Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Statistiques accidents harley.....

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Statistiques accidents harley..... - Page 3 Empty Re: Statistiques accidents harley.....

Message par fredami Mer 25 Nov 2015 - 14:57

Statistiques accidents harley..... - Page 3 255351
Se taper sa patronne… est-ce bien déontologique ?  Statistiques accidents harley..... - Page 3 90029

fredami
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques accidents harley..... - Page 3 Empty Re: Statistiques accidents harley.....

Message par nécureuil Mer 25 Nov 2015 - 17:59

fredami a écrit:Statistiques accidents harley..... - Page 3 255351
Se taper sa patronne… est-ce bien déontologique ?  Statistiques accidents harley..... - Page 3 90029
Statistiques accidents harley..... - Page 3 831254  promotion canapé Statistiques accidents harley..... - Page 3 3571261942
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques accidents harley..... - Page 3 Empty Re: Statistiques accidents harley.....

Message par Shura Mer 25 Nov 2015 - 18:40

C'est quoi la déontotruc là ?! Statistiques accidents harley..... - Page 3 4030434416
C'est un gros mot ? Statistiques accidents harley..... - Page 3 15230
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques accidents harley..... - Page 3 Empty Re: Statistiques accidents harley.....

Message par Loup Gris Mer 25 Nov 2015 - 18:57

mais non. 
la déontologie, c'est un truc que tu te mets sous les bras et sur la touffe sur le zigouigoui, pour enlever les mauvaise odeurs (genre Chaource frelaté) avant un rencart.  Statistiques accidents harley..... - Page 3 831254

bon, tu peux prendre une douche aussi. 




moi, j'utilise Harpic effervescent, (quand j'ai plus de Colgate au propergol dopé cobalt) pour avoir les dents blanches.
ça chasse la plaque-dégoût.
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques accidents harley..... - Page 3 Empty Re: Statistiques accidents harley.....

Message par Pat31 Mer 25 Nov 2015 - 19:36

Loup Gris a écrit:mais non. 
la déontologie, c'est un truc que tu te mets sous les bras et sur la touffe sur le zigouigoui, pour enlever les mauvaise odeurs (genre Chaource frelaté) avant un rencart.  Statistiques accidents harley..... - Page 3 831254

bon, tu peux prendre une douche aussi. 




moi, j'utilise Harpic effervescent, (quand j'ai plus de Colgate au propergol dopé cobalt) pour avoir les dents blanches.
ça chasse la plaque-dégoût.
Désolé Loup Gris, mais tu te fourvoies Statistiques accidents harley..... - Page 3 831254 

Déontologie : C'est jouer aux dés dans un appartement .... pour savoir combien de chances tu as de pouvoir coucher avec ta hiérarchique.
C'est une tradition de l'île de Mi (île jumelée avec l'île de Ré) qui consiste à jeter des dés dans un logis puis dans un second. 

Les Anglais ont rapidement adopté cette méthode et ont dit : "Dés on two logis" ce qui est devenu par la suite Déontologie.




Je ne vois pas d'autre explication Statistiques accidents harley..... - Page 3 10938 Statistiques accidents harley..... - Page 3 10938 Statistiques accidents harley..... - Page 3 10938

_________________________________________________________________________________
Statistiques accidents harley..... - Page 3 Men-ar11  Statistiques accidents harley..... - Page 3 19012510  Statistiques accidents harley..... - Page 3 Pat31m10  Statistiques accidents harley..... - Page 3 Keep-c10    Statistiques accidents harley..... - Page 3 Limite10   
Statistiques accidents harley..... - Page 3 112 Statistiques accidents harley..... - Page 3 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques accidents harley..... - Page 3 Empty Re: Statistiques accidents harley.....

Message par Loup Gris Ven 27 Nov 2015 - 0:33

voilà un aspect de l'histoire contemporaine que j'ignorais.  Statistiques accidents harley..... - Page 3 578659

ah, que ce forum est donc culturel !  Statistiques accidents harley..... - Page 3 831254

comme disait Lao-Tseu : Lao y a du chêne, y a pas de plaisir.


et c'est très vrai, finalement.
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques accidents harley..... - Page 3 Empty Re: Statistiques accidents harley.....

Message par robotriri Ven 27 Nov 2015 - 7:02

Statistiques accidents harley..... - Page 3 389933 sacoche gauche raillé, ben oui connasse quant ça passe pas, ça passe pas. Statistiques accidents harley..... - Page 3 660256

Bon poliche et contrôle, rien de grave. Mes ces tout de même incroyable de voir que je suis en attente à un stop, véhicule à droite et gauche qui file, et Madame qui ne veut pas attendre et force sur moi pensant que l'ont peu faire reculer une moto de 350 kilos dans une léger descente.

ça te roulerais sur la gueule juste pour rentré à l'heure. Statistiques accidents harley..... - Page 3 751864 Statistiques accidents harley..... - Page 3 751864
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques accidents harley..... - Page 3 Empty Re: Statistiques accidents harley.....

Message par Panther Ven 27 Nov 2015 - 7:31

t'as encore eu du bol ... elle t'envoyait à terre pour le même prix Statistiques accidents harley..... - Page 3 389933

tant mieux si tu as su "rattraper" ta sacoche Statistiques accidents harley..... - Page 3 919984

@ Shura : et alors, t'as conclu ? Statistiques accidents harley..... - Page 3 700608 Statistiques accidents harley..... - Page 3 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques accidents harley..... - Page 3 Empty Re: Statistiques accidents harley.....

Message par Pat31 Sam 28 Nov 2015 - 16:48

Pour se faire rayer les sacoches, faut qu'elle ait les dents longues  Statistiques accidents harley..... - Page 3 90029 Statistiques accidents harley..... - Page 3 90029

_________________________________________________________________________________
Statistiques accidents harley..... - Page 3 Men-ar11  Statistiques accidents harley..... - Page 3 19012510  Statistiques accidents harley..... - Page 3 Pat31m10  Statistiques accidents harley..... - Page 3 Keep-c10    Statistiques accidents harley..... - Page 3 Limite10   
Statistiques accidents harley..... - Page 3 112 Statistiques accidents harley..... - Page 3 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques accidents harley..... - Page 3 Empty Re: Statistiques accidents harley.....

Message par fredami Sam 28 Nov 2015 - 16:59

D'autant plus que la gauche est beaucoup plus petite que la droite..... sur la radio !   Statistiques accidents harley..... - Page 3 90029
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques accidents harley..... - Page 3 Empty STATISTIQUES ACCIDENTS SPORTIVES / HARLEY

Message par POW-MIA Lun 4 Avr 2016 - 17:06

Dommage qu'il n'existe pas d'états comparatifs concernant le nombre d'accidents causés par les motos sportives - qui sont des missiles à présent - conduites parfois par des jeunes sans beaucoup  d'expérience et l'HARLEY majoritairement pilotée par des gens responsables, raisonnables pour ne pas chuter au regard des sommes investies.  
C'est juste mon avis.
Voyons le débat mais y a-t-il des représentants de la FFMC qui roulent HD ????

HARLEYLUIA

Statistiques accidents harley..... - Page 3 751864
POW-MIA
POW-MIA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Route 66 - 01
Harley-Davidson : R King Classic / Cross Bones
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques accidents harley..... - Page 3 Empty Re: Statistiques accidents harley.....

Message par vercassivelonos Lun 4 Avr 2016 - 17:09

Il doit y en avoir un, je payais moins chère pour la Bleue que pour la Guz. Quand je me suis renseigné, l'assureur m'a dit qu'il y avait plus d'accident avec des italiennes qu'avec des Harley...
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques accidents harley..... - Page 3 Empty Re: Statistiques accidents harley.....

Message par chica Lun 4 Avr 2016 - 17:13

représentant,je sais pas,adhérent,oui,moi
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques accidents harley..... - Page 3 Empty Re: Statistiques accidents harley.....

Message par Road-King13 Lun 4 Avr 2016 - 17:44

vercassivelonos a écrit:Il doit y en avoir un, je payais moins chère pour la Bleue que pour la Guz. Quand je me suis renseigné, l'assureur m'a dit qu'il y avait plus d'accident avec des italiennes qu'avec des Harley...
Moi pareil, mon assureur m'a dit que les assurances harley étaient pas chères car moins de sinistres accidents ou vol

Pow-Mia je comprends pas où tu veux en venir
Pourquoi opposer les skuds aux harley sur les accidents ? quel intérêt, dans quel but ?
les harley nous représentons 10% des motos, donc 90% sont des skuds, roadsters, trial, enduro etc. C'est évident qu'il y a plus d'accident chez eux, c'est mathématique.
enfin, les statistiques du ministère de l'intérieur prennent en compte les accidents des 2RM donc avec les scoot et autres. Ce qui fait que nous harley, nous ne représentons plus que 2 ou 3% de l'ensemble des 2RM. Aussi aucune comparaison possible, sauf ce qu'en disent les assureurs.

Je ne comprends pas non-plus ta chute avec ta question sur la FFMC. Cette fédé défend tous les 2RM dont nous.
Road-King13
Road-King13
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Chateauneuf les Martigues 13
Harley-Davidson : Road-King 2010
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques accidents harley..... - Page 3 Empty Re: Statistiques accidents harley.....

Message par POW-MIA Lun 4 Avr 2016 - 18:30

Ou je veux en venir c'est que l'on nous taxe de partout, gilet, contrôle technique assurance qui va grimper encore et encore ; et ceci à cause de mauvais exemples (vitesse / roue arrière au passage du vert etc ...).
Certes nous sommes une minorité MAIS silencieuse, sauf les échappements qui seront interdits prochainement.
POW-MIA
POW-MIA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Route 66 - 01
Harley-Davidson : R King Classic / Cross Bones
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques accidents harley..... - Page 3 Empty Re: Statistiques accidents harley.....

Message par LR78 Lun 4 Avr 2016 - 18:35

L'assurance de mes deux Harley cumulés me coûte moins cher que celle de ma "pas Harley" (qui vaut pourtant nettement moins...). Donc oui, les stats existent pour les assureurs...
LR78
LR78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : East Var
Harley-Davidson : Dyna Low Rider, RK CVO
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques accidents harley..... - Page 3 Empty Re: Statistiques accidents harley.....

Message par El Caballero Lun 4 Avr 2016 - 18:38

POW-MIA a écrit:Ou je veux en venir c'est que l'on nous taxe de partout, gilet, contrôle technique assurance qui va grimper encore et encore ; et ceci à cause de mauvais exemples (vitesse / roue arrière au passage du vert etc ...).
Certes nous sommes une minorité MAIS silencieuse, sauf les échappements qui seront interdits prochainement.
Non on est taxé car ils trouvent toujours une raison pour cela .... tout simplement .
El Caballero
El Caballero
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Seillans 83440
Harley-Davidson : Breakout
Date d'inscription : 04/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques accidents harley..... - Page 3 Empty Re: Statistiques accidents harley.....

Message par fredami Lun 4 Avr 2016 - 18:48

Je ne suis pas certain que la majorité des accidents soient provoqués par des bécanes.
Faire le trie de ceux-là par marque.... pourquoi pas, comme pour le vol.... 
On peut imaginer que les bikers roulent plus zen et sont plus mures et donc qu'ils ont moins d'accidents.
Statistiques accidents harley..... - Page 3 255351  Mais il existe beaucoup de vieux jeunes conducteurs en Harley  Statistiques accidents harley..... - Page 3 90029

Mais finalement, t'as beau être plus mure, hyper prudent, le jour où un pépé de 90 balais te grillera la priorité, ou qu'un camé au anxiolytiques s’encastrera dans ta bécane alors que tu es arrêté à un stop, ou qu'une nana bourrée doublera le camion qui arrive en face alors que tu es à son niveau : HD ou pas t'es  Statistiques accidents harley..... - Page 3 443262
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques accidents harley..... - Page 3 Empty Re: Statistiques accidents harley.....

Message par jepe Lun 4 Avr 2016 - 18:50

POW-MIA a écrit:Dommage qu'il n'existe pas d'états comparatifs concernant le nombre d'accidents causés par les motos sportives - qui sont des missiles à présent - conduites parfois par des jeunes sans beaucoup  d'expérience et l'HARLEY majoritairement pilotée par des gens responsables, raisonnables pour ne pas chuter au regard des sommes investies.  
C'est juste mon avis.
Voyons le débat mais y a-t-il des représentants de la FFMC qui roulent HD ????

HARLEYLUIA

Statistiques accidents harley..... - Page 3 751864
Les jeunes se font massacrer par les assurances, que veux-tu de plus, interdire les sportives pour les jeunes.

Je ne te suis pas du tout sur ce coup, pendant qu'on y est, as-tu encore les mêmes réflexes qu'un jeune, auquel cas tu présentes aussi plus de risque...........CQFD
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques accidents harley..... - Page 3 Empty Re: Statistiques accidents harley.....

Message par Panther Lun 4 Avr 2016 - 18:51

POW-MIA a écrit:Voyons le débat mais y a-t-il des représentants de la FFMC qui roulent HD ????
Bah et not' Saturnin international, t'en fais quoi ? Statistiques accidents harley..... - Page 3 710900

Statistiques accidents harley..... - Page 3 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques accidents harley..... - Page 3 Empty Re: Statistiques accidents harley.....

Message par El Caballero Lun 4 Avr 2016 - 18:54

jepe a écrit:
POW-MIA a écrit:Dommage qu'il n'existe pas d'états comparatifs concernant le nombre d'accidents causés par les motos sportives - qui sont des missiles à présent - conduites parfois par des jeunes sans beaucoup  d'expérience et l'HARLEY majoritairement pilotée par des gens responsables, raisonnables pour ne pas chuter au regard des sommes investies.  
C'est juste mon avis.
Voyons le débat mais y a-t-il des représentants de la FFMC qui roulent HD ????

HARLEYLUIA

Statistiques accidents harley..... - Page 3 751864
Les jeunes se font massacrer par les assurances, que veux-tu de plus, interdire les sportives pour les jeunes.

Je ne te suis pas du tout sur ce coup, pendant qu'on y est, as-tu encore les mêmes réflexes qu'un jeune, auquel cas tu présentes aussi plus de risque...........CQFD
Statistiques accidents harley..... - Page 3 2832208825
El Caballero
El Caballero
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Seillans 83440
Harley-Davidson : Breakout
Date d'inscription : 04/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques accidents harley..... - Page 3 Empty Re: Statistiques accidents harley.....

Message par jms Lun 4 Avr 2016 - 19:01

jms
jms
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Côtes d'Armor 22710, Tarn 8134
Harley-Davidson : Iron 2010, Electra FLHT 2007
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques accidents harley..... - Page 3 Empty Re: Statistiques accidents harley.....

Message par WebMaster Lun 4 Avr 2016 - 19:25

Statistiques accidents harley..... - Page 3 1965356882

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Statistiques accidents harley..... - Page 3 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques accidents harley..... - Page 3 Empty Re: Statistiques accidents harley.....

Message par marsu56 Lun 4 Avr 2016 - 19:30

Catégories. Contrairement à certaines idées reçues, aucune catégorie n'est gravement surreprésentée dans les accidents de deux-roues motorisés : les scooters sont très majoritairement impliqués en raison de leur grand nombre (354 accidents), mais ramenés à leur exposition au risque (349) ils ne sont que très légèrement surreprésentés. Idem pour les sportives, faiblement surreprésentées avec 137 accidents pour une exposition aux risques de 126. Les sport-touring en revanche sont assez nettement sous-représentées avec seulement 76 accidents pour une exposition au risque de 110.

Cylindrées. Là encore, aucune cylindrée n'est particulièrement sur ou sous-représentée : seuls les cyclos de moins de 50 cc sont très légèrement en surnombre (42,7% d'accidents pour un taux de risque de 39,8%) tandis que les motos de 750 à 1000 cc sont plutôt sous-représentées (8,7% d'accidents pour une exposition de 11,6%), tout comme les plus de 1000 cc (6,3% d'accidents pour une exposition de 9,5%).

Statistiques accidents harley..... - Page 3 Maids2004_04

Ça date un peu quand même
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques accidents harley..... - Page 3 Empty Re: Statistiques accidents harley.....

Message par bigjohn Lun 11 Avr 2016 - 15:08

marsu56 a écrit:Catégories. Contrairement à certaines idées reçues, aucune catégorie n'est gravement surreprésentée dans les accidents de deux-roues motorisés : les scooters sont très majoritairement impliqués en raison de leur grand nombre (354 accidents), mais ramenés à leur exposition au risque (349) ils ne sont que très légèrement surreprésentés. Idem pour les sportives, faiblement surreprésentées avec 137 accidents pour une exposition aux risques de 126. Les sport-touring en revanche sont assez nettement sous-représentées avec seulement 76 accidents pour une exposition au risque de 110.

Cylindrées. Là encore, aucune cylindrée n'est particulièrement sur ou sous-représentée : seuls les cyclos de moins de 50 cc sont très légèrement en surnombre (42,7% d'accidents pour un taux de risque de 39,8%) tandis que les motos de 750 à 1000 cc sont plutôt sous-représentées (8,7% d'accidents pour une exposition de 11,6%), tout comme les plus de 1000 cc (6,3% d'accidents pour une exposition de 9,5%).

Statistiques accidents harley..... - Page 3 Maids2004_04

Ça date un peu quand même

je capte pas bien la notion d'exposition au risque !
 c'est par rapport au nombre de la catégorie en circulation ou au nb de km parcourus ? Statistiques accidents harley..... - Page 3 85798
bigjohn
bigjohn
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : la capitale du clairet - 33 (gironde)
Harley-Davidson : street bob (fxdb)
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Statistiques accidents harley..... - Page 3 Empty Re: Statistiques accidents harley.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum