recoit un courrier de leur part en nous disant
qu'il fallait que je signal ce sinistre a mon assureur pour que eux fasse la prise en charge des réparations
et qu'apres qu'il contact pacifica pour ce faire rembourser,il appele ça faire un recourt
a oui j'oubliai on parle quand même d'une somme de 360 euros
tous ce cinéma pour si peu
donc au final on en est que j'ai fait l'avance du règlement
donc mon assurance doit me rembourser
mais quand mon assurance a contacté pacifica ils disent qu'il refusent la prise en charge
donc bras de fer entre mon assureur et pacifica
ils sont sacrément gonflés
je suis pas pres de leur faire de la pub
j'ai dit a mon pote ben casse toi vite de chez eux,c'est tous juste inadmissible
streeton
streeton
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : bordeaux
Harley-Davidson : road glide spécial
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

pacifica va aller se faire ............ - Page 2 Empty Re: pacifica va aller se faire ............

Message par MIKE 31 Dim 5 Juil 2015 - 10:30

si c'est dans le cadre d'un recours c'est pire!  Accident non responsable en mai 2013 ...j'ai du payer direct 230€ de franchise lors de la reprise de la moto en concession après 1200€ de réparation prises en charge! Mon assurance (Solly Azar via courtier local) doit engager un recours pour que l'assurance du responsable (AXA) me rembourse la franchise! ......un an d'attente pour enfin être remboursé de 230€ après 5 mails, des courriers, un LR/AR et menace d'action judiciaire par mon avocat! pacifica va aller se faire ............ - Page 2 15230  OUF...! et dire que mon courtier non seulement est mon assureur (Solly) mais en plus représente aussi...AXA! Plus personne est responsable de rien...sauf de payer! pacifica va aller se faire ............ - Page 2 8536
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Toulouse...mais aussi 84 et 74
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

pacifica va aller se faire ............ - Page 2 Empty Re: pacifica va aller se faire ............

Message par pierre19 Dim 5 Juil 2015 - 12:59

m'est gourre c'est aviva ou je suis alle
fait dans l'urgence et par politesse je leur demanderai un devis pour le bouquet garni de mes contrats
mais je vais aller voir la concurrence c'est sur !!!! pacifica va aller se faire ............ - Page 2 90029
pierre19
pierre19
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : aubazine 19190
Harley-Davidson : heritage evo 1994
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

pacifica va aller se faire ............ - Page 2 Empty Re: pacifica va aller se faire ............

Message par WebMaster Dim 5 Juil 2015 - 13:24

C'est donc plus Pacifica mais Aviva
Il faut changer le titre du topic ?

pacifica va aller se faire ............ - Page 2 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
pacifica va aller se faire ............ - Page 2 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

pacifica va aller se faire ............ - Page 2 Empty Re: pacifica va aller se faire ............

Message par Baf27 Dim 5 Juil 2015 - 16:58

pacifica va aller se faire ............ - Page 2 807915   pacifica va aller se faire ............ - Page 2 807915  
ben au final, on aura compris que les 2 se valent...  pacifica va aller se faire ............ - Page 2 111828
Baf27
Baf27
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : EVREUX 27000
Harley-Davidson : FATBOB
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

pacifica va aller se faire ............ - Page 2 Empty Re: pacifica va aller se faire ............

Message par El3ctra Dim 5 Juil 2015 - 17:19

Paradoxalement, assuré depuis perpette au Crédit Mut., je paye moins cher en tout risque qu'avec mon ancien brêlon la Wildstar.. Motif, très peu de vol de HD comparé aux autres marques..

Ca me va très bien.. pacifica va aller se faire ............ - Page 2 90029
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

pacifica va aller se faire ............ - Page 2 Empty Re: pacifica va aller se faire ............

Message par harphi Dim 5 Juil 2015 - 18:04

Matmut pour un 1200C, 36 euros par mois.

Comme je suis vieux c'est moins cher m'a dit la dame !
pacifica va aller se faire ............ - Page 2 807915
harphi
harphi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Saint-Malo
Harley-Davidson : 1200C 2012, stage 1, filtre SE, pots S&S
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

pacifica va aller se faire ............ - Page 2 Empty Re: pacifica va aller se faire ............

Message par MIKE 31 Dim 5 Juil 2015 - 18:39

mais il y a pas déjà un post sur les assurances des brélons! pacifica va aller se faire ............ - Page 2 3190182995
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Toulouse...mais aussi 84 et 74
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

pacifica va aller se faire ............ - Page 2 Empty Re: pacifica va aller se faire ............

Message par El3ctra Dim 5 Juil 2015 - 19:15

C'est exact @MIKE 31 on s'éparpille là.. pacifica va aller se faire ............ - Page 2 807915
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

pacifica va aller se faire ............ - Page 2 Empty Re: pacifica va aller se faire ............

Message par BTR Mer 8 Juil 2015 - 15:11

Tous mes contrats chez eux maison, appart, camion, voiture, moto (buell) , prêt , compte pro ..........je vous le donne en mille ils m ont assuré 1 mois pour le Springer en s excusant d avoir fait une erreur !!!! HD c est pas possible ................trop LUXE !!!!!!!
BTR
BTR
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Toulon -83-
Harley-Davidson : 1450 springer + Buell X1
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

pacifica va aller se faire ............ - Page 2 Empty Re: pacifica va aller se faire ............

Message par phamtome Ven 10 Juil 2015 - 20:52

Pour moi perso, je suis chez AMV pour l' harley et je n'ai pas de soucis,assuré pour ma voiture chez PACIFICA, il me demandait le double de ce je paye pour la moto.
phamtome
phamtome
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 77
Harley-Davidson : Sporster1200c
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

pacifica va aller se faire ............ - Page 2 Empty Re: pacifica va aller se faire ............

Message par WD40 Sam 11 Juil 2015 - 7:39

le double :
bon moyen pour faire le tri dans ce qu'on veut bien assurer ou pas, ou dit autrement, ce qui rapporte ou pas....
WD40
WD40
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 78
Ville et C.P : Paris 75013
Harley-Davidson : Dyna Supr Glide 2012
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

pacifica va aller se faire ............ - Page 2 Empty Re: pacifica va aller se faire ............

Message par pierre19 Mar 14 Juil 2015 - 5:20

1er retour de mon tour des assureurs
MACIF pour 10€ de plus j'assure les 2 motos
yes !
pierre19
pierre19
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : aubazine 19190
Harley-Davidson : heritage evo 1994
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

pacifica va aller se faire ............ - Page 2 Empty Re: pacifica va aller se faire ............

Message par bop Mar 14 Juil 2015 - 7:12

La MAAF est très bien avec des conditions de qualité notamment pour le conducteur
bop
bop
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : AMPONVILLE 77760
Harley-Davidson : ELECTRA ULTRA CLASSIC
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

pacifica va aller se faire ............ - Page 2 Empty Re: pacifica va aller se faire ............

Message par soisy1951 Ven 17 Juil 2015 - 15:42

Ouais... Elles sont bien toutes ces assurances pas chères jusqu'au jour où il t a un pépin... Faut pas avoir un vol ou un accident grave!
Pour moi y'en a qu'une de valable, celle des motards: 22 ans d'assurance et un service top de chez top... Et j'en ai eu des sinistres!!! Et pourtant ils ne m'ont jamais lâché.
OK, c'est pas donné mais je sais que je suis tranquille...
soisy1951
soisy1951
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 78990 elancourt
Harley-Davidson : electra glide 2012 FLHTCU
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

pacifica va aller se faire ............ - Page 2 Empty Re: pacifica va aller se faire ............

Message par Gone Mar 21 Juil 2015 - 17:41

Assuré Pacifica pour tous mes contrats, 2 voitures, 1 maison, 1 garantie des accidents de la vie, 1 protection juridique, 2 assurances décès. 3 ans sans sinistres, j'ai plus de franchise sur aucun de mes contrats (voitures+habitation). J'ai pas pu assurer la Harley, soit !! Je suis allé voir ailleurs. J'ai demandé des devis pour le reste, plus cher moins de garantie et surtout aucun sans franchise dans les mêmes tarifs.
Donc tout chez eux sauf le forty assuré à la MAAF.
Gone
Gone
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 69 dans les vignes
Harley-Davidson : Sporster 1200 Forty Eight
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

pacifica va aller se faire ............ - Page 2 Empty Re: pacifica va aller se faire ............

Message par HDRK71 Mar 21 Juil 2015 - 19:43

soisy1951 a écrit:Ouais... Elles sont bien toutes ces assurances pas chères jusqu'au jour où il t a un pépin... Faut pas avoir un vol ou un accident grave!
Pour moi y'en a qu'une de valable, celle des motards: 22 ans d'assurance et un service top de chez top... Et j'en ai eu des sinistres!!! Et pourtant ils ne m'ont jamais lâché.
OK, c'est pas donné mais je sais que je suis tranquille...
Content de lire tes propos ..
Début 1980, je me souviens avoir envoyé 200 francs de l'époque pour créer la mutuelle des motards .... Que  je n'ai, entre parenthèses, jamais sollicité ... pacifica va aller se faire ............ - Page 2 831254
HDRK71
HDRK71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 71000
Harley-Davidson : FLH ROAD KING
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

pacifica va aller se faire ............ - Page 2 Empty Re: pacifica va aller se faire ............

Message par eric10 Mar 21 Juil 2015 - 20:14

Gone a écrit:Assuré Pacifica pour tous mes contrats, 2 voitures, 1 maison, 1 garantie des accidents de la vie, 1 protection juridique, 2 assurances décès. 3 ans sans sinistres, j'ai plus de franchise sur aucun de mes contrats (voitures+habitation). J'ai pas pu assurer la Harley, soit !! Je suis allé voir ailleurs. J'ai demandé des devis pour le reste, plus cher moins de garantie et surtout aucun sans franchise dans les mêmes tarifs.
Donc tout chez eux sauf le forty assuré à la MAAF.

je suis dans le même cas que toi sauf que pour mon helectra il l on assuré sans problème tout risque en plus pacifica va aller se faire ............ - Page 2 90029
eric10
eric10
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : les riceys 10340
Harley-Davidson : electra 1450
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pacifica va aller se faire ............ - Page 2 Empty Re: pacifica va aller se faire ............

Message par Gone Mer 22 Juil 2015 - 12:00

pacifica va aller se faire ............ - Page 2 169700
Gone
Gone
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 69 dans les vignes
Harley-Davidson : Sporster 1200 Forty Eight
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

pacifica va aller se faire ............ - Page 2 Empty Re: pacifica va aller se faire ............

Message par boxer Mer 22 Juil 2015 - 18:26

les posts sur les assurances sont comme ceux sur les huiles moteurs .....

asuré là ou ailleurs , l'important c'est de trouver un connard qui nous file le papier " vert" car sans impossible de rouler.

Quant à les comparer la c'est une mission quasi impossible : la machine , sa valeur, ses risques potentiels moto pépère ou sport, la zone de garage: les risques de vols ne sont pas les mêmes à marseille qu'à la réunion ou dans la creuse. Puis le conducteur, jeune  ( fou ) vieux ( sage ) son historique .... et ensuite ce pourquoi on nous assure :  le pilote et pour combien puis les broutilles:  le casque , blouson, assistance ou non et ....les franchises.
Le tout s'est de se dire " je suis bien assuré ! " en espérant ne jamais à avoir à le vérifier. Alors bon courage.
boxer
boxer
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pacifica va aller se faire ............ - Page 2 Empty Re: pacifica va aller se faire ............

Message par Authion Dim 26 Juil 2015 - 18:29

boxer a écrit:les posts sur les assurances sont comme ceux sur les huiles moteurs .....

asuré là ou ailleurs , l'important c'est de trouver un connard qui nous file le papier " vert" car sans impossible de rouler.

Quant à les comparer la c'est une mission quasi impossible : la machine , sa valeur, ses risques potentiels moto pépère ou sport, la zone de garage: les risques de vols ne sont pas les mêmes à marseille qu'à la réunion ou dans la creuse. Puis le conducteur, jeune  ( fou ) vieux ( sage ) son historique .... et ensuite ce pourquoi on nous assure :  le pilote et pour combien puis les broutilles:  le casque , blouson, assistance ou non et ....les franchises.
Le tout s'est de se dire " je suis bien assuré ! " en espérant ne jamais à avoir à le vérifier. Alors bon courage.

Bon résumé...

mais je m'aperçois que je dois me faire enflé vu ce que je paye a la GMF par rapport aux tarifs vu ici....ou être bien assuré ?
Authion
Authion
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : NICE
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 25/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

pacifica va aller se faire ............ - Page 2 Empty Re: pacifica va aller se faire ............

Message par LegioVII Dim 26 Juil 2015 - 21:16

He oui pour les assureurs i n'y qu'une chosse qui compte,
choisir les bon risques afin qu'ils puissent engendrer un
meilleur profit

pacifica va aller se faire ............ - Page 2 1472194746 pacifica va aller se faire ............ - Page 2 1472194746
Money is Money
LegioVII
LegioVII
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Au pied du Col En haut du Col
Harley-Davidson : FAT BOB VIVID BLACK
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

pacifica va aller se faire ............ - Page 2 Empty Re: pacifica va aller se faire ............

Message par boxer Lun 27 Juil 2015 - 9:35

Sans même avoir "d'accident à tort"  le fait d'en avoir, ceci laissant présumer une conduite accidentogène, peut à leur yeux justifier une non reconduction de contrat ou un refus d'assurer.
boxer
boxer
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pacifica va aller se faire ............ - Page 2 Empty Re: pacifica va aller se faire ............

Message par TONI Mar 28 Juil 2015 - 6:50

LegioVII a écrit:He oui pour les assureurs i n'y qu'une chosse qui compte,
choisir les bon risques afin qu'ils puissent engendrer un
meilleur profit

pacifica va aller se faire ............ - Page 2 1472194746 pacifica va aller se faire ............ - Page 2 1472194746
Money is Money
Ben ouai, on appele ça le commerce  pacifica va aller se faire ............ - Page 2 111828
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

pacifica va aller se faire ............ - Page 2 Empty Re: pacifica va aller se faire ............

Message par Oldman Mar 28 Juil 2015 - 7:05

La MAAF doit être bien placée car c'est le premier assureur de motos en France. Cela dit nous ne sommes jamais à l'abri, qu'elle que soit la compagnie, d'une "surprise"lorsqu'il arrive un sinistre. Alors il ne reste que le contrat et ce qui y est écrit, ce sera le juge de paix quoiqu'il arrive. Il y a d'ailleurs des post sur le sujet dans le forum et cela permet d'avoir une bonne idée.
avatar
Oldman
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Guyancourt 78280
Harley-Davidson : Heritage Softail 110th
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

pacifica va aller se faire ............ - Page 2 Empty Re: pacifica va aller se faire ............

Message par Ben51 Mar 28 Juil 2015 - 14:36

Je suis client Pacifica.
Il y a 3 ans, quand j'ai acheté le Fat neuf, j'ai demandé pour assurer la bécane.
Seule réponse donnée : assurance possible uniquement au tiers, impossible en tout risque (un peu emmerdant pour une bécane neuve) !!!
Savent pas assurer les motos chez Pacifica donc allé voir ailleurs...
Suis resté néanmoins en bon terme avec mon banquier...

pacifica va aller se faire ............ - Page 2 90029
Ben51
Ben51
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Marne champenoise
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob 103Ci
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

pacifica va aller se faire ............ - Page 2 Empty Re: pacifica va aller se faire ............

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum