Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 13 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par louloupa Sam 16 Juil 2016 - 19:03

C'est vrai que la population latino est en augmentation constante . Du coup, ça va peut être changer .

louloupa
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 13 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par class75 Sam 16 Juil 2016 - 19:07

C est vrai Louloupa.... c est vrai !  Dans le temps, au Far west,  les voleurs de cheuvaux étaient pendus  haut et court...... en tout cas , dans les westerns de mon enfance !!!   lol   Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 13 807915
class75
class75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 20
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 13 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par chica Sam 16 Juil 2016 - 19:13

class75 a écrit:C est vrai Louloupa.... c est vrai !  Dans le temps, au Far west,  les voleurs de cheuvaux étaient pendus  haut et court...... en tout cas , dans les westerns de mon enfance !!!   lol   Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 13 807915

on devrait faire pareil ici,il y aurait moins de vol Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 13 111828
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 13 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Shura Sam 16 Juil 2016 - 19:18

C'était d'ailleurs le titre d'un western avec Clint Eastwood. Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 13 700608
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 13 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Nydrin Sam 16 Juil 2016 - 19:58

class75 a écrit:j étais  assez impressionné de voir qu  à  Sturgis,  les bikers laissaient sur leur moto les gps , casques , baladeurs  etc .....  En France ...on n en est loin ! Surtout maintenant ...
le port d'arme à feu n'est pas autorisé là bas ? Ceci pouvant expliquer celà ...
Nydrin
Nydrin
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Genève 1200
Harley-Davidson : FLS
Date d'inscription : 09/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 13 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par chica Dim 17 Juil 2016 - 9:51

Nydrin a écrit:
class75 a écrit:j étais  assez impressionné de voir qu  à  Sturgis,  les bikers laissaient sur leur moto les gps , casques , baladeurs  etc .....  En France ...on n en est loin ! Surtout maintenant ...
le port d'arme à feu n'est pas autorisé là bas ? Ceci pouvant expliquer celà ...
Biens au contraire,en Arizona depuis que le port d'arme est autorisé la criminalité à diminuer de 40/100
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 13 Empty http://www.passion-harley.net/t66550p325-je-suis-ecoure-vo

Message par M17F Dim 17 Juil 2016 - 10:03

alain56 a écrit:J y avais pensé. .aux chiens..mais la aussi. .Il faut la remorque 😅
On parle de chiens ! mais très étonné que  l'on est pas parlé des.....oies......comme celles du Capitole......
Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 13 800810
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 13 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Panther Dim 17 Juil 2016 - 10:08

chica a écrit:
Nydrin a écrit:
class75 a écrit:j étais  assez impressionné de voir qu  à  Sturgis,  les bikers laissaient sur leur moto les gps , casques , baladeurs  etc .....  En France ...on n en est loin ! Surtout maintenant ...
le port d'arme à feu n'est pas autorisé là bas ? Ceci pouvant expliquer celà ...
Biens au contraire,en Arizona depuis que le port d'arme est autorisé la criminalité à diminuer de 40/100
sans vouloir relancer ... s'il avait été autorisé à la Promenade des Anglais ... Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 13 710900
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 13 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Pat31 Dim 17 Juil 2016 - 11:59

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 13 710900

_________________________________________________________________________________
Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 13 Men-ar11  Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 13 19012510  Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 13 Pat31m10  Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 13 Keep-c10    Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 13 Limite10   
Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 13 112 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 13 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 13 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Schwarzie Dim 17 Juil 2016 - 12:17

A l'hotel pour passer la nuit, je sollicite, je demande, j'exige que ma belle dorme à l'abri (de la lune, de la pluie, du vent et surtout de la convoitise possiblement des tructrice de malfrats) que je descendrais volontiers - surtout après une longue expérience dans le farwest guyanais...
Schwarzie
Schwarzie
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 81
Ville et C.P : 22600 - LOUDEAC
Harley-Davidson : Road King 107
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 13 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par La Mouette Dim 17 Juil 2016 - 12:24

tu étais ou?
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 13 Empty Et les chansons qui vont avec

Message par mikedemekiar Dim 17 Juil 2016 - 18:56

Roofus a écrit:y commenceraient par retaper les bâtiments du bagne de cayenne par ex ...avant de s'y installer ...

Et une de mes filles m'a passe un dossier musique sur les "working songs" chantees par les esclaves puis les bagnards...on peux leur en copier des dizaines. Mais c'est en anglais (slang)
mikedemekiar
mikedemekiar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Clavier 4560 et Riyadh 11431
Harley-Davidson : Fatbob
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 13 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Schwarzie Dim 17 Juil 2016 - 19:26

Au farwest...Saint Laurent du Maroni, et surtout dans les bâtiments de l'ancien bagne. Oh, quand je dis "ancien", c'est peu dire en fonction de l'entourage actuel. Je suis content d'en être sorti après 10 ans - sans double peine !
Schwarzie
Schwarzie
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 81
Ville et C.P : 22600 - LOUDEAC
Harley-Davidson : Road King 107
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 13 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par La Mouette Dim 17 Juil 2016 - 19:45

ok, moi j'y suis en ce moment une fois par semaine, pas dans les locaux du bagne, mais pas loin! 
et je suis, pour ma part, contente d'être ici
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 13 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par slk Dim 17 Juil 2016 - 19:51

Pour résumer un peu si je comprend bien:

Tu te fais voler ta bécane et tu n'est pas content mais le voleur nouveau propriétaire lui est heureux.
En colère tu revend ton blouson, ton casque et divers objets en rapport avec Harley a un prix d'amis, les acquéreurs sont heureux d'avoir fait une bonne affaire et toi aussi car tu récupère un peu de blé.

La saison moto suivante pris d'une envie irrépressible de rouler de nouveau en Harley tu en rachète une ainsi qu'un casque, un blouson et divers accessoires; ton concessionnaire est heureux et toi aussi car de nouveau tu fais partie de la grande famille.

Conclusion un vol de moto ne fait que heureux
slk
slk
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : La Louviere -Belgique & 73
Harley-Davidson : sportster 1200C et CVO convert
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 13 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Jujumanou Dim 17 Juil 2016 - 19:59

slk a écrit:Pour résumer un peu si je comprend bien:

Tu te fais voler ta bécane et tu n'est pas content mais le voleur nouveau propriétaire lui est heureux.
En colère tu revend ton blouson, ton casque et divers objets en rapport avec Harley a un prix d'amis, les acquéreurs sont heureux d'avoir fait une bonne affaire et toi aussi car tu récupère un peu de blé.

La saison moto suivante pris d'une envie irrépressible de rouler de nouveau en Harley tu en rachète une ainsi qu'un casque, un blouson et divers accessoires; ton concessionnaire est heureux et toi aussi car de nouveau tu fais partie de la grande famille.

Conclusion un vol de moto ne fait que heureux
Sauf les assureurs peut être....  Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 13 90029
Jujumanou
Jujumanou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 13 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par le marignéen Dim 17 Juil 2016 - 21:36

Toujours positiver Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 13 90029
slk a écrit:Pour résumer un peu si je comprend bien:

Tu te fais voler ta bécane et tu n'est pas content mais le voleur nouveau propriétaire lui est heureux.
En colère tu revend ton blouson, ton casque et divers objets en rapport avec Harley a un prix d'amis, les acquéreurs sont heureux d'avoir fait une bonne affaire et toi aussi car tu récupère un peu de blé.

La saison moto suivante pris d'une envie irrépressible de rouler de nouveau en Harley tu en rachète une ainsi qu'un casque, un blouson et divers accessoires; ton concessionnaire est heureux et toi aussi car de nouveau tu fais partie de la grande famille.

Conclusion un vol de moto ne fait que heureux
le marignéen
le marignéen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Grenoble 38
Harley-Davidson : electra 03
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 13 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Schwarzie Dim 17 Juil 2016 - 21:49

Avec un peu de bricole et d'électronique, on peut se marrer rétrospectivement en plaçant dans la selle un dispositif qui ressemble un peu à un pal (méthode russe d'antivol) déclenché à distance électroniquement ou avec temporisation si le driver n'a pas sur lui la clé propriétaire. Il s'en souviendra !
Schwarzie
Schwarzie
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 81
Ville et C.P : 22600 - LOUDEAC
Harley-Davidson : Road King 107
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 13 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Panther Lun 18 Juil 2016 - 7:54

pas mal, mais faudra être certain que l'électronique ne foire pas quand elle veut, comme d'hab Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 13 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 13 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par slk Lun 18 Juil 2016 - 11:12

autrement tu l'as dans le cul
slk
slk
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : La Louviere -Belgique & 73
Harley-Davidson : sportster 1200C et CVO convert
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 13 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Panther Lun 18 Juil 2016 - 11:54

slk a écrit:autrement tu l'as dans le cul
ouais, et se faire empaler par son propre système antivol, ça fait mal Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 13 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 13 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Mike the bike Sam 23 Juil 2016 - 23:03

Ou bien qu'un jour ta moto ne prenne feu par un montage non protégé.... Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 13 90029
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 13 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par alain56 Sam 23 Juil 2016 - 23:27

Je comprends pourquoi c ewt pas facile..de passer de new bite à full member!!! Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 13 807915
avatar
alain56
Full Member
Full Member

Son Age : 68
Ville et C.P : Morbihan
Harley-Davidson : softail heritage FLHCSAnv
Date d'inscription : 08/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 13 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Thie Mar 21 Fév 2017 - 18:35

Salut les Bikers,

La solution la plus fiable, quand ont part en bande, c'est de faire des tours de gardes, si des voleurs tournent autours des Brelons, la personne de garde préviens par SMS le groupe, aprés une bonne branlée, cela les feront sérieusement réfléchir ces voleurs...
Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 13 800810
Thie
Thie
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 39100
Harley-Davidson : Breakout
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 13 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Panther Mar 21 Fév 2017 - 18:46

ça on connait ... on l'a fait lors d'un Meeting à Ponduche Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 13 111828 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 13 111828 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 13 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 13 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par boheme89 Mar 21 Fév 2017 - 19:40

et si on se mettait un sifflet dans la fouille, et un code d'utilisation entre nous Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 13 660256 , comme à la chasse a cour avec le cor ???
boheme89
boheme89
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : MAILLY 89 et PUGET/ARGENS 83
Harley-Davidson : DELUXE 2014 - ELECTRA 2003
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 13 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Carbonne31 Jeu 23 Fév 2017 - 11:22

Ou des signaux de fumée. C'est plus discret. Lol.
Carbonne31
Carbonne31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : ESPAGNE
Harley-Davidson : Low Rider M8 2020
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 13 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Denis jean Jeu 23 Fév 2017 - 13:24

Quel désespoir, tu t'imagines, tu pars avec maman tes potos, tu roules, tu t'arrêtes pour casser la crôute et là tu reviens et plus de Belle. Non inimaginable.

Je vais me renseigner sur les traceurs
Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 13 507765148
Denis jean
Denis jean
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 33290 Ludon medoc
Harley-Davidson : Electra glide ultra limited
Date d'inscription : 03/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 13 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Panther Jeu 23 Fév 2017 - 13:36

déjà une bonne chaîne attachée à un poteau ou même à la roue d'un Poto (histoire de poteaux Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 13 111828 )

et les voleurs en choisiront une autre Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 13 356621
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 13 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Denis jean Jeu 23 Fév 2017 - 13:49

Oui bien sur, tu as raison,,, mais le blême c'est que ces enfoirés sont de plus en plus organisés. Alors des fois je me dit chaîne ou pas ... Tu joues sur la chance et tu pries que tout se passe bien. Je sais que j'ai de plus en plus de mal à m'éloigner de la belle, au Resto, galère, il faut que puisse lâ voir, ma femme ça l'énerve mais bon, on peut pas changer. J'ai du mal à envisager une telle chose. 

J'ai regardé les traceurs, j'ai ai trouvé à 100 €, je me attendais à plus.


Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 13 507765148
Denis jean
Denis jean
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 33290 Ludon medoc
Harley-Davidson : Electra glide ultra limited
Date d'inscription : 03/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 13 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Aries Jeu 23 Fév 2017 - 14:19

L'accessoire indispensable à tout voleur qui se respecte : le brouilleur de GPS à 10€
Aries
Aries
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : La Oise - France
Harley-Davidson : FXLRS 114
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 13 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum