Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par toonsi94 Ven 11 Sep 2015 - 10:17

détrompe toi Tdzeus un magistrat a la façon Juge Dredd Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 90029

toonsi94
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par COBRA1963 Ven 11 Sep 2015 - 10:18

tdzeus30 a écrit:
Euh tu crois...... ce genre de gens ne doivent pas être courant dans le milieu, d'ailleurs je ne crois pas qu'il y serait les bienvenus, perso moins j'en vois mieux je me porte...

Parce que tu crois sincèrement que toutes les personnes qui sont sur des HD correspondent à l'image stéréotypée d'une certaine série Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 85798 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 85798 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 85798

Je pense que tu serais surpris par un bon nombre de biker's si tu connaissais leur profession, voire même leur classe sociale ... Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 807915 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 807915 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 807915

Enfin bref, on s'éloigne du sujet ...

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 788660 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 788660
COBRA1963
COBRA1963
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 36000 CHATEAUROUX
Harley-Davidson : BO 2014 Stage 2 CR 570 II
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par MAC-COY Ven 11 Sep 2015 - 10:21

Oui, bien dommage d'avoir de si belles bécanes et d'avoir à serrer les fesses. Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 751864
Perso ya' carément des endroits ou je ne vais pas en moto, car je sais pertinament qu'il y a risque de vol. Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 660256
Sinon on part à plusieur et on attache les bécanes ensemble, façon paquet d'anti vol, pour limiter les risques d'enlèvement sauvage.
MAC-COY
MAC-COY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Il était une fois dans l'Oise.
Harley-Davidson : Road King 2009 stage 1
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par amideuche Ven 11 Sep 2015 - 10:24

REMY a écrit:On y est...................
Les missions régaliennes de l'état sont maintenant exercées par des vigiles privés qu'il faut également payer.  Lorsqu'une manif privée se déroule dans une commune et ouverte à tous publics, les FO doivent assurer la paix publique et la protection des biens et des personnes.

Alors bien sur, cela fait rire beaucoup de monde de raisonner comme cela, mais souvenez vous pour les anciens, il y a 20 ou 30 ans, il n'était pas question de transférer les missions régaliennes à des privés qui de toute manière ne peuvent appréhender un déliquant mais feront appel au FO pour le faire...

A force de tout mélanger, on perd les références de l'horizon. En France on ne sait plus qui fait quoi et qui applique le bon droit. De fait, les voyous sont ravis de cette confusion. Dites moi, vous souvenez vous quand un juge a mis en cellule un voleur de voiture?

Si quelqu'un peut me répondre, j'en serai enchanté. Il y a des magistrats sur le forum.
Mis en prison un, pas condamné à une peine de prison bien sur. Ce n'est pas la même chose.
Des condamnés à la taule, il y en a des milliers en France et il attendent une place libre pour entrer en maison d'arrêt. En attendant, en voyant tout ce bordel, ils rigolent bien et continuent leur job. Pourquoi voulez vous qu'ils cessent de rapiner les veaux que sont les citoyens français, veaux par la volonté politique bien entendu.

Rémy

+ 1
amideuche
amideuche
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Vitrolles 13127
Harley-Davidson : Dyna daytona
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par henri beauclerc Ven 11 Sep 2015 - 10:29

COBRA1963 a écrit:
tdzeus30 a écrit:
Euh tu crois...... ce genre de gens ne doivent pas être courant dans le milieu, d'ailleurs je ne crois pas qu'il y serait les bienvenus, perso moins j'en vois mieux je me porte...

Parce que tu crois sincèrement que toutes les personnes qui sont sur des HD correspondent à l'image stéréotypée d'une certaine série Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 85798 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 85798 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 85798

Je pense que tu serais surpris par un bon nombre de biker's si tu connaissais leur profession, voire même leur classe sociale ... Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 807915 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 807915 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 807915

Enfin bref, on s'éloigne du sujet ...

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 788660 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 788660
C'est gentil de penser à "instruire" TDZeus30 sur le milieu Cobra...

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 807915 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 807915 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 807915 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 807915 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 807915


Sinon....
C'est vraiment "n'importe quoi" ce post !

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 8536
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Shura Ven 11 Sep 2015 - 10:33

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 2832208825 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 111828
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par waychop Ven 11 Sep 2015 - 10:39

COBRA1963 a écrit:
tdzeus30 a écrit:
Euh tu crois...... ce genre de gens ne doivent pas être courant dans le milieu, d'ailleurs je ne crois pas qu'il y serait les bienvenus, perso moins j'en vois mieux je me porte...

Parce que tu crois sincèrement que toutes les personnes qui sont sur des HD correspondent à l'image stéréotypée d'une certaine série Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 85798 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 85798 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 85798

Je pense que tu serais surpris par un bon nombre de biker's si tu connaissais leur profession, voire même leur classe sociale ... Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 807915 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 807915 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 807915

Enfin bref, on s'éloigne du sujet ...

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 788660 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 788660


les newbis qui veulent instuire les anciens c'est toujours sympa Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 807915 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 807915 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 807915
ceci dit il y en a un ou eu un de juge , sois disant membre d'un club qui a trainé sur les forums en revendiquant plusieurs decennies de Harley
mais chose étrange jamais personne ne l'a vu . . . .  donc soit un baratineur soit quelqu'un qui n'a jamais fréqueté le milieux

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 90029
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par tdzeus30 Ven 11 Sep 2015 - 10:49

Je me souviens du pesonnage, il n'a pas duré longtemps.... Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 90029

_________________________________________________________________________________
Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par La Mouette Ven 11 Sep 2015 - 10:49

moi, si je dois retenir UNE chose de ce milieu, c'est que la profession des gens, on n'en n'a rien à battre, du moment qu'on roule et qu'on est bon compagnon.
Il y en a ( ou eu) avec qui j'ai passé des supers runs, sans savoir ce qu'ils faisaient professionnellement. et je m'en cogne complet.

mais si on recentrait?
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Goofy Ven 11 Sep 2015 - 10:49

A partir où il y a moulte représentants des forces de l'ordre, pourquoi il n'y aurait pas de magistrats ?

Après vu certaines réactions qui ne se basent que sur une profession pour rejeter une personne, on peut comprendre qu'ils n'aient pas envie de le crier sur un forum, pour vivre heureux vivons cachés

Et non je ne suis pas magistrat, mais pour les côtoyer régulièrement, ils font ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'on leur donne, ils ne vont quand même pas faire exécuter les peines de prison qu'ils prononcent dans leur cave !

Bref ils se trouvent soumis aux mêmes contraintes que les FO et ce qui est bizarre c'est qu'on l'admette pour ces derniers, mais pas pour d'autres professions
Goofy
Goofy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Dyna Low rider au bout d'un po
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par tdzeus30 Ven 11 Sep 2015 - 10:54

Ah ça faisait longtemps que tu n'étais pas venu nous faire la morale, ça manquait.

Pour en voir très souvent de part mon métier, je sais pourquoi j'ai cette opinion, je suis d'accord avec moi même et ça me suffit.

Mouet a dit vrai, l’idéal c'est de ne rien savoir, mais gratter la croûte et.......

_________________________________________________________________________________
Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par COBRA1963 Ven 11 Sep 2015 - 10:58

@ Monsieur Beauclerc et @ Waychop :

Je n'ai nullement l'intention d'instruire Tdzeus30, mais simplement d'une remarque que je lui ai faite suite à ses propos...

Maintenant, je pense que notre modérateur est suffisamment "grand garçon" pour me répondre s'il le "juge" (OUPS !!!  Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 807915 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 807915 ) utile et n'a pas besoin de tiers personne pour répondre en lieu et place de sa personne .... Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 111828 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 111828 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 90029 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 90029 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 90029 

Maintenant, je n'ai nullement la prétention d'apprendre à qui que ce soit ce qu'est le monde HD que je suis le premier à découvrir ... En revanche, je ne pense pas que ma remarque était dénuée de tous sens !!!!

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 37298
COBRA1963
COBRA1963
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 36000 CHATEAUROUX
Harley-Davidson : BO 2014 Stage 2 CR 570 II
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Goofy Ven 11 Sep 2015 - 10:58

Ben oui, excuse moi de ne pas être d'accord avec toi, quant à la croûte ...
Goofy
Goofy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Dyna Low rider au bout d'un po
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par REMY Ven 11 Sep 2015 - 11:37

Je ne voulais pas lever un conflit, ce n'est pas le but de la rédaction de mon post.
Par ailleurs je deteste cela.
Je suis simplement en colère contre le système. Système que nous même (en démocratie) avons mis en place par l'élection de nos politiques bien sur. Mais comment en est on arrivé là?

Les voleurs en France s'adonnent à leur travail en toute tranquillité hélas, ils ne risquent pas la prison (ce sont des postes budgétaires), ils ne risquent pas une branlée, car dans ce cas la loi se retournerait contre nous qui sommes solvables, bref, nous sommes livrés comme des veaux à nos bouchers.

Je tiens à dire ici, et pour ne pas faire enfler de polémique, que toutes les professions sont honorables, dès lors qu'une personne se lève le matin de bonne heure pour aller travailler ou pour chercher du travail (je pense à ceux qui n'en ont pas hélas et ils sont nombreux), et bien cette personne est respectable et doit être respectée.

Amicalement.
Rémy
REMY
REMY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par henri beauclerc Ven 11 Sep 2015 - 11:37

COBRA1963 a écrit:@ Monsieur Beauclerc et @ Waychop :

Je n'ai nullement l'intention d'instruire Tdzeus30, mais simplement d'une remarque que je lui ai faite suite à ses propos...

Maintenant, je pense que notre modérateur est suffisamment "grand garçon" pour me répondre s'il le "juge" (OUPS !!!  Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 807915 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 807915 ) utile et n'a pas besoin de tiers personne pour répondre en lieu et place de sa personne .... Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 111828 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 111828 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 90029 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 90029 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 90029 

Maintenant, je n'ai nullement la prétention d'apprendre à qui que ce soit ce qu'est le monde HD que je suis le premier à découvrir ... En revanche, je ne pense pas que ma remarque était dénuée de tous sens !!!!

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 37298

Je ne prétends pas répondre "à sa place"...

Je me marre simplement.

Et...
entre nous...
même si nous ne nous connaissons pas...
restons simples...
tu n'es pas obligé de me donner du "Monsieur".
Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 90029
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Kilrox Ven 11 Sep 2015 - 11:40

Chez nous dans les bike week il y a pas de voles de HD, on peut tout laisser ouvert avec gants, casques, vestes sur les motos, rien ne part!

Il n'y a pas besoin de police. Les MC font le job jusqu'au départ du dernier biker. 

C'est pas qu'il y a moins de criminalité en Thaïlande mais juste que les voleurs ont beaucoup plus peurs des Biker que chez vous. J'aimerais pas être a la place du voleur qui se fait prendre par un MC avant la Police....

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 443262
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par bougna71 Ven 11 Sep 2015 - 11:48

Le nouveau monde les newbies qui veulent apprendre aux anciens Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 807915
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Berni Ven 11 Sep 2015 - 11:52

Quand je dis qu 'il faut réouvrir Cayenne ou plus simple encore nos "Mines de charbon "
Et y mettre les voleurs à saker du charbon ...! Mais bordel ou c 'est que j' ai mis mon flingue !...
Pfummmmm Société ou va tu ?...
Berni
Berni
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 7600 Péruwelz
Harley-Davidson : breakout 2013
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par La Mouette Ven 11 Sep 2015 - 12:24

Nan, Cayenne, c'est trop cool....

faut les utiliser à ouvrir les routes vers l'intérieur du département....
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par helium39 Ven 11 Sep 2015 - 12:41

La Mouette a écrit:Nan, Cayenne, c'est trop cool....

faut les utiliser à ouvrir les routes vers l'intérieur du département....

Nan on peux pas c'était réservé à des gens sous payés ,parlant vaguement le Français qui appartenaient à une tribu locale ............le 3 REI

Pour les bandits de grands chemins, les voleurs, dealers etc. les gens bien pensant vont dire que c'est inhumain  Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 807915    Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 807915
helium39
helium39
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : dans le nord,sous la pluie
Harley-Davidson : un street glide ,ben,ouai je v
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par La Mouette Ven 11 Sep 2015 - 12:43

Tiens, je dois avoir une photo d'une stèle, faut que je fouille......
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Irwin28 Ven 11 Sep 2015 - 12:52

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 25797124_p
Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 Bagne
il y aurait du boulot pour rouvrir ça   Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 111828
Irwin28
Irwin28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par La Mouette Ven 11 Sep 2015 - 12:56

çà, c'est le bagne des annamites, sur Monsinery
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par La Mouette Ven 11 Sep 2015 - 12:57

n'empêche, faire travailler les délinquants pour le bien de la communauté, ce serait une idée qui me conviendrait
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Mignard78 Ven 11 Sep 2015 - 13:03

MAC-COY a écrit:Oui, bien dommage d'avoir de si belles bécanes et d'avoir à serrer les fesses. Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 751864
Perso ya' carément des endroits ou je ne vais pas en moto, car je sais pertinament qu'il y a risque de vol. Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 660256
Sinon on part à plusieur et on attache les bécanes ensemble, façon paquet d'anti vol, pour limiter les risques d'enlèvement sauvage.



Tu ne vas nul part et tu restes chez toi alors Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 85798




Doit pas avoir beaucoup de Km ton brêlon  Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 90029

_________________________________________________________________________________
Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 Hack10 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 Captur48Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Irwin28 Ven 11 Sep 2015 - 13:04

La Mouette a écrit:çà, c'est le bagne des annamites, sur Monsinery
 Exact! Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 578659  

j'ai choisi dans la Guyane,
 mais c'est vrai que ce serait bien d'y renvoyer quelques uns
Irwin28
Irwin28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Mignard78 Ven 11 Sep 2015 - 13:07

La Mouette a écrit:n'empêche, faire travailler les délinquants pour le bien de la communauté, ce serait une idée qui me conviendrait


Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 578659



C'est ce que je n'arrêtes pas de dire.






Un boulet au pied, une combinaison orange fluo et hop sur le bord des routes à creuser les fossé, à entretenir nos campagnes, y auraient moins d'inondation

_________________________________________________________________________________
Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 Hack10 Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 Captur48Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par REMY Ven 11 Sep 2015 - 13:39

Et ainsi ils pourront effectivement rembourser leurs dettes à la société.
REMY
REMY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par PalexB Ven 11 Sep 2015 - 14:04

bacon01 a écrit:Faudrait surtout qu'un de ces quatre un groupe de ces connards se fasse coincer
en live et que la punition soit exemplaire et diffusée largement...
ça calmerait peut être les ardeurs des suivant ...

Et si en allant aux concentres ont pense plus a protéger sa brèle qu'à profiter ... Et bien ça va devenir rasoir...

Y a peu de temps, une partie des CHOSEN FEW a été arrêté en autres pour le vol et le recel de harley volées.

Mais je n'épiloguerai pas sur l'histoire.
PalexB
PalexB
Interested
Interested

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : LAVENTIE 62840
Harley-Davidson : Electra CVO 1800 2008 FLHTCUSE
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par HOPE Ven 11 Sep 2015 - 16:12

Ca y est ...je l'attendais ca...l'eventuelle implication de MC 1% dans la chourave...
Alors pour casser tout net les fantasmes liés aux mauvaises lectures ou séries TV , sachez qu'il n'y a pas que des abrutis dans les clubs qui ont bien compris depuis longtemps que pour assurer leur tranquillité et pérennité , le vol de bécanes était une bien mauvaise idée , ces dernières étant de plus en plus tracables et la prise de risque ne vaut vraiment pas la chandelle , tomber pour le vol d'une HD , franchement ca craint d'autant plus que bons nombres de MC organisent des événementiels et c'est vraiment pas le genre de la maison de pourrir ce pour quoi tu as bossé toutes l'année a la bonne organisation et cela avec une vision sur la longue afin que les gens contents reviennent les années suivantes.
Par contre, il est une catégorie de population en Europe essentiellement issues des Balkans,   au cerveau coefficient 0 , proche de celui de l'huitre qui ne rechigne pas a tirer tout ce qui est monnayable , que l'on voit trainer de plus en plus sur les concentres a l'affut ( certains repérés a la Hells week par l'excellent service de secu mis en place)  ,ne maitrisant aucun codes , même les bécanes reconnaissables aux couleurs qu'elles affichent sont des cibles potentielles.
Alors t'as raison , arrêtes de regarder enquêtes exclusives et affilés , n'épilogue pas et cherches ailleurs...Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 90029
HOPE
HOPE
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 51
Ville et C.P : WORLD
Harley-Davidson : DYNA SPORT
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par La Mouette Ven 11 Sep 2015 - 16:39

moi, c'est ta réaction que j'attendais Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 111828
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos - Page 4 Empty Re: Je suis écœuré vols de Harley aux Brescoudos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum