Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

dirty air - Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 6 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par jms Sam 20 Fév 2016 - 18:23

Oui c'est une béquille centrale

@roinujel, non pas de photo, mais ça doit se trouver sur le net, sinon electra devrait pouvoir en faire une.

Sinon il n'y a rien de sorcier,  une connexion pour le tube d'air et un + et un - pour l'éclairage

Edit une image du net

dirty air - Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRCZgM1aE0ghURW69KmNvQtumv0f1N_Kfr8uLU3-lZEe3q_G2qX

jms
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

dirty air - Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 6 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par scorpion45 Sam 20 Fév 2016 - 18:35

OK merci dirty air - Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 6 37298
scorpion45
scorpion45
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : loiret
Harley-Davidson : FLHX black denim
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

dirty air - Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 6 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par El3ctra Sam 20 Fév 2016 - 19:17

Bon désolé pour la photo du dos de la jauge elle est déjà montée .. Comme a dit JMS, une alim de l'ampoule que j'ai récupéré à la place de celle de mon voltmètre et le tuyau d'air..

Donc comme dit plus haut j'ai fixé le compresseur là..


dirty air - Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 6 P1060119

dirty air - Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 6 P1060120

dirty air - Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 6 P1060121

Derrière, j'ai fixé la valve de décharge avec un rilsan


dirty air - Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 6 P1060122

Et la jauge que je paufinerai demain afin de la mettre bien droite dirty air - Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 6 90029


dirty air - Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 6 P1060123

Demain j'attaque le montage de l'interrupteur, le faisceau et peut être les amortos..
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

dirty air - Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 6 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par El3ctra Sam 20 Fév 2016 - 19:21

Une question JMS quand t'enlèves les amortos il faut caler le GB car je pense qu'il doit tomber sur la roue.. ?
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

dirty air - Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 6 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par jms Sam 20 Fév 2016 - 20:42

Impeccable  dirty air - Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 6 90029
Tu as plus de place que moi, c'est nickel.  

 Non, le gb reste en place.

En revanche tu feras des essais avec la valve, car moi j'ai dû la repositionner car elle restait ouverte de temps en temps et je me suis aperçu que ça venait du fait que je l'avais montée la tête en bas et avec les vibrations parfois elle avait du mal à se refermer.
Je l'ai repositionnée tête en haut et plus de problème.
jms
jms
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Côtes d'Armor 22710, Tarn 8134
Harley-Davidson : Iron 2010, Electra FLHT 2007
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

dirty air - Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 6 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par El3ctra Sam 20 Fév 2016 - 20:53

jms a écrit:Impeccable  dirty air - Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 6 90029
Tu as plus de place que moi, c'est nickel.  

 Non, le gb reste en place.

En revanche tu feras des essais avec la valve, car moi j'ai dû la repositionner car elle restait ouverte de temps en temps et je me suis aperçu que ça venait du fait que je l'avais montée la tête en bas et avec les vibrations parfois elle avait du mal à se refermer.
Je l'ai repositionnée tête en haut et plus de problème.
Je me suis mal exprimé.. En fait c'est le bras oscillant qui remonte si la moto est sur ses roues donc il faut le faire roue en l'air c'est bien ça..
Et pour la valve, tête en haut, c'est quoi la tête, là ou il y a le tuyau d'air qui se branche..
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

dirty air - Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 6 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par jms Sam 20 Fév 2016 - 21:05

Moi j'ai fait un côté puis l'autre et j'avais juste mis la brêle sur cale (une chandelle sous les supports de repose pieds passager), les deux roues étaient au sol.

J'ai monté le côté droit, déjà en haut, puis en montage volant j'ai utilisé le compresseur pour amener l'amortisseur à la bonne taille pour fixer le bas.

Pour la vanne sur la mienne qui est différente de la tienne, la vis doit être en haut.
jms
jms
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Côtes d'Armor 22710, Tarn 8134
Harley-Davidson : Iron 2010, Electra FLHT 2007
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

dirty air - Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 6 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par El3ctra Sam 20 Fév 2016 - 21:09

jms a écrit:Moi j'ai fait un côté puis l'autre et j'avais juste mis la brêle sur cale (une chandelle sous les supports de repose pieds passager), les deux roues étaient au sol.

J'ai monté le côté droit, déjà en haut, puis en montage volant j'ai utilisé le compresseur pour amener l'amortisseur à la bonne taille pour fixer le bas.

Pour la vanne sur la mienne qui est différente de la tienne,  la vis doit être en haut.
dirty air - Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 6 3721376895   dirty air - Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 6 788660
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

dirty air - Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 6 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par jms Dim 21 Fév 2016 - 6:55

ce matin, je vois mieux tes images qu'hier car j'étais sur la tablette.
Là ta vanne a la tête penchée vers le bas, il serait préférable d'inverser sa position, voire carrément de lui mettre la tête en haut.
jms
jms
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Côtes d'Armor 22710, Tarn 8134
Harley-Davidson : Iron 2010, Electra FLHT 2007
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

dirty air - Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 6 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par El3ctra Dim 21 Fév 2016 - 9:44

jms a écrit:ce matin, je vois mieux tes images qu'hier car j'étais sur la tablette.
Là ta vanne a la tête penchée vers le bas, il serait préférable d'inverser sa position, voire carrément de lui mettre la tête en haut.
Ok merci je vais m'occuper de ça dirty air - Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 6 788660
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

dirty air - Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 6 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par Le Ghile Dim 21 Fév 2016 - 19:16

Top! dirty air - Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 6 578659
Le Ghile
Le Ghile
Interested
Interested

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Bruxelles 1000
Harley-Davidson : Street Glide FLHX 2011
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

dirty air - Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 6 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par Fifi SDS Dim 21 Fév 2016 - 20:55

Ok merci donc pas de bon plan  je continue a chercher   dirty air - Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 6 4030434416
Fifi SDS
Fifi SDS
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 77750
Harley-Davidson : road glide 2019
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

dirty air - Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 6 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par El3ctra Dim 21 Fév 2016 - 21:25

J'ai réussi à bosser un peu aujourd'hui .. J'ai attaqué la partie électrique.. Aucune difficulté, le schéma de JMS est nickel  dirty air - Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 6 3721376895  car moi dans le colis j'avais une doc vraiment light..

J'ai tout protégé sous gaine fibre plastique extensible en diamètre histoire d'être tranquille. Tout est fourni, le relais, le porte fusible, l'interrupteur mais je l'ai changé, des cosses, etc..

Faut juste prévoir du fil électrique en rab surtout pour l'interrupteur en fonction de son emplacement, un fer à souder et l'étain pour les raccords de fils plus fiable que les cosses.

Pour ceux qui mettent une jauge, sur le pneumatique, une longueur de flexible supplémentaire est obligatoire. J'avais acheté en plus un raccord en T qui ne m'a pas servi mais bon dans le cas

ou y'en a un de naze, c'est pas le prix que ca coûte en plus.

Comme dit plus en avant, j'ai récupéré le connecteur d'origine des interrupteurs, dépinouillé les fils en attente qui ne sont pas utilisés car de base j'ai que 2 interrupteurs, acheté 3 pinouilles

en plus que j'ai inséré dans le connecteur pour câbler mon nouvel interrupteur.

dirty air - Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 6 P1060124

Ce sont les fils bleu, rouge et vert

dirty air - Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 6 P1060125

Une fois la partie électrique terminée, test.. Yes ca fonctionne.

J'attaque le pneumatique. Pas de problèmes pour les amortos, l'électra étant sur le lève moto, on dévisse les fixations, on vire les flexibles d'air et les amortos et on pose les neufs.

Ensuite, compresseur en place avec sa vanne de décharge, on relie l'ensemble en suivant le plan de JMS, aucune difficulté la aussi à part que ca prend du temps avec le gainage et faut pas

se louper sur les coupes car y'a pas des tonnes de longueur de tuyau.. Si on installe la jauge dans le batwing, ca prend aussi plus de temps..

Une tof du bordel..

dirty air - Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 6 P1060126

Le montage finalisé. J'ai installé la vanne de décharge la tête en haut comme me l'a conseillé JMS. Sous le support du compresseur, vous pouvez voir la connectique

du relais- Le porte fusible qui protège toute l'installation est côté gauche prés de la boîte à fusibles.

dirty air - Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 6 P1060127

Les amortos montés ..

dirty air - Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 6 P1060128

A l'issue, test de l'installation. Ca gonfle et dégonfle dirty air - Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 6 90029  La moto étant encore sur son support, j'ai pas pu tester correctement mais je vous dirais ca plus tard.. Je vais en profiter

pour changer mes plaquettes avants avec un bon nettoyage et si je reçois l'extension du GB arrière, j'en profiterais pour la monter.

Le seul petit pb chez moi, avec mes monsters et la roue arrière complétement détendue, les vis de fixation inférieure des amortos touchent le pare chaleur des silencieux..

J'ai l'impression qu'ils sont légèrement plus longs que les origines.. Faudra que je chouffe ca de prés..

dirty air - Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 6 458939
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

dirty air - Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 6 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par jms Dim 21 Fév 2016 - 21:58

Super dirty air - Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 6 919984

Pour les vis qui touchent les pots, ne t'inquiète pas,  moi aussi, mais c'est juste quand la brêle est sur cale,  dès qu'elle ne l'est plus ça ne touche pas.
jms
jms
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Côtes d'Armor 22710, Tarn 8134
Harley-Davidson : Iron 2010, Electra FLHT 2007
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

dirty air - Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 6 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par El3ctra Dim 21 Fév 2016 - 22:01

jms a écrit:Super dirty air - Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 6 919984

Pour les vis qui touchent les pots, ne t'inquiète pas,  moi aussi, mais c'est juste quand la brêle est sur cale,  dès qu'elle ne l'est plus ça ne touche pas.
Ok, j'y ai aussi pensé et je regarderai demain.. Merci
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

dirty air - Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 6 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par El3ctra Mar 23 Fév 2016 - 14:28

Bon apparemment sur ses roues chez moi ca touche et pas qu'un peu.. Du coup, j'ai fais une p'tite modif sur le silencieux car ca forçait grave sur les pots en position haute..


Cela est dû à la largeur du pied de l'amorto qui est différente que les origines et le fait que ceux ci descendent plus car je peux désormais passer sans pb le lève moto sous

la bécane au lieu de mettre un madrier sous la roue avant comme avant..



dirty air - Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 6 P1060130

dirty air - Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 6 P1060131
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

dirty air - Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 6 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par jms Mar 23 Fév 2016 - 21:14

Ah oui effectivement moi avec les twin slash, ça ne touche pas
jms
jms
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Côtes d'Armor 22710, Tarn 8134
Harley-Davidson : Iron 2010, Electra FLHT 2007
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

dirty air - Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 6 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par El3ctra Mar 23 Fév 2016 - 22:10

Ben oui les monsters sont vraiment monster.. dirty air - Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 6 90029

Sinon, j'ai testé les amortos dans le garage, c'est vraiment impressionnant.. Les échaps se retrouvent à quelques cms du sol.. Ca lui fait un look d'enfer à l'arrêt.. Par contre impossible de rouler en bas

tu te retrouves en rigide et le dos va vraiment pas aimer.. J'en ai profité aussi pour retendre un peu la courroie qui en avait besoin..

Le compresseur est assez bruyant et le dégonflage encore plus, impossible de passer inaperçu dans la manip  dirty air - Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 6 527845

Théoriquement demain je reçois l'extension, je vais me mettre dessus car je suis en congés cette semaine, ca tombe bien..

@+
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

dirty air - Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 6 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par jms Mer 24 Fév 2016 - 5:28

pour le bruit du compresseur, j'avais eu la même réflexion, mais l'avantage avec les vances, c'est que le compresseur on ne l'entend plus une fois la brèle démarrée dirty air - Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 6 807915
jms
jms
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Côtes d'Armor 22710, Tarn 8134
Harley-Davidson : Iron 2010, Electra FLHT 2007
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

dirty air - Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 6 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par El3ctra Mer 24 Fév 2016 - 18:38

J'ai profité de la pose du kit Dirty Air pour relooker un peu le cul de mon électra. J'ai posé un briquet comme référence histoire de visualiser la hauteur tout en bas..



Il me reste encore la plaque et les clignos à mettre.. Je dois dire que je suis très content du résultat pour un minimum de frais.. De plus comme c'est encore l'ancien cadre

avec la roue de 150, là ca lui fait un cul plus large et je trouve que ca lui va nickel..
Maintenant elle a tout d'une grande  dirty air - Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 6 90029

dirty air - Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 6 P1060132
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

dirty air - Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 6 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par jms Mer 24 Fév 2016 - 21:02

Effectivement ça lui donne un look super, il manque des valises sretched ou des extensions dirty air - Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 6 578659
jms
jms
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Côtes d'Armor 22710, Tarn 8134
Harley-Davidson : Iron 2010, Electra FLHT 2007
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

dirty air - Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 6 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par Mr John DEUFF Mer 24 Fév 2016 - 21:24

Vous nous ferez des vidéos j'espère! dirty air - Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 6 90029
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

dirty air - Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 6 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par El3ctra Mer 24 Fév 2016 - 21:49

jms a écrit:Effectivement ça lui donne un look super, il manque des valises sretched ou des extensions dirty air - Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 6 578659
Non, très peu pour moi.. je tiens à garder une moto roulable en toutes circonstances et pouvoir pencher comme j'en ai envie car quand tu parcoures les topics Bagger, tu peux voir que certains qui "roulent"

adaptent des semelles métal sous leurs sacoches afin de les protéger et j'ai pas envie de m'angoisser avec ça.. De plus les monsters se prêtent mal à ces extensions de par leurs grosseurs.. dirty air - Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 6 458939
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

dirty air - Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 6 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par El3ctra Mer 24 Fév 2016 - 21:53

Mr John DEUFF a écrit:Vous nous ferez des vidéos j'espère! dirty air - Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 6 90029
Merci pour tes compliments.. dirty air - Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 6 90029  Des vidéos de quoi ?? JMS en a déjà mis une et j'ai monté le même kit.. dirty air - Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 6 37298
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

dirty air - Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 6 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par jms Jeu 25 Fév 2016 - 6:15

ben c'est justement un des avantages de l'air ride, quand les amortos sont en haut, ils font 14"
Souvent les bagger sont en 11" et donc comme tu le dis, les valises strechées, touchent dans l'angle, là avec du 14", plus de risque de ce côté là
Et à l'arrêt, tu baisses tout et tes amortos font 9.5" et t'as le look d'enfer dirty air - Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 6 919984

Après, chacun ses goûts dirty air - Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 6 90029

dirty air - Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 6 20150710
jms
jms
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Côtes d'Armor 22710, Tarn 8134
Harley-Davidson : Iron 2010, Electra FLHT 2007
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

dirty air - Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 6 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par chabalabala Jeu 25 Fév 2016 - 11:45

Joli bricolage  dirty air - Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 6 919984
Ca lui fait vraiment un cul terrible ! dirty air - Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 6 709301
chabalabala
chabalabala
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 31000
Harley-Davidson : FLHRC 2008
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

dirty air - Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 6 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par El3ctra Jeu 25 Fév 2016 - 13:23

chabalabala a écrit:Joli bricolage  dirty air - Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 6 919984
Ca lui fait vraiment un cul terrible ! dirty air - Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 6 709301
dirty air - Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 6 3721376895
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

dirty air - Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 6 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par Kilrox Ven 26 Fév 2016 - 9:53

Merci les gars pour toutes ces infos  dirty air - Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 6 90029 

Je dois dire qu'il y a tout pour ce faire une idée exacte.

Bravo
dirty air - Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 6 37298
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

dirty air - Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 6 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par calzone Sam 27 Fév 2016 - 8:05

superbe boulot, ça rend nickel
dirty air - Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 6 578659
calzone
calzone
Newbie
Newbie

Féminin Son Age : 55
Ville et C.P : 33650 St Selve
Harley-Davidson : ultra classic
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

dirty air - Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 6 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par jms Sam 27 Fév 2016 - 8:25

Bruno , l'extension de garde boue est une mutazu je crois ?

En regardant ta photo, il me semble y voir 4 "fentes", alors que sur celle de mutazu, je n'en vois que 3 ??

http://www.mutazu.com/products.php?s=prod_image.php&menu=Harley%20Davidson%20Parts%20Two&cat_id=153&product_id=572&img=extensions.JPG
jms
jms
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Côtes d'Armor 22710, Tarn 8134
Harley-Davidson : Iron 2010, Electra FLHT 2007
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

dirty air - Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 6 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par El3ctra Sam 27 Fév 2016 - 10:03

Tu as raison Jean-Michel,  il y a 4 fentes. Le modèle est un peu différent de la photo, moins arrondi en bas et plus long, 18cm à partir du GB. Au niveau qualité, c'est correct vu le prix.

Il s'adapte bien, fixation latérale par 4 vis. Comme j'ai viré le bumper arrière, cela m'oblige à relocaliser la plaque et les clignos pour masquer les trous dans le GB sinon c'était dépose

du GB, masquage des trous et peinture chez un pro et ça j'en avais pas envie dans l'immédiat. J'ai tout commandé chez Biker'store. Je verrais bien..
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

dirty air - Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 6 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum