Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

On marche sur la tête en France !....

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 2 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par soisy1951 Ven 16 Oct 2015 - 18:00

Saturnin a écrit:De toutes façons il n'y a plus de place en prison et ils ne veulent pas en reconstruire, 80 000 peines de prison ferme ne sont pas exécutées, alors les solutions : on diminue les peines, on minimise les "fautes" et ils sont contents.


Par contre pour ceux qui sont solvables on matraque à outrance et ça fait marcher le tiroir-caisse. On marche sur la tête en France !.... - Page 2 8536

Important ce que tu soulèves Saturnin et je me pose la question depuis pas mal de temps. Pourquoi dans ce pays mettre tant de moyens dans les forces de police et si peu dans la justice? Alors que logiquement si il y a plus de verbalisations, il devrait y avoir plus de peines jugées. Donc pour les délits graves, plus de peines importantes!!!

Pourquoi cette schizophrénie? Pourquoi on ne veut pas construire de prisons en France et cela quelque soit la couleur du pouvoir en place?? Je n'arrive pas à croire que ce n'est qu'une histoire de gros sous! Alors c'est quoi? On marche sur la tête en France !.... - Page 2 255351

soisy1951
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 2 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par Borat Ven 16 Oct 2015 - 18:03

Saturnin a écrit:La différence c'est que pour un PV t'as pas d'inscription au casier, là du coup un toxico qui roule sans permis pourra prétendre à des postes dans l'administration, voire éduquer nos enfants.

c'est pas déjà le cas?  On marche sur la tête en France !.... - Page 2 807915
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 2 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par Charly Ven 16 Oct 2015 - 18:04

soisy1951 a écrit:
Saturnin a écrit:De toutes façons il n'y a plus de place en prison et ils ne veulent pas en reconstruire, 80 000 peines de prison ferme ne sont pas exécutées, alors les solutions : on diminue les peines, on minimise les "fautes" et ils sont contents.


Par contre pour ceux qui sont solvables on matraque à outrance et ça fait marcher le tiroir-caisse. On marche sur la tête en France !.... - Page 2 8536

Important ce que tu soulèves Saturnin et je me pose la question depuis pas mal de temps. Pourquoi dans ce pays mettre tant de moyens dans les forces de police et si peu dans la justice? Alors que logiquement si il y a plus de verbalisations, il devrait y avoir plus de peines jugées. Donc pour les délits graves, plus de peines importantes!!!

Pourquoi cette schizophrénie? Pourquoi on ne veut pas construire de prisons en France et cela quelque soit la couleur du pouvoir en place?? Je n'arrive pas à croire que ce n'est qu'une histoire de gros sous! Alors c'est quoi? On marche sur la tête en France !.... - Page 2 255351
déjà, tous les procès depuis quelques années, une fois jugés, y'a appel, donc deuxième procès  On marche sur la tête en France !.... - Page 2 389933
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 2 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par volfoni Ven 16 Oct 2015 - 18:08

Saturnin a écrit:La différence c'est que pour un PV t'as pas d'inscription au casier, là du coup un toxico qui roule sans permis pourra prétendre à des postes dans l'administration, voire éduquer nos enfants.
oui alors la les mecs bien sur tout rapport ne sont pas non plus des références, on en a tous des exemple et pour les cas extrèmes tu lis les fait divers.

je rappelle que ce n'est pas la position de Taubira et qu'elle a d'autres trucs a faire !!!

mais tout le monde demande du pognon, de la sécurité des droits ou je ne sais quoi avec toujours des arguments plein de bons sentiment, on arrivera a plus rien dans ce pays ........... allez continuons comme ça !!!
volfoni
volfoni
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 44
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 2 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par soisy1951 Ven 16 Oct 2015 - 18:08

T'en penses quoi Charly de ce manque de moyens de la justice? Et toi Saturnin?
soisy1951
soisy1951
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 78990 elancourt
Harley-Davidson : electra glide 2012 FLHTCU
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 2 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par volfoni Ven 16 Oct 2015 - 18:12

soisy1951 a écrit:T'en penses quoi Charly de ce manque de moyens de la justice? Et toi Saturnin?
quand tu as des systèmes qui fonctionnent avec des couches des surcouches etcc ça ne peu pas fonctionner.

tu leur mets un milliard dans 6 mois le problème sera le même

je prends l’éducation nationale 2 000 000 de personnes, 1 er budget du pays, plus grande administration du monde ............... la France est entre la 20 et 30 em place au niveau enseignement !!!

tout ça c'est le tonneau des danaïdes, voili


Dernière édition par volfoni le Ven 16 Oct 2015 - 18:13, édité 1 fois
volfoni
volfoni
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 44
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 2 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par Charly Ven 16 Oct 2015 - 18:13

en 25 ans, on doit être + 15 millions de "français", mais pas plus de prison, pas plus de juge, pas plus de flics et 2 procès à chaque cas  On marche sur la tête en France !.... - Page 2 914521
y'a comme un blem
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 2 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par volfoni Ven 16 Oct 2015 - 18:14

Charly a écrit:en 25 ans, on doit être + 15 millions de "français", mais pas plus de prison, pas plus de juge, pas plus de flics et 2 procès à chaque cas  On marche sur la tête en France !.... - Page 2 914521
y'a comme un blem
2 procès lol

3 en cassation

4 cours européenne

et je dois en oublié

Balcani n'est pas encore en prison ce gentil garçon !
volfoni
volfoni
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 44
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 2 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par odysse Ven 16 Oct 2015 - 18:51

robotriri a écrit:
pier26 a écrit:et en plus des gants tu auras le gilet jaune dans ta sacoche !!! On marche sur la tête en France !.... - Page 2 860377
Et bien voila, avec de la volonté.  On marche sur la tête en France !.... - Page 2 255351





et si on na plus de permis et que l'on fume de l'herbe on double les amendes ou elles s'annulent. On marche sur la tête en France !.... - Page 2 4030434416
Aujourd'hui sur RTL à 13 heures un représentant d'Axa assurances était invité et il a lâché " les gilets jaunes seront d'abord dans la moto mais ensuite sur la moto"
odysse
odysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 2 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par waychop Ven 16 Oct 2015 - 18:57

odysse a écrit:

Aujourd'hui sur RTL à 13 heures un représentant d'Axa assurances était invité et il a lâché " les gilets jaunes seront d'abord dans la moto mais ensuite sur la moto"

et dire que ces gars sont formé dans les écoles de la république  . . . .  et compte tenu de l'age des cadres si ça ce trouve en 68
il voulait lui, interdire d'interdire . . . .
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 2 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par La Mouette Ven 16 Oct 2015 - 19:09

c'est le principe de la grenouille plongée dans l'eau bouillante ou dans l'eau froide qu'on chauffe....

et pour les peines de prisons non faites, j'ai un exemple qui parlera aux grands zanciens du site... condamné à deux ans sans sursis, dehors au bout de 6 mois.....
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 2 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par Panther Ven 16 Oct 2015 - 19:13

REMY a écrit:
qui l'employait aux fins d'expérimenter de nouveaux traitements sur des malades en .......................................... Secret, je ne peux pas le dévoiler sauf en MP.
un secret, c'est quelque chose qui ne se révèle qu'à une personne à la fois On marche sur la tête en France !.... - Page 2 90029

On marche sur la tête en France !.... - Page 2 356621 On marche sur la tête en France !.... - Page 2 710900 On marche sur la tête en France !.... - Page 2 14808
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 2 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par Road13 Ven 16 Oct 2015 - 19:51

Saturnin a écrit:De toutes façons il n'y a plus de place en prison et ils ne veulent pas en reconstruire, 80 000 peines de prison ferme ne sont pas exécutées, alors les solutions : on diminue les peines, on minimise les "fautes" et ils sont contents.


Par contre pour ceux qui sont solvables on matraque à outrance et ça fait marcher le tiroir-caisse. On marche sur la tête en France !.... - Page 2 8536

C'est pour ça qu'il faut filer les prisons au privé et faire du fric en faisant travailler les taulards... déjà que dehors ils chient sur la société dedans il faut les soigner les chouchouter et bientôt leur filer le rsa... avec le pognon de cette société qu'ils prennent un malin plaisir à baiser... On marche sur la tête en France !.... - Page 2 660256
Road13
Road13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : U pe d'orezza 2B/Fuveau 13
Harley-Davidson : Road king (un vieux)
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 2 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par Saturnin Ven 16 Oct 2015 - 20:32

soisy1951 a écrit:T'en penses quoi Charly de ce manque de moyens de la justice? Et toi Saturnin?
Le problème n'est pas forcément une question de moyens mais un problème d'efficience. Je bosse dans dans l'Éducation depuis 30 ans et je peut te dire qu'on pourrait y mettre du pognon à foison et ouvrir les robinets à fond, ce sera toujours mal utilisé et les résultats seront relativement encore plus mauvais On marche sur la tête en France !.... - Page 2 389933

Je n'ai pas de solution, sauf peut-être à changer les gens en charge de ces responsabilité ... et encore cela dépend par qui.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 2 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par volfoni Ven 16 Oct 2015 - 20:54

On marche sur la tête en France !.... - Page 2 807915
volfoni
volfoni
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 44
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 2 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par MAC-COY Ven 16 Oct 2015 - 20:58

On marche sur la tête en France !.... - Page 2 2832208825
MAC-COY
MAC-COY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Il était une fois dans l'Oise.
Harley-Davidson : Road King 2009 stage 1
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 2 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par lauroua Ven 16 Oct 2015 - 21:30

Pauvre France .....avec mon stage 1 et ma plaque latéral je risque bientôt le correctionnel sans mon gilet fluo et les gants NF c'est la torture et sans le contrôle technique de mon vrod légèrement modifié On marche sur la tête en France !.... - Page 2 831254  c'est le peloton d'exécution On marche sur la tête en France !.... - Page 2 443262 et après il va falloir dire à nos gamins que fumer ou volés c'est pas bien , la on va en prendre plein la figure car les méchants c'est nous .......pauvre contribuable On marche sur la tête en France !.... - Page 2 751864
lauroua
lauroua
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : saint felix 74540
Harley-Davidson : Street glide 107, breakout Cvo
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 2 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par philoche Sam 17 Oct 2015 - 8:31

En meme temps personne n a donner le montant de l amende

ca peut etre 60 balles comme su tu jette un megot par terre ou 6000 balles

le cote dissuasif ne serait pas le meme

en fait ce pays vis dans l urgence permanente !!!!!!!! on libere des braqueurs parce qu un bout de rapport a mal ete numeriser ,on donne des perm a des extrémistes violents

et la apres avoir fait morfler des policiers les gouvernant font OUPS !!!! faut desengorger la justice (et en meme temps ramasser un peu de pognon au passage)


MORALITE au lieu de faire leur boulot ils viennent de promouvoir un nouveau secteur économique !!! oui toi qui veut fumer je te conseille de dealer pour payer tes amendes et devenir ainsi un vrai citoyen economique responsable
avatar
philoche
Interested
Interested

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : gagny
Harley-Davidson : fat bob cvo
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 2 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par REMY Sam 17 Oct 2015 - 11:45

En fait on allège ainsi les procédures des policiers.
Une amende immédiate, pas de passage au tribunal, si le contrevenant peut payer, c'est parfait (ce qui est rare), s'il ne peut pas, les sommes seront mises en Admission de non valeurs et basta.

Mais ça ce n'est pas grave (c'est tout à fait relatif, j'entends déjà les critiques).

Ce qui est grave en fait, c'est que pour les contrevenants, il n'y aura pas d'inscription au casier judiciaire, probablement pas d'inscription au fichier TAJ (traitement des antécedents judiciaires) .
Conclusion, ces personnes auront accès à des emplois comme chauffeur de bus (pour transporter vos enfants en espérant qu'ils ne se shooteront pas avant), des emplois dans les administrations judiciares, police, gendarmerie, impots, douane etc............. Vous imaginez bien quelle peut être l'étendue de leur trafics. 
Ils pourront bien sur demander une autorisation d'acquisition et de détention d'armes et de munitions,
pourront exercer des activités dangereuses dites à risques et pour lesquelles on demande aux citoyens d'être clairs.

Bref, c'est du grand n'importe quoi. On tend à se rapprocher des régimes de républiques bananières.

Rémy
REMY
REMY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 2 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par volfoni Sam 17 Oct 2015 - 12:19

REMY a écrit:En fait on allège ainsi les procédures des policiers.
Une amende immédiate, pas de passage au tribunal, si le contrevenant peut payer, c'est parfait (ce qui est rare), s'il ne peut pas, les sommes seront mises en Admission de non valeurs et basta.

Mais ça ce n'est pas grave (c'est tout à fait relatif, j'entends déjà les critiques).

Ce qui est grave en fait, c'est que pour les contrevenants, il n'y aura pas d'inscription au casier judiciaire, probablement pas d'inscription au fichier TAJ (traitement des antécedents judiciaires) .
Conclusion, ces personnes auront accès à des emplois comme chauffeur de bus (pour transporter vos enfants en espérant qu'ils ne se shooteront pas avant), des emplois dans les administrations judiciares, police, gendarmerie, impots, douane etc............. Vous imaginez bien quelle peut être l'étendue de leur trafics. 
Ils pourront bien sur demander une autorisation d'acquisition et de détention d'armes et de munitions,

pourront exercer des activités dangereuses dites à risques et pour lesquelles on demande aux citoyens d'être clairs.

Bref, c'est du grand n'importe quoi. On tend à se rapprocher des régimes de républiques bananières.

Rémy
a bon tu crois que tous le mecs qui n'ont pas de CJ ne picolent pas, ne fument pas, ne violent pas des gosses ou je ne sais quoi ???

bon je le rappelle ce projet a été mis aux oubliettes ............... maintenant avec les politicards on est a l’abri de rien !
volfoni
volfoni
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 44
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 2 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par Road13 Sam 17 Oct 2015 - 13:14

Suis d'accord avec toi. Mais quand on a la possibilité d'éliminer les risques faut le faire et non ouvrir de nouvelles opportunités. ...
Road13
Road13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : U pe d'orezza 2B/Fuveau 13
Harley-Davidson : Road king (un vieux)
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 2 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par Philou Sam 17 Oct 2015 - 13:15

Volfoni je fait une "dérive " mais une question me turlupine " , Raoul c'est un frangin à toi ?? On marche sur la tête en France !.... - Page 2 111828
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 2 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par Road13 Sam 17 Oct 2015 - 13:21

Et je vais peut être en faire bondir certains mais même si je suis farouchement contre les drogues je suis aussi pour leur légalisation. ... seul moyen de réduire l'explosion des réseaux et par la même occasion de récupérer du pognon pour soigner ces cons de drogués quand leur tour viendra. .. parceque ça coûte du pognon de soigner ces merdes qui ne cotisent rien et font vivre les marchés parallèles
Road13
Road13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : U pe d'orezza 2B/Fuveau 13
Harley-Davidson : Road king (un vieux)
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 2 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par Road-King13 Sam 17 Oct 2015 - 14:11

volfoni a écrit:
REMY a écrit:En fait on allège ainsi les procédures des policiers.
Une amende immédiate, pas de passage au tribunal, si le contrevenant peut payer, c'est parfait (ce qui est rare), s'il ne peut pas, les sommes seront mises en Admission de non valeurs et basta.

Mais ça ce n'est pas grave (c'est tout à fait relatif, j'entends déjà les critiques).

Ce qui est grave en fait, c'est que pour les contrevenants, il n'y aura pas d'inscription au casier judiciaire, probablement pas d'inscription au fichier TAJ (traitement des antécedents judiciaires) .
Conclusion, ces personnes auront accès à des emplois comme chauffeur de bus (pour transporter vos enfants en espérant qu'ils ne se shooteront pas avant), des emplois dans les administrations judiciares, police, gendarmerie, impots, douane etc............. Vous imaginez bien quelle peut être l'étendue de leur trafics. 
Ils pourront bien sur demander une autorisation d'acquisition et de détention d'armes et de munitions,

pourront exercer des activités dangereuses dites à risques et pour lesquelles on demande aux citoyens d'être clairs.

Bref, c'est du grand n'importe quoi. On tend à se rapprocher des régimes de républiques bananières.

Rémy
a bon tu crois que tous le mecs qui n'ont pas de CJ ne picolent pas, ne fument pas, ne violent pas des gosses ou je ne sais quoi ???

bon je le rappelle ce projet a été mis aux oubliettes ............... maintenant avec les politicards on est a l’abri de rien !
Tu dis que cette histoire de défaut de permis réglé par une amende a été mis au oubliettes
Moi aussi, j'avais entendu la dame Taubira le dire en disant qu'elle faisait machine arrière, vrai ou faux ?
J'en sais rien, de toute manière je doute de tout ce que disent les politiques.

J'ai recherché et j'ai appris que :
Avant 2004, seule la récidive de la contravention de 5°classe de conduite sans permis constituait un délit (puni de 2 ans d’emprisonnement et de 3 750 € d’amende).
Aujourd’hui, conduire un véhicule sans être titulaire du permis de conduire est puni d’un an d’emprisonnement et de 15 000 € d’amende.
donc aujourd'hui c'esty un an de prison prévu, or dans le texte paru au journal officiel, ils parlent bien de mettre des amendes pour ntous les délits de un an de prison au plus. Donc le défaut de permizs est dans ce cas. Et si la dame Taubira en voyant la levée de boucliers avait simplement fait un petit pas arrière, pour en faire en catimini deux grands en avant maintenant.
On se serait tous faits enfumés non ?
Road-King13
Road-King13
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Chateauneuf les Martigues 13
Harley-Davidson : Road-King 2010
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 2 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par aldan Sam 17 Oct 2015 - 16:11

salut,

d'après le canard ce matin le défaut de permis en simple amende c'est pas passé
aldan
aldan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : streetbob
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 2 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par chica Sam 17 Oct 2015 - 16:50

et que faire devant tant de connerie,pleurer,j'ai plus de larmes a force
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 2 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par Road-King13 Sam 17 Oct 2015 - 16:56

aldan a écrit:salut,

d'après le canard ce matin le défaut de permis en simple amende c'est pas passé
temps mieux, si c'est vrai
mais je suis méfiant, il n'y a jamais de fumée sans feu
Road-King13
Road-King13
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Chateauneuf les Martigues 13
Harley-Davidson : Road-King 2010
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 2 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par volfoni Sam 17 Oct 2015 - 18:17

Philou a écrit:Volfoni je fait une "dérive " mais une question me turlupine " , Raoul c'est un frangin à toi ?? On marche sur la tête en France !.... - Page 2 111828
On marche sur la tête en France !.... - Page 2 800810

non  on dit des conneries ensemble  On marche sur la tête en France !.... - Page 2 37298
volfoni
volfoni
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 44
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 2 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par volfoni Sam 17 Oct 2015 - 18:18

aldan a écrit:salut,

d'après le canard ce matin le défaut de permis en simple amende c'est pas passé
ça doit faire 10 ^poste qué jé lé diz 

ma ké écoutezzzzzzzzzzzz moizz 


On marche sur la tête en France !.... - Page 2 90029
volfoni
volfoni
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 44
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 2 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par volfoni Sam 17 Oct 2015 - 18:19

Road13 a écrit:Et je vais peut être en faire bondir certains mais même si je suis farouchement contre les drogues je suis aussi pour leur légalisation. ... seul moyen de réduire l'explosion des réseaux et par la même occasion de récupérer du pognon pour soigner ces cons de drogués quand leur tour viendra. .. parceque ça coûte du pognon de soigner ces merdes qui ne cotisent rien et font vivre les marchés parallèles
je me pose la question, si je picole de sky suis je un drogué ? 

si je picole du rouge ................ non non je ne le suis pas  On marche sur la tête en France !.... - Page 2 700608

On marche sur la tête en France !.... - Page 2 356621
volfoni
volfoni
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 44
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 2 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par Road13 Sam 17 Oct 2015 - 19:03

Non non. ... juste alcolo..... comme moi On marche sur la tête en France !.... - Page 2 807915 On marche sur la tête en France !.... - Page 2 807915 On marche sur la tête en France !.... - Page 2 807915
Par contre je part du principe que quand on choisi délibérément de se détruire faut pas aller pleurer à la secu pour se soigner. ...
Road13
Road13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : U pe d'orezza 2B/Fuveau 13
Harley-Davidson : Road king (un vieux)
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 2 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum