Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

SLIM de nicolas45

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SLIM de nicolas45 - Page 3 Empty Re: SLIM de nicolas45

Message par prin dominique Lun 09 Nov 2015, 14:04

OK, je vai peut etre tenter le coup   SLIM de nicolas45 - Page 3 458939 SLIM de nicolas45 - Page 3 458939 SLIM de nicolas45 - Page 3 458939

prin dominique
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

SLIM de nicolas45 - Page 3 Empty Re: SLIM de nicolas45

Message par oli81 Mar 10 Nov 2015, 09:47

Très beau ton Slim Nicolas45... pour avoir déjà vu celui de Domico qui est a la même robe, ça lui donne un look très classe !!
Tes silencieux sont bien sympathiques également, mais j'ai un peu de mal avec les lignes qui ne sont pas homogènes au niveau de la couleur... tout noir ou tout chrome aurait été plus esthétique (mais ce n'est que mon avis !)
En ce qui concerne la teinte des clignos ar. le fumé est toujours plus sympa que le orange... pour ma part, j'ai opté pour le rouge, qui donne un look plus vintage.

SLIM de nicolas45 - Page 3 2014-010  SLIM de nicolas45 - Page 3 2014-011
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

SLIM de nicolas45 - Page 3 Empty Re: SLIM de nicolas45

Message par nicolas45 Mar 10 Nov 2015, 14:24

olilolli81 a écrit:Très beau ton Slim Nicolas45... pour avoir déjà vu celui de Domico qui est a la même robe, ça lui donne un look très classe !!
Tes silencieux sont bien sympathiques également, mais j'ai un peu de mal avec les lignes qui ne sont pas homogènes au niveau de la couleur... tout noir ou tout chrome aurait été plus esthétique (mais ce n'est que mon avis !)
En ce qui concerne la teinte des clignos ar. le fumé est toujours plus sympa que le orange... pour ma part, j'ai opté pour le rouge, qui donne un look plus vintage.

Merci Oli, pour les feux rouge à l'ar, j'ai pas mal hésité, puis j'ai choisi fumé ... Les Remus existent aussi entièrement chromés, c'est au choix; tu peux même personnaliser l'embout. Ma moto est entierment noir/grise, en finition brillante/satinée. Mes pots respectent cette règle. J'ai vu (et surtout entendu) ces pots sur la bécane d'un pote à Paris, et c'est là que j'ai craqué et remplacé les Vances qui devaient être monté sur ma bécane à l'origine: Le sont des Remus est moins métallique, plus rond et grave.  Leur seul défaut c'est d'être trop cher ...Les silencieux, deux jeux de chicanes, et les embouts "slash cut" pour plus de 1300 € ... Ca fait mal aux fesses. Pour qu'elle soit vraiment à mon gout, il me manque la selle cuir noire, que je recevrais en janvier.
nicolas45
nicolas45
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Olivet 45160
Harley-Davidson : Softail Slim noir/gris
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

SLIM de nicolas45 - Page 3 Empty Re: SLIM de nicolas45

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum