Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 3 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par GEFAN Jeu 23 Juil 2015 - 0:08

jms a écrit:
Furax a écrit:La vache, comment ca doit être bien d'être bricoleur Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 3 389933 

pourquoi j'ai deux mains gauches et 10 pouces ?

si tu es intéressé, tu commandes le système et je te file un coup de main pour le montage, on n'est pas loin Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 3 3571261942

ça c'est sympa !!pour lui !
Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 3 831254

GEFAN
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 3 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par jms Lun 10 Aoû 2015 - 8:24

Bonjour 

premiers kilomètres en duo hier (j'ai enfin un sissy bar).
ballade d'une soixantaine de kilomètres dans la vallée du tarn et ma petite femme  ne s'est pas plainte de quoi que ce soit.
Aucun talonnage, le confort est au rendez -vous.
jms
jms
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Côtes d'Armor 22710, Tarn 8134
Harley-Davidson : Iron 2010, Electra FLHT 2007
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 3 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par omarley Sam 15 Aoû 2015 - 8:30

Bravo pour ce magnifique post Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 3 578659 félicitation pour ton boulot  et
surtout merci pour ta réponse je vais surement ¨L'adopter¨ Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 3 977583 ...à suivre...
omarley
omarley
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : gaillard 74240
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 3 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par jms Sam 15 Aoû 2015 - 8:59

Merci

Regarde dans la rubrique v-rod, v-raf organise une commande groupée
http://www.passion-harley.net/t65502p100-arnotts-pas-cher#1893922

Si tu as besoin d'informations, n'hésite pas ;)

Pour compléter mon avis en duo, nous avons fait environ 300 bornes au total, Madame est toujours satisfaite.
La jauge est à mon avis indispensable car en duo la pression est importante surtoit pour éviter le "sur gonflage"qui a tendance à faire un peu rebondir l'arrière.

Jai reçu les pièces nécessaires à son montage, je le ferai à mon retour de vacances Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 3 90029
jms
jms
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Côtes d'Armor 22710, Tarn 8134
Harley-Davidson : Iron 2010, Electra FLHT 2007
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 3 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par jms Sam 12 Sep 2015 - 19:13

Aujourd'hui j'ai monté le mano Viair.
Dépose du fairing, du réservoir et de la selle pour passer le tube.

J'ai fait un test à 5 bars pendant 3 heures, pas de perte  Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 3 919984

Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 3 20150916

Avec la pluie je n'ai pas pu faire d'essais pour voir quelle est la bonne pression, mais en statique il semble que 3 à 4 bars soit nécessaire.

A vérifier.
jms
jms
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Côtes d'Armor 22710, Tarn 8134
Harley-Davidson : Iron 2010, Electra FLHT 2007
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 3 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par jms Sam 19 Sep 2015 - 8:33

après avoir roulé,la bonne pression en solo est aux environs de 5 bars, en dessous, sur les grosses compressions, ça talonne.

Ma femme ayant des (gros) problèmes de dos, le duo n'est pas d'actualité en ce moment, j'ai juste roulé avec mon fils cadet qui fiat une quarantaine de kilos, à 5 bars je n'ai pas eu de soucis.
jms
jms
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Côtes d'Armor 22710, Tarn 8134
Harley-Davidson : Iron 2010, Electra FLHT 2007
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 3 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par Jean-Luc69 Mar 2 Fév 2016 - 17:48

hello, j'ai surement un question con, mais bon je la pose quand même. Tu ne peux gonfler à 5 bars qui si tu les montes à fond?? Si tu décides de rouler entre deux (pour la hauteur) tu n'as pas de possibilité de choisir ta pression??
Et sinon tu en ais toujours content?? Je pense que je vais passer commande aussi, au vu du prix
Jean-Luc69
Jean-Luc69
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 1890 St-Maurice
Harley-Davidson : Bagger - Springer EvO
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 3 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par El3ctra Mar 2 Fév 2016 - 18:48

Salut, ma question rejoint un peu celle de dessus.. Est ce que la pression de gonflage des amortos est indépendante de la hauteur ? Lorsque tu joues sur la hauteur, tu joues aussi sur la pression

ou c'est 2 manips différentes, une valve pour la pression et la commande pour montée/descente ?

A te lire, le confort a l'air d'être au rdv.. Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 3 458939
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 3 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par El3ctra Mar 2 Fév 2016 - 20:07

J'ai oublié de te le demander en MP mais cela servira aux personnes intéressées.. La béquille ca dit quoi quand elle est en bas, ta bécane n'est pas trop verticale car ca doit la redresser un peu non..
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 3 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par jms Mar 2 Fév 2016 - 20:48

Hello les potos,

Alors, la pression règle la hauteur, mais la pression dépend aussi de la charge, ainsi à vide, a 4 bars, les amortisseurs sont déployés à fond, mais si je m'assois dessus, la pression monte à 5 bars et les amortisseurs se tassent.


Vers 5, 5 bars, ils sont déployés de nouveau et plus je monte en pression plus ils durcissent.

En fait ça fonctionne un peu comme les amortisseurs d'origine, plus on gonfle plus c'est dur. En duo, je n'ai jamais dépassé 6 bars de tête .

Pour la béquille, zéro problème.
jms
jms
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Côtes d'Armor 22710, Tarn 8134
Harley-Davidson : Iron 2010, Electra FLHT 2007
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 3 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par tr4sh Mar 2 Fév 2016 - 21:15

ok, je comprends mieux le principe maintenant

amortisseurs simple effet donc

ce n'est pas pour faire de la pub ou quoi que ce soit d'autre, et si ça te gène jms, pas de soucis, j'enlèverai par la suite :

pour ceux qui cherchent à régler la hauteur indépendamment de la dureté et inversement, je ne peux que vous conseiller shotgun shocks
bon, c'est vraiment, mais alors vraiment pas le même tarif
j'en avais un kit sur mon breakout, et c’était vraiment le pied !
tr4sh
tr4sh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Hell's Ass - 67
Harley-Davidson : Forty Eight 2017
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 3 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par jms Mar 2 Fév 2016 - 22:17

Pas de problème tr4sh, sur le site de shothun, ils ne donnent pas beaucoup d'informations.
jms
jms
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Côtes d'Armor 22710, Tarn 8134
Harley-Davidson : Iron 2010, Electra FLHT 2007
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 3 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par tr4sh Mar 2 Fév 2016 - 22:18

Oui, leur gamme touring est relativement récente
Le fonctionnement est le même que ceux pour softail il me semble

tr4sh
tr4sh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Hell's Ass - 67
Harley-Davidson : Forty Eight 2017
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 3 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par jms Mer 3 Fév 2016 - 7:42

si tu peux nous expliquer ce fonctionnement Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 3 919984
jms
jms
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Côtes d'Armor 22710, Tarn 8134
Harley-Davidson : Iron 2010, Electra FLHT 2007
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 3 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par tr4sh Mer 3 Fév 2016 - 7:49

Je l'avais deja expliqué dans la section softail, mais je vais recommencer :)

Alors pour faire simple, la suspension shotgun est composée de deux pistons double effet
L'un va gérer la hauteur
L'autre la souplesse de suspension

Ils sont chacuns alimentés par le même compresseur
Deux interrupteurs a bascules permettent de contrôler indépendamment la hauteur et la souplesse.
Ce qui permet de rouler a très faible hauteur et avec un minimum d'amortissement tout de même

Voila pour la partie softail, il me semble qu'ils ont repris le même principe de fonctionnement pour les Touring
tr4sh
tr4sh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Hell's Ass - 67
Harley-Davidson : Forty Eight 2017
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 3 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par El3ctra Mer 3 Fév 2016 - 19:13

tr4sh a écrit:Je l'avais deja expliqué dans la section softail, mais je vais recommencer :)

Alors pour faire simple, la suspension shotgun est composée de deux pistons double effet
L'un va gérer la hauteur
L'autre la souplesse de suspension

Ils sont chacuns alimentés par le même compresseur
Deux interrupteurs a bascules permettent de contrôler indépendamment la hauteur et la souplesse.
Ce qui permet de rouler a très faible hauteur et avec un minimum d'amortissement tout de même

Voila pour la partie softail, il me semble qu'ils ont repris le même principe de fonctionnement pour les Touring
J'ai jeté un œil que j'ai aussitôt récupéré.. 1800$ le kit, j'ose même pas y penser même en rêve..  Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 3 1832220078
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 3 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par tr4sh Mer 3 Fév 2016 - 20:11

ah j'avais prévenu que c'était pas le même tarif

mais parallèlement, compare à legend air, le premier prix avec compresseur est à 1650$
et on est loin du confort des shotgun (j'ai eu des legend sur vrod et des shotgun sur softail)

là, sur les dirty air, de ce que j'ai compris en fouinant les forums US, ce sont en fait des amortisseurs de bagnole adaptés pour les touring.
et je dois être honnête, ils ne m'inspirent pas confiance en image, j'espère me tromper
tr4sh
tr4sh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Hell's Ass - 67
Harley-Davidson : Forty Eight 2017
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 3 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par jms Mer 3 Fév 2016 - 20:36

Ce sont des amortisseurs monroe max air.

Avant d'acheter j'ai beaucoup parcouru les  forum us, je n'ai vu personne s'en plaindre.
Alors que shotgun soit très bien, ok et je te remercie de nous avoir éclairés à leur sujet, mais la comparaison n'est pas possible.
Legend air est équivalent à dirty air et là la comparaison est vite faite.

Pour info,, une paire de monroe max air coute sur amazon ou ebay, moins de 80 €.

Après chacun fait comme il veut et juge selon ses critères, mais le sujet est ici de parler de dirty air

Je suis à environ 5000 bornes et j'en suis toujours satisfait


Dernière édition par jms le Jeu 4 Fév 2016 - 6:22, édité 1 fois
jms
jms
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Côtes d'Armor 22710, Tarn 8134
Harley-Davidson : Iron 2010, Electra FLHT 2007
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 3 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par Jean-Luc69 Mer 3 Fév 2016 - 22:39

et pour le montage, rien de trop compliqué??? Y a un schéma je suppose???
Jean-Luc69
Jean-Luc69
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 1890 St-Maurice
Harley-Davidson : Bagger - Springer EvO
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 3 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par tr4sh Mer 3 Fév 2016 - 23:51

jms a écrit:Ce sont des amortisseurs monroe max air.

Avant d'acheter j'ai beaucoup parcoufu les  forum us, je n'ai vu personne s'en plaindre.k
Alors que shotgun soit très bien, ok et je te remercie de nous avoir éclairés à leur sujet, mais la comparaison n'est pas possible.
Legend air est équivalent à dirty air et là la comparaison est vite faite.

Pour info,, une paire de monroe max air coute sur amazon ou ebay, moins de 80 €.

Après chacun fait comme il veut et juge selon ses critères, mais le sujet est ici de parler de dirty air

Je suis à environ 5000 bornes et j'en suis toujours satisfait
je ne voulais pas hijacker ton post, loin de là
mais t'as bien vu, une discussion en entraine une autre...

bref, recentrons le sujet

j'espère que ton matos te portera pleine satisfaction au fil des kilomètres Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 3 37298
tr4sh
tr4sh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Hell's Ass - 67
Harley-Davidson : Forty Eight 2017
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 3 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par jms Jeu 4 Fév 2016 - 6:43

Merci tr4sh Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 3 37298

Jean-Luc, il n'y a rien de sorcier, un bricoleur s'en sort sans problème.
Au niveau schéma, il y a un schéma de branchement électrique, mais qui est standard, rien de spécifique à un modèle ou une marque en particulier.

Il y a un schéma pour le pneumatique, mais là aussi c'est du standard.

Le choix de l’emplacement des composants (hors amortisseurs) est libre.

Quand vous commandez, profitez-en pour prendre quelques raccords en rabe et du tube. Ca coute pas grand chose au départ et ça peut rendre de sérieux services par la suite, car ce ne sont pas des dimensions métriques et pour en trouver en france, il faut passer par les quincailleries industrielles, qui la plupart du temps imposent des minimums de commande.

il faut commander aussi le mano viair en même temps sinon en cas de commande a posteriori, il y a autant de frais de port que de matos
jms
jms
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Côtes d'Armor 22710, Tarn 8134
Harley-Davidson : Iron 2010, Electra FLHT 2007
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 3 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par fabe0269 Jeu 4 Fév 2016 - 10:38

Bjr JMS 
Quel modèle as tu pris et avec quelles options car J ai envoyé un mail à Dirty et il m'a conseillé celui à 499$.
Merci
fabe0269
fabe0269
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : JUVINCOURT 02190
Harley-Davidson : street glide 2009
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 3 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par El3ctra Jeu 4 Fév 2016 - 12:11

fabe0269 a écrit:Bjr JMS 
Quel modèle as tu pris et avec quelles options car J ai envoyé un mail à Dirty et il m'a conseillé celui à 499$.
Merci
Je suis comme toi, j'hésites quand même entre les 3 modèles malgré que JMS m'ais dit que celui à 300$ est suffisant.. Sur celui à 400, il y a des renforts au tig des soudures des œillets de fixation +
un cache poussière tagué à leur nom et sur le modèle à 500 il y a en plus une tige plus grosse, des raccords, joints et dump valve haute pression, etc.. d'après ce que j'ai compris ..
Apparemment leur modèle haut de gamme.. Je leur ai envoyé aussi un mail pour voir.. Après, perso, je roule pratiquement toujours en duo avec femme et bagages sur longues distances parfois et je veux
jouer la sécurité sans m'angoisser la vie en pensant que peut être....
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 3 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par jms Jeu 4 Fév 2016 - 12:14

j'ai pris la version à 299$, sans option
jms
jms
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Côtes d'Armor 22710, Tarn 8134
Harley-Davidson : Iron 2010, Electra FLHT 2007
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 3 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par jms Jeu 4 Fév 2016 - 12:20

El3ctra a écrit:
Je suis comme toi, j'hésites quand même entre les 3 modèles malgré que JMS m'ais dit que celui à 300$ est suffisant.. Sur celui à 400, il y a des renforts au tig des soudures des œillets de fixation +
un cache poussière tagué à leur nom et sur le modèle à 500 il y a en plus une tige plus grosse, des raccords, joints et dump valve haute pression, etc.. d'après ce que j'ai compris ..
Apparemment leur modèle haut de gamme.. Je leur ai envoyé aussi un mail pour voir.. Après, perso, je roule pratiquement toujours en duo avec femme et bagages sur longues distances parfois et je veux
jouer la sécurité sans m'angoisser la vie en pensant que peut être....
il n'y pas de tige plus grosse, mais c'est le diamètre du tube qui passe de 1/8 à 1/4, ça n'a d’intérêt que si on monte un kit à l'avant, idem pour la vanne de décharge.
Le seul réel + ce sont les connecteurs pneumatiques métal, mais bon ça fait cher le bout Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 3 90029

Pour le reste, c'est à chacun de voir,
jms
jms
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Côtes d'Armor 22710, Tarn 8134
Harley-Davidson : Iron 2010, Electra FLHT 2007
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 3 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par El3ctra Jeu 4 Fév 2016 - 18:17

Ah ok je ne l'avais pas compris dans ce sens.. Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 3 3721376895
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 3 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par Tabootikki Ven 5 Fév 2016 - 8:50

Un conseil...dans tous les kits différents prenez le modèle " BALLER".....expérience et je ne suis pas le seul, malheureuse.
Tabootikki
Tabootikki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Le sud pas loin de l'espagne..
Harley-Davidson : FAT S
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 3 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par jms Ven 5 Fév 2016 - 9:09

ok, mais explique-nous pourquoi, parce que là c'est un peu laconique Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 3 111828
jms
jms
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Côtes d'Armor 22710, Tarn 8134
Harley-Davidson : Iron 2010, Electra FLHT 2007
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 3 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par fabe0269 Ven 5 Fév 2016 - 13:46

Tabootikki a écrit:Un conseil...dans tous les kits différents prenez le modèle " BALLER".....expérience et je ne suis pas le seul, malheureuse.
Dis nous en plus. ..STP
fabe0269
fabe0269
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : JUVINCOURT 02190
Harley-Davidson : street glide 2009
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 3 Empty Toutes mes désoles

Message par Furax Ven 5 Fév 2016 - 16:46

jms a écrit:
Furax a écrit:La vache, comment ca doit être bien d'être bricoleur Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 3 389933 

pourquoi j'ai deux mains gauches et 10 pouces ?

si tu es intéressé, tu commandes le système et je te file un coup de main pour le montage, on n'est pas loin Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 3 3571261942

Je viens de constater, honte très grande honte à moi, que je n'ai pas pris le temps à l’époque de remercier jms pour sa proposition de coup de main.
Comme il n'est jamais trop tard pour bien faire, je te remercie pour cette gentille offre et te pries de bien vouloir m'excuser pour ma cuistrerie doublée de malappritesse. Je n'ai pas encore craqué pour ce genre d'amortos, mais j'y pense.

Boujou jms et encore désolé.
Furax
Furax
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Evreux 27000
Harley-Davidson : Electra Standard 1450 2005
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 3 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par El3ctra Ven 5 Fév 2016 - 18:42

Voilà, j'ai reçu une réponse à mon mail et je suis comment dire... désabusé..

Ils me conseillent bien évidemment le modèle à 500$ mais là ou je suis sur le cul c'est les shippings de 120$ via UPS !!

Apparemment pas du tout le même tarif qu'a payé JMS.. Ils doivent fumer des trucs illicites là-bas..

Et je suis aussi curieux de connaître le pourquoi de l'avertissement de Tabootikki ..
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT  - Page 3 Empty Re: Air Ride Dirty Air sur Electra FLHT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum