Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

On marche sur la tête en France !....

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 3 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par Road13 Sam 17 Oct 2015 - 19:03

Non non. ... juste alcolo..... comme moi On marche sur la tête en France !.... - Page 3 807915 On marche sur la tête en France !.... - Page 3 807915 On marche sur la tête en France !.... - Page 3 807915
Par contre je part du principe que quand on choisi délibérément de se détruire faut pas aller pleurer à la secu pour se soigner. ...

Road13
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 3 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par Road13 Sam 17 Oct 2015 - 19:06

Et puis en ce qui me concerne j'ai toujours bossé et cotisé. .. paul emploi connais pas... l'assistanat non plus mais suis content de cotiser pour ceux qui le méritent vraiment. .. mais la on s'écarte du sujet. ..
Road13
Road13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : U pe d'orezza 2B/Fuveau 13
Harley-Davidson : Road king (un vieux)
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 3 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par Charly Sam 17 Oct 2015 - 19:08

Road13 a écrit:Par contre je part du principe que quand on choisi délibérément de se détruire faut pas aller pleurer à la secu pour se soigner. ...
là, tu rêves !  On marche sur la tête en France !.... - Page 3 389933
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 3 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par Road13 Sam 17 Oct 2015 - 19:10

Je sais. ..... On marche sur la tête en France !.... - Page 3 389933
Road13
Road13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : U pe d'orezza 2B/Fuveau 13
Harley-Davidson : Road king (un vieux)
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 3 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par volfoni Sam 17 Oct 2015 - 20:42

Road13 a écrit:Non non. ... juste alcolo..... comme moi On marche sur la tête en France !.... - Page 3 807915 On marche sur la tête en France !.... - Page 3 807915 On marche sur la tête en France !.... - Page 3 807915
Par contre je part du principe que quand on choisi délibérément de se détruire faut pas aller pleurer à la secu pour se soigner. ...
mdr

bon je suis un peut alcoolisé ce soir a cause du match, j'y suis pour rien on m'a forcé

demain 1 h de course et l'après midi 12 bornes de marche; bon  allez je vais me prendre un ti push là ............. le vrai comme labas tu me diras je ne suis jamais allé au Antilles mais j'ai eu tellement de potos de labas que je connais un pneu leurs picoles 


++ les jeunots 

le match
volfoni
volfoni
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 44
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 3 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par Road13 Sam 17 Oct 2015 - 21:21

Moi je connais bien le père Labat.....même si je suis jamais allé là bas non plus. ...
Road13
Road13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : U pe d'orezza 2B/Fuveau 13
Harley-Davidson : Road king (un vieux)
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 3 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par volfoni Sam 17 Oct 2015 - 21:51

Road13 a écrit:Moi je connais bien le père Labat.....même si je suis jamais allé là bas non plus. ...
Moi le père Lucien 

Le 3 éléments

Et La gilette 

On marche sur la tête en France !.... - Page 3 3571261942
volfoni
volfoni
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 44
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 3 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par Road13 Dim 18 Oct 2015 - 10:49

Mount gay
Trois rivière
Lamauny
On va se faire pourrir. ... on est hors sujet On marche sur la tête en France !.... - Page 3 807915
Road13
Road13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : U pe d'orezza 2B/Fuveau 13
Harley-Davidson : Road king (un vieux)
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 3 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par aldan Lun 19 Oct 2015 - 11:02

tu as oublié......le bologne et le damoiseau de la guadeloupe excellent!!
aldan
aldan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : streetbob
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 3 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par Irwin28 Lun 19 Oct 2015 - 11:21

Le HSE les gars, le HSE! Ambré c'est de la balle!
Irwin28
Irwin28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 3 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par Road13 Lun 19 Oct 2015 - 11:52

Je vois qu'il y a des connaisseurs.... allez faire un tour sur ce site ils y a des petites merveilles:
   www.lacompagniedurhum.com
On marche sur la tête en France !.... - Page 3 37298
Road13
Road13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : U pe d'orezza 2B/Fuveau 13
Harley-Davidson : Road king (un vieux)
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 3 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par Annihilator Lun 19 Oct 2015 - 12:37

La tournure de l'article, j'vous jure!
La, quand on le voit, 100% des lecteurs vont se dire que c'est fumer du canatruc au volant qui sera impacté par cette loi.
Alors que non, en fait, c'est de se faire prendre à fumer tout court. Parce que en voiture, ça changera pas que c'est et ça reste un facteur aggravant (on se fait rarement controler juste comme ça parce que les FDO ont décider de faire un controle canabis. Déjà que les contrôles d'alcolémie sont bien trop rare....).

Et puis, la décision de passer ça, c'est pas comme ça au hasard. C'est un constat sur les peines et amendes généralement infligées aux contrevenant.... ils appliquent jamais la peine et l'amende maxi... donc quitte à mettre en moyenne 500€ d'amende, autant pas passer au tribunal...

Et de toute façon, les gens qui sont dans ces deux cas (canabis et conduite sans permis) savent que les tribunaux sont tellement blindés, qu'avec un avocat (même pas besoin qu'il soit bon), ça va finir à la trappe...

Ce qui est flou (et qui inquiète donc), c'est Quid en cas de gros dossier? Parce que quand c'est un gars qui s'est fait sucrer son permis plusieurs fois pour des délits grave, qu'est ce qu'on lui fait à lui? On lui colle juste une amende?

C'est quand même bien triste de voir comment la loi tourne...
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 3 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par Kerhuon Mar 20 Oct 2015 - 12:32

Nos gouvernants de tout bord  -où presque - n'ont plus que la Population pour cible

Dans ce pays nous votons pour nous faire plumer aussitôt ! et c'est soit disant pour notre bien-être..


Et ceux qui nous ont amené là ou nous en sommes aujourd'hui sont les premiers à s'ériger en sauveurs  !

....sauveurs de leur arrières !!
Kerhuon
Kerhuon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 29480 Le Relecq Kerhuon
Harley-Davidson : Fat Bob 2011
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 3 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par shooter Mar 20 Oct 2015 - 14:03

Phil67 a écrit:C'est du n'importe quoi, le prochain truc c'est le droit d'avoir un Famas dans la voiture ?

Moi je suis pour On marche sur la tête en France !.... - Page 3 831254
shooter
shooter
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Dallet 63111
Harley-Davidson : FXDC 2011 BREAKOUT 2016
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 3 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par Irwin28 Mar 20 Oct 2015 - 14:14

Trop cher le Famas par rapport à l'Ak, quoique vu qu'ils vont s'en débarrasser pour acheter un modèle plus futuriste, ils vont les brader!    On marche sur la tête en France !.... - Page 3 111828
Irwin28
Irwin28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 3 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par Borat Mar 20 Oct 2015 - 19:58

volfoni a écrit:
Road13 a écrit:Non non. ... juste alcolo..... comme moi On marche sur la tête en France !.... - Page 3 807915 On marche sur la tête en France !.... - Page 3 807915 On marche sur la tête en France !.... - Page 3 807915
Par contre je part du principe que quand on choisi délibérément de se détruire faut pas aller pleurer à la secu pour se soigner. ...
mdr

bon je suis un peut alcoolisé ce soir a cause du match, j'y suis pour rien on m'a forcé

demain 1 h de course et l'après midi 12 bornes de marche; bon  allez je vais me prendre un ti push là ............. le vrai comme labas tu me diras je ne suis jamais allé au Antilles mais j'ai eu tellement de potos de labas que je connais un pneu leurs picoles 


++ les jeunots 

le match

j'espère que t'étais bien bourré parce que la fin du match était dure à digérer  On marche sur la tête en France !.... - Page 3 807915
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 3 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par Road13 Mar 20 Oct 2015 - 21:55

Ils m'ont bousillé mon alcoolisation. .... Pffffff. ..
Chabal tu nous manques
Road13
Road13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : U pe d'orezza 2B/Fuveau 13
Harley-Davidson : Road king (un vieux)
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 3 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par volfoni Mer 21 Oct 2015 - 22:12

Ce soir psg rma je reste Agen cong

.!
volfoni
volfoni
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 44
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 3 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par old biker Jeu 22 Oct 2015 - 9:27

Un jour , un vieux bucheron se blesse à la main et pendant que le chirurgien lui recoud la main ils parlent de chose et d autres ; forcément ça dérive un peu et ça parle politique , l état de la France etc ..... et ils finissent par parler de " Flamby "
Le vieux bûcheron dit :
"  C est comme la tortue piquet
_ C est quoi la tortue piquet ?
Voyant que le chirurgien ne comprend pas , il lui explique
_ Quand vous marchez sur un chemin et vous voyez une tortue sur un piquet , vous savez qu elle n a pas pu monter là haut toute seuleseule  ; la tortue voit qu elle n est pas à sa place , elle a beau bouger ses petites pattes mais elle ne bouge pas ,n avance pas , bien qu elle soit au sommet elle ne trouve pas la solution , ce n est pas son domaine .
Là vous vous dites quelle est la bande d abrutis qui la mise là haut au sommet
old biker
old biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 83
Ville et C.P : à coté de Sarlat
Harley-Davidson : Hydra Glide de 1956 attelé
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 3 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par henri beauclerc Jeu 22 Oct 2015 - 9:46

C'est pas moi...
Je te jure.

On marche sur la tête en France !.... - Page 3 807915 On marche sur la tête en France !.... - Page 3 807915 On marche sur la tête en France !.... - Page 3 807915
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 3 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par waychop Jeu 22 Oct 2015 - 14:01

On marche sur la tête en France !.... - Page 3 807915 On marche sur la tête en France !.... - Page 3 807915 On marche sur la tête en France !.... - Page 3 807915  bien résumé
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 3 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par Laurent45 Jeu 22 Oct 2015 - 16:34

Road13 a écrit:Et puis en ce qui me concerne j'ai toujours bossé et cotisé. .. paul emploi connais pas... l'assistanat non plus mais suis content de cotiser pour ceux qui le méritent vraiment. .. mais la on s'écarte du sujet. ..

On est dans un système qui ne marche plus au mérite, c'est un des gros problèmes de l'époque actuelle.
avatar
Laurent45
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Briare 45250
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 3 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par Road-King13 Jeu 22 Oct 2015 - 17:33

Pour parler cru, on est dans un sytème ou c'est le premier qui banDe qui encULe l'autre


Dernière édition par La Mouette le Jeu 22 Oct 2015 - 17:35, édité 1 fois (Raison : ajout de lettres pour la compréhension globale. LOOOOL. On n'est pas un forum de jeunes filles, m'enfin)
Road-King13
Road-King13
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Chateauneuf les Martigues 13
Harley-Davidson : Road-King 2010
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 3 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par REMY Jeu 22 Oct 2015 - 17:58

Road-King13 a écrit:Pour parler cru, on est dans un sytème ou c'est le premier qui banDe qui encULe l'autre


Hemmmmmmm! Tu as une vision pragmatique des affaires qui est surprenante. J'aime bien tes métaphores, un peu crues, mais bien.

Il y a des dames sur le fofo. Ne les choque pas quand même.

Amicalement.
Rémy

ps: je ne vais plus me séparer de mes pilules bleues. On marche sur la tête en France !.... - Page 3 807915 On marche sur la tête en France !.... - Page 3 807915 On marche sur la tête en France !.... - Page 3 807915 puisque nous vivons dans un monde de sodomites.
REMY
REMY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 3 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par Road13 Jeu 22 Oct 2015 - 20:53

Laurent45 a écrit:
Road13 a écrit:Et puis en ce qui me concerne j'ai toujours bossé et cotisé. .. paul emploi connais pas... l'assistanat non plus mais suis content de cotiser pour ceux qui le méritent vraiment. .. mais la on s'écarte du sujet. ..

On est dans un système qui ne marche plus au mérite, c'est un des gros problèmes de l'époque actuelle.

On marche sur la tête en France !.... - Page 3 2832208825
Road13
Road13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : U pe d'orezza 2B/Fuveau 13
Harley-Davidson : Road king (un vieux)
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 3 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par Bruno81 Dim 25 Oct 2015 - 21:48

Road-King13 a écrit:Pour parler cru, on est dans un sytème ou c'est le premier qui banDe qui encULe l'autre

Tout a fait d'accord et dans tous les domaines
Bruno81
Bruno81
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 81370 Saint Sulpice
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 3 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par Saturnin Mar 27 Oct 2015 - 20:29

old biker a écrit:Un jour , un vieux bucheron se blesse à la main et pendant que le chirurgien lui recoud la main ils parlent de chose et d autres ; forcément ça dérive un peu et ça parle politique , l état de la France etc ..... et ils finissent par parler de " Flamby "
Le vieux bûcheron dit :
"  C est comme la tortue piquet
_ C est quoi la tortue piquet ?
Voyant que le chirurgien ne comprend pas , il lui explique
_ Quand vous marchez sur un chemin et vous voyez une tortue sur un piquet , vous savez qu elle n a pas pu monter là haut toute seuleseule  ; la tortue voit qu elle n est pas à sa place , elle a beau bouger ses petites pattes mais elle ne bouge pas ,n avance pas , bien qu elle soit au sommet elle ne trouve pas la solution , ce n est pas son domaine .
Là vous vous dites quelle est la bande d abrutis qui la mise là haut au sommet
On marche sur la tête en France !.... - Page 3 169700   Et visiblement peu se vantent d'avoir voté pour eux ...
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 3 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par jungle-pulse Mar 27 Oct 2015 - 20:50

Saturnin a écrit:
old biker a écrit:Un jour , un vieux bucheron se blesse à la main et pendant que le chirurgien lui recoud la main ils parlent de chose et d autres ; forcément ça dérive un peu et ça parle politique , l état de la France etc ..... et ils finissent par parler de " Flamby "
Le vieux bûcheron dit :
"  C est comme la tortue piquet
_ C est quoi la tortue piquet ?
Voyant que le chirurgien ne comprend pas , il lui explique
_ Quand vous marchez sur un chemin et vous voyez une tortue sur un piquet , vous savez qu elle n a pas pu monter là haut toute seuleseule  ; la tortue voit qu elle n est pas à sa place , elle a beau bouger ses petites pattes mais elle ne bouge pas ,n avance pas , bien qu elle soit au sommet elle ne trouve pas la solution , ce n est pas son domaine .
Là vous vous dites quelle est la bande d abrutis qui la mise là haut au sommet
On marche sur la tête en France !.... - Page 3 169700   Et visiblement peu se vantent d'avoir voté pour eux ...

On marche sur la tête en France !.... - Page 3 <a href=On marche sur la tête en France !.... - Page 3 Valls-10" />
jungle-pulse
jungle-pulse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nantes
Harley-Davidson : 1340 Softail Springer à la sauce bobber
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 3 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par phil36 Mer 28 Oct 2015 - 20:22

excellent l'histoire de la tortue

  On marche sur la tête en France !.... - Page 3 578659
phil36
phil36
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 23500 FELLETIN
Harley-Davidson : 883R - Street Bob 2008 - Low R
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 3 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par Panther Mer 28 Oct 2015 - 20:49

donc le piquet, c'est la biroute de Valls ... On marche sur la tête en France !.... - Page 3 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 3 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par GLIDER84 Sam 28 Nov 2015 - 20:13

pier26 a écrit:et en plus des gants tu auras le gilet jaune dans ta sacoche !!! On marche sur la tête en France !.... - Page 3 860377
le gilet jaune , tout comme nombres d entres nous j étais au départ contre,mais pas plus tard que y a pas longtemps je suis tombé de nuit sur un motard en panne qui avait mis le gilet, et bien le gars était visible de nuit , sans il l aurait été moins , donc je pense que c est pas une mauvaise idée. Bien sur si pour ce promener en permanence avec cette merde sur le dos qui flotte au vent la je suis pas d accord.
Les gants en moto c est primordial mais c est vrai pour l instant c  est pas obligatoire , donc on a un peu de choix pour mourir comme on en a envie
GLIDER84
GLIDER84
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 84200
Harley-Davidson : ELECTRA GLIDE
Date d'inscription : 28/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

On marche sur la tête en France !.... - Page 3 Empty Re: On marche sur la tête en France !....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum