Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

pacifica va aller se faire ............

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pacifica va aller se faire ............ - Page 3 Empty Re: pacifica va aller se faire ............

Message par Ben51 Mar 28 Juil 2015 - 16:36

Je suis client Pacifica.
Il y a 3 ans, quand j'ai acheté le Fat neuf, j'ai demandé pour assurer la bécane.
Seule réponse donnée : assurance possible uniquement au tiers, impossible en tout risque (un peu emmerdant pour une bécane neuve) !!!
Savent pas assurer les motos chez Pacifica donc allé voir ailleurs...
Suis resté néanmoins en bon terme avec mon banquier...

pacifica va aller se faire ............ - Page 3 90029

Ben51
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

pacifica va aller se faire ............ - Page 3 Empty Re: pacifica va aller se faire ............

Message par thierry24 Jeu 13 Aoû 2015 - 12:22

pierre19 a écrit:hier je suis alle chercer ma nouvelle moto Electra Ultra Classique ( je sais mais pas eu le temps de faire tofs pour vous la presenter) donc passage chez l'assureur
ce vehicule ne peut pas etre assure clignotait en rouge sur l'ecran du monsieur !!!!!!!!!!
au passage 3 voitures une maison un scoot et un mobile home et l'heritage qui devait y passer en septembre!!!!!!!!!
donc j'ai traverse la rue et l'electra est assuree chez viva et le reste va suivre (chez eux ou ailleurs)
la fidelite ne rapporte pas pacifica va aller se faire ............ - Page 3 660256 pacifica va aller se faire ............ - Page 3 751864

J'ai eu le même souci en 2010 quand j'ai voulu assure l'Electra malgré que mon Dyna était assuré chez eux depuis 10 ans..

Suis allé chez MAAF

Par contre suis allé voir mon banquier cette semaine (au CA) et j'ai lu un dépliant sur une assurance 2 roues. Apparemment ce n'est pas PACIFICA..
Voici le lien trouver sur le site du Credit Agricole http://www.credit-agricole.fr/assurances/auto-et-2-roues/assurance-2-roues.html
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

pacifica va aller se faire ............ - Page 3 Empty Re: pacifica va aller se faire ............

Message par pierre19 Lun 17 Aoû 2015 - 15:38

apres un p'tit tour des assureurs sur Brive pour 8 contrats auto moto habitation ils arrivent a un ecart de 1000€ pour les memes garanties
avec le pompon pour MMA !!!!!!!!
donc tout passe a la MACIF aussi bien pour le prix que pour l'acceuil et la proximite pacifica va aller se faire ............ - Page 3 90029
ce qui me permet de garder les 2 bécanes youpiiiiiiii
pierre19
pierre19
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : aubazine 19190
Harley-Davidson : heritage evo 1994
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

pacifica va aller se faire ............ - Page 3 Empty Re: pacifica va aller se faire ............

Message par janfred Lun 17 Aoû 2015 - 15:45

Je ne place pas mon argent chez un assureur et je ne m'assure pas dans une banque pacifica va aller se faire ............ - Page 3 807915
janfred
janfred
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 26210 nord-drome
Harley-Davidson : Low Rider ST+ 1200 Sporster S
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

pacifica va aller se faire ............ - Page 3 Empty Re: pacifica va aller se faire ............

Message par Oldman Mer 19 Aoû 2015 - 11:11

C'est pour cette raison qu'ils ont créé la bancassurance, comme ça tu ne sais plus ou tu es.
De toute façon il faut bien qu'ils les vendent leurs produits.
Bonne journée à tous
avatar
Oldman
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Guyancourt 78280
Harley-Davidson : Heritage Softail 110th
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

pacifica va aller se faire ............ - Page 3 Empty Re: pacifica va aller se faire ............

Message par janfred Mer 19 Aoû 2015 - 11:17

Un jour mon banquier (populaire) ma demandé "pourquoi je n'assurais pas mes véhicules chez eux" ? Je lui ai répondu que, pour la même raison je ne mettais pas mon argent à la MACIF. Chacun son métier. Je n’achète pas le pain chez le boucher ! pacifica va aller se faire ............ - Page 3 542675
janfred
janfred
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 26210 nord-drome
Harley-Davidson : Low Rider ST+ 1200 Sporster S
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

pacifica va aller se faire ............ - Page 3 Empty Re: pacifica va aller se faire ............

Message par volfoni Jeu 20 Aoû 2015 - 21:01

WebMaster a écrit:J'ai eu le cas il y a un peu plus de 20 ans.
Coup de fil de la GMF pour le renouvellement annuel de toutes mes assurances "nous avons un souci, nous n'assurons plus les motos, trop de risques"
Moi, surpris dans un premier temps, puis dans un  second :
"Pas de souci,  je sors toutes mes assurances"
Réponse : grand silence
Du coup je suis passé à la MACIF en plus avec des tarifs plus intéressants qu'à la GMF malgré le fait que j'avais des assurances chez ces derniers depuis 20 ans.

pacifica va aller se faire ............ - Page 3 90029
Macif la moins chère a prestation équivalentes !

Suis passé chez eux avec hd, la mm une honte
volfoni
volfoni
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 44
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

pacifica va aller se faire ............ - Page 3 Empty Re: pacifica va aller se faire ............

Message par TONI Jeu 20 Aoû 2015 - 21:23

Moins une compagnie est chère, plus elle est allergique au sinistre, cqfd ....
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

pacifica va aller se faire ............ - Page 3 Empty Re: pacifica va aller se faire ............

Message par bougna71 Jeu 20 Aoû 2015 - 21:25

janfred a écrit:Je ne place pas mon argent chez un assureur et je ne m'assure pas dans une banque pacifica va aller se faire ............ - Page 3 807915
pacifica va aller se faire ............ - Page 3 2832208825 Tu a tout à fait raison chacun son métier  pacifica va aller se faire ............ - Page 3 8536
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

pacifica va aller se faire ............ - Page 3 Empty Re: pacifica va aller se faire ............

Message par TONI Jeu 20 Aoû 2015 - 22:11

Si tu as de l'assurance vie, elle est chez un assureur pacifica va aller se faire ............ - Page 3 90029
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

pacifica va aller se faire ............ - Page 3 Empty Re: pacifica va aller se faire ............

Message par Falco72 Lun 24 Aoû 2015 - 22:48

moi je suis depuis 41 ans chez la MACIF je reste fidèle car jamais eu de blèmes de plus 
c'est une mutuelle et bien placée au niveau cotisations
Falco72
Falco72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Le Mans 72100
Harley-Davidson : Héritage
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

pacifica va aller se faire ............ - Page 3 Empty Re: pacifica va aller se faire ............

Message par heliot Dim 6 Sep 2015 - 15:29

janfred a écrit:Un jour mon banquier (populaire) ma demandé "pourquoi je n'assurais pas mes véhicules chez eux" ? Je lui ai répondu que, pour la même raison je ne mettais pas mon argent à la MACIF. Chacun son métier. Je n’achète pas le pain chez le boucher ! pacifica va aller se faire ............ - Page 3 542675
tu as raison aujourd'hui n'importe qui fait n'importe quoi mais quand il y a un bleme c'est le bordel, ça m'est arrivé
heliot
heliot
Interested
Interested

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : le pin 14590
Harley-Davidson : electra glide limited
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

pacifica va aller se faire ............ - Page 3 Empty Re: pacifica va aller se faire ............

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum