Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Combien de cv en plus après un stage 1e

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combien de cv en plus après un stage 1e - Page 2 Empty Re: Combien de cv en plus après un stage 1e

Message par volfoni Lun 21 Sep - 18:29

Chris_tahiti a écrit:
Shura2099 a écrit:M'enfin pour pas se rendre compte d'une différence avant/après stage 1 c'est bizarre quand même.
C'est pas forcément une nouvelle moto, mais la différence doit normalement se faire sentir. Combien de cv en plus après un stage 1e - Page 2 255351

Comme l'a dit Bluegrass un peu plus haut. Tu ne le sens pas vraiment dans la puissance mais dans la souplesse moteur, l'agrément de conduite, le moteur chauffe moins... C'est plus de ce côté qu'il faut chercher les différences.
 le fait de chauffer ne vient pas du pot (ou peu) mais de la richesse arf

bon je ne vais pas me répéter je vais rester Combien de cv en plus après un stage 1e - Page 2 Z

volfoni
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Combien de cv en plus après un stage 1e - Page 2 Empty Re: Combien de cv en plus après un stage 1e

Message par Roofus Lun 21 Sep - 18:31

Ça a été dit des milliards de fois, le stage 1 nous rend une bécane qui tourne comme une HD doit tourner, pas plus pas moins ...mais bon c'est vrai que c'est chère payé pour retrouver une bécane "normale" ...
avatar
Roofus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : isarien
Harley-Davidson : Oui !
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Combien de cv en plus après un stage 1e - Page 2 Empty Re: Combien de cv en plus après un stage 1e

Message par volfoni Lun 21 Sep - 18:34

Roofus a écrit:Ça a été dit des milliards de fois, le stage 1 nous rend une bécane qui tourne comme une HD doit tourner, pas plus pas moins ...mais bon c'est vrai que c'est chère payé pour retrouver une bécane "normale" ...
toutafé

nous faire payer la carto 600 boules c'est du vol. en plus les 3/4 du temps ils font nawak les cons !!!!!!!! c'est les jap et britt c'est gratos ducat sais pas

après il y a des boîtiers moins chers mais yonoconno pas  Combien de cv en plus après un stage 1e - Page 2 710900
volfoni
volfoni
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 44
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Combien de cv en plus après un stage 1e - Page 2 Empty Re: Combien de cv en plus après un stage 1e

Message par serge4400 Lun 21 Sep - 19:37

volfoni a écrit:bon si ça fait plaiz de croire que de mettre des pots vides, augmente le rendement d'un berlingue (le faire mieux respirer Combien de cv en plus après un stage 1e - Page 2 478643 ), ça ne me pose pas de problème, mais malheureusement ce n'est pas vérité !

ton boitier je ne connais pas mais je pense qu'il faut le paramétrer ?
oui en effet j'ai du aller sur le cite de fuelpack et donner mes coordonner de la becanne et les changement que je luis   ais fait et de la il envoyer toute une série de code a programmer dans boitier
serge4400
serge4400
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 4400 Flemalle
Harley-Davidson : HERITAGE SOFTAIL 1580 FLSTC 20
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Combien de cv en plus après un stage 1e - Page 2 Empty Re: Combien de cv en plus après un stage 1e

Message par serge4400 Lun 21 Sep - 20:17

Shura2099 a écrit:M'enfin pour pas se rendre compte d'une différence avant/après stage 1 c'est bizarre quand même.
C'est pas forcément une nouvelle moto, mais la différence doit normalement se faire sentir. Combien de cv en plus après un stage 1e - Page 2 255351
je pence pas aVoir di que je ne sentais pas de différence que du contraire  mais je suis entonner que au niveau des cv il as pas plus mais c'est pas vraiment sa   que je cherchais le but c'est avoir le bruit H.D car celui origine devais joue du klaxon pour me faire voir  que maintenant un ptis coup de poignet et la on me vois et bien sur entend aussi
mais voila en mettent   un boitier je pensais dans ma ptit tête Combien de cv en plus après un stage 1e - Page 2 831254 que en cv il en aurais plus .
serge4400
serge4400
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 4400 Flemalle
Harley-Davidson : HERITAGE SOFTAIL 1580 FLSTC 20
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Combien de cv en plus après un stage 1e - Page 2 Empty Re: Combien de cv en plus après un stage 1e

Message par Chris_tahiti Lun 21 Sep - 20:39

volfoni a écrit:
Chris_tahiti a écrit:
Shura2099 a écrit:M'enfin pour pas se rendre compte d'une différence avant/après stage 1 c'est bizarre quand même.
C'est pas forcément une nouvelle moto, mais la différence doit normalement se faire sentir. Combien de cv en plus après un stage 1e - Page 2 255351

Comme l'a dit Bluegrass un peu plus haut. Tu ne le sens pas vraiment dans la puissance mais dans la souplesse moteur, l'agrément de conduite, le moteur chauffe moins... C'est plus de ce côté qu'il faut chercher les différences.
 le fait de chauffer ne vient pas du pot (ou peu) mais de la richesse arf

bon je ne vais pas me répéter je vais rester Combien de cv en plus après un stage 1e - Page 2 Z


1 - Il est dit stage 1, donc changement du couple échappement/filtre + carto. Pas uniquement de changer les pots.

2 - Sans être un crac en mécanique, il me semble qu'une ligne trop restrictive (le cas des échappements d'origine ou mal adaptés aux moteurs par leur diamètre) va diminuer la vélocité des gaz. Ce qui aura pour effet de ne pas vider complètement la chambre des gaz brulés voire, provoquer le retour d'une partie des gaz brulés dans la chambre, réduisant donc la quantité de gaz frais. Donc appauvrissement du mélange air/essence et augmentation de température.

C'est un tout. Tu peux régler la richesse au poil mais si tu as une mauvaise évacuation des gaz, tu auras des problèmes de compression, de combustion et donc une perte de puissance.

Encore une fois je ne suis pas un expert si je me trompe ne pas hésiter.
Chris_tahiti
Chris_tahiti
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Papeete - 98715
Harley-Davidson : FLSTF
Date d'inscription : 20/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Combien de cv en plus après un stage 1e - Page 2 Empty Re: Combien de cv en plus après un stage 1e

Message par Chris_tahiti Lun 21 Sep - 20:48

volfoni a écrit:
Roofus a écrit:Ça a été dit des milliards de fois, le stage 1 nous rend une bécane qui tourne comme une HD doit tourner, pas plus pas moins ...mais bon c'est vrai que c'est chère payé pour retrouver une bécane "normale" ...
toutafé

nous faire payer la carto 600 boules c'est du vol. en plus les 3/4 du temps ils font nawak les cons !!!!!!!! c'est les jap et britt c'est gratos ducat sais pas

après il y a des boîtiers moins chers mais yonoconno pas  Combien de cv en plus après un stage 1e - Page 2 710900

Plutôt que de payer 600€ un truc mal fait par quelqu'un d'autre, tu investis 550€ dans un DPV, 30€ dans "Mise au point et optimisation des moteurs VTwin à injection" (sans faire de pub, excellent livre) et tu fais tout toi-même.
Chris_tahiti
Chris_tahiti
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Papeete - 98715
Harley-Davidson : FLSTF
Date d'inscription : 20/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Combien de cv en plus après un stage 1e - Page 2 Empty Re: Combien de cv en plus après un stage 1e

Message par volfoni Lun 21 Sep - 21:02

Chris_tahiti a écrit:
volfoni a écrit:
Chris_tahiti a écrit:
Shura2099 a écrit:M'enfin pour pas se rendre compte d'une différence avant/après stage 1 c'est bizarre quand même.
C'est pas forcément une nouvelle moto, mais la différence doit normalement se faire sentir. Combien de cv en plus après un stage 1e - Page 2 255351

Comme l'a dit Bluegrass un peu plus haut. Tu ne le sens pas vraiment dans la puissance mais dans la souplesse moteur, l'agrément de conduite, le moteur chauffe moins... C'est plus de ce côté qu'il faut chercher les différences.
 le fait de chauffer ne vient pas du pot (ou peu) mais de la richesse arf

bon je ne vais pas me répéter je vais rester Combien de cv en plus après un stage 1e - Page 2 Z


1 - Il est dit stage 1, donc changement du couple échappement/filtre + carto. Pas uniquement de changer les pots.

2 - Sans être un crac en mécanique, il me semble qu'une ligne trop restrictive (le cas des échappements d'origine ou mal adaptés aux moteurs par leur diamètre) va diminuer la vélocité des gaz. Ce qui aura pour effet de ne pas vider complètement la chambre des gaz brulés voire, provoquer le retour d'une partie des gaz brulés dans la chambre, réduisant donc la quantité de gaz frais. Donc appauvrissement du mélange air/essence et augmentation de température.

C'est un tout. Tu peux régler la richesse au poil mais si tu as une mauvaise évacuation des gaz, tu auras des problèmes de compression, de combustion et donc une perte de puissance.

Encore une fois je ne suis pas un expert si je me trompe ne pas hésiter.
nous avions dévié sur les pots mais bon, juste pour dire que tout n'est pas bon dans le cochon ! 

en fait pour les normes anti pollution nos motos sont pauvre en essence et trop riche en air, bref le but est de remettre ça au poil. souvent on se trompe ça arrive.

mais si tu ne mets pas en ensemble pots et filtre a air bien étudié ça ne fera qu'un beau bruit et un beau look c'est tout

bref on est pas la pour avoir des R1 certes mais sur nos softail ça vaut le coup de gagner ces cv que nous pompe l'arbre d'équilibrage !
volfoni
volfoni
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 44
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Combien de cv en plus après un stage 1e - Page 2 Empty Re: Combien de cv en plus après un stage 1e

Message par volfoni Lun 21 Sep - 21:04

Chris_tahiti a écrit:
volfoni a écrit:
Roofus a écrit:Ça a été dit des milliards de fois, le stage 1 nous rend une bécane qui tourne comme une HD doit tourner, pas plus pas moins ...mais bon c'est vrai que c'est chère payé pour retrouver une bécane "normale" ...
toutafé

nous faire payer la carto 600 boules c'est du vol. en plus les 3/4 du temps ils font nawak les cons !!!!!!!! c'est les jap et britt c'est gratos ducat sais pas

après il y a des boîtiers moins chers mais yonoconno pas  Combien de cv en plus après un stage 1e - Page 2 710900

Plutôt que de payer 600€ un truc mal fait par quelqu'un d'autre, tu investis 550€ dans un DPV, 30€ dans "Mise au point et optimisation des moteurs VTwin à injection" (sans faire de pub, excellent livre) et tu fais tout toi-même.
je ne comprends pas ce que tu veux dire ?

le prix est le même pour le même résultat alors que je dis que d'autres marque le font gratos ?? tu lis en travers ce soir ? Le boulot sûrement !
volfoni
volfoni
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 44
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Combien de cv en plus après un stage 1e - Page 2 Empty Re: Combien de cv en plus après un stage 1e

Message par Chris_tahiti Lun 21 Sep - 21:30

volfoni a écrit:
Chris_tahiti a écrit:
volfoni a écrit:
Roofus a écrit:Ça a été dit des milliards de fois, le stage 1 nous rend une bécane qui tourne comme une HD doit tourner, pas plus pas moins ...mais bon c'est vrai que c'est chère payé pour retrouver une bécane "normale" ...
toutafé

nous faire payer la carto 600 boules c'est du vol. en plus les 3/4 du temps ils font nawak les cons !!!!!!!! c'est les jap et britt c'est gratos ducat sais pas

après il y a des boîtiers moins chers mais yonoconno pas  Combien de cv en plus après un stage 1e - Page 2 710900

Plutôt que de payer 600€ un truc mal fait par quelqu'un d'autre, tu investis 550€ dans un DPV, 30€ dans "Mise au point et optimisation des moteurs VTwin à injection" (sans faire de pub, excellent livre) et tu fais tout toi-même.
je ne comprends pas ce que tu veux dire ?

le prix est le même pour le même résultat alors que je dis que d'autres marque le font gratos ?? tu lis en travers ce soir ? Le boulot sûrement !

C'est le matin chez moi et je n'ai pas encore fini mon café...
Je ne reviens pas sur le fait que ce soit gratos chez les autres mais tu dis que les 3/4 du temps les cons font n'importe quoi pour une somme faramineuse.
Je t'ai répondu qu'il vaut mieux investir dans un boitier Dynojet Power Vision et le faire toi même. Avec ça tu vas pouvoir régler les tables VE, AFR et l'avance (si je ne me trompe pas) suivant le config pot/filtre que tu auras choisi. Et recommencer autant de fois que tu veux tant que tu ne changes pas de moto (un DPV = un ECM sinon il faut racheter une licence), c'est à dire refaire ta carto à chaque changement de pot ou filtre.
Chris_tahiti
Chris_tahiti
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Papeete - 98715
Harley-Davidson : FLSTF
Date d'inscription : 20/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Combien de cv en plus après un stage 1e - Page 2 Empty Re: Combien de cv en plus après un stage 1e

Message par volfoni Lun 21 Sep - 21:35

Chris_tahiti a écrit:
volfoni a écrit:
Chris_tahiti a écrit:
volfoni a écrit:
toutafé

nous faire payer la carto 600 boules c'est du vol. en plus les 3/4 du temps ils font nawak les cons !!!!!!!! c'est les jap et britt c'est gratos ducat sais pas

après il y a des boîtiers moins chers mais yonoconno pas  Combien de cv en plus après un stage 1e - Page 2 710900

Plutôt que de payer 600€ un truc mal fait par quelqu'un d'autre, tu investis 550€ dans un DPV, 30€ dans "Mise au point et optimisation des moteurs VTwin à injection" (sans faire de pub, excellent livre) et tu fais tout toi-même.
je ne comprends pas ce que tu veux dire ?

le prix est le même pour le même résultat alors que je dis que d'autres marque le font gratos ?? tu lis en travers ce soir ? Le boulot sûrement !

C'est le matin chez moi et je n'ai pas encore fini mon café...
Je ne reviens pas sur le fait que ce soit gratos chez les autres mais tu dis que les 3/4 du temps les cons font n'importe quoi pour une somme faramineuse.
Je t'ai répondu qu'il vaut mieux investir dans un boitier Dynojet Power Vision et le faire toi même. Avec ça tu vas pouvoir régler les tables VE, AFR et l'avance (si je ne me trompe pas) suivant le config pot/filtre que tu auras choisi. Et recommencer autant de fois que tu veux tant que tu ne changes pas de moto (un DPV = un ECM sinon il faut racheter une licence), c'est à dire refaire ta carto à chaque changement de pot ou filtre.
Tu dis pareil que moi 

Combien de cv en plus après un stage 1e - Page 2 111828

Et je répète avec smart tune et hdda on fait pareil

Je suis contant que tu confirmes mes dires Combien de cv en plus après un stage 1e - Page 2 3721376895
volfoni
volfoni
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 44
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Combien de cv en plus après un stage 1e - Page 2 Empty Re: Combien de cv en plus après un stage 1e

Message par Chris_tahiti Lun 21 Sep - 21:56

Si tu le dis. Je n'insiste pas.
Chris_tahiti
Chris_tahiti
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Papeete - 98715
Harley-Davidson : FLSTF
Date d'inscription : 20/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Combien de cv en plus après un stage 1e - Page 2 Empty Re: Combien de cv en plus après un stage 1e

Message par Chounig Mar 22 Sep - 7:36

Quand a moi, depuis le stage 1, ma becane marche moins bien et le bruit infernal du Bassani me soule et casse les oreilles de mon voisinnage.
perte considerable du couple et puissance en bas.
Petarades infernales.
malgre 3reglages de la carto. Elle marchait mieux stock.
Chounig
Chounig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : NIMES
Harley-Davidson : Dyna FXDL 2015 - Vivid black
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Combien de cv en plus après un stage 1e - Page 2 Empty Re: Combien de cv en plus après un stage 1e

Message par Roofus Mar 22 Sep - 7:55

Bah si tu voulais pas faire du bruit pourquoi t'as pris des pots qui font du bruit ?


Dernière édition par Roofus le Mar 22 Sep - 7:56, édité 1 fois
avatar
Roofus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : isarien
Harley-Davidson : Oui !
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Combien de cv en plus après un stage 1e - Page 2 Empty Re: Combien de cv en plus après un stage 1e

Message par Panther Mar 22 Sep - 7:55

c'est que les divers éléments ont été mal choisis, et ne correspondent pas les uns aux autres

ou ont été mal réglés

quand le premier proprio a fait monter le stage1 sur ma moto, il a demandé au cons' ce qui marcherait le mieux et il lui a dit sans hésiter : "des pots SE2, un hypercharger Kuryakyn et un kit Dynojet"

et ce n'est que du bonheur, ça démarre au 10ème de tour, jamais de trou à l'accélération, pas de pétarades, un super bon rendement et pas de conso exagérée (5,5 à 7 litres suivant le mode de conduite)
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de cv en plus après un stage 1e - Page 2 Empty Re: Combien de cv en plus après un stage 1e

Message par Bluegrass Phil Mar 22 Sep - 10:43

Certes, Panther, mais il y a l'Hypercharger et ça, faut aimer les années 90 ! Combien de cv en plus après un stage 1e - Page 2 807915 Combien de cv en plus après un stage 1e - Page 2 356621
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de cv en plus après un stage 1e - Page 2 Empty Re: Combien de cv en plus après un stage 1e

Message par hooker Mar 22 Sep - 12:41

Bonjour à tous,
Je pense que les problèmes liés aux pots vienent des choix basés uniquement sur des critères esthétiques.
La plupart des acheteurs sont obnubilés par le look mais passent complétement à coté des problèmes techniques.
Les pots courts, que ce soit des Ness des Bassani ou autres, sont une hérésie sur une harley.
Ils rendent le moteur pointu, ce qui est un comble, et rendent très compliqué la mise au point.
Sans parler du bruit insupportable.
J'ai équipé ma moto en Screamin Eagle, pots et filtre. J'ai fait la mise au point moi même avec un Power Vision.
Ma bécane marche du feu de dieu. Le bruit est très sympa, aussi bien pour moi que pour mon voisinage, et le 103 pousse très fort.
Je viens d'une Triumph Speed Triple et je ne mes sens pas frustré du tout.
hooker
hooker
Interested
Interested

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Finisterae
Harley-Davidson : Street Bob 2015
Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Combien de cv en plus après un stage 1e - Page 2 Empty Re: Combien de cv en plus après un stage 1e

Message par Panther Mar 22 Sep - 12:48

Bluegrass Phil a écrit:Certes, Panther, mais il y a l'Hypercharger et ça, faut aimer les années 90 ! Combien de cv en plus après un stage 1e - Page 2 807915 Combien de cv en plus après un stage 1e - Page 2 356621
benb moi j'préfère un truc des années '90, qu'un machin pointu vers le haut et qui cafouille à la moindre averse Combien de cv en plus après un stage 1e - Page 2 831254 Combien de cv en plus après un stage 1e - Page 2 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de cv en plus après un stage 1e - Page 2 Empty Re: Combien de cv en plus après un stage 1e

Message par volfoni Mar 22 Sep - 12:48

J adore les big radius, mais en terme d efficacité mécanique une plaisanterie !

Arf
volfoni
volfoni
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 44
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Combien de cv en plus après un stage 1e - Page 2 Empty Re: Combien de cv en plus après un stage 1e

Message par Panther Mar 22 Sep - 12:51

va dire ça à Proxo Combien de cv en plus après un stage 1e - Page 2 111828 Combien de cv en plus après un stage 1e - Page 2 111828 Combien de cv en plus après un stage 1e - Page 2 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de cv en plus après un stage 1e - Page 2 Empty Re: Combien de cv en plus après un stage 1e

Message par volfoni Mar 22 Sep - 13:00

Panther a écrit:va dire ça à Proxo Combien de cv en plus après un stage 1e - Page 2 111828 Combien de cv en plus après un stage 1e - Page 2 111828 Combien de cv en plus après un stage 1e - Page 2 111828
Je me les prends noirs ou chromés

Le gain est plus important sur les quels Combien de cv en plus après un stage 1e - Page 2 700608Combien de cv en plus après un stage 1e - Page 2 356621
volfoni
volfoni
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 44
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Combien de cv en plus après un stage 1e - Page 2 Empty Re: Combien de cv en plus après un stage 1e

Message par Panther Mar 22 Sep - 13:11

volfoni a écrit:Le gain est plus important sur les quels Combien de cv en plus après un stage 1e - Page 2 700608Combien de cv en plus après un stage 1e - Page 2 356621
quel gain ?

ne viens-tu pas de dire que leur efficacité tenait de la légende ? Combien de cv en plus après un stage 1e - Page 2 255351
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de cv en plus après un stage 1e - Page 2 Empty Re: Combien de cv en plus après un stage 1e

Message par volfoni Mar 22 Sep - 13:16

Panther a écrit:
volfoni a écrit:Le gain est plus important sur les quels Combien de cv en plus après un stage 1e - Page 2 700608Combien de cv en plus après un stage 1e - Page 2 356621
quel gain ?

ne viens-tu pas de dire que leur efficacité tenait de la légende ? Combien de cv en plus après un stage 1e - Page 2 255351
Le deuxième degré non plus !

Mais ils sont si beaux !
volfoni
volfoni
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 44
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Combien de cv en plus après un stage 1e - Page 2 Empty Re: Combien de cv en plus après un stage 1e

Message par hooker Mar 22 Sep - 13:22

volfoni a écrit:...
Le gain est plus important sur les quels
Les Thunderheader font l'unanimité aux US, ils sont considérés comme étant les plus performants sur Dyna/Softail.
Ils ne sont pas très beaux, il ne sont apparemment pas trop bruyant et le prix est raisonnable.
Ce sont les plus vendus actuellement.
Combien de cv en plus après un stage 1e - Page 2 Oe440610


Dernière édition par hooker le Mar 22 Sep - 13:25, édité 1 fois
hooker
hooker
Interested
Interested

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Finisterae
Harley-Davidson : Street Bob 2015
Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Combien de cv en plus après un stage 1e - Page 2 Empty Re: Combien de cv en plus après un stage 1e

Message par slk Mar 22 Sep - 13:25

REMY a écrit:Afin de connaitre le gain de puissance et de couple après une modif sur une machine, il te faut trouver un atelier de méca équipé d'un banc.

Tu fais une prise de puissance et de couple à la roue arrière machine sans modif.

Puis, tu effectue la pose des éléments sur ta machine, modifie les réglages et tu repasses ta machine sur le banc.

Et la, seulement la, tu constateras le gain de puissance et de couple (ou la perte bien sur) et en plus tu auras un rapport relatant ces modifs.

Rémy

et si tu veux vraiment faire tout comme il faut tu complète par une prise de puissance avec un banc mais sur la roue avant
slk
slk
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : La Louviere -Belgique & 73
Harley-Davidson : sportster 1200C et CVO convert
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de cv en plus après un stage 1e - Page 2 Empty Re: Combien de cv en plus après un stage 1e

Message par volfoni Mar 22 Sep - 13:28

slk a écrit:
REMY a écrit:Afin de connaitre le gain de puissance et de couple après une modif sur une machine, il te faut trouver un atelier de méca équipé d'un banc.

Tu fais une prise de puissance et de couple à la roue arrière machine sans modif.

Puis, tu effectue la pose des éléments sur ta machine, modifie les réglages et tu repasses ta machine sur le banc.

Et la, seulement la, tu constateras le gain de puissance et de couple (ou la perte bien sur) et en plus tu auras un rapport relatant ces modifs.

Rémy

et si tu veux vraiment faire tout comme il faut tu complète par une prise de puissance avec un banc mais sur la roue avant
Combien de cv en plus après un stage 1e - Page 2 111828
volfoni
volfoni
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 44
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Combien de cv en plus après un stage 1e - Page 2 Empty Re: Combien de cv en plus après un stage 1e

Message par Panther Mar 22 Sep - 13:29

volfoni a écrit:Mais ils sont si beaux !
y a de très jolies plantes, mais il leur manque juste de quoi être utiles

donc ça dépend de ce que tu veux en faire ... perso je veux que ça serve Combien de cv en plus après un stage 1e - Page 2 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de cv en plus après un stage 1e - Page 2 Empty Re: Combien de cv en plus après un stage 1e

Message par robotriri Mar 22 Sep - 13:32

Panther a écrit:
Bluegrass Phil a écrit:Certes, Panther, mais il y a l'Hypercharger et ça, faut aimer les années 90 ! Combien de cv en plus après un stage 1e - Page 2 807915 Combien de cv en plus après un stage 1e - Page 2 356621
benb moi j'préfère un truc des années '90, qu'un machin pointu vers le haut et qui cafouille à la moindre averse Combien de cv en plus après un stage 1e - Page 2 831254 Combien de cv en plus après un stage 1e - Page 2 90029
Et sa rentre dans une benne de pickup.  Combien de cv en plus après un stage 1e - Page 2 90029 Combien de cv en plus après un stage 1e - Page 2 807915 Combien de cv en plus après un stage 1e - Page 2 807915
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de cv en plus après un stage 1e - Page 2 Empty Re: Combien de cv en plus après un stage 1e

Message par volfoni Mar 22 Sep - 13:32

Panther a écrit:
volfoni a écrit:Mais ils sont si beaux !
y a de très jolies plantes, mais il leur manque juste de quoi être utiles

donc ça dépend de ce que tu veux en faire ... perso je veux que ça serve Combien de cv en plus après un stage 1e - Page 2 111828
Je suis un peut comme toi

Mais quel est notre plaisir le plus fort, celui des yeux, de l ouïe, d accélération, il est versatile faut faire avec Combien de cv en plus après un stage 1e - Page 2 37298
volfoni
volfoni
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 44
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Combien de cv en plus après un stage 1e - Page 2 Empty Re: Combien de cv en plus après un stage 1e

Message par Shura Mar 22 Sep - 13:41

Pffioouuuu.... encore un post ou tout le monde se contredit en disant la même chose (ou presque). Combien de cv en plus après un stage 1e - Page 2 14808 Combien de cv en plus après un stage 1e - Page 2 111828
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Combien de cv en plus après un stage 1e - Page 2 Empty Re: Combien de cv en plus après un stage 1e

Message par robotriri Mar 22 Sep - 13:52

Shura2099 a écrit:Pffioouuuu.... encore un post ou tout le monde se contredit en disant la même chose (ou presque). Combien de cv en plus après un stage 1e - Page 2 14808  Combien de cv en plus après un stage 1e - Page 2 111828
Ou tout le monde dit la même chose pour ce contredire, tu vois suis pas d'accord avec toi. Combien de cv en plus après un stage 1e - Page 2 90029
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de cv en plus après un stage 1e - Page 2 Empty Re: Combien de cv en plus après un stage 1e

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum