Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par chica Jeu 10 Sep - 19:20

La Mouette a écrit:on s'éloigne du sujet, là...... Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 2952827911

vi

chica
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Steve 37 Jeu 10 Sep - 21:40

Dans la série vol (posté aujourd'hui sur Facebook), il y a celui ci tout récent; 23 ans qu'il avait sa HD, il doit être inconsolable!!

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 Captur11
Steve 37
Steve 37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Tours 37000
Harley-Davidson : ex FatBob, RK 2018
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Pat31 Jeu 10 Sep - 21:48

J'ai du mal à m'imaginer arriver pour retrouver ma belle et ne pas... la retrouver  Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 389933 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 389933
Par contre, si je tombe sur des mecs en train de la voler, faudra qu'ils soient vaillants...  Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 4036454645 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 284058990

_________________________________________________________________________________
Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 Men-ar11  Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 19012510  Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 Pat31m10  Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 Keep-c10    Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 Limite10   
Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 112 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par fredami Jeu 10 Sep - 21:49

Fait chier.....  Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 389933
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par REMY Jeu 10 Sep - 22:03

Road13 a écrit:
REMY a écrit:je ne comprends toujours pas pourquoi dans une ville ou pendant une semaine il y a 5 à 7000 motos garées dehors, qui valent en moyenne 20000 euros, il n'y a pas des policiers et gendarmes qui surveillent cette fortune dans les rues Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 15230 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 15230

Ce sont des biens à protéger nom d'un chien, le prefet et les maires devraient mettre les moyens pour protéger et surveiller ces biens.

P'tain c'est le monde à l'envers, on taxe les conducteurs (et l'état y met les moyens à grand renforts de millions) et lorsque des biens au cours de fêtes sont à protéger, là, il n'y a plus de moyen. Pire, on nous dit ça ne va pas la tête, vous n'y pensez pas, vous savez combien ça couterait?

Lors des concentre motos ou voitures, on voit la police municipale et les gendarmes en sortie de concentre. Moi, je suis désolé, mais je prefererai les voire tourner dans les rues, parking et places occupée par ces biens p'tain.
Ma sécurité en sortie de concentre, je m'en charge.
C'était mon coup de gueule
.

Et après certain d'entre nous reprocherons qu'on "flique" les concentres..... je crois qu'il n'y a pas vraiment de solution hélas. A moins de faire en sorte que la peur change de camps! Mais là je rêve je crois....



Je ne vois pas en quoi des patrouilles de police ou de gendarmerie tournant dans les parkings en tenue, ferait penser aux bikers qui n'ont rien à se reprocher, que la concentre est fliquée Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 831254

D'autant qu'à chaque concentre il y a des MB aux entrées et sorties des manifs, mais pas sur les parkings pour surveiller nos biens.
C'est pourtant leur boulot de surveiller les biens, à moins que je ne me trompe, mais la, il faut m'expliquer où vous voulez en venir.

Rémy
REMY
REMY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par REMY Jeu 10 Sep - 22:06

Et le vol a encore tété commis à Servian, comme il y a deux ans? Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 800810 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 800810 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 800810

Une fille si je me souviens bien avait garé sa moto sous le lampadaire sur le parking éclairé et attachée bien sur par une chaine à ce dernier.
Ils ont tout coupé et piqué la bécane.
Les boules.
REMY
REMY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par henri beauclerc Jeu 10 Sep - 22:19

REMY a écrit:
REMY a écrit:je ne comprends toujours pas pourquoi dans une ville ou pendant une semaine il y a 5 à 7000 motos garées dehors, qui valent en moyenne 20000 euros, il n'y a pas des policiers et gendarmes qui surveillent cette fortune dans les rues Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 15230 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 15230

Ce sont des biens à protéger nom d'un chien, le prefet et les maires devraient mettre les moyens pour protéger et surveiller ces biens.


D'autant qu'à chaque concentre il y a des MB aux entrées et sorties des manifs, mais pas sur les parkings pour surveiller nos biens.
C'est pourtant leur boulot de surveiller les biens, à moins que je ne me trompe, mais la, il faut m'expliquer où vous voulez en venir.

Rémy
La Police et la Gendarmerie ont des missions de service public.
Ils veillent à l'ordre public sur le domaine public.

Ils n'ont pas vocation a assurer la sécurité des biens au sein d'une manifestation "privée" même si celle ci se  déroule (avec autorisation) sur le domaine public.
Prévoir ce genre de surveillance c'est exclusivement de la responsabilité de l'organisateur.
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Pat31 Jeu 10 Sep - 22:24

henri beauclerc a écrit:
REMY a écrit:
REMY a écrit:je ne comprends toujours pas pourquoi dans une ville ou pendant une semaine il y a 5 à 7000 motos garées dehors, qui valent en moyenne 20000 euros, il n'y a pas des policiers et gendarmes qui surveillent cette fortune dans les rues Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 15230 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 15230

Ce sont des biens à protéger nom d'un chien, le prefet et les maires devraient mettre les moyens pour protéger et surveiller ces biens.


D'autant qu'à chaque concentre il y a des MB aux entrées et sorties des manifs, mais pas sur les parkings pour surveiller nos biens.
C'est pourtant leur boulot de surveiller les biens, à moins que je ne me trompe, mais la, il faut m'expliquer où vous voulez en venir.

Rémy
La Police et la Gendarmerie ont des missions de service public.
Ils veillent à l'ordre public sur le domaine public.

Ils n'ont pas vocation a assurer la sécurité des biens au sein d'une manifestation "privée" même si celle ci se  déroule (avec autorisation) sur le domaine public.
Prévoir ce genre de surveillance c'est exclusivement de la responsabilité de l'organisateur.
Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 831254 Par des vigiles  Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 90029

_________________________________________________________________________________
Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 Men-ar11  Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 19012510  Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 Pat31m10  Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 Keep-c10    Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 Limite10   
Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 112 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par DARK RIDER Jeu 10 Sep - 23:21

Je vais poser des traceurs GPS sur les miennes, c'est pas cher, ça sonne ton tel dès que la bécane bouge, et on peut la suivre en temps réel. Ca me parait être une bonne solution en complément des antivols souvent inefficaces.
DARK RIDER
DARK RIDER
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : SOMME 80
Harley-Davidson : Breakout 2017
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par REMY Jeu 10 Sep - 23:27

On y est...................
Les missions régaliennes de l'état sont maintenant exercées par des vigiles privés qu'il faut également payer.  Lorsqu'une manif privée se déroule dans une commune et ouverte à tous publics, les FO doivent assurer la paix publique et la protection des biens et des personnes.

Alors bien sur, cela fait rire beaucoup de monde de raisonner comme cela, mais souvenez vous pour les anciens, il y a 20 ou 30 ans, il n'était pas question de transférer les missions régaliennes à des privés qui de toute manière ne peuvent appréhender un déliquant mais feront appel au FO pour le faire...

A force de tout mélanger, on perd les références de l'horizon. En France on ne sait plus qui fait quoi et qui applique le bon droit. De fait, les voyous sont ravis de cette confusion. Dites moi, vous souvenez vous quand un juge a mis en cellule un voleur de voiture?

Si quelqu'un peut me répondre, j'en serai enchanté. Il y a des magistrats sur le forum.
Mis en prison un, pas condamné à une peine de prison bien sur. Ce n'est pas la même chose.
Des condamnés à la taule, il y en a des milliers en France et il attendent une place libre pour entrer en maison d'arrêt. En attendant, en voyant tout ce bordel, ils rigolent bien et continuent leur job. Pourquoi voulez vous qu'ils cessent de rapiner les veaux que sont les citoyens français, veaux par la volonté politique bien entendu.

Rémy
REMY
REMY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par hdmust60 Ven 11 Sep - 8:21

peut être cela mérite t il un sujet spécifique mais qui a déjà posé un traceur sur sa bécane
comme le suggère dark rider
modèle coût ...
hdmust60
hdmust60
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : agnetz 60600
Harley-Davidson : road king
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Sig Ven 11 Sep - 9:01

Pour revenir au sujet initial concernant les vols lors des Brescoudos, de source policière il y a eu en réalité 7 motos qui ont été dérobées.
Le problème sur ce type d'évènement, est que seuls les titulaires du bracelet délivré pour la journée ou pour la semaine moyennant paiement, ont le droit de pénétrer dans le secteur autorisé par le service d'ordre interne (des gros bras peu souriants autoritaires avec qui on a pas envie de discuter d'ailleurs), assistés des policiers municipaux locaux.
Avec l'équipe de forumeurs présents sur place la semaine dernière à Villeneuve les Béziers, nous nous sommes fait refoulés sans ménagement à l'entrée de la ville alors que nous venions en balade bien avant l'arrivée du cortège, nous obligeant à nous stationner sur une petite place très retrait des regards dans l'arrière ville.
De ce fait, sans savoir que ces vols allaient avoir lieu les jours suivants, on s'est tous posés la question sur la sécurité de nos machines en ce lieu.
On a fait en sorte de nous stationner de façon à compliquer le travail des éventuels malfrats.
Le service d'ordre en question, n'est pas là pour surveiller les stationnements dans le secteur, mais uniquement pour filtrer les participants qui s'honorent du montant du repas du midi sur place via le bracelet porté au poignet.
Toutefois, nous ne savons pas pour l'heure si ces vols ont eu lieu dans le secteur fermé ou pas.
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Converse West Coast Choppers
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 Empty http://www.passion-harley.net/t66550p80-je-suis-ecoure-vol

Message par M17F Ven 11 Sep - 9:11

REMY a écrit:On y est...................
Les missions régaliennes de l'état sont maintenant exercées par des vigiles privés qu'il faut également payer.  Lorsqu'une manif privée se déroule dans une commune et ouverte à tous publics, les FO doivent assurer la paix publique et la protection des biens et des personnes.

Alors bien sur, cela fait rire beaucoup de monde de raisonner comme cela, mais souvenez vous pour les anciens, il y a 20 ou 30 ans, il n'était pas question de transférer les missions régaliennes à des privés qui de toute manière ne peuvent appréhender un déliquant mais feront appel au FO pour le faire...

A force de tout mélanger, on perd les références de l'horizon. En France on ne sait plus qui fait quoi et qui applique le bon droit. De fait, les voyous sont ravis de cette confusion. Dites moi, vous souvenez vous quand un juge a mis en cellule un voleur de voiture?

Si quelqu'un peut me répondre, j'en serai enchanté. Il y a des magistrats sur le forum.
Mis en prison un, pas condamné à une peine de prison bien sur. Ce n'est pas la même chose.
Des condamnés à la taule, il y en a des milliers en France et il attendent une place libre pour entrer en maison d'arrêt. En attendant, en voyant tout ce bordel, ils rigolent bien et continuent leur job. Pourquoi voulez vous qu'ils cessent de rapiner les veaux que sont les citoyens français, veaux par la volonté politique bien entendu.

Rémy
Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 2832208825Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 578659
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par tdzeus30 Ven 11 Sep - 9:54

M17F a écrit:

Si quelqu'un peut me répondre, j'en serai enchanté. Il y a des magistrats sur le forum.

Euh tu crois...... ce genre de gens ne doivent pas être courant dans le milieu, d'ailleurs je ne crois pas qu'il y serait les bienvenus, perso moins j'en vois mieux je me porte...

_________________________________________________________________________________
Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Goofy Ven 11 Sep - 10:16

Etrange comme réaction Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 255351
Goofy
Goofy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Dyna Low rider au bout d'un po
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par toonsi94 Ven 11 Sep - 10:17

détrompe toi Tdzeus un magistrat a la façon Juge Dredd Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 90029
toonsi94
toonsi94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : MAISONS ALFORT 94700
Harley-Davidson : Fat comme moi !
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par COBRA1963 Ven 11 Sep - 10:18

tdzeus30 a écrit:
Euh tu crois...... ce genre de gens ne doivent pas être courant dans le milieu, d'ailleurs je ne crois pas qu'il y serait les bienvenus, perso moins j'en vois mieux je me porte...

Parce que tu crois sincèrement que toutes les personnes qui sont sur des HD correspondent à l'image stéréotypée d'une certaine série Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 85798 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 85798 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 85798

Je pense que tu serais surpris par un bon nombre de biker's si tu connaissais leur profession, voire même leur classe sociale ... Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 807915 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 807915 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 807915

Enfin bref, on s'éloigne du sujet ...

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 788660 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 788660
COBRA1963
COBRA1963
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 36000 CHATEAUROUX
Harley-Davidson : BO 2014 Stage 2 CR 570 II
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par MAC-COY Ven 11 Sep - 10:21

Oui, bien dommage d'avoir de si belles bécanes et d'avoir à serrer les fesses. Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 751864
Perso ya' carément des endroits ou je ne vais pas en moto, car je sais pertinament qu'il y a risque de vol. Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 660256
Sinon on part à plusieur et on attache les bécanes ensemble, façon paquet d'anti vol, pour limiter les risques d'enlèvement sauvage.
MAC-COY
MAC-COY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Il était une fois dans l'Oise.
Harley-Davidson : Road King 2009 stage 1
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par amideuche Ven 11 Sep - 10:24

REMY a écrit:On y est...................
Les missions régaliennes de l'état sont maintenant exercées par des vigiles privés qu'il faut également payer.  Lorsqu'une manif privée se déroule dans une commune et ouverte à tous publics, les FO doivent assurer la paix publique et la protection des biens et des personnes.

Alors bien sur, cela fait rire beaucoup de monde de raisonner comme cela, mais souvenez vous pour les anciens, il y a 20 ou 30 ans, il n'était pas question de transférer les missions régaliennes à des privés qui de toute manière ne peuvent appréhender un déliquant mais feront appel au FO pour le faire...

A force de tout mélanger, on perd les références de l'horizon. En France on ne sait plus qui fait quoi et qui applique le bon droit. De fait, les voyous sont ravis de cette confusion. Dites moi, vous souvenez vous quand un juge a mis en cellule un voleur de voiture?

Si quelqu'un peut me répondre, j'en serai enchanté. Il y a des magistrats sur le forum.
Mis en prison un, pas condamné à une peine de prison bien sur. Ce n'est pas la même chose.
Des condamnés à la taule, il y en a des milliers en France et il attendent une place libre pour entrer en maison d'arrêt. En attendant, en voyant tout ce bordel, ils rigolent bien et continuent leur job. Pourquoi voulez vous qu'ils cessent de rapiner les veaux que sont les citoyens français, veaux par la volonté politique bien entendu.

Rémy

+ 1
amideuche
amideuche
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Vitrolles 13127
Harley-Davidson : Dyna daytona
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par henri beauclerc Ven 11 Sep - 10:29

COBRA1963 a écrit:
tdzeus30 a écrit:
Euh tu crois...... ce genre de gens ne doivent pas être courant dans le milieu, d'ailleurs je ne crois pas qu'il y serait les bienvenus, perso moins j'en vois mieux je me porte...

Parce que tu crois sincèrement que toutes les personnes qui sont sur des HD correspondent à l'image stéréotypée d'une certaine série Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 85798 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 85798 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 85798

Je pense que tu serais surpris par un bon nombre de biker's si tu connaissais leur profession, voire même leur classe sociale ... Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 807915 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 807915 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 807915

Enfin bref, on s'éloigne du sujet ...

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 788660 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 788660
C'est gentil de penser à "instruire" TDZeus30 sur le milieu Cobra...

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 807915 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 807915 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 807915 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 807915 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 807915


Sinon....
C'est vraiment "n'importe quoi" ce post !

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 8536
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Shura Ven 11 Sep - 10:33

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 2832208825 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 111828
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par waychop Ven 11 Sep - 10:39

COBRA1963 a écrit:
tdzeus30 a écrit:
Euh tu crois...... ce genre de gens ne doivent pas être courant dans le milieu, d'ailleurs je ne crois pas qu'il y serait les bienvenus, perso moins j'en vois mieux je me porte...

Parce que tu crois sincèrement que toutes les personnes qui sont sur des HD correspondent à l'image stéréotypée d'une certaine série Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 85798 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 85798 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 85798

Je pense que tu serais surpris par un bon nombre de biker's si tu connaissais leur profession, voire même leur classe sociale ... Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 807915 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 807915 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 807915

Enfin bref, on s'éloigne du sujet ...

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 788660 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 788660


les newbis qui veulent instuire les anciens c'est toujours sympa Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 807915 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 807915 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 807915
ceci dit il y en a un ou eu un de juge , sois disant membre d'un club qui a trainé sur les forums en revendiquant plusieurs decennies de Harley
mais chose étrange jamais personne ne l'a vu . . . .  donc soit un baratineur soit quelqu'un qui n'a jamais fréqueté le milieux

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 90029
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par tdzeus30 Ven 11 Sep - 10:49

Je me souviens du pesonnage, il n'a pas duré longtemps.... Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 90029

_________________________________________________________________________________
Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par La Mouette Ven 11 Sep - 10:49

moi, si je dois retenir UNE chose de ce milieu, c'est que la profession des gens, on n'en n'a rien à battre, du moment qu'on roule et qu'on est bon compagnon.
Il y en a ( ou eu) avec qui j'ai passé des supers runs, sans savoir ce qu'ils faisaient professionnellement. et je m'en cogne complet.

mais si on recentrait?
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Goofy Ven 11 Sep - 10:49

A partir où il y a moulte représentants des forces de l'ordre, pourquoi il n'y aurait pas de magistrats ?

Après vu certaines réactions qui ne se basent que sur une profession pour rejeter une personne, on peut comprendre qu'ils n'aient pas envie de le crier sur un forum, pour vivre heureux vivons cachés

Et non je ne suis pas magistrat, mais pour les côtoyer régulièrement, ils font ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'on leur donne, ils ne vont quand même pas faire exécuter les peines de prison qu'ils prononcent dans leur cave !

Bref ils se trouvent soumis aux mêmes contraintes que les FO et ce qui est bizarre c'est qu'on l'admette pour ces derniers, mais pas pour d'autres professions
Goofy
Goofy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Dyna Low rider au bout d'un po
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par tdzeus30 Ven 11 Sep - 10:54

Ah ça faisait longtemps que tu n'étais pas venu nous faire la morale, ça manquait.

Pour en voir très souvent de part mon métier, je sais pourquoi j'ai cette opinion, je suis d'accord avec moi même et ça me suffit.

Mouet a dit vrai, l’idéal c'est de ne rien savoir, mais gratter la croûte et.......

_________________________________________________________________________________
Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par COBRA1963 Ven 11 Sep - 10:58

@ Monsieur Beauclerc et @ Waychop :

Je n'ai nullement l'intention d'instruire Tdzeus30, mais simplement d'une remarque que je lui ai faite suite à ses propos...

Maintenant, je pense que notre modérateur est suffisamment "grand garçon" pour me répondre s'il le "juge" (OUPS !!!  Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 807915 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 807915 ) utile et n'a pas besoin de tiers personne pour répondre en lieu et place de sa personne .... Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 111828 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 111828 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 90029 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 90029 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 90029 

Maintenant, je n'ai nullement la prétention d'apprendre à qui que ce soit ce qu'est le monde HD que je suis le premier à découvrir ... En revanche, je ne pense pas que ma remarque était dénuée de tous sens !!!!

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 37298
COBRA1963
COBRA1963
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 36000 CHATEAUROUX
Harley-Davidson : BO 2014 Stage 2 CR 570 II
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Goofy Ven 11 Sep - 10:58

Ben oui, excuse moi de ne pas être d'accord avec toi, quant à la croûte ...
Goofy
Goofy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Dyna Low rider au bout d'un po
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par REMY Ven 11 Sep - 11:37

Je ne voulais pas lever un conflit, ce n'est pas le but de la rédaction de mon post.
Par ailleurs je deteste cela.
Je suis simplement en colère contre le système. Système que nous même (en démocratie) avons mis en place par l'élection de nos politiques bien sur. Mais comment en est on arrivé là?

Les voleurs en France s'adonnent à leur travail en toute tranquillité hélas, ils ne risquent pas la prison (ce sont des postes budgétaires), ils ne risquent pas une branlée, car dans ce cas la loi se retournerait contre nous qui sommes solvables, bref, nous sommes livrés comme des veaux à nos bouchers.

Je tiens à dire ici, et pour ne pas faire enfler de polémique, que toutes les professions sont honorables, dès lors qu'une personne se lève le matin de bonne heure pour aller travailler ou pour chercher du travail (je pense à ceux qui n'en ont pas hélas et ils sont nombreux), et bien cette personne est respectable et doit être respectée.

Amicalement.
Rémy
REMY
REMY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par henri beauclerc Ven 11 Sep - 11:37

COBRA1963 a écrit:@ Monsieur Beauclerc et @ Waychop :

Je n'ai nullement l'intention d'instruire Tdzeus30, mais simplement d'une remarque que je lui ai faite suite à ses propos...

Maintenant, je pense que notre modérateur est suffisamment "grand garçon" pour me répondre s'il le "juge" (OUPS !!!  Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 807915 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 807915 ) utile et n'a pas besoin de tiers personne pour répondre en lieu et place de sa personne .... Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 111828 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 111828 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 90029 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 90029 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 90029 

Maintenant, je n'ai nullement la prétention d'apprendre à qui que ce soit ce qu'est le monde HD que je suis le premier à découvrir ... En revanche, je ne pense pas que ma remarque était dénuée de tous sens !!!!

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 37298

Je ne prétends pas répondre "à sa place"...

Je me marre simplement.

Et...
entre nous...
même si nous ne nous connaissons pas...
restons simples...
tu n'es pas obligé de me donner du "Monsieur".
Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 90029
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Kilrox Ven 11 Sep - 11:40

Chez nous dans les bike week il y a pas de voles de HD, on peut tout laisser ouvert avec gants, casques, vestes sur les motos, rien ne part!

Il n'y a pas besoin de police. Les MC font le job jusqu'au départ du dernier biker. 

C'est pas qu'il y a moins de criminalité en Thaïlande mais juste que les voleurs ont beaucoup plus peurs des Biker que chez vous. J'aimerais pas être a la place du voleur qui se fait prendre par un MC avant la Police....

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 443262
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum