Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par tdzeus30 22.09.15 17:04

C'est sûr et les vols de moto concernent souvent des commandes : on vole un 1340 alors qu'on laisse des CVO et des show bie, bagger etc, pourquoi parce qu'il y a une demande forte et des prix qui montent actuellement.
Quand j'avais le mien, personne n'aurait risqué la prison pour voler ça, comme quoi.....

tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par bougna71 22.09.15 17:11

Patibul59 a écrit:Effectivement c'est dur à encaissé de se faire voler sa moto ou ses accessoires ou tout autres biens.
 UN conseil et surtout de la logique.

               QUAND VOUS TOUS ACHETÉ DES ACCESSOIRES SUR LE BON COIN,

                          DEMANDER LA FACTURE A VOTRE VENDEUR
Moi je vends et j'achète sur le bon coin je ne fournis pas de facture ou quand j achète j en 
demande pas et alors ou est le problème Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 85798  
Il faut arrêter il y a encore des gens honnêtes Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 389933
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Panther 22.09.15 17:24

ouais paske s'y fallait attendre la facture d'un objet enfin trouvé sur le net ...

on devrait bien trop souvent s'en passer Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par ghost biker 22.09.15 17:59

guycalvados a écrit:Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 389933  malheureusement, malgré tous les antivols du monde, ça peut nous arriver à tous!

La seule solution est d'aller au camion, mais vaut mieux pas être seul!
Et oui cela n'est pas sans risques, et puis sortir un 11-43, non plus Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 312952
ghost biker
ghost biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 86
Ville et C.P : 49400
Harley-Davidson : casseur d'os
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par ghost biker 22.09.15 18:13

henri beauclerc a écrit:Des vols de H-D il y en a eu, il y en a, il y en aura encore.

Tout ce qui a de la valeur est susceptible d'être volé.
Ce n'est pas nouveau.

Je ne comprends pas qu'on puisse être surpris par cela.
Je ne comprends pas qu'on puisse imaginer que çà n'arrive pas pour les H-D.
Je ne comprends pas qu'on soit troublé parce que çà se passe pendant la semaine des Brescoudos.

Bienvenue dans le monde réel.

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 90029
Tu as raison, je vais la vendre, et m'acheter un vieux vélo, je serai toujours sur deux roues  Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 356621
ghost biker
ghost biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 86
Ville et C.P : 49400
Harley-Davidson : casseur d'os
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par chica 22.09.15 18:29

volfoni a écrit:
Road-King13 a écrit:
volfoni a écrit:
Road-King13 a écrit:
Il y a une citation célèbre qui dit à peut près
quand on sait on le dit ou on ferme sa gueule
j'ai plus l'auteur en mémoire
Tu sous entends quoi dans ton post ?

Certains traitent ces bandes de pourri et toi tu ne veux pas en parler et tu demandes aux autres de se taire 

Expliques j aimerai comprendre, a moins que tu ne sous entendes quelques choses, une info interdite ?
Je sous-entend rien
tu dis on sait tous d'où çà vient mais omerta
donc je te disais tout simplement
si tu sais d'où çà vient, tu le dis clairement en ciblant les voleurs qui ont fait çà
pour l'omerta que tu as l'air de regretter, tu te l'appliques pourtant à toi même
donc je ne comprends pas ton intervention
en plus tu comprends tout à l'envers, car contrairement à ce que tu dis  je te demande d'en parler puisque apparemment tu as des informations
et bien je t'ai répondu, si on sait laissons faire la justice

maintenant je t'ai parlé de Bastille a l'époque, le bon coin maintenant et bien tu avais des motards et des trafiquants. sauf que maintenant ça a pris des proportions hallucinantes.

maintenant un mec qui vole un 1340 comme celui de la photo, tu crois franchement que c'est un trafiquant de l'est qui a eu une commande !

j'ai vu au gp de France fin des années 70 une camionnette essayé de prendre un moto les mecs n'étaient pas habillés en voleurs, nous sommes allez voir a 4/5 mecs les mecs, ils sont parti sans demander leur reste ! maintenant tu as des parcs gardés avec des numéro sur la motos, c'est pas pour te protéger des terrible peuplades de l'est !

comme partout tu as des enfoirés !

par contre ça ne sert a rien de se mettre la tête dans le sable ni de ne plus sortir d'ailleurs. 

le monde des bisounours n'est qu'un leur je suis sur que tu le sais !

sans agressivité de ma part  Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 788660 au contraire soyons fraternel et vigilant !
et les mecs,c'est l'histoire d'un mec.................................................................................. Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Pat31 22.09.15 18:31

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 807915 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 807915 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 807915 Bien vu Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 807915 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 807915 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 807915
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Roofus 22.09.15 19:14

il est pas sur l'pont d'l'Alma le mec ? Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 111828
avatar
Roofus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : isarien
Harley-Davidson : Oui !
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Philou 22.09.15 19:29

Roofus a écrit:il est pas sur l'pont d'l'Alma le mec ? Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 111828

sais po Alma pas dit !!! Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 90029
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Mignard78 22.09.15 20:15

Patibul59 a écrit:Je reviens sur le fond de mes post's

Chacun à ses mots pour s'exprimer mais pour aider tous le monde dans cette épidémie qui n'est pas prés de s’arrêter, parler franchement.
C'est le bon endroit pour donner toutes les informations pouvant aider à démanteler des réseaux si il y en a

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 807915 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 807915 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 807915
En fait non

 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 751864 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 751864

Ici on est des bikers passionnés, enfin je crois, et moi j'en suis ici sur le forum et dans la vie.

Ici je ne suis pas enquêteur

Bien souvent : Ceux qui ont des infos ne parlent pas Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 800810

Ceux qui en parlent ne savent pas Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 800810

C'est bien connu  Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 914521

Alors ceux qui savent, dites ce que vous savez aux enquêteurs ou à la justice (pas ici) et ne vous retranchez pas en disant: "  je n'ai rien vue" pour rester peinard et ne pas être emmerdé. Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 800810

Un jour témoin et demain c'est peut être vous qui serez victime.

Ca me fout en rogne ces annonces à la con

Epicétou

_________________________________________________________________________________
Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 Hack10 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 Captur48Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Philou 22.09.15 20:52

c'est plus ce que c'était ici ! y'à des "arrivages " pas triste , moi je prend le parti d'en rire mais uniquement derrière le clavier , en live faudrait pas trop me " pousser " Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 90029
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par volfoni 22.09.15 21:50

Mignard78 a écrit:
Patibul59 a écrit:Je reviens sur le fond de mes post's

Chacun à ses mots pour s'exprimer mais pour aider tous le monde dans cette épidémie qui n'est pas prés de s’arrêter, parler franchement.
C'est le bon endroit pour donner toutes les informations pouvant aider à démanteler des réseaux si il y en a.

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 807915 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 807915 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 807915
En fait non

 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 751864 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 751864

Ici on est des bikers passionnés, enfin je crois, et moi j'en suis ici sur le forum et dans la vie.

Ici je ne suis pas enquêteur

Bien souvent : Ceux qui ont des infos ne parlent pas Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 800810

Ceux qui en parlent ne savent pas Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 800810

C'est bien connu  Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 914521

Alors ceux qui savent, dites ce que vous savez aux enquêteurs ou à la justice (pas ici) et ne vous retranchez pas en disant: "  je n'ai rien vue" pour rester peinard et ne pas être emmerdé. Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 800810

Un jour témoin et demain c'est peut être vous qui serez victime.

Ca me fout en rogne ces annonces à la con

Epicétou
Tu sais ce qu on dit

Il n y a qu un fou pour reconnaitre un fou Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 3571261942
volfoni
volfoni
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 44
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par HOPE 23.09.15 9:59

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 2832208825
Philou a écrit:c'est plus ce que c'était ici ! y'à des "arrivages " pas triste , moi je prend le parti d'en rire mais uniquement derrière le clavier , en live faudrait pas trop me " pousser " Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 90029
HOPE
HOPE
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 51
Ville et C.P : WORLD
Harley-Davidson : DYNA SPORT
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par thomas76 23.09.15 10:14

De retour des usa après 15 j de moto en circuit. Qd on voit qu'on peut laisser son casque sur sa brêle systématiquement pour aller bouffer même devant un bar biker avec 80 motos devant, on se dit qu'on n'est vraiment pas gâté chez nous. Après c sûr que le voleur risque de se prendre un coup de 45 ds la tronche, c assez dissuasif...
thomas76
thomas76
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : yvelines
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par marsu56 23.09.15 10:45

en relisant le post on s’aperçoit quand même


ben que ça vole pas haut Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 14808 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 14808
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par OldEagle33 23.09.15 10:48

marsu56 a écrit:en relisant le post on s’aperçoit quand même


ben que ça vole pas haut Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 14808 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 14808

Là c'est un coup bas  Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 8536
OldEagle33
OldEagle33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Grayan et l'Hopital 33590
Harley-Davidson : 1340 Softail Heritage évo carb
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par mikedemekiar 23.09.15 10:59

Avant alarme electronique, J'ai souvent utilise au moins 2 types de cadenas, un gros U et une grosse chaine attachant la becane a un element immobile (quand possible) et parfois a une autre moto mais je n'etais jamais loin. Au vu des essais de casses/ouvertures des systemes de cadenas, et des possibilites d'embarquement de la moto en camionnette, ca n'aurait pas retarde longtemps mais bon c'etait deja ca pour certains voleurs.
mikedemekiar
mikedemekiar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Clavier 4560 et Riyadh 11431
Harley-Davidson : Fatbob
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par volfoni 23.09.15 19:02

mikedemekiar a écrit:Avant alarme electronique, J'ai souvent utilise au moins 2 types de cadenas, un gros U et une grosse chaine attachant la becane a un element immobile (quand possible) et parfois a une autre moto mais je n'etais jamais loin. Au vu des essais de casses/ouvertures des systemes de cadenas, et des possibilites d'embarquement de la moto en camionnette, ca n'aurait pas retarde longtemps mais bon c'etait deja ca pour certains voleurs.
pas facile un U sur un fat  Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 660256
volfoni
volfoni
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 44
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par volfoni 23.09.15 20:09

bon sur la couronne arrière
volfoni
volfoni
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 44
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par fredami 23.09.15 20:11

J'aime pas les gros U, ni les gros Q d'ailleurs...  Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 90029
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par mikedemekiar 24.09.15 17:19

volfoni a écrit:
mikedemekiar a écrit:Avant alarme electronique, J'ai souvent utilise au moins 2 types de cadenas, un gros U et une grosse chaine attachant la becane a un element immobile (quand possible) et parfois a une autre moto mais je n'etais jamais loin. Au vu des essais de casses/ouvertures des systemes de cadenas, et des possibilites d'embarquement de la moto en camionnette, ca n'aurait pas retarde longtemps mais bon c'etait deja ca pour certains voleurs.
pas facile un U sur un fat  Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 90029
"Avant alarme electronique", ce n'etait pas un Fat en ce temps.
mikedemekiar
mikedemekiar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Clavier 4560 et Riyadh 11431
Harley-Davidson : Fatbob
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par waychop 24.09.15 17:58

ben le fat boy a fêté ces 25 ans et en 90 il n'y avait pas d'alarme il fallait en faire poser
un sur une bécane ou il n'y avait pas vraiment la place
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par mikedemekiar 24.09.15 20:45

Pardon pour mon manque de precisions. C'etait Fat bob, et je pensais a l'alarme d'origine Harley, avec la cle electronique (FOB) que je ne connais que depuis 2006 (avec street bob pour commencer).
Je n'avais jamais monte d'alarme sur mes becanes precedentes (des Japs), donc chaine et puis U +chaine.
Ceci dit, je ne sais pas quel est la fiabilite de l'alarme d'origine envers des voleurs avertis.
Et on ne peut pas non plus tout dire!
mikedemekiar
mikedemekiar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Clavier 4560 et Riyadh 11431
Harley-Davidson : Fatbob
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par gut30 25.09.15 8:32

Il faut être solidaire et partir du principe qu'il est anormal de voir une moto se faire charger sur un camion quel qu'il soit.
Si c'est le cas, appelez de l'aide et les flics si possible. 
Si le contrôle est négatif, tant mieux, on s'excuse mais au moins on aura fait ce qu'il faut.
si un mec sauve ma brêle en faisant ça, c'est sur c'est mon ami à vie !
gut30
gut30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bagnols sur Ceze 30
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited 2021
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par mikedemekiar 25.09.15 9:12

Au moins cela Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 2832208825
mikedemekiar
mikedemekiar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Clavier 4560 et Riyadh 11431
Harley-Davidson : Fatbob
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par GUILBERT 25.09.15 9:27

La grosse chaine avec le U : c'est sur la roue arrière à un point fixe , et ne surtout pas laisser cette chaine posée au sol (il ne faut pas de point d'appui au sol pour le coupe boulon du voleur ). En plus ,si elle n'est pas au sol et pas très accessible (car noyée derrière les sacoches ou le chassis, la meuleuse n'aura pas accès...!! Ca , c'est déjà un frein au vol , après, préférer une chaine cémentée qui est plus dure (comme ma ..., bon passons sur la plaisanterie !!!)
GUILBERT
GUILBERT
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Saint Valéry sur Somme
Harley-Davidson : Dyna Super Glide / Electra-Gli
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par FAT le Christ 07 25.09.15 10:00

permis  de  chasse  +  port  d' arme   +  légitime  défense 


Pour  un  oeil  ,  les  deux  ...

Pour  une  dent  ,  toute  la  gueule  . 

Basta
FAT le Christ 07
FAT le Christ 07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Malarce sur la thines 07140
Harley-Davidson : 1340 FXWG1986 - FXDX 2002
Date d'inscription : 22/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par mikedemekiar 25.09.15 11:53

Ca Rigole pas mais ca c'est apres. C'est mieux de prevenir (du moins essayer).
mikedemekiar
mikedemekiar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Clavier 4560 et Riyadh 11431
Harley-Davidson : Fatbob
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par FAT le Christ 07 26.09.15 10:35

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 9k=+ chaine  cémentée 

+  Big  U  ,  à  un  point  fixe  ...
FAT le Christ 07
FAT le Christ 07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Malarce sur la thines 07140
Harley-Davidson : 1340 FXWG1986 - FXDX 2002
Date d'inscription : 22/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par ivanovitch 26.09.15 11:18

une meuleuse sans fil se fout que l' acier soit trempé ou non !
On en trouve a 50 euros
ivanovitch
ivanovitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : VILLE LA GRAND 74100
Harley-Davidson : Héritage 1584 /2007
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Raiders 28.09.15 15:36

so o fait sauf votre respect on parle de vols mais on ne pense pas aussi à l'escroquerie sur assurances a dot solei Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 356621 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 85798 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 977583 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 458939 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 710900 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 788660
Raiders
Raiders
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : castres -81-
Harley-Davidson : Depuis 08/2008 un 1450 SOFTAIL
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 7 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum