Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

c' est lourd un softail

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

c' est lourd un softail - Page 3 Empty Re: c' est lourd un softail

Message par jpp-lfox Ven 17 Juil 2015 - 7:40

Panther a écrit:
steelboy a écrit:Autrement pour toi y a les trois roues, sans déconner  y en a des magnifiques avec marche arrière en  plus .
ou aussi les p'tites roues qui descendent toutes seules sous les 10 kms/h (ceci dit sans rigoler, bien entendu ...)

sauf erreur, je pense que ça s'appelle les "landing gear" ou un truc du genre ...
Des Landing Gear comme sur les avions c' est lourd un softail - Page 3 807915

jpp-lfox
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

c' est lourd un softail - Page 3 Empty Re: c' est lourd un softail

Message par Panther Ven 17 Juil 2015 - 8:01

et pis c'est qu'y s'fout d'ma gueule en plus ...

moqueur, va c' est lourd un softail - Page 3 807915

bon allez j'ai cherché quand même pour me (ou te) rassurer c' est lourd un softail - Page 3 90029



c' est lourd un softail - Page 3 87918
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

c' est lourd un softail - Page 3 Empty Re: c' est lourd un softail

Message par Pascalcavalino Ven 17 Juil 2015 - 8:15

au punaise des ptites roulettes c' est lourd un softail - Page 3 807915
Pascalcavalino
Pascalcavalino
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Charente-maritime 17
Harley-Davidson : Carb:FAT,SPRING,SPORT,HÉRITAGE
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

c' est lourd un softail - Page 3 Empty Re: c' est lourd un softail

Message par Panther Ven 17 Juil 2015 - 8:26

bah wigole, wigole ... y a un post bien sérieux sur le forum concernant ces trucs bien pratiques pour quand t'auras une jambe - ou le reste - en vrac plus tard ... c' est lourd un softail - Page 3 8536

edit : j'parie que t'as même pas cherché sur le forum avant de répondre c' est lourd un softail - Page 3 710900

allez tiens ... juste pour t'apprendre, vilain ! c' est lourd un softail - Page 3 14808

http://www.passion-harley.net/t14213-legup-landind-gear?highlight=landing+gear

c' est lourd un softail - Page 3 37298 c' est lourd un softail - Page 3 37298


Dernière édition par Panther le Ven 17 Juil 2015 - 8:28, édité 1 fois
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

c' est lourd un softail - Page 3 Empty Re: c' est lourd un softail

Message par ivanovitch Ven 17 Juil 2015 - 8:26

Bonjour
J' avais fait une réponse et je m' aperçois qu' elle ne figure pas !
J' ai du faire prévisualiser, mais oublié de valider !!! Elle était juste après le commentaire de momo
Heureusement je l' avais rédigé a coté et je la remet ci dessous:
Super ! Beaucoup de commentaires déjà !
La mouette, j' espère que tu fait semblant de prendre la mouche. Ce n' était pas un propos machiste, et le mot vexé n' est peut être pas adapté.
Je voulais dire seulement, mais tu l' auras compris que étant grand, avec de grandes jambes, en théorie, je peux mettre les pieds loin de la moto et non comme certains motard (es) de petite taille que je vois parfois sur des trails,  arrêtés au feu et dont seul le bout du pied touche le sol .
Et puis ce n' est pas être macho de dire qu' en théorie toujours, les hommes sont plus musclés que les femmes. Je n' ai jamais vu de déménageurs féminins !
Ensuite comme le dit paulo68 "plus sérieusement , on oublie ou on veut nier la chose mais le constat est là : la masse musculaire diminue avec l'âge et ça peut aller très vite !)"
Incontestablement, irrémédiablement hélas, de même que la souplesse et l' agilité.
Pour le sport, alors là, non je ne peux pas !
guycalvados : non je n' ai pas mal aux jambes ni aux genoux, mais a une hanche qui s' engourdit, c' est du a ce que mes grandes jambes sont trop repliées. Ca ne m' arrive pas avec un trail par exemple.
Donc pas de moto surbaissées !
écureuil: tu a mis le doigt dessus !
Quand je dis tomber à l' arrêt, ce n' est pas tout a fait exact, c' est en m' arrêtant , tel que tu le décris, un freinage a basse vitesse pour m' arrêter avec le guidon légèrement tourné.
Il suffit donc de ne pas le faire, mais…
2 fois je suis tombé dans ce cas là et la dernière, un peu comme le croquis qu' a fait brissous50, en voulant faire demi tour en virage serré.
momo41
Tes conseils sont judicieux, mais encore faut il les suivre et sur le moment on ne pense pas a tout !

Comme depuis il y a de nouvelles réponses !!!
Oui, effectivement je ne roule plus beaucoup !
Et en plus j' ai aussi une BMW de 69 et une dominator !
C ' est peut être ça l' erreur de changer de motos
Les trikes sont de belles machines , très chères, et quitte a prendre un engin qui prend la place d' une voiture, plutôt acheter un cabriolet !
Super la vidéo, je ne connaissais pas sur des grosses motos. J' avais vu ce genre sur une moto entièrement carrossée, en forme d' oeufs, les petites roues sortait dès que la moto s' arrêtait car il n' était pas possible de sortir les pieds !
Le fait que le système existe montre quand même qu' il y a problème !



ivanovitch
ivanovitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : VILLE LA GRAND 74100
Harley-Davidson : Héritage 1584 /2007
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

c' est lourd un softail - Page 3 Empty Re: c' est lourd un softail

Message par serge4400 Ven 17 Juil 2015 - 8:46

bonjour 
pour ma part je possède un softail depuis peux (2mois)  et des courte jambe mesurent 1,60 la softail est toujours d'auteur d'origine j'ai voulus la rabaisser au début  mais vu que je touchait dejas mes palette dans les rond point j'ai abandonner idée  la seule dificulter que j'ai c'est les manœuvre en marche arrière mais voila je m'arrange pour me garer de façon a repartire en marche avant ou il marrive de demander a ma femme de m'aidée  en me  tirant en arrière mais voila super comptant de mon achat c' est lourd un softail - Page 3 90029
serge4400
serge4400
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 4400 Flemalle
Harley-Davidson : HERITAGE SOFTAIL 1580 FLSTC 20
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

c' est lourd un softail - Page 3 Empty Re: c' est lourd un softail

Message par Charly Ven 17 Juil 2015 - 8:50

serge4400 a écrit:je m'arrange pour me garer de façon a repartir en marche avant
ben oui, basique  c' est lourd un softail - Page 3 4030434416
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

c' est lourd un softail - Page 3 Empty Re: c' est lourd un softail

Message par Chounig Ven 17 Juil 2015 - 8:56

Ivanovitch : et un Dyna? Tu n aimes pas?
Même moteur quasiment et partie cycle bien plus maniable...
Chounig
Chounig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : NIMES
Harley-Davidson : Dyna FXDL 2015 - Vivid black
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

c' est lourd un softail - Page 3 Empty Re: c' est lourd un softail

Message par guycalvados Ven 17 Juil 2015 - 9:02

@ Ivanovitch, en fait c'est ta grande taille qui te handicape car justement, le softail étant bas de selle, tu as les jambes trop en avant pour avoir un bon appui. En plus l'assise courte de la selle doit accentuer le phénomène.
A l'inverse de nous les petits, il faudrait à mon avis que tu mettes une selle avec une assise plus haute et plus longue.
Je pense que tu serais mieux sur un touring malgré le surpoids.
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

c' est lourd un softail - Page 3 Empty Re: c' est lourd un softail

Message par steelboy Ven 17 Juil 2015 - 9:51

guycalvados a écrit:@ Ivanovitch, en fait c'est ta grande taille qui te handicape car justement, le softail étant bas de selle, tu as les jambes trop en avant pour avoir un bon appui. En plus l'assise courte de la selle doit accentuer le phénomène.
A l'inverse de nous les petits, il faudrait à mon avis que tu mettes une selle avec une assise plus haute et plus longue.
Je pense que tu serais mieux sur un touring malgré le surpoids.

Pas bête , c est vrai que c est bas les sofails , il lui reste juste à essayer un touring.
steelboy
steelboy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Theys 38570
Harley-Davidson : fatboy special 2012
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

c' est lourd un softail - Page 3 Empty Re: c' est lourd un softail

Message par Panther Ven 17 Juil 2015 - 9:52

serge4400 a écrit:il marrive de demander a ma femme de m'aidée  en me  tirant en arrière
ou alors tu fais monter une marche arrière et tu pourras te garer en descente dans les graviers contre la façade d'un snack, juste contre la table de kékés en grosse gouine ...

tu les verras changer de tronche (c' est lourd un softail - Page 3 14808 ===> c' est lourd un softail - Page 3 4186816603 ) quand tu reculeras mieux qu'eux avec leurs gnignignigni électrique alakon qui leur sert de marche arrière
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

c' est lourd un softail - Page 3 Empty Re: c' est lourd un softail

Message par Cheyenne41 Ven 17 Juil 2015 - 10:31

pourtant  c'est un avantage  d'avoir  de grandes jambes et une moto basse... je me souviens  comment  j'ai galéré dans les années( ??) avec la Norton qui était trop haute pour moi-C'est un réel avantage  de pouvoir bien poser  les  pieds par terre-
Le conseil donné plus haut de prendre  quelques cours de pilotage est très judicieux - on prend  de mauvaises habitudes parfois et c'est difficile de s'en débarrasser. Là, on te conseillera également sur  les postures et positions qui sont très importantes en moto.
Il te faut  également  tenir compte de ton âge et forme  physique: tout le monde n'est pas logé à la même enseigne-
Ce que tu dis  sur les filles, nous l'entendons souvent, et c'est vrai que des fois, on prend la mouche: c'est qu'on nous attend  toujours  au tournant! on doit  souvent faire mieux que les mecs, pour faire sa place - Sur qu'on est moins musclées,  mais la moto, ce n'est pas une question de force, c'est davantage une question d'équilibre-

Vois ta moto comme un/une partenaire, danse  avec elle -Il faut faire corps avec ta moto et la sentir - et regarde  toujours  loin devant toi, le regard pas  sur ton garde-boue, ça aide à placer ton corps, c'est comme en danse classique. Les mecs, eux te parleront muscles, mais  c'est pas vraiment le plus important.
Et sois zen, ce que d'autres font, tu peux le faire - Persévère et roule.

Puis  tu t'apercevras que tout cela  est derrière toi, tes appréhensions, tes tensions, tes craintes - et là tu vas prendre un pied d'enfer avec ta  moto-
Cheyenne41
Cheyenne41
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 84
Ville et C.P : Mareuil sur cher 41110
Harley-Davidson : Road King 2002
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

c' est lourd un softail - Page 3 Empty Re: c' est lourd un softail

Message par guycalvados Ven 17 Juil 2015 - 10:41

D'accord avec toi Momo, mais il y a certaines motos qui ne sont pas adaptée à notre physique. C'est le cas pour moi avec l'electra.
Perso je lui conseillerais d'essayer un road glide ou un road king.
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

c' est lourd un softail - Page 3 Empty Re: c' est lourd un softail

Message par paulo68 Ven 17 Juil 2015 - 11:51

Panther a écrit:
serge4400 a écrit:il marrive de demander a ma femme de m'aidée  en me  tirant en arrière
ou alors tu fais monter une marche arrière et tu pourras te garer en descente dans les graviers contre la façade d'un snack, juste contre la table de kékés en grosse gouine ...

tu les verras changer de tronche (c' est lourd un softail - Page 3 14808 ===> c' est lourd un softail - Page 3 4186816603 ) quand tu reculeras mieux qu'eux avec leurs gnignignigni électrique alakon qui leur sert de marche arrière


et ils rigoleront encore plus si tu te ramasses en marche AR.... c' est lourd un softail - Page 3 807915
paulo68
paulo68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

c' est lourd un softail - Page 3 Empty Re: c' est lourd un softail

Message par teix91 Ven 17 Juil 2015 - 20:58

pour ma part ,jai été opéré de l'épaule cet hiver 5mois de kiné , jai énormement perdu en force dans les bras  je et poutant j'ai repris mon fat sans aucune peur et


suis autant a l aise dessus (1m68 et 70kg) ,la force ne fait tout ,le principal est la technique et ça il faut l apprendre . voila ce n'est que mon point de vue.
teix91
teix91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Verteillac Dordogne
Harley-Davidson : fat boy special 2010
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

c' est lourd un softail - Page 3 Empty Re: c' est lourd un softail

Message par jpp-lfox Ven 17 Juil 2015 - 21:31

Ok, tu ne roules pas beaucoup, cela joue.
Ensuite, ma remarque peut paraître stupide, mais quelles chaussures mets tu?
Perso, je roule en bottes et bottines moto, mais aussi parfois en chaussures de ville, le grip change beaucoup de choses.
Quand je suis avec des semelles qui ont tendance à glisser, je fais très attention à m'arrêter bien droit sinon à la moindre glissade de la chaussure, il faut une cuisse d'acier, un peu de chance, un bon coup de rein....au choix et avec de la chance pour ne pas tomber.
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

c' est lourd un softail - Page 3 Empty Re: c' est lourd un softail

Message par El3ctra Ven 17 Juil 2015 - 23:10

jpp-lfox a écrit:Ok, tu ne roules pas beaucoup, cela joue.
Ensuite, ma remarque peut paraître stupide, mais quelles chaussures mets tu?
Perso, je roule en bottes et bottines moto, mais aussi parfois en chaussures de ville, le grip change beaucoup de choses.
Quand je suis avec des semelles qui ont tendance à glisser, je fais très attention à m'arrêter bien droit sinon à la moindre glissade de la chaussure, il faut une cuisse d'acier, un peu de chance, un bon coup de rein....au choix et avec de la chance pour ne pas tomber.

Au lieu de risquer la chute à chaque arrêt, tu peux aussi envoyer tes shoes chez un cordonnier qui va te mettre une semelle toute fine antidérapante.. c' est lourd un softail - Page 3 90029
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

c' est lourd un softail - Page 3 Empty Re: c' est lourd un softail

Message par slk Sam 18 Juil 2015 - 2:07

cuisse d'acier, un peu de chance, un bon coup de rein

Tu fais comme tu le sent jpp
slk
slk
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : La Louviere -Belgique & 73
Harley-Davidson : sportster 1200C et CVO convert
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

c' est lourd un softail - Page 3 Empty Re: c' est lourd un softail

Message par ghost biker Sam 18 Juil 2015 - 15:17

nécureuil a écrit:Ivanovitch, t'es pas malade ni diminué je suppose, est ce que par hasard tu freinerais pas de l'avant roue tournée à basse vitesse car y a pas mieux pour faire chuter ta moto, sinon je comprends pas comment t'arrive a chuter à l'arrêt sans raison, d'accord c'est lourd mais vachement équilibrée nos bécanes, moi je m'amuse en arrivant au feu rouge a rester le plus longtemps possible sans poser le pied.
A moins que tu manque d'entrainement, mais ca me parait bizarre tes chutes c' est lourd un softail - Page 3 831254


@Marie je crois qu'il est vexé de tomber devant un public ( avec des femmes )  c' est lourd un softail - Page 3 831254 enfin j'espère que c'est ca c' est lourd un softail - Page 3 807915 c' est lourd un softail - Page 3 111828
Tiens,  c'est marrant je fais la même chose c' est lourd un softail - Page 3 831254   excepté quand ma tendre moitié m'accompagne bien sûr !
ghost biker
ghost biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 86
Ville et C.P : 49400
Harley-Davidson : casseur d'os
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

c' est lourd un softail - Page 3 Empty Re: c' est lourd un softail

Message par ivanovitch Dim 19 Juil 2015 - 8:21

A contre courant de ceux qui conseillent une moto plus basse, guycalvados pense qu' au contraire c' est ma grande taille( c' est relatif) qui pose problème , mes pieds se posant trop en avant;
C ' est une idée intéressante ! il faudrait faire un essai avec une selle rehaussée, mais mettre un coussin qui ne soit pas fixé, c' est le casse gueule assuré !
Essayé une autre moto ! Ce serait possible, mais comme chaque fois que je change de véhicule (auto ou moto), il me faut un temps d' adaptation et je ne sais pas si je me rendrais bien compte a moins d' essayer de la foutre parterre:.c' est lourd un softail - Page 3 90029
De plus, j' aime bien mon héritage et ça me fait peine de la revendre: c' est lourd un softail - Page 3 53031 : d' autant que pour moi il se fait tard quand même !
Pour ce qui est des conseils, je reconnais dans les commentaires, des erreurs que je fais, comme d' enlever mes pieds des repose pied avant que la moto soit arrêtée, (quand je ne les pose pas par terre  !!!!)
Vous connaissez ce sentiment d' appréhension qui vous fait faire le contraire de ce qu' il faudrait ! Un peu comme lorsque on commence a faire du ski et que face à la pente vous avez peur de prendre de la vitesse et vous forcez sur les skis, ce qui est le meilleur moyen de se retrouver parterre !
Pour les chaussures, j' ai bien des bottes mais ne les met pas, c' est chiant !!!!
J' ai des souliers montants et a part sur le gravier, ça ne glisse pas !
La marche arrière, non, je ne me laisse pas prendre en me garant ! (Panther c' est quoi une grosse guine ??????)
Pour ce qui est d' être vexé, ce n' est pas seulement devant des dames ! Le ridicule ne tue pas, mais quand vous vous retrouvez parterre devant des spectateurs vous avez l' air d' un con, a coup sur !!!!!
A ce propos, chaque fois que ça m' est arrivé, il y a toujours eu des gens qui se précipitent pour m' aider et pas seulement des motards !!!!!
En définitive, le problème numéro 1, c' est l' âge qui vous fait perdre de la force, de l' agilité, ce qui en fin de compte vous fait perdre confiance en vous !
On peut essayer d' y remédier en ne faisant pas d' erreur, mais ce n' est pas évident !
Pardonnez mes commentaires fleuve, j' essai de répondre a tous.
ivanovitch
ivanovitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : VILLE LA GRAND 74100
Harley-Davidson : Héritage 1584 /2007
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

c' est lourd un softail - Page 3 Empty Re: c' est lourd un softail

Message par giric41 Dim 19 Juil 2015 - 9:03

.
Une grosse guine, c'est une H.... gold... comme tu voudras ......... c' est lourd un softail - Page 3 90029
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

c' est lourd un softail - Page 3 Empty Re: c' est lourd un softail

Message par jpp-lfox Dim 19 Juil 2015 - 9:26

Si tu as les chaussures qui vont bien, le Solftail est maniable (pour une Harley) donc à part le manque de pratique, pas raison d'en changer, juste en faire plus souvent.
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

c' est lourd un softail - Page 3 Empty Re: c' est lourd un softail

Message par El3ctra Dim 19 Juil 2015 - 13:11

ivanovitch a écrit:A contre courant de ceux qui conseillent une moto plus basse, guycalvados pense qu' au contraire c' est ma grande taille( c' est relatif) qui pose problème , mes pieds se posant trop en avant;
C ' est une idée intéressante ! il faudrait faire un essai avec une selle rehaussée, mais mettre un coussin qui ne soit pas fixé, c' est le casse gueule assuré !
Essayé une autre moto ! Ce serait possible, mais comme chaque fois que je change de véhicule (auto ou moto), il me faut un temps d' adaptation et je ne sais pas si je me rendrais bien compte a moins d' essayer de la foutre parterre:.c' est lourd un softail - Page 3 90029
De plus, j' aime bien mon héritage et ça me fait peine de la revendre: c' est lourd un softail - Page 3 53031 : d' autant que pour moi il se fait tard quand même !
Pour ce qui est des conseils, je reconnais dans les commentaires, des erreurs que je fais, comme d' enlever mes pieds des repose pied avant que la moto soit arrêtée, (quand je ne les pose pas par terre  !!!!)
Vous connaissez ce sentiment d' appréhension qui vous fait faire le contraire de ce qu' il faudrait ! Un peu comme lorsque on commence a faire du ski et que face à la pente vous avez peur de prendre de la vitesse et vous forcez sur les skis, ce qui est le meilleur moyen de se retrouver parterre !
Pour les chaussures, j' ai bien des bottes mais ne les met pas, c' est chiant !!!!
J' ai des souliers montants et a part sur le gravier, ça ne glisse pas !
La marche arrière, non, je ne me laisse pas prendre en me garant ! (Panther c' est quoi une grosse guine ??????)
Pour ce qui est d' être vexé, ce n' est pas seulement devant des dames ! Le ridicule ne tue pas, mais quand vous vous retrouvez parterre devant des spectateurs vous avez l' air d' un con, a coup sur !!!!!
A ce propos, chaque fois que ça m' est arrivé, il y a toujours eu des gens qui se précipitent pour m' aider et pas seulement des motards !!!!!
En définitive, le problème numéro 1, c' est l' âge qui vous fait perdre de la force, de l' agilité, ce qui en fin de compte vous fait perdre confiance en vous !
On peut essayer d' y remédier en ne faisant pas d' erreur, mais ce n' est pas évident !
Pardonnez mes commentaires fleuve, j' essai de répondre a tous.

T'inquiètes.. C'est déjà super à 69 piges de pouvoir encore chevaucher une Harley.. c' est lourd un softail - Page 3 578659   J'espère que ca sera pareil pour moi c' est lourd un softail - Page 3 255351

Par contre, l'Héritage n'est peut être pas le modèle le plus approprié pour toi maintenant.. c' est lourd un softail - Page 3 788660
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

c' est lourd un softail - Page 3 Empty Re: c' est lourd un softail

Message par domitto17 Dim 19 Juil 2015 - 13:28

Panther a écrit:
guycalvados a écrit:
Panther a écrit:
peut-être pour ça que je me donne encore au moins 15 ans, tant au boulot qu'à moto ... c' est lourd un softail - Page 3 831254
Tu vas bosser jusqu'à 75 ans! c' est lourd un softail - Page 3 4030434416
bah écoute, Guy

j'adore mon boulot ... et pour moi c'est un total délassement, contrairement à d'autres qui se font chier grave au taf (j'les plains grave)

je ne me plais vraiment que dans mon atelier à manipuler des planches et à régler des machines  c' est lourd un softail - Page 3 700608

alors si mon boulot est aussi ma passion ... et que ça me permet de rester en bonne forme physique  c' est lourd un softail - Page 3 919984

qu'as-tu comme passion, toi à part la Harley (et ta femme) ? c' est lourd un softail - Page 3 90029
slt ben moi c'est profiter de mon temps libre.moto petits enfant,(les miens je n'étais pas présent a cause du taf)et ballade avec camping camping car avec bien sur le 2 roues derriere  c' est lourd un softail - Page 3 458939
domitto17
domitto17
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : surgeres 17700
Harley-Davidson : dyna low rider fxdl 1995
Date d'inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

c' est lourd un softail - Page 3 Empty Re: c' est lourd un softail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum