Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

petarades importante a la décélération

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

petarades importante a la décélération  - Page 3 Empty Re: petarades importante a la décélération

Message par slk Dim 20 Sep 2015 - 9:35

Avant de te lancer dans la grande aventure et le monde merveilleux du stage 1 je te conseille de lire les posts s'y rapportant.

slk
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

petarades importante a la décélération  - Page 3 Empty Re: petarades importante a la décélération

Message par Ben50 Dim 20 Sep 2015 - 10:31

Effectivement il est bien de lire le forum adéquat pour comprendre et se lancer dans l'aventure
Mais franchement il n'y a rien de sorcier. Le plus compliquer c'est de faire de bon enregistrement.
Mon conseil. Lire attentivement la notice qui se trouve sur internet du Screamin Eagle pro super tuner. C'est vraiment bien fait, par très très long à lire et cela permet de comprendre comme il faut les bases.
Ça m'a pris 2 heures un dimanche de temps pourri pour le lire.
Je ne suis ici devenu un pro, mais au moins je sais pas quoi j'agis des que je modifie un paramètre.
Ben50
Ben50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Cherbourg
Harley-Davidson : Fat Boy 103 stage 2
Date d'inscription : 03/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

petarades importante a la décélération  - Page 3 Empty Re: petarades importante a la décélération

Message par volfoni Dim 20 Sep 2015 - 10:50

Ben50 a écrit:Effectivement il est bien de lire le forum adéquat pour comprendre et se lancer dans l'aventure
Mais franchement il n'y a rien de sorcier. Le plus compliquer c'est de faire de bon enregistrement.
Mon conseil. Lire attentivement la notice qui se trouve sur internet du Screamin Eagle pro super tuner. C'est vraiment bien fait, par très très long à lire et cela permet de comprendre comme il faut les bases.
Ça m'a pris 2 heures un dimanche de temps pourri pour le lire.
Je ne suis ici devenu un pro, mais au moins je sais pas quoi j'agis des que je modifie un paramètre.
+1

Et hdda avec smart tune un bonheur 

Copier coller un tuto rapide et si tu bloques tu peux demander un coup de main
volfoni
volfoni
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 44
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

petarades importante a la décélération  - Page 3 Empty Re: petarades importante a la décélération

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum