Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Discussions diverses, questions/réponses,bref topic blabla

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Discussions diverses, questions/réponses,bref topic blabla Empty Discussions diverses, questions/réponses,bref topic blabla

Message par noxKatana Ven 23 Oct 2015 - 15:20

Hello,

Ce petit topic pour poser des questions, échanger sur tout et n'importe quoi autour du VROD et/ou des membres de cette section, poser des questions sans forcement créer un nouveau topic...
Et dynamiser un peu cette partie du forum, tout en respectant les règles diverses du forum.

à voir ce que vous souhaitez en faire (ou pas)...

A+

Katana
noxKatana
noxKatana
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : [01170] Cessy-FR
Harley-Davidson : VRSCF VROD Muscle
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Discussions diverses, questions/réponses,bref topic blabla Empty Re: Discussions diverses, questions/réponses,bref topic blabla

Message par noxKatana Ven 23 Oct 2015 - 15:23

Je commence avec une question con... Je n'ai pas trouvé ma réponse de façon précise...

Quel est la différence entre un Rear Light International & Domestic ?
(Bon le côté y'en a un qui est venu aux US/associés et l'autre partout ailleurs, j'ai deviné :D )

Je me souviens de membre (j'ai Bixente en tête avec sa Muscle) qui avait fumé le Rear Light de leur bécane, donnant un rendu plutôt intéressant. Mais à faire cela, sur nos feu d'origine européen, ou la version US ? Pourquoi ?


Dernière édition par noxKatana le Ven 23 Oct 2015 - 15:40, édité 1 fois
noxKatana
noxKatana
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : [01170] Cessy-FR
Harley-Davidson : VRSCF VROD Muscle
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Discussions diverses, questions/réponses,bref topic blabla Empty Re: Discussions diverses, questions/réponses,bref topic blabla

Message par noxKatana Ven 23 Oct 2015 - 15:31

J'ai trouvé une réponse grâce à Sugeman,
http://www.passion-harley.net/t32926-feu-arriere-us-sur-muscle-les-photos-et-videos

Plus qu'à comparer avec le mien, et savoir si le changement vaut le coup ou pas.. Si vous avez un avis...

J'aimerai aussi amené un sujet sur la table, "si vous pouvez vous rendre aux US et faire des emplettes, que prendriez-vous ?"
Je cherche donc des idées par la même occasion..

Merci à vous


Dernière édition par noxKatana le Ven 23 Oct 2015 - 15:40, édité 1 fois
noxKatana
noxKatana
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : [01170] Cessy-FR
Harley-Davidson : VRSCF VROD Muscle
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Discussions diverses, questions/réponses,bref topic blabla Empty Re: Discussions diverses, questions/réponses,bref topic blabla

Message par pierre v rod Ven 23 Oct 2015 - 15:34

Bonjour.
Me concernant, j'ai passé 2 couches "légères" de bombe noire brillant pour moins voir le plastique rouge - orange (feu International).
Mais dans la version US (Domestic), les LEDs en ce cas sont beaucoup + visibles, et ont, je trouve, une intensité beaucoup + forte.

Pour moi, la différence est très nette.

Reste plus qu'à commander, chez Jersey HD par exemple. (+ ou - 400 € de mémoire).
pierre v rod
pierre v rod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : DYNA super glide custom - V ROD VRSCAW - V ROD MUSCLE
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussions diverses, questions/réponses,bref topic blabla Empty Re: Discussions diverses, questions/réponses,bref topic blabla

Message par noxKatana Ven 23 Oct 2015 - 15:38

Merci beaucoup Pierre !
Je vais l'ajouter à la liste des pièces à ramener lors de mon shopping.
Au niveau de la couleur, pour le moment, je suis en grande réflexion sur la couleur... Ayant le "cul" rouge sur le Muscle 2015 Mysterious Red, soit je mets de la bombe noire pour le "gommer", soit je tente la bombe rouge pour le confondre avec le "cul"...
question con, penses-tu que si on estime un louper, on peut "rattraper" avec white spirit ou autre... ? (je suis une catastrophe en bricolage..)
noxKatana
noxKatana
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : [01170] Cessy-FR
Harley-Davidson : VRSCF VROD Muscle
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Discussions diverses, questions/réponses,bref topic blabla Empty Re: Discussions diverses, questions/réponses,bref topic blabla

Message par Mpower238 Ven 23 Oct 2015 - 16:20

Pour avoir vu ta bécane en live, j'opterai pour le feu en rouge ;)
Mpower238
Mpower238
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Evionnaz 1902 (Suisse)
Harley-Davidson : Night Rod Spécial, street glid
Date d'inscription : 19/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Discussions diverses, questions/réponses,bref topic blabla Empty Re: Discussions diverses, questions/réponses,bref topic blabla

Message par pierre v rod Ven 23 Oct 2015 - 16:25

noxKatana a écrit:
question con, penses-tu que si on estime un louper, on peut "rattraper" avec white spirit ou autre... ? (je suis une catastrophe en bricolage..)
Je m'y suis repris à 3 fois, car les passages successifs étaient trop appuyés.
Résultat :  on ne voyait plus, le feu de frein, les clignos.

Petit "White spirit" léger - lavage - séchage .... et hop, on recommence !
pierre v rod
pierre v rod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : DYNA super glide custom - V ROD VRSCAW - V ROD MUSCLE
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussions diverses, questions/réponses,bref topic blabla Empty Re: Discussions diverses, questions/réponses,bref topic blabla

Message par tr4sh Ven 23 Oct 2015 - 17:12

evite l'acetone surtout....sauf si tu veux un effet blanchatre
tr4sh
tr4sh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Hell's Ass - 67
Harley-Davidson : Forty Eight 2017
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions diverses, questions/réponses,bref topic blabla Empty Re: Discussions diverses, questions/réponses,bref topic blabla

Message par TONI Ven 23 Oct 2015 - 17:19

C'est privé ici, c'est meseullllllll only Discussions diverses, questions/réponses,bref topic blabla 14808
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Discussions diverses, questions/réponses,bref topic blabla Empty Re: Discussions diverses, questions/réponses,bref topic blabla

Message par pierre v rod Ven 23 Oct 2015 - 17:22

TONI a écrit:C'est privé ici, c'est meseullllllll only Discussions diverses, questions/réponses,bref topic blabla 14808

Arrete !
Monsieur  TR4SH est un ancien du Muscle .... impressionnant ce qu'il avait fait du sien .....
pierre v rod
pierre v rod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : DYNA super glide custom - V ROD VRSCAW - V ROD MUSCLE
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discussions diverses, questions/réponses,bref topic blabla Empty Re: Discussions diverses, questions/réponses,bref topic blabla

Message par tr4sh Ven 23 Oct 2015 - 17:41

Merci Pierre de rappeler aux p'tits jeunes ce qui s'est passé avant leur découverte du monde :D
tr4sh
tr4sh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Hell's Ass - 67
Harley-Davidson : Forty Eight 2017
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions diverses, questions/réponses,bref topic blabla Empty Re: Discussions diverses, questions/réponses,bref topic blabla

Message par TONI Ven 23 Oct 2015 - 17:47

ben oui, c'est pour ça que c'est drôle, pti jeune Discussions diverses, questions/réponses,bref topic blabla 807915 ouhhhhh j'aimerai bien l'avoir à nouveau l'âge du Christ Discussions diverses, questions/réponses,bref topic blabla 831254 à cette époque ça  s'appelait le black magic, nostalgie Discussions diverses, questions/réponses,bref topic blabla 700608
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Discussions diverses, questions/réponses,bref topic blabla Empty Re: Discussions diverses, questions/réponses,bref topic blabla

Message par noxKatana Ven 23 Oct 2015 - 18:13

Merci Pierre pour l'astuce !
Mpower238, l'idée fait son chemin en effet, je n'y avais pas pensé avant d'en discuter avec toi...
Je vais essayer de me faire une idée :)

Quelqu'un aurait un lien pour des "BILLET CAM COVER MEDALLION KIT" autre que des pastilles chromé classique ? Une petite Willie G Skull par exemple ?
noxKatana
noxKatana
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : [01170] Cessy-FR
Harley-Davidson : VRSCF VROD Muscle
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Discussions diverses, questions/réponses,bref topic blabla Empty Re: Discussions diverses, questions/réponses,bref topic blabla

Message par tr4sh Ven 23 Oct 2015 - 19:04

Ghost rider customs

Grcustoms.com

T'y trouvera ton bonheur
tr4sh
tr4sh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Hell's Ass - 67
Harley-Davidson : Forty Eight 2017
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions diverses, questions/réponses,bref topic blabla Empty Re: Discussions diverses, questions/réponses,bref topic blabla

Message par Panther Ven 23 Oct 2015 - 19:18

noxKatana a écrit:Hello,

Ce petit topic
pour poser des questions, échanger sur tout et n'importe quoi autour du VROD et/ou des membres de cette section, poser des questions sans forcement créer un nouveau topic...
Discussions diverses, questions/réponses,bref topic blabla 914521

Discussions diverses, questions/réponses,bref topic blabla 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions diverses, questions/réponses,bref topic blabla Empty Re: Discussions diverses, questions/réponses,bref topic blabla

Message par noxKatana Ven 23 Oct 2015 - 19:24

Merci Tr4sh, recherche en cours ! :)
Panther, aujourd'hui, cela semble en effet étrange, même si au moins je n'ai pas créé 3 topics différents pour les 3 sujets abordés.. On verra si dans 2 mois je suis le seul à avoir posé des questions ici ou si une discussion s'est mise ne place doucement..
will see...
noxKatana
noxKatana
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : [01170] Cessy-FR
Harley-Davidson : VRSCF VROD Muscle
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Discussions diverses, questions/réponses,bref topic blabla Empty Re: Discussions diverses, questions/réponses,bref topic blabla

Message par Panther Ven 23 Oct 2015 - 19:30

noxKatana a écrit:On verra si dans 2 mois je suis le seul à avoir posé des questions ici ou si une discussion s'est mise ne place doucement..
will see...
en supposant que tous les sujets que tu y aborderas concernent uniquement les V-Rod et si les questions n'ont pas déjà été posées sur un topic existant ... Discussions diverses, questions/réponses,bref topic blabla 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions diverses, questions/réponses,bref topic blabla Empty Re: Discussions diverses, questions/réponses,bref topic blabla

Message par noxKatana Ven 23 Oct 2015 - 19:32

différents point de vues, différentes expérience vidéo ludique, différences d'âge, c'est normal que nos visions des choses soient différentes.
noxKatana
noxKatana
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : [01170] Cessy-FR
Harley-Davidson : VRSCF VROD Muscle
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Discussions diverses, questions/réponses,bref topic blabla Empty Re: Discussions diverses, questions/réponses,bref topic blabla

Message par TONI Ven 23 Oct 2015 - 19:57

C'est chiant les jeunes ......... Ça ose Discussions diverses, questions/réponses,bref topic blabla 788660
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Discussions diverses, questions/réponses,bref topic blabla Empty Re: Discussions diverses, questions/réponses,bref topic blabla

Message par dardagnan Ven 23 Oct 2015 - 20:09

Le soucis c'est que dans 2 mois un sujet avec plein de questions ça craint pour s y retrouver  Discussions diverses, questions/réponses,bref topic blabla 90029 Discussions diverses, questions/réponses,bref topic blabla 807915
dardagnan
dardagnan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 33460 Macau En Médoc
Harley-Davidson : night rod 2008, fxs 77, sx 74
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discussions diverses, questions/réponses,bref topic blabla Empty Re: Discussions diverses, questions/réponses,bref topic blabla

Message par v-raf Ven 23 Oct 2015 - 20:39

Pour moi j'avais compris que le forum fonctionnait en créant un topic de sa bécane pour chacun en y posant ses questions perso dessus, mais pourquoi pas comme ca aussi, c'est pas con...juste qu'en effet dans quelques mois ca sera dur de retrouver une info dedans en direct forum. Mais google est notre ami! Perso moi j'en ai pas besoin, ma femme sais déjà tout
v-raf
v-raf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : montpel'yeahh!!
Harley-Davidson : v rod muscle
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Discussions diverses, questions/réponses,bref topic blabla Empty Re: Discussions diverses, questions/réponses,bref topic blabla

Message par TONI Ven 23 Oct 2015 - 20:44

Toute façon, si y'a censure, on va vite être au courant Discussions diverses, questions/réponses,bref topic blabla 90029
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Discussions diverses, questions/réponses,bref topic blabla Empty Re: Discussions diverses, questions/réponses,bref topic blabla

Message par henri beauclerc Sam 24 Oct 2015 - 10:09

TONI a écrit:Toute façon, si y'a censure, on va vite être au courant Discussions diverses, questions/réponses,bref topic blabla 90029
Pourquoi y aurait-il censure ?
Si la charte du forum est respectée, si les intervenants ne font pas preuve d'agressivité, si tout le monde peut s'exprimer...  enfin bref si les modos n'ont pas de raison d'intervenir, il n'y a pas (à ma connaissance) de "censure" sur ce forum.

Aurais-tu un exemple à citer ?


@noxkatana : comme  charly je pense qu'assez rapidement, probablement parce qu'un classement des messages ne sera pas possible et aussi parce que d'autres fils de conversation ont été ouverts, ce post finira par traiter de sujets "généraux" et deviendra une sorte de "fourre tout" pour les V-Rod.
Mais ce n'est qu'un avis et, même si c'est le cas, pourquoi ne pas essayer ?

Sur ce...  comme d'hab dans cette rubrique qui m'est étrangère, je vais me contenter de lire et de me documenter.
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions diverses, questions/réponses,bref topic blabla Empty Re: Discussions diverses, questions/réponses,bref topic blabla

Message par noxKatana Sam 24 Oct 2015 - 10:27

Merci Henri,

Pour ma part, un fourre tout me va, car il aura ainsi dynamisé cette partie, ma première volonté était de retrouver l'ambiance de la section il y a quelques années, lorsque de nombreux échanges avait lieu ici, conseils, bricolage, astuces, ou tout simplement des discussions sur tout et rien.

Le mode, un topic = un sujet rend les discussions plus compliqués, car on évite de s'éloigner du sujet ou de rebondir sur un autre...
Je lance simplement un caillou dans la mare, si d'autres se l’accapare et se font des passes, ce sera peut-être intéressant, s'il tombe dans l'oubli parce qu'après quelques tentative la machine ne se lance pas, ce ne sera pas très grave :)

noxKatana
noxKatana
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : [01170] Cessy-FR
Harley-Davidson : VRSCF VROD Muscle
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Discussions diverses, questions/réponses,bref topic blabla Empty Re: Discussions diverses, questions/réponses,bref topic blabla

Message par La Mouette Sam 24 Oct 2015 - 12:00

attention cependant à ne pas tomber dans le travers qui consisterait à faire un 'sous forum',  il y a déjà pas mal de rubriques généralistes pour parler de tout et de rien.
Il ne faudrait pas que çà donne l'impression que les Vérodistes veulent rester 'entre eux' et ne pas se mêler au commun des forumeurs.
Je me doute que telle n'est pas ton intention, mais l'enfer est pavé de bonnes intentions....
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions diverses, questions/réponses,bref topic blabla Empty Re: Discussions diverses, questions/réponses,bref topic blabla

Message par TONI Sam 24 Oct 2015 - 13:36

henri beauclerc a écrit:
TONI a écrit:Toute façon, si y'a censure, on va vite être au courant Discussions diverses, questions/réponses,bref topic blabla 90029
Pourquoi y aurait-il censure ?
Si la charte du forum est respectée, si les intervenants ne font pas preuve d'agressivité, si tout le monde peut s'exprimer...  enfin bref si les modos n'ont pas de raison d'intervenir, il n'y a pas (à ma connaissance) de "censure" sur ce forum.

Aurais-tu un exemple à citer ?


@noxkatana : comme  charly je pense qu'assez rapidement, probablement parce qu'un classement des messages ne sera pas possible et aussi parce que d'autres fils de conversation ont été ouverts, ce post finira par traiter de sujets "généraux" et deviendra une sorte de "fourre tout" pour les V-Rod.
Mais ce n'est qu'un avis et, même si c'est le cas, pourquoi ne pas essayer ?

Sur ce...  comme d'hab dans cette rubrique qui m'est étrangère, je vais me contenter de lire et de me documenter.

C'est ironique, je te laisse choisir celui qui te sied Discussions diverses, questions/réponses,bref topic blabla 831254

abandonner, abattre, abolir, abroger, absorber, amputer, anéantir, annihiler, annuler, aplanir, arrêter, assassiner, balayer, bannir, barrer, biffer, briser, casser, caviarder, censurer, congédier, couper, couper par, débarrasser, découper, déléaturer, démanteler, démolir, déposer, désagréger, détruire, dissiper, écarter, effacer, élaguer, éliminer, émonder, empêcher, emporter, enlever, épargner, épurer, éradiquer, escamoter, éteindre, étouffer, étrangler, éviter, exclure, exécuter, expurger, exterminer, extirper, faire, faire abstraction, faire cesser, faire disparaître, gâcher, gommer, inhiber, interdire, invalider, lever, liquider, mettre fin à, néantiser, ôter, paralyser, priver, radier, rayer, réprimer, réséquer, résilier, retirer, retrancher, saisir, se taire, suspendre, tailler, taire, tondre, torpiller, tronquer, tuer
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Discussions diverses, questions/réponses,bref topic blabla Empty Re: Discussions diverses, questions/réponses,bref topic blabla

Message par tr4sh Sam 24 Oct 2015 - 13:37

Ben voila ça devient du n'importe quoi
tr4sh
tr4sh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Hell's Ass - 67
Harley-Davidson : Forty Eight 2017
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions diverses, questions/réponses,bref topic blabla Empty Re: Discussions diverses, questions/réponses,bref topic blabla

Message par TONI Sam 24 Oct 2015 - 13:39

Non môsieur, c'est du bla-bla-bla !
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Discussions diverses, questions/réponses,bref topic blabla Empty Re: Discussions diverses, questions/réponses,bref topic blabla

Message par tr4sh Sam 24 Oct 2015 - 13:40

Y a pas déjà une section pour ce genre de délibérations?
tr4sh
tr4sh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Hell's Ass - 67
Harley-Davidson : Forty Eight 2017
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Discussions diverses, questions/réponses,bref topic blabla Empty Re: Discussions diverses, questions/réponses,bref topic blabla

Message par TONI Sam 24 Oct 2015 - 13:41

Ben ça faut voire avec le fondateur .
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Discussions diverses, questions/réponses,bref topic blabla Empty Re: Discussions diverses, questions/réponses,bref topic blabla

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum