Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Sonde lambda sur vance & hines

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sonde lambda sur vance & hines  - Page 2 Empty Re: Sonde lambda sur vance & hines

Message par malteo Mer 14 Oct 2015 - 16:49

Ghost Rider a écrit:Bon comme promis , voici une photo de mes Vance qui était sur mon Softail , aucun emplacement pour brancher les sondes lambda , aucun témoin sur l'ODB , pas besoin de leurre . Je comprends pas pourquoi certains ont des problèmes   Sonde lambda sur vance & hines  - Page 2 255351


Sonde lambda sur vance & hines  - Page 2 <a href=Sonde lambda sur vance & hines  - Page 2 20151010

Ghost de quel année est t on Softail ? je viens de monter les shortshots sur mon fat boy 2010 et il y a les sondes !! bizarre ca

malteo
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sonde lambda sur vance & hines  - Page 2 Empty Re: Sonde lambda sur vance & hines

Message par Aries Mer 14 Oct 2015 - 16:54

gab59 a écrit:
Hello,
il est normale que la moto pétarade avec c'est pots, il est très difficile d'éliminer les pétarades sur les shortshots ou radius en stage1.
tu devrais retravailler ta carto pour virer au mieux les pétarades niveaux moteur ne tkt pas il encaisse bien je pense pas qu'il s’abîme.
sinon stage 2 et ton problème est réglé mdrr

Tu peux nous expliquer ça dans le détail ?
Aries
Aries
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : La Oise - France
Harley-Davidson : FXLRS 114
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sonde lambda sur vance & hines  - Page 2 Empty Re: Sonde lambda sur vance & hines

Message par Aries Mer 14 Oct 2015 - 16:55

Ghost Rider a écrit:Ben moi sur mes Vance , il n'a pas d'emplacement pour les sondes , donc je les ai débranchées et c'est tout  Sonde lambda sur vance & hines  - Page 2 710900

Ah ben elle est aveugle et sourde ta moto... ça doit être super efficace.
Aries
Aries
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : La Oise - France
Harley-Davidson : FXLRS 114
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sonde lambda sur vance & hines  - Page 2 Empty Re: Sonde lambda sur vance & hines

Message par Raoul_95 Mer 14 Oct 2015 - 17:42

ludogringo27 a écrit:Bon pour continuer mon histoire j'ai fini par commander des quiet baffles pour les oreilles de mes voisins et aussi toute la region Sonde lambda sur vance & hines  - Page 2 8536.

Par contre toujours ce voyant orange probleme moteur . 

Apres avoir recherché sur le forum pour la manip diagnostic , j'ai repéré deux code erreurs sur ecm :
                                                     
                                                                            -P0134
                                                                            -p0661 

Le premier est apparemment une sonde lambda défectueuse (Les deux remis en lieu et place )
Le second est apparemment un probleme lié a la valve echappement malgré mon leur (bypass) installé .

Donc si quelqu’un peut m'aider dans mes recherches pour ces problèmes je suis preneur . 


Merci d'avance .
Non, P0661 n'est pas l’échappement, mais erreur de clapet sur le filtre à air déconnecté > Intake Solenoid Low/open. C'est ce que j'avais eu après avoir mon té mon V&H VO2 sans clapet !
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sonde lambda sur vance & hines  - Page 2 Empty Re: Sonde lambda sur vance & hines

Message par ludogringo27 Mer 14 Oct 2015 - 17:43

Et tu as réglé ce soucis comment ?
ludogringo27
ludogringo27
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : Territoire des Durocasses
Harley-Davidson : Road Glide & softail 1340
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sonde lambda sur vance & hines  - Page 2 Empty Re: Sonde lambda sur vance & hines

Message par Aries Mer 14 Oct 2015 - 17:50

En positionnant les bons paramètres dans la cartographie ou en dépensant quelques euros inutiles dans des leurres.
Aries
Aries
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : La Oise - France
Harley-Davidson : FXLRS 114
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sonde lambda sur vance & hines  - Page 2 Empty Re: Sonde lambda sur vance & hines

Message par ludogringo27 Mer 14 Oct 2015 - 17:55

Ok donc j'attendrais bien ma prochaine révision pour refaire une carto !
Merci du conseil !
Par contre je pense avoir flingué une sonde lambda en démontant et remontant celle si , avoir aussi en même temps !
ludogringo27
ludogringo27
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : Territoire des Durocasses
Harley-Davidson : Road Glide & softail 1340
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sonde lambda sur vance & hines  - Page 2 Empty Re: Sonde lambda sur vance & hines

Message par Raoul_95 Mer 14 Oct 2015 - 18:36

ludogringo27 a écrit:Et tu as réglé ce soucis comment ?
J'ai le FP3 et en contactant le support de V&H, j'ai envoyé ma carto et ils l'ont corrigé et renvoyé via le boîtier FP3 ! Sonde lambda sur vance & hines  - Page 2 564998
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sonde lambda sur vance & hines  - Page 2 Empty Re: Sonde lambda sur vance & hines

Message par Aries Mer 14 Oct 2015 - 18:54

ludogringo27 a écrit:Ok donc j'attendrais bien ma prochaine révision pour refaire une carto !
Merci du conseil !
Par contre je pense avoir flingué une sonde lambda en démontant et remontant celle si , avoir aussi en même temps !

Parce que tu fais confiance à un concessionnaire pour faire une bonne carto ? Bonne chance. Sonde lambda sur vance & hines  - Page 2 90029

Pour vérifier le bon fonctionnement d'une sonde il suffit de contrôler son voltage dans les logs de ton boitier.
Aries
Aries
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : La Oise - France
Harley-Davidson : FXLRS 114
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sonde lambda sur vance & hines  - Page 2 Empty Re: Sonde lambda sur vance & hines

Message par ludogringo27 Mer 14 Oct 2015 - 19:29

Disons qu'il faut bien confiance a quelqu’un Sonde lambda sur vance & hines  - Page 2 111828  

Mon gris ne touche pas au carto screaming donc je pense "logiquement" a la concession mais peut être a tord oui .

Et pour etre honnête "  Pour vérifier le bon fonctionnement d'une sonde il suffit de contrôler son voltage dans les logs de ton boitier." 
pour moi c'est du chinois , la mécanique je me débrouille mais l'elec etc c'est pas mon truc .
ludogringo27
ludogringo27
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : Territoire des Durocasses
Harley-Davidson : Road Glide & softail 1340
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sonde lambda sur vance & hines  - Page 2 Empty Re: Sonde lambda sur vance & hines

Message par baseb Mer 3 Fév 2016 - 15:56

ludogringo27 a écrit:Disons qu'il faut bien confiance a quelqu’un Sonde lambda sur vance & hines  - Page 2 111828  

Mon gris ne touche pas au carto screaming donc je pense "logiquement" a la concession mais peut être a tord oui .

Et pour etre honnête "  Pour vérifier le bon fonctionnement d'une sonde il suffit de contrôler son voltage dans les logs de ton boitier." 
pour moi c'est du chinois , la mécanique je me débrouille mais l'elec etc c'est pas mon truc .
tu as résolu to problème?
avatar
baseb
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Boulogne-sur-mer
Harley-Davidson : Slim
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sonde lambda sur vance & hines  - Page 2 Empty Re: Sonde lambda sur vance & hines

Message par Ghost Rider Mer 3 Fév 2016 - 16:15

malteo a écrit:
Ghost de quel année est t on Softail ? je viens de monter les shortshots sur mon fat boy 2010 et il y a les sondes !! bizarre ca

Sonde lambda sur vance & hines  - Page 2 799415   j'ai pas vu la question , alors s'il n'est pas trop tard , il était de 2008  Sonde lambda sur vance & hines  - Page 2 465647


Dernière édition par Ghost Rider le Mer 3 Fév 2016 - 16:18, édité 1 fois
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sonde lambda sur vance & hines  - Page 2 Empty Re: Sonde lambda sur vance & hines

Message par Ghost Rider Mer 3 Fév 2016 - 16:17

GlouBou a écrit:
Ghost Rider a écrit:Ben moi sur mes Vance , il n'a pas d'emplacement pour les sondes , donc je les ai débranchées et c'est tout  Sonde lambda sur vance & hines  - Page 2 710900

Ah ben elle est aveugle et sourde ta moto... ça doit être super efficace.

Re-   Sonde lambda sur vance & hines  - Page 2 799415    j'ai loupé aussi celle-là  !!!   certainement mais mon Softail ne m'a jamais posé de problème Sonde lambda sur vance & hines  - Page 2 10938
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sonde lambda sur vance & hines  - Page 2 Empty Re: Sonde lambda sur vance & hines

Message par ludogringo27 Mer 3 Fév 2016 - 16:20

baseb a écrit:
ludogringo27 a écrit:Disons qu'il faut bien confiance a quelqu’un Sonde lambda sur vance & hines  - Page 2 111828  

Mon gris ne touche pas au carto screaming donc je pense "logiquement" a la concession mais peut être a tord oui .

Et pour etre honnête "  Pour vérifier le bon fonctionnement d'une sonde il suffit de contrôler son voltage dans les logs de ton boitier." 
pour moi c'est du chinois , la mécanique je me débrouille mais l'elec etc c'est pas mon truc .
tu as résolu to problème?

Non mais vu ce beau temps je ne m'en préoccupe pas pour le moment , j'attendrai ma révision pour que le garage m'arrange ce problème .
ludogringo27
ludogringo27
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : Territoire des Durocasses
Harley-Davidson : Road Glide & softail 1340
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sonde lambda sur vance & hines  - Page 2 Empty Re: Sonde lambda sur vance & hines

Message par ludogringo27 Dim 31 Juil 2016 - 12:03

baseb a écrit:
ludogringo27 a écrit:Disons qu'il faut bien confiance a quelqu’un Sonde lambda sur vance & hines  - Page 2 111828  

Mon gris ne touche pas au carto screaming donc je pense "logiquement" a la concession mais peut être a tord oui .

Et pour etre honnête "  Pour vérifier le bon fonctionnement d'une sonde il suffit de contrôler son voltage dans les logs de ton boitier." 
pour moi c'est du chinois , la mécanique je me débrouille mais l'elec etc c'est pas mon truc .
tu as résolu to problème?

J'ai finalement été chez HD pour mon problème et ils m'ont changé cette sonde et SURTOUT a mon avis viré les codes erreurs . 

Le tout pour 150 E ...
ludogringo27
ludogringo27
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : Territoire des Durocasses
Harley-Davidson : Road Glide & softail 1340
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sonde lambda sur vance & hines  - Page 2 Empty Re: Sonde lambda sur vance & hines

Message par louloupa Lun 28 Nov 2022 - 20:02

Il faut enlever l' embout de 12mm et repercer et souder un embout de 18mm .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sonde lambda sur vance & hines  - Page 2 Empty Re: Sonde lambda sur vance & hines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum