Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Marder Dim 1 Nov 2015 - 17:23

La Mouette a écrit:et moi, çà m'étonne toujours de constater comme on peut leur reprocher, à la fois d'être présents et à la fois d'être absents.... selon ce qui nous arrange.
ganz richtig meine Schwester Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 90029

Marder
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Mitch33 Dim 1 Nov 2015 - 17:31

La Mouette a écrit:j'ai compris que c'était de l'humour, mais je sais aussi, d'expérience, comme çà peut vite embrayer....
et pour rebondir sur ta suggestion, on parie qu'il y en auraient pour crier au flicage et à l'atteinte aux libertés

et moi, çà m'étonne toujours de constater comme on peut leur reprocher, à la fois d'être présents et à la fois d'être absents.... selon ce qui nous arrange.
Si c'est pour la sécurité de NOS bécanes... personnellement : je suis pour... et je suis sur que beaucoup de personnels des forces de l'ordre seraient partant (rien que pour mater des MAGNIFIQUES bécanes)
Mitch33
Mitch33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Salles 33770
Harley-Davidson : Dyna fxd sup glide
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Marder Dim 1 Nov 2015 - 17:34

Mitch33 a écrit:Si c'est pour la sécurité de NOS bécanes... personnellement : je suis pour... et je suis sur que beaucoup de personnels des forces de l'ordre seraient partant (rien que pour mater des MAGNIFIQUES bécanes)
ben tu peux toujours réver... car les ordres sont (ou étaient...) casque homologué et soufflette.... alors pour la protection des biens faudra attendre un peu ................ Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 807915
Marder
Marder
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : dans le 04
Harley-Davidson : FLH 2003
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Mitch33 Dim 1 Nov 2015 - 17:37

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 807915 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 807915 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 807915
Mitch33
Mitch33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Salles 33770
Harley-Davidson : Dyna fxd sup glide
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par chica Dim 1 Nov 2015 - 18:26

La Mouette a écrit:j'ai compris que c'était de l'humour, mais je sais aussi, d'expérience, comme çà peut vite embrayer....
et pour rebondir sur ta suggestion, on parie qu'il y en auraient pour crier au flicage et à l'atteinte aux libertés

et moi, çà m'étonne toujours de constater comme on peut leur reprocher, à la fois d'être présents et à la fois d'être absents.... selon ce qui nous arrange.
oui,moi Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 807915 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 807915 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 807915 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 807915 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 807915 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 807915 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 807915 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 807915 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par La Mouette Dim 1 Nov 2015 - 18:33

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 36484 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 419646
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par chica Dim 1 Nov 2015 - 19:02

La Mouette a écrit:Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 36484 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 419646

moi z'aussi je t'aime Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 Empty VOL AUX BRESCOUDOS

Message par GA47 Dim 1 Nov 2015 - 22:01

dites moi tous les deux ...il faut en parler a Margerin  ,c'est une véritable histoire d'amour ( déjà ancienne) sur fond de vol aux Brescoudos ...mais Chica ..te souviens tu que tu as mal partout et que ton oiseau.. (le palmipède) peut s'envoler très vite dans les airs.
Bon je te rassure le temps qu'elle traverse la mer ...c'est qu'elle est loin notre Mouette.

Signé : un jaloux................ Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 934157
GA47
GA47
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Sud ouest 47
Harley-Davidson : softail héritage
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par La Mouette Dim 1 Nov 2015 - 22:08

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 807915 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 807915 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 807915  Chica et moi, personne ne peut comprendre.... sauf ceux qui assistent à nos joutes verbales Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 807915 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 807915 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Mendo Lun 2 Nov 2015 - 0:10

* tentative de participation de la part d'un vrai newbie du forum *
(mais malgrés tout avec une certaine expérience, ailleurs ;) )

Bonjour à tous,

J'étais aux Brescoudos aussi (suis originaire de Béziers). Pour ma part ça s'est bien passé.
En fait, arrêter ce genre de voleur est assez complexe, à moins de tomber sur le petit con du coin, mais le sujet ne doit pas parler de ces voleurs là. Ils sont comme les poissons, craintifs, méfiants, en bande : difficiles à attrapper. Leur courir après est inutile. Pour en avoir un il faut le pêcher, le laisser se suicider sur votre appât :) .

Si je jour je suis "demandé" à participer dans le règlement de ce genre de problème, pour l'avoir fait sur un autre continent, je  préconise la méthode de l'appât. 
Une machine bien placée, isolée, pas attachée, négligée de toute évidence puisque le casque est resté posé sur le rétro, et puis des bikers qui le disent tout haut, en se balladant ou en buvant une bière... et attendre que le poisson morde...
...et puis surtout ne pas leur faire de mal hein, demander gentillement au MC leader du coin de les remettre aux bleus, enfin, c'est l'idée, ce qui se fait ensuite... ne nous concerne pas :) !
Et puis c'est gagné, car ce genre de chose, ça se téléphone entre voyoux.

Faudrait demander aux organisateurs de prévoir une coupe pour ça  Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 37298
Mendo
Mendo
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 40000 MONT DE MARSAN
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par nécureuil Lun 2 Nov 2015 - 8:36

Mendo a écrit:* tentative de participation de la part d'un vrai newbie du forum *
(mais malgrés tout avec une certaine expérience, ailleurs ;) )

Bonjour à tous,

J'étais aux Brescoudos aussi (suis originaire de Béziers). Pour ma part ça s'est bien passé.
En fait, arrêter ce genre de voleur est assez complexe, à moins de tomber sur le petit con du coin, mais le sujet ne doit pas parler de ces voleurs là. Ils sont comme les poissons, craintifs, méfiants, en bande : difficiles à attrapper. Leur courir après est inutile. Pour en avoir un il faut le pêcher, le laisser se suicider sur votre appât :) .

Si je jour je suis "demandé" à participer dans le règlement de ce genre de problème, pour l'avoir fait sur un autre continent, je  préconise la méthode de l'appât. 
Une machine bien placée, isolée, pas attachée, négligée de toute évidence puisque le casque est resté posé sur le rétro, et puis des bikers qui le disent tout haut, en se balladant ou en buvant une bière... et attendre que le poisson morde...
...et puis surtout ne pas leur faire de mal hein, demander gentillement au MC leader du coin de les remettre aux bleus, enfin, c'est l'idée, ce qui se fait ensuite... ne nous concerne pas :) !
Et puis c'est gagné, car ce genre de chose, ça se téléphone entre voyoux.

Faudrait demander aux organisateurs de prévoir une coupe pour ça  Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 37298
une heure après ils sont sortis Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 831254
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Mendo Lun 2 Nov 2015 - 10:43

Oui, de la gestion "officielle" de l'événement.

C'est avant de les donner "aux bleus" que le punition doit avoir lieu.

Doux rêveurs que ceux qui croient encore qu'on peut lutter efficacement par la loi contre ceux qui ne la respecte pas et qui l'ignore.
Mendo
Mendo
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 40000 MONT DE MARSAN
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Philou Lun 2 Nov 2015 - 12:27

Mendo a écrit:Oui, de la gestion "officielle" de l'événement.

C'est avant de les donner "aux bleus" que le punition doit avoir lieu.

Doux rêveurs que ceux qui croient encore qu'on peut lutter efficacement par la loi contre ceux qui ne la respecte pas et qui l'ignore.

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 2832208825
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Domico Lun 2 Nov 2015 - 15:18

Philou a écrit:
Mendo a écrit:Oui, de la gestion "officielle" de l'événement.

C'est avant de les donner "aux bleus" que le punition doit avoir lieu.

Doux rêveurs que ceux qui croient encore qu'on peut lutter efficacement par la loi contre ceux qui ne la respecte pas et qui l'ignore.

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 2832208825


Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 2832208825 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 2832208825
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Mitch33 Lun 2 Nov 2015 - 16:04

Domico a écrit:
Philou a écrit:
Mendo a écrit:Oui, de la gestion "officielle" de l'événement.

C'est avant de les donner "aux bleus" que le punition doit avoir lieu.

Doux rêveurs que ceux qui croient encore qu'on peut lutter efficacement par la loi contre ceux qui ne la respecte pas et qui l'ignore.

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 2832208825


Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 2832208825 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 2832208825
Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 2832208825 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 2832208825 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 2832208825
Mitch33
Mitch33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Salles 33770
Harley-Davidson : Dyna fxd sup glide
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Philou Lun 2 Nov 2015 - 16:32

Mitch33 a écrit:
Domico a écrit:
Philou a écrit:
Mendo a écrit:Oui, de la gestion "officielle" de l'événement.

C'est avant de les donner "aux bleus" que le punition doit avoir lieu.

Doux rêveurs que ceux qui croient encore qu'on peut lutter efficacement par la loi contre ceux qui ne la respecte pas et qui l'ignore.

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 2832208825


Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 2832208825 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 2832208825
Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 2832208825 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 2832208825 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 2832208825

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 2832208825 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 2832208825 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 2832208825 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 2832208825
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Shura Lun 2 Nov 2015 - 17:29

+5 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 14808
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par WOLVERINE Lun 2 Nov 2015 - 18:18

vous me faites marrer avec ce post !!

moi ça m'arrange !!  Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 90029

sinon ou je vais trouver des pièces à pas cher pour ma meule ??
pas chez le cons en tout cas !!

vous me faites penser à un film "les sous doués " sauf erreur, où l'autre il se fait piquer sa mob par son pote qui par chance en a une identique à lui revendre !!  Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 807915

tout se vol !! y compris chez les bleus ( mon bof il s'est fait forcer son cadenas vestiaires sous sol et piquer des trucs par des collègues )
alors à la grand messe  des "bikers" motard doux rêveurs adeptes du bling bling......pourquoi on se priverait de se servir gratuit en pièces détachées voir de bécane à bon prix !! 

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 542675 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 37298
WOLVERINE
WOLVERINE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : valenciennes 59300
Harley-Davidson : dyna fat bob 2009 black pearl
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Goozze Lun 2 Nov 2015 - 20:10

Dans la police, y a pas de voleurs ! Y a que des "volés" !!! Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 312952
Goozze
Goozze
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : South S&M
Harley-Davidson : FLHRXS
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Borat Lun 2 Nov 2015 - 20:44

D'accord avec Wolverine, des fois on est surpris par le nombre de pièces mises en vente par certains gus sur leboncoin  Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 255351
Les mecs savent exactement ce qu'ils vendent, on ne me fera pas croire que c'est le manouche du coin qui a piqué les pièces au hasard.
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Philou Lun 2 Nov 2015 - 20:56

fondre une HD sur un coin de table dans une caravane faut ètre motivé Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 90029
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par DEDELAPUREE Lun 2 Nov 2015 - 23:19

Oui c'est vrai j'ai participé aux Brescoudos et j'ai trouvé ça absolument dégueulasse. Faut ouvrir l'oeil et pas trop s'éloigner de sa bécane. Ils doivent être bien organisés ces fumiers de voleurs.
Ca plombe l'ambiance quand cela se passe comme ça.
Ca peut nous arriver à tous alors la vigilance s'impose.
DEDELAPUREE
DEDELAPUREE
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 03400 YZEURE
Harley-Davidson : CVO Softail 1800 Convertible
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par HOPE Mar 3 Nov 2015 - 12:19

Borat a écrit:D'accord avec Wolverine, des fois on est surpris par le nombre de pièces mises en vente par certains gus sur leboncoin  Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 255351
Les mecs savent exactement ce qu'ils vendent, on ne me fera pas croire que c'est le manouche du coin qui a piqué les pièces au hasard.
Pourquoi...tu prends tout les manouches pour des crétins qui ne s'informent pas sur " par ici  la bonne soupe " ? , de plus je te signale qu'il existe des manouches qui roulent Harley en club , bon ceci dit , ca veut pas dire que tout les manouches sont des voleurs de poules.
HOPE
HOPE
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 51
Ville et C.P : WORLD
Harley-Davidson : DYNA SPORT
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Agly Mar 3 Nov 2015 - 12:54

Brescoudos ou pas, c'est toujours écœurant de se faire voler sa bécane.
Agly
Agly
Interested
Interested

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 34480
Harley-Davidson : Fat Boy spécial 2013
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Mitch33 Mar 3 Nov 2015 - 14:22

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 2832208825 je dis qu'il faut rétablir la peine de mort pour les voleurs de HD !!!


ET PIS C'EST TOUT !  Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 2832208825
Mitch33
Mitch33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Salles 33770
Harley-Davidson : Dyna fxd sup glide
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Mendo Sam 7 Nov 2015 - 0:30

L'affaire n'est pas tellement là, mais à bien faire comprendre à celui qui vend, ce qu'il a récolté, quelques euros, mais pas que. Je sais ça n'y changera rien, mais quand on peut le faire, ça soulage. Dommage qu'elles ne mordent pas nos machines, on aurait au moins ce plaisir là.

Quand "aux bleus" ils ne sont pas tous de doux agneaux victimes. J'en connais un moi, proche, qui a demandé à être mutué d'une petite ville moyennement tranquille (puisqu'il en a eu marre) à une grande ville du sud, exprés, et à tourner en brigades de nuit, encore exprés.
Depuis il ne tape plus beaucoup de compte-rendus et autres pv "inutiles", ni ne fou pas trop de mecs au gnouf, pour les recroiser le lendemain. Il gère, comment dire... en temps réel.
Mendo
Mendo
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 40000 MONT DE MARSAN
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par fredami Dim 8 Nov 2015 - 16:47

J'en ai eu une qui mordait ! Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 831254
C'était il y a une trentaine d'années, j'habitais dans le vieux Rennes et je garait ma bécane sur le trotoire d'en face.
Régulièrement je retrouvais de la pisse ou de la gerbe sur la selle Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 389933
Un jour des enfoirés ont essayé de m'arracher les câbles de frein et d'embrayage. Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 8536
Une fois le plastique entammé, les torsades métalliques internes aux câbles se sont déployées en forme de spirales entaillant profondément, compte tenu du sang trouvé sur les câbles et le trotoire, les mains de ces enculés. Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 1832220078
Y a parfois une justice ! Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 3359582077
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Mignard78 Dim 8 Nov 2015 - 17:58

fredami a écrit:J'en ai eu une qui mordait ! Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 831254
C'était il y a une trentaine d'années, j'habitais dans le vieux Rennes et je garait ma bécane sur le trotoire d'en face.
Régulièrement je retrouvais de la pisse ou de la gerbe sur la selle Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 389933
Un jour des enfoirés ont essayé de m'arracher les câbles de frein et d'embrayage. Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 8536
Une fois le plastique entammé, les torsades métalliques internes aux câbles se sont déployées en forme de spirales entaillant profondément, compte tenu du sang trouvé sur les câbles et le trotoire, les mains de ces enculés. Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 1832220078
Y a parfois une justice ! Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 3359582077



Maintenant avec l'ADN on les auraient retrouvés ces en...és  Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 90029

_________________________________________________________________________________
Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 Hack10 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 Captur48Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par La Mouette Dim 8 Nov 2015 - 18:02

pfff, c'est pas à toi que je vais apprendre qu'une recherche d'ADN pour un 'simple' vol de moto, c'est pas demain la veille.... à moins d'être de la famille à Sarkozy!
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Mignard78 Dim 8 Nov 2015 - 18:43

Certes, quoique maintenant on commence à vouloir un peu plus de résultats tangibles.




Donc les recherches de traces ADN sont un moyen non négligeable par rapport à il y a trente ans, et se pratiquent de plus en plus.

_________________________________________________________________________________
Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 Hack10 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 Captur48Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Thunder91 Dim 8 Nov 2015 - 18:45

Qui a dit que la police n'attrapait pas les voleurs ?


Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 Dyn00510



Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 807915 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 807915 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 807915
Thunder91
Thunder91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 28160 Mézières au perche
Harley-Davidson : Road King flhri 1340 EVO
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 9 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum