Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

c' est lourd un softail

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

c' est lourd un softail - Page 2 Empty Re: c' est lourd un softail

Message par guycalvados Jeu 16 Juil - 12:49

Dans ce cas je comprend.
Perso mon taf ne m'éclate pas, c'est alimentaire (mais pas la corvée non plus!)
Tous les soirs 1 à 2 heures de sport, et si pas de balade moto le week end, re sport ou balade vélo.


J'aurais bien aimé avoir un travail passion, mais bon, on ne fait pas toujours ce qu'on veut!

guycalvados
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

c' est lourd un softail - Page 2 Empty Re: c' est lourd un softail

Message par louloupa Jeu 16 Juil - 13:27

Je vois passer de temps en temps un Héritage devant chez moi . Le mec habite pas très loin . L'autre jour, je vois renter quelqu'un dans mon jardin , c'était le propriétaire de ce softail qui voulait un renseignement . Je croyais que c'était un anglais , alors je lui parle en anglais . C'était un allemand .
A un moment , il me dit qu' il ne roule pas très vite parce qu'il a 80 ans !   Waouh !   c' est lourd un softail - Page 2 919984
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

c' est lourd un softail - Page 2 Empty Re: c' est lourd un softail

Message par Panther Jeu 16 Juil - 13:30

guycalvados a écrit:on ne fait pas toujours ce qu'on veut!
ça dépend du boulot qu'on aime faire ...

c'est clair que si tu n'aimes que piloter un cargo ou un Boeing 777, il est difficile d'en acheter un à toi c' est lourd un softail - Page 2 111828

sinon, quasi tout le monde a le choix ... sauf si Papa et Maman t'ont dit "tu feras ça et rien d'autre, compris ? c' est lourd un softail - Page 2 800810 "

c' est lourd un softail - Page 2 389933
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

c' est lourd un softail - Page 2 Empty Re: c' est lourd un softail

Message par guycalvados Jeu 16 Juil - 14:02

On n'a pas forcément le choix. Quand tes parents te mettent au taf à 16 ans parce qu'ils ne te voient que comme une charge financière, une fois dans la vie active, ca n'est pas facile de se réorienter vers un métier qu'on aurait envie de faire. Surtout avec notre système de merde et pôle emploi qui ne sert qu'à mettre des bâtons dans les roues! Et je sais de quoi je parle!
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

c' est lourd un softail - Page 2 Empty Re: c' est lourd un softail

Message par paulo68 Jeu 16 Juil - 14:24

guycalvados a écrit:On n'a pas forcément le choix. Quand tes parents te mettent au taf à 16 ans parce qu'ils ne te voient que comme une charge financière, une fois dans la vie active, ca n'est pas facile de se réorienter vers un métier qu'on aurait envie de faire. Surtout avec notre système de merde et pôle emploi qui ne sert qu'à mettre des bâtons dans les roues! Et je sais de quoi je parle!


c' est lourd un softail - Page 2 2832208825

et quand des enfoirés sabordent leur entreprise et toi avec pour en tirer encore du profit sans se préoccuper des dommages collatéraux humains , c'est pas mieux !

on est vraiment ds un putain de pays à l'agonie ...

mais ne pourrissons pas ce post avec nos cas particuliers !
paulo68
paulo68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

c' est lourd un softail - Page 2 Empty Re: c' est lourd un softail

Message par Panther Jeu 16 Juil - 15:33

guycalvados a écrit:Quand tes parents te mettent au taf à 16 ans parce qu'ils ne te voient que comme une charge financière
c'est bien ce qu'il me semblait ... comme j'te comprends c' est lourd un softail - Page 2 389933

sincères condoléances, Guy ! et apprends à profiter du mieux que tu pourras quand tu seras enfin libéré de ce fardeau c' est lourd un softail - Page 2 788660
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

c' est lourd un softail - Page 2 Empty Re: c' est lourd un softail

Message par giric41 Jeu 16 Juil - 17:35

paulo68 a écrit:plus sérieusement , on oublie ou on veut nier la chose mais le constat est là : la masse musculaire diminue avec l'âge et ça peut aller très vite !

car comment expliquer que tu as du mal à tenir une moto qui n'est pas si lourde et que tu n'es pas un petit gabarit ??

il  faut muscler les cuisses pour un bon équilibre , une fois à l'arrêt et aussi muscler les épaules et le dos pour les manoeuvres  !

ça ne coûte rien d'essayer ça ! c' est lourd un softail - Page 2 37298
.
Toutafé, je pense aussi que c'est la principale raison, mais la meilleur façon de ne pas tomber, ........ à l'arrêt, ........ c'est de ne pas s'arrêter, toujours rouler, bon pour faire de l'essence, c'est pas le pied .... c' est lourd un softail - Page 2 90029
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

c' est lourd un softail - Page 2 Empty Re: c' est lourd un softail

Message par Cheyenne41 Jeu 16 Juil - 18:05

c' est lourd un softail - Page 2 527845  
je te conseille  de revoir  ce que tu as  comme guidon et selle, car avec ta  taille, pas normal de tomber à l'arrêt comme ça - et aussi de  voir comment  tu t'arrêtes, quelle position tu prends( commencez pas à rigoler, les  dissipés aux esprit pervers, Panther et Cie, ...)

Est ce que tu  est à l'aise, cool, le regard  devant toi, détendu mais  fin prêt à redémarrer, doucement, comme  on le fait  sur une HD - Est ce que tu ne te  crispes pas trop au guidon? poses les pieds par terre à l'arrêt doucement, assieds-toi bien sur ta selle, pas trop loin, pas trop près du réservoir non plus, mine de rien, tout ça, ça  compte -

Coté muscu, ça aide bien sur, 100kg, 1m84, t'est pas gros,  juste t'a  les muscles ronds-
Mais de toutes façons, musclé ou non, quand ça part, tu ne la  retiendra pas. Donc l'important est le centre de gravité, ta position et TU TOMBES PAS!

pis écartes les guiboles un peu, t'est un cow-boy, un biker, un gueux de la route  bordel, ça  fait pas tomber un Héritage!!
             

                               
c' est lourd un softail - Page 2 527845

c' est lourd un softail - Page 2 527845
Cheyenne41
Cheyenne41
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 84
Ville et C.P : Mareuil sur cher 41110
Harley-Davidson : Road King 2002
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

c' est lourd un softail - Page 2 Empty Re: c' est lourd un softail

Message par marsu56 Jeu 16 Juil - 18:23

Çà doit être les sacoches faut les vider de temps a autres c' est lourd un softail - Page 2 356621
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

c' est lourd un softail - Page 2 Empty Re: c' est lourd un softail

Message par Panther Jeu 16 Juil - 18:24

mééeuuuuuuuhhh ... on n'avait encore rien dit, nouzaut' ? c' est lourd un softail - Page 2 389933

c'est pas nous, M'Dame ... et pis on jure qu'on ne le fera plus c' est lourd un softail - Page 2 710900

(c'est qu"y vaut mieux rester poli, en plus ;.. paske si on se ramasse le cax de La Mouette sur la gueule en prime ... c' est lourd un softail - Page 2 984205
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

c' est lourd un softail - Page 2 Empty Re: c' est lourd un softail

Message par La Mouette Jeu 16 Juil - 18:27

JUSTEMENT, t"avais ENCORE rien dit, mais on t'a entendu penser.... c' est lourd un softail - Page 2 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

c' est lourd un softail - Page 2 Empty Re: c' est lourd un softail

Message par Panther Jeu 16 Juil - 18:35

oh nom de dieu de merde ... si t'étais venue au métinje, je dirais que tu m'aurais implanté - dans la nuque - une puce collée au scotch sur ton cax c' est lourd un softail - Page 2 710900

ou alors ... bah nan, Momo elle est pas assez grande (non plus) pour arriver aussi haut c' est lourd un softail - Page 2 90029

bon ça commence à m'énerver, cette faculté de transmission de pensée, comme quand je pense à un client, y m'téléphone 10 minutes après c' est lourd un softail - Page 2 660256

j'vons daller m'faire marabouter si ça continue ... j'connais une copine de mon ex qui ... vous avez dit "Vaudou" ? c' est lourd un softail - Page 2 860377
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

c' est lourd un softail - Page 2 Empty Re: c' est lourd un softail

Message par Breiz HD Jeu 16 Juil - 18:35

Ouai pi de temps en temps ben tu te fais piéger , et ça tombe . C'est arrivé à tout le monde , faut pas non plus se prendre la tête si tu fais tomber la  meule une fois l'an.
Moi ç' est à peu près le timing et là ça vient d'arriver  ,  tranquille pour 1 an c' est lourd un softail - Page 2 977583 ben quoi ?
Breiz HD
Breiz HD
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : St Brieuc
Harley-Davidson : Softail Deluxe 2011
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

c' est lourd un softail - Page 2 Empty Re: c' est lourd un softail

Message par Papoum Jeu 16 Juil - 18:55

Oui, c'est lourd à très basse vitesse pour les vieux comme nous même si l'Heritage a un centre de gravité bas, ce qui aide bien.
Pour moi, la solution a été de me faire monter une marche arrière ce qui règle tous les problèmes de manoeuvres dans des conditions délicates (rue étroite, en pente etc...)
Bien sûr il m'est arrivé de le coucher 2 ou 3 fois mais la manoeuvre de redressement décrite un peu partout (cf You Tube) rend la chose aisée et épargne le dos (je mesure 1m71 et pèse 69 kgs, bref, tout sauf un athlète !).
Garde ton Softail, tu regretterais vite d'être passé au Sportster...à mon avis
Papoum
Papoum
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 86
Ville et C.P : Grimaud 83310
Harley-Davidson : Softail Heritage
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

c' est lourd un softail - Page 2 Empty Re: c' est lourd un softail

Message par Charly Jeu 16 Juil - 19:01

déjà, presqu'à l'arrêt, garde tes pieds sur les repose-pieds... meilleur équilibre que les pattes en l'air comme j'en vois beaucoup
Entraîne toi à faire du sur-place avec les pieds posés
c' est lourd un softail - Page 2 90029
c'était le conseil d'un GC
c' est lourd un softail - Page 2 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

c' est lourd un softail - Page 2 Empty Re: c' est lourd un softail

Message par chica Jeu 16 Juil - 19:03

ben mon pauvre,heureusement que t'ai pas foutu comme moi,tu passerait t'a vie par terre c' est lourd un softail - Page 2 807915 c' est lourd un softail - Page 2 807915 c' est lourd un softail - Page 2 807915 c' est lourd un softail - Page 2 807915 c' est lourd un softail - Page 2 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

c' est lourd un softail - Page 2 Empty Re: c' est lourd un softail

Message par Charly Jeu 16 Juil - 19:07

pourquoi donc, je suis bourré de vertiges en permanence... c' est lourd un softail - Page 2 389933  en plus, j'ai arrêté le tanganil depuis un an  c' est lourd un softail - Page 2 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

c' est lourd un softail - Page 2 Empty Re: c' est lourd un softail

Message par Xav31 Jeu 16 Juil - 19:09

moi quand je suis bourré je conduis pas  ça m'évite de tomber à l'arrêt   c' est lourd un softail - Page 2 807915




c' est lourd un softail - Page 2 356621
Xav31
Xav31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : MONTASTRUC LA CONSEILLERE 31
Harley-Davidson : ROAD GLIDE ST / HERITAGE 1340
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

c' est lourd un softail - Page 2 Empty Re: c' est lourd un softail

Message par Charly Jeu 16 Juil - 19:11

Xav31 a écrit:quand je suis bourré je conduis pas
quand je conduis, je bois pas  c' est lourd un softail - Page 2 719114
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

c' est lourd un softail - Page 2 Empty Re: c' est lourd un softail

Message par Xav31 Jeu 16 Juil - 19:19

aussi   c' est lourd un softail - Page 2 26859
Xav31
Xav31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : MONTASTRUC LA CONSEILLERE 31
Harley-Davidson : ROAD GLIDE ST / HERITAGE 1340
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

c' est lourd un softail - Page 2 Empty Re: c' est lourd un softail

Message par Chounig Jeu 16 Juil - 19:24

J'étais comme toi, je trouvais mon road king trop lourd à bouger pour les petites manœuvres. Il m'est arriver de pedaler dans la choucroute sur du gravier... J'ai eu la chance de ne pas l'avoir "posée".
Par contre, depuis que j'ai mon Dyna FXDL, je trouve que c'est un veritable vélo !
Super maniable, et basse d'origine (meme si moi je l'ai remontée).
Essaie un FXDL tu galèreras moins car passer au Sportster ca va te faire un trop gros écart en terme de confort et gabarit, surtout à deux.
Chounig
Chounig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : NIMES
Harley-Davidson : Dyna FXDL 2015 - Vivid black
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

c' est lourd un softail - Page 2 Empty Re: c' est lourd un softail

Message par El3ctra Jeu 16 Juil - 19:39

Papoum a écrit:Oui, c'est lourd à très basse vitesse pour les vieux comme nous même si l'Heritage a un centre de gravité bas, ce qui aide bien.
Pour moi, la solution a été de me faire monter une marche arrière ce qui règle tous les problèmes de manoeuvres dans des conditions délicates (rue étroite, en pente etc...)
Bien sûr il m'est arrivé de le coucher 2 ou 3 fois mais la manoeuvre de redressement décrite un peu partout (cf You Tube) rend la chose aisée et épargne le dos (je mesure 1m71 et pèse 69 kgs, bref, tout sauf un athlète !).
Garde ton Softail, tu regretterais vite d'être passé au Sportster...à mon avis
Justement, un centre de gravité bas te permet d'avoir une moto stable en roulant mais c'est un pavé à déplacer à l'inverse d'une moto avec un CG haut style électra

qui sera plus maniable en roulant et pour les déplacements à l'arrêt.. Après, une avec un CG haut sera plus facile à benner si t'as pas la masse musculaire pour la tenir

dés qu'elle commence à prendre un angle inquiétant toujours à l'arrêt je parle.. Et il y a aussi l'encombrement de la machine qui joue.. Elle est plus haute, plus large et

tout ça fait que beaucoup avec des électra se bennent dans des manips lentes- Faut les jambes qui vont bien avec des muscles dedans, les bras aussi avec aussi quelques

muscles opérationnels et tout baigne- c' est lourd un softail - Page 2 90029
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

c' est lourd un softail - Page 2 Empty Re: c' est lourd un softail

Message par gege06 Jeu 16 Juil - 19:47

j ai hélas 65 piges et j avoue que parfois je la trouve un petit poil encombrante et lourde  surtout dans les embouteillages et pour compliquer le tout j ai un guidon très large  ,   c' est lourd un softail - Page 2 90029  je l ai acheter comme ça ; au début surprenant ,mais maintenant je m adapte très bien  ( enfin je crois   c' est lourd un softail - Page 2 807915  ça me ferait chier de faire tomber ma machine   c' est lourd un softail - Page 2 389933       alors je fait super gaffe   je me rend très bien compte qu a notre age nous avons  certes la pêche et parfois la banane  ( oui j ai bien dit parfois     c' est lourd un softail - Page 2 8536   ) mais nous avons plus la musculation  de nos 40 piges , écoute les potes ;  change ta selles   moi sur la mienne j ai les genoux bien plier  juste pour tenir le tout bien en équilibre     courage a+   c' est lourd un softail - Page 2 458939
gege06
gege06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Nice 06200
Harley-Davidson : HERITAGE SPRINGER 2003
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

c' est lourd un softail - Page 2 Empty Re: c' est lourd un softail

Message par chica Jeu 16 Juil - 20:58

Charly a écrit:pourquoi donc, je suis bourré de vertiges en permanence... c' est lourd un softail - Page 2 389933  en plus, j'ai arrêté le tanganil depuis un an  c' est lourd un softail - Page 2 807915

c'est pas a toi,CHARLY,je ne me permetrais pas,non,c'est au missié avec les grandes jambes et les 100kg
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

c' est lourd un softail - Page 2 Empty Re: c' est lourd un softail

Message par jpp-lfox Jeu 16 Juil - 21:06

Une question bête, combien de jours de moto fais tu par an?
Parce que la moto, c'est une question d'habitude.
J'en vois souvent qui me font peur, mais ils ne doivent pas rouler souvent.....et c'est aussi dans les virages, à l'arrêt etc....
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

c' est lourd un softail - Page 2 Empty Re: c' est lourd un softail

Message par slk Jeu 16 Juil - 22:09

Fait la rabaisser un peu
slk
slk
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : La Louviere -Belgique & 73
Harley-Davidson : sportster 1200C et CVO convert
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

c' est lourd un softail - Page 2 Empty Re: c' est lourd un softail

Message par jovial kabu Jeu 16 Juil - 23:46

J'en ai chie plus d'une fois avec mon RK avant de passer à l'Heritage, un peu moins haut, un peu moins lourd résultat je retrouve la mob de mes débuts (ou presque) maintenant tu as peut être pris des mauvaises habitudes (le regard, les trajectoires, le freinage...) je te conseille de revoir ça et de consolider tes acquis avec qq. cours de moto-école, il y a pas de honte et tu en tireras un profit immédiat.
jovial kabu
jovial kabu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Saint-Jean du ☝️ (29)
Harley-Davidson : FXST du bicentenaire
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

c' est lourd un softail - Page 2 Empty Re: c' est lourd un softail

Message par david1072 Ven 17 Juil - 0:41

Moi ça m'est arriver avec une jap
J'avais oublier de béquiller
...............
...............
...............
Et je devais avoir 34 ans.
david1072
david1072
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 seine et marne
Harley-Davidson : softail heritage classic
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

c' est lourd un softail - Page 2 Empty Re: c' est lourd un softail

Message par steelboy Ven 17 Juil - 7:23

Équilibre c est juste ça , bon faut avoir les pieds qui touchent parterre mais si je donne l exemple que je connais Albane qui a un deluxe jamais elle la posée  parterre même dans les demies tour dans des gravier ou des routes en devers .
Je me rappel  d une petite coiffeuse en japy qui au feu 
 rouge tenait l'équilibre sur la pointe du pied !
Autrement pour toi y a les trois roues, sans déconner  y en a des magnifiques avec marche arrière en  plus .
steelboy
steelboy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Theys 38570
Harley-Davidson : fatboy special 2012
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

c' est lourd un softail - Page 2 Empty Re: c' est lourd un softail

Message par Panther Ven 17 Juil - 7:33

steelboy a écrit:Autrement pour toi y a les trois roues, sans déconner  y en a des magnifiques avec marche arrière en  plus .
ou aussi les p'tites roues qui descendent toutes seules sous les 10 kms/h (ceci dit sans rigoler, bien entendu ...)

sauf erreur, je pense que ça s'appelle les "landing gear" ou un truc du genre ...
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

c' est lourd un softail - Page 2 Empty Re: c' est lourd un softail

Message par jpp-lfox Ven 17 Juil - 7:40

Panther a écrit:
steelboy a écrit:Autrement pour toi y a les trois roues, sans déconner  y en a des magnifiques avec marche arrière en  plus .
ou aussi les p'tites roues qui descendent toutes seules sous les 10 kms/h (ceci dit sans rigoler, bien entendu ...)

sauf erreur, je pense que ça s'appelle les "landing gear" ou un truc du genre ...
Des Landing Gear comme sur les avions c' est lourd un softail - Page 2 807915
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

c' est lourd un softail - Page 2 Empty Re: c' est lourd un softail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum