Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

HELP !!! installer un fender ar avec arnott

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HELP !!! installer un fender ar avec arnott - Page 2 Empty Re: HELP !!! installer un fender ar avec arnott

Message par v-raf Mar 1 Sep 2015 - 21:00

Il faut le centrer au chassis, il est plus large car quand tu regarde bien, un amorto est plus éloigné que l'autre et donc pour mettre le fender il faut forcement qu'il soit excentré au départ. Le mieux serai de mettre la bécane en position basse et d'ajuster le fender par rapport au pneu

v-raf
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

HELP !!! installer un fender ar avec arnott - Page 2 Empty Re: HELP !!! installer un fender ar avec arnott

Message par dardagnan Mar 1 Sep 2015 - 21:21

C'est pas le feeder que fabrique nigthrod 80 ? 
Demande à vegas il l a monté sur sa moto si c'est celui la
dardagnan
dardagnan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 33460 Macau En Médoc
Harley-Davidson : night rod 2008, fxs 77, sx 74
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

HELP !!! installer un fender ar avec arnott - Page 2 Empty Re: HELP !!! installer un fender ar avec arnott

Message par Frirod Mer 2 Sep 2015 - 7:03

Comme quoi, pas cher c'est souvent trop cher...

La qualité à un prix est il faut parfois savoir mettre un peu plus.


Frirod
Frirod
Interested
Interested

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 1700 fribourg
Harley-Davidson : V Rod muscle
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

HELP !!! installer un fender ar avec arnott - Page 2 Empty Re: HELP !!! installer un fender ar avec arnott

Message par v-raf Mer 2 Sep 2015 - 9:12

je pense pas que ce sois une question de "pas chère", le problème c'est son gris, il panique dès qu'une vis ne coincide pas avec le reste, il à du se dire "argent facile" en remplaçant une pièce par une autre mais maintenant qu'il faut sortir la meuleuse et les neurones....bah y'a plus personne.
En plus, le mec il demande à son client (Stan) d'aller pecher les infos pour le montage alors que Stan le paye pour ca! c'est fort quand meme...c'est comme si j'me pointais chez HD pour la vidange et que le mécano me demande ou se trouve le bouchon et le type d'huile qui faut mettre dedans.....si j'le savais mon gars! c'est moi qui le ferai!
HELP !!! installer un fender ar avec arnott - Page 2 934157  Stan, ca fait chier pour toi, on veut que tu es une belle bécane alors si tu as besoin de conseil continue a demander, on te repondra....mais a la fin de tout ca, j'espere que tu diras a ton gris le fond de ta pensée
v-raf
v-raf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : montpel'yeahh!!
Harley-Davidson : v rod muscle
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

HELP !!! installer un fender ar avec arnott - Page 2 Empty Re: HELP !!! installer un fender ar avec arnott

Message par dardagnan Mer 2 Sep 2015 - 13:08

dardagnan
dardagnan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 33460 Macau En Médoc
Harley-Davidson : night rod 2008, fxs 77, sx 74
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

HELP !!! installer un fender ar avec arnott - Page 2 Empty Re: HELP !!! installer un fender ar avec arnott

Message par Tintin300C Mer 2 Sep 2015 - 13:47

v-raf a écrit:je pense pas que ce sois une question de "pas chère", le problème c'est son gris, il panique dès qu'une vis ne coincide pas avec le reste, il à du se dire "argent facile" en remplaçant une pièce par une autre mais maintenant qu'il faut sortir la meuleuse et les neurones....bah y'a plus personne.
En plus, le mec il demande à son client (Stan) d'aller pecher les infos pour le montage alors que Stan le paye pour ca! c'est fort quand meme...c'est comme si j'me pointais chez HD pour la vidange et que le mécano me demande ou se trouve le bouchon et le type d'huile qui faut mettre dedans.....si j'le savais mon gars! c'est moi qui le ferai!
HELP !!! installer un fender ar avec arnott - Page 2 934157  Stan, ca fait chier pour toi, on veut que tu es une belle bécane alors si tu as besoin de conseil continue a demander, on te repondra....mais a la fin de tout ca, j'espere que tu diras a ton gris le fond de ta pensée

Pas mieux...

Toute façon les mécanos c'est tous des voleurs, ca datte pas d'hier...
Tintin300C
Tintin300C
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 67000 Bas-Rhin
Harley-Davidson : Night Rod Spécial
Date d'inscription : 26/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

HELP !!! installer un fender ar avec arnott - Page 2 Empty Re: HELP !!! installer un fender ar avec arnott

Message par michel-64 Mer 2 Sep 2015 - 16:15

Je pense que l'on confond gris et préparateur. On va trouver des très bons gris mécanos et pas bons dans les modifs, le contraire également. Dans les PA ou  est Stan 64 je ne connais pas grand monde qui modifie. En plus arriver avec des pièces pour les faire monter ..........faut trouver.
Si il a accepté le boulot il va y a arriver.
C'est mon avis perso.
michel-64
michel-64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Pau
Harley-Davidson : Street Glide ex Vrod ex Sporst
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELP !!! installer un fender ar avec arnott - Page 2 Empty Re: HELP !!! installer un fender ar avec arnott

Message par Stan64 Mer 2 Sep 2015 - 16:25

michel-64 a écrit:Je pense que l'on confond gris et préparateur. On va trouver des très bons gris mécanos et pas bons dans les modifs, le contraire également. Dans les PA ou  est Stan 64 je ne connais pas grand monde qui modifie. En plus arriver avec des pièces pour les faire monter ..........faut trouver.
Si il a accepté le boulot il va y a arriver.
C'est mon avis perso.
Oui c'est tout a fait ça.
Il s'agit de moto star a Biarritz, mais il est aussi préparateur !!
il s'est mis dessus hier et a réussi a monté tout l'ensemble en  faisant des trous sous le fender afin de le fixer sur le châssis (car les trous n'étaient pas fait). Je pense qu'il aurait préférer que j'achète la pièce directement chez MS ou Ride ou Rick's car sur les leurs tout est prêt.... donc c'est bon il a réussi j'essayerai d'y passé avant le weekend mais avec la reprise du boulot c'est pas évident !!! mais bon ça va faire plus d'un mois que mon brelon est la bas.... 
j'espère quelle sera finie la semaine prochaine !!!!
merci pour votre aide, et voter soutien ça fait du bien !!
Stan64
Stan64
Interested
Interested

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : lahonce 64990
Harley-Davidson : night rod spécial 2012
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

HELP !!! installer un fender ar avec arnott - Page 2 Empty Re: HELP !!! installer un fender ar avec arnott

Message par Stan64 Mer 2 Sep 2015 - 16:28

Le fender a été acheté a Vincent de Saint-Père-en-Retz ! mais j'ai plus de contact avec lui...
Stan64
Stan64
Interested
Interested

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : lahonce 64990
Harley-Davidson : night rod spécial 2012
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

HELP !!! installer un fender ar avec arnott - Page 2 Empty Re: HELP !!! installer un fender ar avec arnott

Message par michel-64 Mer 2 Sep 2015 - 17:39

Je connais bien lui et elle car j'ai acheté des pièces chez lui et fait faire une peinture. Il aurait préféré que tu lui achètes les pièces c'est comme aller au restaurant avec sa gamelle. On peut le comprendre.
Lui c'est un bon le meilleur du coin pour moi. Regardes les motos qu'il fait presque tout les ans.
Peut être qu'il avait du boulot surtout en cette période. Le principal c'est que ce soit résolu. Je ne veux pas le défendre mais je ne comprenais pas qu'il ne puisse y arriver
Ou je suis en Espagne il y a un bon dans son style mais il faut y aller quand il est de bonne humeur pas facile .
michel-64
michel-64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Pau
Harley-Davidson : Street Glide ex Vrod ex Sporst
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELP !!! installer un fender ar avec arnott - Page 2 Empty Re: HELP !!! installer un fender ar avec arnott

Message par Stan64 Jeu 3 Sep 2015 - 9:40

Pour l'instant il ne m'a jamais dessus.
Le problème c'est que des pièces pour les night rod il n'y en a pas beaucoup dans leurs catalogue de fournisseurs car les belles pièces sont en général en Allemagne ou ils font des prépa superbe !!!!
Je suis aller les voir justement pour les pièces mais impossible ! donc on se débrouille avec nos moyens! 
Gilles avait de gros doutes, mais il a toujours les solutions ! c'est vrai qu'il prépare de superbes bécanes et que je connais personne d'autre dans la région de bayonne !!!
Surtout pas chez HD !!
Stan64
Stan64
Interested
Interested

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : lahonce 64990
Harley-Davidson : night rod spécial 2012
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

HELP !!! installer un fender ar avec arnott - Page 2 Empty Re: HELP !!! installer un fender ar avec arnott

Message par biker59176 Lun 7 Sep 2015 - 11:54

bizarre quand même le préparateur !?!
biker59176
biker59176
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Ch'ti
Harley-Davidson : VRSCDXA, Softail Breakout 2014
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

HELP !!! installer un fender ar avec arnott - Page 2 Empty Re: HELP !!! installer un fender ar avec arnott

Message par michel-64 Lun 7 Sep 2015 - 23:26

Je ne pense pas bizarre.En cette saison les motos sortent et il y a l'entretien à faire . Je pense que c'est une priorité pour eux. Les modifs en morte saison ça passe mieux.
C'est un bon même a l'échelon national pour moi
michel-64
michel-64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Pau
Harley-Davidson : Street Glide ex Vrod ex Sporst
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELP !!! installer un fender ar avec arnott - Page 2 Empty Re: HELP !!! installer un fender ar avec arnott

Message par Stan64 Mar 8 Sep 2015 - 18:23

michel-64 a écrit:Je ne pense pas bizarre.En cette saison les motos sortent et il y a l'entretien à faire . Je pense que c'est une priorité pour eux. Les modifs en morte saison ça passe mieux.
C'est un bon même a l'échelon national pour moi
C'est tout a fait ça priorité aux autres motos !!!
mais j'ai envi de dire que je paye tout autant que les autres et que j'attend ma bécane avec impatience car ça fait 6 mois que j'ai pas rouler avec !!!!!!!!
donc les autres HELP !!! installer un fender ar avec arnott - Page 2 800810HELP !!! installer un fender ar avec arnott - Page 2 800810HELP !!! installer un fender ar avec arnott - Page 2 800810
Stan64
Stan64
Interested
Interested

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : lahonce 64990
Harley-Davidson : night rod spécial 2012
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

HELP !!! installer un fender ar avec arnott - Page 2 Empty Re: HELP !!! installer un fender ar avec arnott

Message par El Caballero Mar 8 Sep 2015 - 18:55

Bon t es pas à un mois près HELP !!! installer un fender ar avec arnott - Page 2 356621
El Caballero
El Caballero
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Seillans 83440
Harley-Davidson : Breakout
Date d'inscription : 04/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

HELP !!! installer un fender ar avec arnott - Page 2 Empty Re: HELP !!! installer un fender ar avec arnott

Message par michel-64 Mar 8 Sep 2015 - 19:59

Ah oui 6 mois les plus beaux en plus .....sérieux je serai en colère aussi.
michel-64
michel-64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Pau
Harley-Davidson : Street Glide ex Vrod ex Sporst
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELP !!! installer un fender ar avec arnott - Page 2 Empty Re: HELP !!! installer un fender ar avec arnott

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum