Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bouillou en Street

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bouillou en Street - Page 3 Empty Re: Bouillou en Street

Message par Buckanan Jeu 17 Déc 2015 - 17:56

Euh... je voulais dire une découpe au laser... C'est ça qui compte et le fait de polir l'arête du PB

Buckanan
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bouillou en Street - Page 3 Empty Re: Bouillou en Street

Message par Bouillou Lun 21 Déc 2015 - 14:29

Petite ballade rapidos samedi dernier avec le Street Glide : toujours pas la ballade du siècle mais de quoi se familiariser un peu plus à chaque sortie avec la bête Bouillou en Street - Page 3 90029 .
De passage sur Paname car je devais bosser partie de la journée , retour via le périph et pour la première fois de l'interfile car ça ne roule jamais à Paname Bouillou en Street - Page 3 751864 .
Allez hop petit coup de molette pour libérer les Akra et se faire entendre de loin : çà aide Bouillou en Street - Page 3 111828.
Petit arrêt chez Borie prendre un vin chaud malgré la douceur pour finir par petit trajet vers l'Essonne voir un pôte.
Je m'y fais de plus en plus à mon Street Glide (tant mieux vous me direz !!!) et c'est à chaque fois un pur bonheur. Plus à l'aise dans les manoeuvres très basse vitesse tout en gardant un bonne marge et une attention soutenue quand même : prudence est mère de sureté Bouillou en Street - Page 3 90029
Bouillou en Street - Page 3 700608
Hâte de la belle saison et surtout de changer le pare brise Bouillou en Street - Page 3 90029 .

Bouillou en Street - Page 3 458939
Bouillou
Bouillou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 77320
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum